Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 104)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 11:53
[quote:dfef1020ff="Tcéline et la Chipie"]Un petit passage en coup de vent, je suis à la maison en arrêt (pour aujourd'hui seulement) car j'ai pas dormi de la nuit, envie de vomir, diarrhée, ... et depuis ce matin rebelotte avec remontées acides, beurk le gaviscon c'est infecte. Donc repos, smecta, gaviscon et boire ++++ !! Bonne journée à toutes. Lise, contente que tout aille bien :wink: Ln, tu connais le sexe ? ValC, bon voyage alors !!! :cop: à vous.[/quote:dfef1020ff] Oh repose toi bien Tcé ! en plus avec la chaleur aujourd'hui. Gaviscon j'ai découvert ça pour ma grossesse d'inaya j'étais abonnée aux remontées acides toute la fin de ma grossesse et c'est beurk je confirme surtout quand tu viens de manger, en fait tu te demande pourquoi tu as mangé parcque prendre le gaviscon après coupe toute impression d'avoir mangé un bon truc... Moi aussi ça m'arrive des légères envie de vomir. Mais moi comme il est très bas je sens à peine qu'il appuie parfois sur l'estomac donc j'ai pas de remontées pour le moment j'espère que ça dure comme pour Maïli où j'en ai presque pas eu parcque c'est vrai que c'est chiant. Moi par contre je dois aller chercher aujourd'hui une ceinture de grossesse que j'ai commandé à la pharma, je pense pas que je la mette bp avec la chaleur j'ai vu à quoi ça ressemble...mais comme il est redescendu encore bien bas hier je douille et fatigue vite debout donc ça sera plus confortable qu'un tissu.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 11:54
ninie tu vas te régaler :lol: sa cuit assé vite,comme le riz :lol: merci pour les CL elles sont en machine,mode rinçage,60° :wink: ça tombe bien,on a un beau soléil :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 11:57
[quote:3b687e2579="Ninie-Soleil"]Astrid ça doit faire un drole d'effet de la re rentrer comme ça non?[/quote:3b687e2579] Comme tu dis, Ninie ... Tous les soirs, il pleure un peu avant le bain parce que fatigué, parce que pas envie que je lui enlève ses chaussures, parce que pas envie que je lui coupe les ongles, parce que pas envie que je le délocalise du petit pot :roll: (comme son papa, c'est son trône 8) ). Et une fois qu'il pleure/tousse/rigole trop fort, tu vois cette grosse boule sortir au niveau du pubis. Alors, j'appuye dessus pour essayer qu'elle re-rentre et si ça passe pas, je me dis que jouer dans son bain va le calmer et elle va s'en aller. Et alors, le summum, c'est quand après le bain, elle est encore là. Là, j'avoue avoir du mal à envoyer mon fils au lit avec la hernie qui est encore là :? . Mais bon, on devrait être fixés le 17/06 ... j'ai vraiment hâte, parce que quand il me tape des colères de TT, j'ose même plus le laisser pleurer. [quote:3b687e2579="PanDara"]Une pensée pour les fesses d'Astrid [/quote:3b687e2579] Merci beaucoup Dara :lol: . Même mon string me fait mal et comme j'ai mis un pantalon blanc, je ne voulais pas mettre de grosse culotte surtout colorée 8) ), pas le choix : je souffre en silence :lol: [b:3b687e2579]Tcéline[/b:3b687e2579] : courage pour ses remontées acides. Mais comme tu as la diarrhée en même temps, ne serait-ce pas plutôt un petit dérangement ou une petite gastro? :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 12:07
Des bisous à toutes celles qui souffrent :cop: Vivement le 17 juin Astrid! Ninie, je dirais qu'il faut compter entre 20 et 30 minutes pour le risotto, mais c'est approximatif... Question: que faire à bouffer à ma BM demain soir :think:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 12:13
un bisou a toutes je vous lis mais n est pas le coeur a ecrire..a bientot les coupines
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 12:15
[quote:8a32c426d0="PanDara"] Question: que faire à bouffer à ma BM demain soir :think:[/quote:8a32c426d0] De la mort-aux-rats ? Un risotto courgettes-corail saupoudré d'arsenic? [b:8a32c426d0]Sandra[/b:8a32c426d0] : énorme :cop: , rien que pour toi
