Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 118)

Discussions

Auteur
Message
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 09:19
Bonjour bonjour, J'ai la tête dans le Q, j'ai très mal dormi en me réveillant au moindre bruit. Noam a beaucoup gémi et toussé vers 1h du mat' et ce matin, faisait 37,9° :roll: . Pauvre loulou, j'avais pas envie de le laisser à la crèche ce matin :cry: , je serais bien restée avec lui toute la journée. Ce matin, sur la route, je me suis disputée avec Chouchou au sujet de sa conduite. Monsieur a appris à conduire à la campagne il ya 14 ans et conduisait très très bien. De fil en aiguille, à force d'habiter une grande ville (Bruxelles), il en est devenue plus brusque au volant, moins sympa, limite agressif et se prend pour le justicier de la route (pour le faire enrager, je l'appelle soit "le Walker Texas Ranger de la route", soit "Judge Dredd" :mdr: ). Chouchou estime qu'il conduit super bien et ne fait jamais de fautes :roll: et donc se permet d'essayer de remettre les autres dans le droit chemin :roll: en faisant des queues de poisson à celui qui vient de lui en faire une, en collant au Q des autres, en dépassant et insistant sur les clignotants, .... enfin, bref : il me gonfle grave ! Il a même un motto: "A Bruxelles, si t'es sympa, t'avances pas" : génial, il fait des rimes :evil: . Et ce matin, il a voulu jouer les justiciers avec un 30-tonnes et vous vous en doutez, ça ne m'a pas plu. Je lu iai dit que je ne monterais plus dans la voiture si c'était encore lui qui conduisait. Dorénavant, dès que je monte dans la voiture avec lui, je serai au volant. :gr: je suis donc enragée contre mon homme, j'ai la journée pour me calmer 8) Sur ce, mes 6 patients m'attendent :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 09:25
Ben t'as bien raison de vouloir ramener Chouchou à la raison! Conduire, c'est pas un jeu! Walker Texas Ranger lol :lol: Chuck Norris dans sa toute splendeur!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 09:38
Il a horreur quand je l'appelle comme ça :lol: 8) , ça le fait bouillonner, lol. Qu'il veuille se foutre en l'air, ma foi ... je serais très très triste ... mais tant qu'à faire, autant qu'il ne m'implique pas moi, ni Noam. Qu'il le fasse tout seul s'il en a vraiment envie. Mais quand on est avec, je m'attends à un comportement irréprochable. J'en ai marre d'avoir peur avec lui en voiture :roll: . La fois passée, il s'était de nouveau énervé, je suis sortie au feu rouge, j'ai pris mon gamin et je suis rentrée en bus :cpa: J'ai du rentrer mon login et mot de passe un nombre incalculable de fois avant de pouvoir poster. A chaque fois, le fofo me les redemandait. Ca vous le fait aussi?
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 09:38
[quote:2365dc11ac="PanDara"]Ben t'as bien raison de vouloir ramener Chouchou à la raison! Conduire, c'est pas un jeu! Walker Texas Ranger lol :lol: Chuck Norris dans sa toute splendeur![/quote:2365dc11ac] Et si je lui sortais une fois :"Horatio Caine" ???? :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 09:40
Non... Internet Explorer a enregistré mon mot de passe et tout. Peut-être un souci temporaire?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 09:41
[quote:f6733a7897="Dirt79"][quote:f6733a7897="PanDara"]Ben t'as bien raison de vouloir ramener Chouchou à la raison! Conduire, c'est pas un jeu! Walker Texas Ranger lol :lol: Chuck Norris dans sa toute splendeur![/quote:f6733a7897] Et si je lui sortais une fois :"Horatio Caine" ???? :lol:[/quote:f6733a7897] Oh yeah 8) Mais je trouve que le Texas Ranger, c'est le summum, tu peux pas faire mieux lol :lol: Un shérif peut-être? :mdr:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 09:52
[quote:d0ee70c35c="PanDara"][quote:d0ee70c35c="Dirt79"][quote:d0ee70c35c="PanDara"]Ben t'as bien raison de vouloir ramener Chouchou à la raison! Conduire, c'est pas un jeu! Walker Texas Ranger lol :lol: Chuck Norris dans sa toute splendeur![/quote:d0ee70c35c] Et si je lui sortais une fois :"Horatio Caine" ???? :lol:[/quote:d0ee70c35c] Oh yeah 8) Mais je trouve que le [b:d0ee70c35c]Texas Ranger[/b:d0ee70c35c], c'est le summum, tu peux pas faire mieux lol :lol: Un shérif peut-être? :mdr:[/quote:d0ee70c35c] Surtout qu'il sait que j'ai horreur de ce gars, l'acteur comme le personnage. Je ne peux pas : c'est viscéral !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 09:55
Salut les filles! Comment ça va ce matin? Astrid : Walker Texas Ranger :mdr: pas ma comme surnom!!! Je n'aime pas non plus quand mon homme roule n'importe comment.... Généralement il conduit comme s'il était un moto (pas aussi vite hein, il respecte les limitations), mais dans sa façon de doubler....
