Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 120)

Discussions

Auteur
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 15:49
Non non il n'est pas fini du tout, j'ai quelques articles, mais les filles voulaient le voir, je me suis dit que si j'attendais que mon blog soit fini, je ne le donnerais jamais, vu que je pense continuer à mettre des recettes tant que je peux. Mais disons qu'il a un peu avancé, je n'ai plus 2 articles, donc ça passe :lol: Et puis j'ai déjà eu des comm, des demandes de conseils de personnes extérieures. Je te l'envoie.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 15:54
[quote:981b213e95="Maïlis;)"]Non non il n'est pas fini du tout, j'ai quelques articles, mais les filles voulaient le voir, je me suis dit que si j'attendais que mon blog soit fini, je ne le donnerais jamais, vu que je pense continuer à mettre des recettes tant que je peux. Mais disons qu'il a un peu avancé, je n'ai plus 2 articles, donc ça passe :lol: Et puis j'ai déjà eu des comm, des demandes de conseils de personnes extérieures. Je te l'envoie.[/quote:981b213e95] Moi aussi please :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 16:01
Je voulais vous dire, n'hésitez pas à faire des critiques, des points à améliorer, si y'a des trucs qui vous sautent aux yeux, je suis peut être passée à côté de quelque chose.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 16:15
Merci!! en tout cas ça donne envie
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 17:22
Cécile :arrow: je peux jeter un oeil moi aussi? En plus ça m'intéresse encore plus si tu y met tes recettes de cuisine! Mais il faut m'expliquer en détail la marche à suivre pour y accéder vu mes talents légendaires....
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 17:25
vous trouvez vous aussi que j'ai pas de bol avec les voitures :lol: :lol: moi aussi je trouve!!!!! Ok cécile je comprends mieux :wink: moi aussi je veux bien jeter un oeil :oops:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 17:30
[b:0fae056b05]MaÏlis[/b:0fae056b05] MOi aussi je veux le lien :yes: Pour google c'est sûr que là c'est chiant, moi je me suis même demandé si j'allais pas ne plus nommer mes filles, parceque rien qu'en tapant un mot on peut tomber sur EE qui est référencé super facilement, en même temps logique avec tout le blabla qu'il y a sur le forum, mais bon ce que je trouve pas bien aussi c'est que sur EE tu peux pas supprimer d'un coup tes anciens messages. Après pour ce qui est de ce qui apparaitra dans google si tu enlève le lien de ton post ça devrait plus apparaitre je pense mais faut un moment. Ou alors mettre un lien caché pas coller l'url de ton blog dans le post, je pense que ça prendrait pas en compte l'adresse comme mot clé de cette façon. [b:0fae056b05]Delo [/b:0fae056b05] coucou contente d'avoir de tes news, mais alors c'est la nouvelle voiture qui a un soucis? :shock: Bon ça yé suis presque en vacances, et oui je m'en doutais que ce serait pas fini, à la base je devais bosser lundi, mais comme yaura pas de retour avant 10 jours du prof en question sur mon boulot je reviendrais à ce moment là, pour un jour... et suis partie plus tôt cet aprem car Maïli a encore de la fièvre près de 39 mais bon ça ne la perturbe pas :shock: comme ses dents la travaillent je me demande si c'est pas ça finalement parcque sinon je sèche mais bon bizarre d'hab ça lui fait pas comme ça quand même. Donc suis en congé sans l'être :mdr: je devrai revenir un jour et si je suis gentille 2 jours pour faire les dernières retouches. Mais bon si j'suis gentille ils me feraient bosser toute la fin du mois vu qu'après ya personne de vraiment compétent pour faire mon taf...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 17:55
Bon, la femme est venue avec le monsieur, elle est complètement enchantée, il lui plait trop, ils vont faire leur proposition à l'agence, et ensuite je saurais, j'attend le coup de fil, j'en peux plus!! J'espère que ça ne sera pas moins de 100.000€! Béné, je crois que ça ne part pas de google, j'ai même supprimé mon lien, ça reste visible. Je vous l'envoie par MP :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 18:09
Bon ben voilà, proposition à 101.000€ :youpi: au lieu de 108.000€ Je suis trop contente, mais en même temps j'ai peur, j'espère que ça ira jusqu'au bout, mais déjà pas de soucis d'obtention de crédit, vu qu'il a vendu sa maison, il a récupéré une partie et fait un petit crédit pour compléter, donc ça devrait le faire! Ninie, merci, merci!!! Merci à toutes d'y avoir cru et pour vos croisages de doigts, youhouuuu ce soir on fête ça!!!! :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 18:23
[quote:d07ac1a53b="Weka"] [b:d07ac1a53b]Delo [/b:d07ac1a53b] coucou contente d'avoir de tes news, mais alors c'est la nouvelle voiture qui a un soucis? :shock: ...[/quote:d07ac1a53b] Oui Oui c'est bien avec celle là :? :cry: Cécile, :youpi: :youpi: j'suis super contente pour toi!!!!! et une couche pour Ninie une :lol: moi aussi le veux bien le MP :oops: :wink:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 18:24
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: cécile bien contente pour vous...je continue à croiser les doigts jusqu'à ce que ce soit signé :cop: moi aussi je veux bien le lien de ton blog miam :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 18:31
Un petit coucou de vacances.. Ça fait longtemps que je suis pas venue,je m'en excuse sincèrement.. Tout se passe bien ici. Il fait relativement beau et max adore se baigner. Moi ça va. Je me pose tjs beaucoup de questions, et vu qu'on est reparti ds les essais je suis pas très bien. J'ai pris la decision daller consulter en septembre si tjs pas de +, je pense avoir besoin de parler a klkun car je pense beaucoup, a la moindre contrariété je pleure.. Moi qui faisais la maligne a dire qu'il n'y avait pas de deuil a faire car pas de bébé je me rends compte que je n'ai tjs pas avalé la pillule. Cecile :arrow: on essaie de se capter en mp si on peut se voir? Et je veux bien ton blog ça a l'air super sympa! Et félicitations! Fêter ça comme il se doit depuis le temps qu vs attendiez! Je vs embrasse fort bisous
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 18:34
Wonderful [b:8472fd8b40]Maïlis[/b:8472fd8b40]!!! c'est sûr que c'est pas encore fait mais ça a l'air très très bien parti, ya de raison, ils leur plait, ils ont le budget alors. Merci pour le lien je vais voir ça, pour google, franchement je sais plus trop comment ils fonctionnent, je sais que des choses peuvent rester quand on fait la recherche même si le site n'existe plus où alors c'est visible uniquement en cache, donc ça garde bp de traces oui mais je pense que c'est possible de supprimer.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 18:54
Cécile : super pour l'appart!!! Maintenant il faut vous mettre à la recherche de votre maison!! Je veux bien le lien de ton blog aussi :wink: Marion : contente de te voir!!! Zut pour ton moral qui flanche.... tu ne devrais peut être pas attendre septembre pour voir quelqu'un, ça ne sert à rien d'attendre si tu sens que tu en as besoin! Delphine : la poisse dis-donc!!! J'espère que ça ne vous coûtera pas trop cher...
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 19:20
Coucou les copines , Désolée de ne pas etre venue vous dire au revoir avan t notre départ en vacances , mais j'ai trop speeder !! Tout va bien , Flo en mode TT :? dur dur en vacances ... J 'espere qe vous allez toutes bien , je vous embrasse toute bien fort !! A bientot mes coupines ]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.