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 12:21
Oui dara je lis mais avec difficulté (marre du taff) !!!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 12:24
Au fait, [b:841dbbe242]Snoopy[/b:841dbbe242], où en êtes-vous par rapport à la nouvelle maison? Quand pouvez-vous espérer déménager et vivre dedans?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 12:29
[quote:4f453dab18="Dirt79"][quote:4f453dab18="PanDara"] Question: que faire à bouffer à ma BM demain soir :think:[/quote:4f453dab18] De la mort-aux-rats ? Un risotto courgettes-corail saupoudré d'arsenic?[/quote:4f453dab18] Je suis la suspecte n°1, c'est pas une bonne idée :lol: Sandra :cop:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 12:32
[quote:0387f1617d="Dirt79"]Au fait, [b:0387f1617d]Snoopy[/b:0387f1617d], où en êtes-vous par rapport à la nouvelle maison? Quand pouvez-vous espérer déménager et vivre dedans?[/quote:0387f1617d] Bah on devrait faire l'état des lieux mercredi 8 au soir. Le vendeur voulait avancer la signature chez le notaire mais pour le moment pas de nouvelle, donc on devrait signer le 21 juin et déménager le week-end du 26 juin, donc le 26 au soir on dormira dans notre maison. Enfin c'est la pause déj. Je vais aller faire une petite sieste.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 12:34
Alors, désolée, peux pas t'aider :wink: Au fait, Dara, est-ce que tu cuisines de la viande? Ou quand tu as des amis (ou BM), tu ne cuisines exclusivement que végé? Autre question pour toi : combien de temps Arthur a été patraque après son opération? Les nuits ont été rudes pour lui et vous après?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 13:17
sandra :cop: aurore,bonne siéste :lol: astrid,comme dara,vivement le 17,ma pauvre :? dara,au début j'ai pensé à de la viande et lui faire des trucs avec du lait,qui sais elle pourais étre bien malade avec tous ça :hinhin: mais bon,elle est chez toi,alors tu serais bien emmerrdé d'une BM ( en plus) malade :roll: sinon,plus sérieux :lol: le soir , une quiche,salade verte :lol: .pour le soir c'est bien,c'est légé :wink: et si tu veux faire un déssert,pouquoi pas le clafoutis aux cerise :wink: béné,t'as trop de la chance d'avoir une sorbetiére,moi aussu j'en veux une :cry: à quoi la glace cette aprém? :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 13:24
moules /frites
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 13:25
[quote:cdacf19369="Ninie-Soleil"]moules /frites[/quote:cdacf19369] eummmmmmmmmhhhhhhhh,tu me donnes trop envie de moules :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 13:36
C'est cher les cerises, j'ai pas envie de trop dépenser pour ma BM. Astrid alors: je cuisine la viande, oui, mais le moins possible, je vous rappelle que chaque morceau me renvoie juste à un cadavre :oops: donc c'est pas évident. Sachant que pour un omnivore, manger de la viande 2 à 3 fois par semaine est largement suffisant, je ne cuisine ça qu'une fois le WE. Puisque mes hommes mangent de la viande le midi lors de leurs repas sans moi. Quand j'ai des invités, la plupart du temps, je leur fais un truc végé, à leur demande. Ou sinon c'est Quentin qui cuisine. Mais bon, on ne reçoit pas souvent non plus :mdr:. Après l'opération d'Arthur, on a eu des problèmes avec son sommeil, mais c'est rentré dans l'ordre relativement vite. Je ne me rappelle plus exactement, mais ça a pris moins d'un mois il me semble. Et puis c'était peut-être pas dû à l'opération puisque ça coïncidait aussi à la période juste avant l'acquisition de la marche (période connue pour perturber le sommeil d'un bébé en quête d'apprentissage). Le plus chiant après l'opération, c'était l'interdiction de bain pour lui. Il n'est pas ami avec la douche, ça lui fait peur. Ca n'a pas duré longtemps non plus. J'avais du paracétamol à lui donner contre la douleur. Il a été opéré tôt le matin, à midi on était rentré. Il a dormi, il s'est réveillé, il pétait le feu, on aurait pas dit qu'il avait été opéré.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.