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 10:02
Coucou [b:27fcfb5aa3]Lise[/b:27fcfb5aa3] :hey: , comment vas-tu? Arrives-tu à te reposer un peu? Ca te fait du bien? Et comment va Maxence? Pour Walker Texas Ranger, c'est l'image même du gars qui ne se pose jamais la question, à savoir si ce qu'il fait est bien ou pas; pour lui, d'office, c'est bien, y a pas d'autres possibilités :cpa: :roll: Au fait, ça fait un bail qu'on n'a plus vu Sandra et Delphine ... quelqu'un a des news :oops: ?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 10:06
[quote:35c685a345="Dirt79"]Coucou [b:35c685a345]Lise[/b:35c685a345] :hey: , comment vas-tu? Arrives-tu à te reposer un peu? Ca te fait du bien? Et comment va Maxence? Pour Walker Texas Ranger, c'est l'image même du gars qui ne se pose jamais la question, à savoir si ce qu'il fait est bien ou pas; pour lui, d'office, c'est bien, y a pas d'autres possibilités :cpa: :roll: Au fait, ça fait un bail qu'on n'a plus vu Sandra et Delphine ... quelqu'un a des news :oops: ?[/quote:35c685a345] Oui je me repose bien, ça fait un bien fou! A tel point que ce matin j'étais réveillée avant Maxence.... Finalement je ne regrette pas de m'être arrêtée la semaine! Et Maxence va bien... fidèle à lui même.... il rigole tout le temps et de temps nous pique un speed de TT.... On a juste du mal à le coucher le soir.... Pas de nouvelles de Sandra et Delphine.... Je pense que Sandra profite de ses parents!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 10:09
Ah oui, c'est vrai, j'avais zappé que ses parents étaient là. Je suis contente pour toi que tu en profites bien et que ton repos forcé serve à qqch. Prends soin de toi (de vous :wink: ) :cop:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 11:27
[color=blue:86d504e525]Coucou les filles, Alors SMS de [b:86d504e525]Vir-Ocat[/b:86d504e525] : Ils sont donc en Corse jusqu'au 19, tout va bien, elle a la patate, et heureusement car Flo est en plein mode TT :lol: Elle viendra nous raconter à son retour et vous embrasse :wink: Bon, sinon, ça roule ? ce matin, j'avais pris ma matinée pour emmener Gui apprivoiser son école :D Je ne rappelle plus vous l'avoir dit :oops: Ca s'est super bien passé, l'instit et les Atsem sont cool. Je me suis pris une petite honte car une des Atsem est de petite taille et Gui de dire "Oh petite la dame" :oops: Je ne savais plus où me mettre mais bon, ce n'est pas sa faute, en plus je n'ai pas su trop comment lui expliquer, à part lui dire que certaines personnes grandissent, d'autres pas :cpa: Le seul truc qui me gave, mais ça je pense c'est presque tout le public maintenant, c'est qu'en grande section, ils leur apprennent déjà à pianoter sur un PC :evil: Je sais qu'il faut vivre avec son temps, mais bon, ils ont le temps, non ?? Bref sinon, ça a l'air cool la bas, il va être bien mon Guigui, il faisait son timide :lol: Bon, je file finir mes muffins, et cet après midi boulot...C'est bientôt la fin... :youpi: Biz[/color:86d504e525]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 11:34
C'est chouette pour l'école! :youpi: Pour la réfléxion sur la taille de la dame, tu as expliqué à Gui. Il n'a rien dit de mal, alors ça va, n'aie pas honte. Pour le pc, ils ont le temps c'est vrai. A l'école il apprendra et puis à la maison, à toi de lui dire que tu ne veux pas qu'il se serve du pc tout seul avant un certain âge. Faudra différencier l'école de la maison, comme on différencie chez les grands parents de chez nous... Les règles ne sont pas les mêmes.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 11:49
Coucou!! Merci pour vos croisages de doigts, je vous dirais dès que j'en saurais plus, ce matin j'ai eu une visite, je ne sais pas encore, mais bon je compte sur celle de ce soir! Caroladiplomate :lol: oui c'est ce soir que la dame vient, et il fait beau! :wink: Astrid tu me fais rire avec ton homme! Moi je le compare à une chanson de Tryo "pas pareil" :lol: ça dit: "Au prolo qui s'énerve Accroché à sa voiture à crédit A chaque feu rouge qui traîne Dans les embouteillages de sa vie A la fine rayure Sur la carrosserie de sa c0nnerie Si chère si sacrée et si dure Que sa femme à côté se plie" Bon c'est pas une voiture à crédit, mais c'est tout lui la fine rayure sur la carrosserie de sa c0nnerie :lol: Dites les filles, une question, j'ai mis mon blog chez mes fofolles, je voulais vous le donner, mais du coup, si je tape le nom de mon blog sur google, ça me donne le lien sur EE :? J'aime pas ça du tout, j'ai édité mon message, mais ça reste, ça va partir avec une mise à jour ou c'est trop tard? Bizzz
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 11:51
Adeline :arrow: je comprends que ça ne te plaise pas, d'un autre côté c'est une bonne chose de savoir manier l'outil informatique de bonne heure (j'en parle en connaissance de cause car je suis handicapée de ce coté là bien que je m'améliore :lol: !), moi ce qui m'énerve le plus à l'école c'est qu'on leur donne régulièrement des bonbons, alors que l'école devrait justement éduquer les enfants aux bonnes choses, à ce qui est sain, et c'est tout le contraire :roll: ....mais bon si je commence à regarder ce qui ne va pas à l'école je risque de faire un roman... Bonne nouvelle nous avons reçu ce matin le nouveau transformateur de l'ordi portable donc je peux à nouveau me reconnecter facilement et suivre vos aventures!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.