Posté le : 07-06-2010 à 19:45
Merci Dara!
Dis, j'ai testé ton cake ce WE, tout le monde l'a adoré, je n'ai pas mis de gruyère dedans (pour Loan), et c'était super bon, j'ai mis plein de graines de sésame!
Dis, tu m'autorises à le mettre dans mon blog cuisine en faisant une mention spéciale à Dara?
D'ailleurs, il y a pour l'instant peu de recettes crées par moi même, puis je pioche pas mal chez Clea, ça m'embête un peu de ne pas penser moi même les recettes mais bon, j'essaierais.
C'est comme pour ce soir, j'ai fait un velouté inspiré par elle, je vais l'appeler "le velouté vert", flocons de pois cassés, thym, courgettes, j'ai mis des champignons aussi et sapoudré de levure maltée.
Bon du coup, je l'ai un peu revisité, puisque rajouté des ingrédients, et c'est ce que je fais pour la plupart des recettes, je remplace certains ingrédients.
J'ai illustré mes recettes de photos, mais pour certaines, je ne m'étais pas occupée de faire de jolies photos, comme les chefs Clea ou valérie Cupillard, alors certaines ne sont pas terribles :lol:
Mona, je note la recette, me reste à acheter des gousses de cardamone, et je testerais, ça m'a l'air bien bon!
Inès, je suis contente pour toi, peu de chances qu'elle se retourne quand même :wink: