Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 126)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 23:21
Dara : je ne peux pas t'aider pour le maquillage.... ce genre de chose atteint trèèèès rarement mon corps! :lol:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 23:22
Bonsoir les filles, wahou vous avez papotez, dure dure de vous suivre. Enfin bref, je suis chez moi depuis 2h seulement, la clé de l'appart c'est cassée dans la serrure, doudou à appeler un serrurier qui n'est jamais venu (alors qu'il avait téléphoner à 17h30) Obliger de faire appel à mon père. Au final on n'a plus de poignet de porte... Comme si on avait besoin de ça maitenant :? Cécile j'attends toujours pour le blog :oops: Dara, pour le vernis, je mets toujours du vernis beurk-beurk pas encore trouvé celui sans rien. Bon aller je vais aller me doucher puis me doucher demain matin je bosse :evil: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 23:23
Bon ben dès que j'ai un peu de sous, je teste et je vous dis :lol: Je trouve mes pieds vraiment trop laids sans rien :lol:
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 23:24
Je suis comme toi Dara, l'été j'adore mettre du vernis sur mes pieds, cela les mets en valeur.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 23:27
Oh mince Aurore, la galère!!! Super efficace le serrurier!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 23:29
Aurore, je suis désolée pour ta clé :( Pour le vernis à ongles pas beurk beurk, tu as les marques Honeybee Gardens, Suncoat ou Acquarella par exemple.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 23:36
Ninie : la gigoteuse est super!!! Dara : je t'ai transféré un mail sur ta boîte perso! Bonne nuit les filles!
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 23:38
Je prends note Dara, il faudra que j'aille faire un tour Lundi dans mon magasin bio et je te dirais ce que j'ai trouvé. Bon je vais au dodo (essayer de dormir, pas trop l'esprit tranquille vu que l'on peut rentrer dans l'appart, juste en faisant sauter le verrou de la porte...) Bizz les filles.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 23:50
Aurore, mets une bouteille en verre devant ta porte d'entrée. Si quelqu'un ouvre, la bouteille tombe. Ca te fait un système d'alarme maison. Lise, je vais voir mes mails :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 05:01
[quote:35eb6ece96="PanDara"]Aurore, mets une bouteille en verre devant ta porte d'entrée. Si quelqu'un ouvre, la bouteille tombe. Ca te fait un système d'alarme maison. Lise, je vais voir mes mails :cop:[/quote:35eb6ece96] super malin la bouteille!! j'avais pas pensé! Aurore la poisse, et la nouvelle maison??? euh c'est pas celle là quand meme qui a la clé cassé? Pour le vernis j'en met jamais, faudrait dabord que je ne me ronge plus les ongles!! :? j'avais arreté et j'ai repris comme une andouille quand Léa a été hospitalisé à 3 mois pour apnées, la 1ere grosse fois quoi! ça va faire 3 ans!! quelle nouille faut que je réarrete Allez c'est l'heure je file à ce soir :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 08:17
bonjour dara tu parles de vernis :? et du coup j'ai pensé à ma fille qui n'arréte pas d'en méttre :? j'avais pas pensé à se que tu dis ,pour le vernis :? punaise :? (merci) aurore,ça va? la boutéille est pas tombé? :lol: c'est la pouasse quand méme :? ninie,MP :wink: j'emméne les 2 grands chez le coiffeur ce matin(et bien sur,marché). marine veux un dégradé,bien sur comme toute les ados :roll: et thibault va juste les racourssir,il les a long avec une frange,vous savez le style cache oréille,cache frond avec une frange sur le coté.ça lui va bien :) bon,voilà bisoux à toutes :wink: ah,oui,j'oublié ce midi , risoto ( dara :wink: ) salade verte :love: méme ma gaufrette adore :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 08:59
Ninie: je ne mets du vernis que sur les orteils :lol: je me ronge aussi les ongles des mains. Et puis le vernis sur les mains, ça s'abîme trop vite quand on passe sa journée sur un clavier ou quand on bosse avec ses doigts comme tu le fais. Le vernis à ongle bio tient moins longtemps qu'un classique, mais bon, on n'a pas besoin que ça tienne 1 semaine non plus. Il y a aussi le dissolvant bio, sans acétone et tout ça.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 09:16
Dara le vernis y'en a à la vie claire de ma ville, je crois que c'est couleur caramel mais je suis pas sûre, je ne met pas de vernis, mais sur les pieds l'été, c'est vrai que ça fait joli. Snoop pardon j'ai pas du faire gaffe, je te l'envoie! Ca y est mon URL est complètement partie des pages de recherches!! :youpi: Par contre j'ai essayé de faire pareil pour les photos que j'ai trouvées mais ça marche pas, j'ai du louper un truc.
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 09:22
Bonjour, bonjour, Non je rassure tout le monde pas de bouteille de tombée, euh on avait mit un meuble derrière la porte :lol: Ninie en faite la clé de l'appart qui s'est cassée dans la poignée d'entrée donc obliger de tout péter donc plus de serrure...Enfin il y a des choses plus grave. Tu as fais du beau boulot (encore), une vraie couturière 8) Bon j'espère qu'il fera beau ce week-end on doit aller à la maison (euh je voudrais faire des photos moi) Dara pour le vernis, Acquarella j'adore les couleurs de dispo. Bon je vais essayer de bosser. :cop: Edit Mailis j'adore ton blog :D euh je le rajoute à mes favoris :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 10:07
Les vernis de la marque Couleur caramel contiennent quand même des plastifiants et des phtalates, ce ne sont pas des vernis à l'eau. Ils sont quand même moins bourrés de produits que les Chanel mais tant qu'à faire autant remplacer tout ce qu'on peut remplacer. Edit: et quand un dissolvant classique n'enlève pas les vernis à l'eau (ça peut paraître logique mais c'est bien de le savoir), donc il faut le dissolvant spécial. Le meuble devant la porte, c'est une bonne idée Aurore :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.