Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 100)

Discussions

Auteur
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 21:00
:lol: ça m'a pris 5min :wink: J'imagine que vous devez bien profiter, quand je pense à ma vie si j'avais une maison, un jardin :( Bon allez j'arrête de ma plaindre :wink: En plus il a l'air de faire beau chez vous :D
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 21:09
Ah, mais ma p'tite dame, il faisait 22 degré aujourd'hui chez nous, dans le Nooooooorrrrrrd :lol: Et demain, jusqu'à 27. Pas mal, hein, pour la Gelbique?! Vous l'aurez bientôt, votre maison avec jardin. Ninie a rarement eu tort :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 22:17
j'arrive bonjour!! enfin bonsoir, j'ai rien lu je met les photos pour Caro et snoop et je vais lire je crois pas me tromper : Joyeux anniversaire Dara!! :D Caro : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/te2-shorty-neonature,c7a2d5159272284fbddc1171070e7a01.jpg.html][img:c7b45ad1d0]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/c7a2d5159272284fbddc1171070e7a01.jpg[/img:c7b45ad1d0][/url] snoop : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/te1-marsupilami-neonature,f81d692c52c7bf0bb3cac6277c3306e1.jpg.html][img:c7b45ad1d0]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/f81d692c52c7bf0bb3cac6277c3306e1.jpg[/img:c7b45ad1d0][/url]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 22:35
[quote:3ba7e8e2d7="*Lise*"] Ninie : comment vont les enfants? Et Noa et ses allergies? Tu t'en sors? ![/quote:3ba7e8e2d7] BEN JE GERE sauf que là il a eu un antibio avec du lactose c'est pas passé! et puis là il me sort des boutons je surveille car sur la notice c'est noté attention aux allergiques à la penicilline et Léa en fait parti lui je ne sais pas alors bon ça me saoule!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 22:48
Vous me faites rire les filles avec vos string qui depassent!! :lol: Moi c'est taille basse string qui depasse et decolleté au nombril avec un bout de nichon qui ressort pour faire plus sexy
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 07:45
bonjour bonjour, que de discution :lol: pas eu le temps de passer hier, les jours ou je ne bosse pas sont plus chargés que ceux ou je bosse, comment voulez vous que je me repose moi :lol: :lol: j'espère que tout le monde va bien, Ninie tes couches sont extra, j'adore celle que tu as mis en photo hier pour Snoop :wink: Astrid super les photos avec ton loulou, j'sais pas pourquoi j'étais persuadée que tu habitais dans un appart' :cpa: :cpa: je sais plus, je file la puce va pas tarder à arriver, je repasse pendant la grande sieste (enfin si j'ai le temps :lol: ) :cop: :cop: :cop: à toutes
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 08:24
bonjour mailis,eummmmmmmh! le clafoutis :love: ,il a l'air trop bon pour le jardin,ça va pas tarder,c'est une question de temps :wink: astrid,tu es trés jolie :wink: ninie,merci pour la photos des CL :wink: del,les mercredi ,avec les enfants et les devoirs et les activitées et,pfff :roll: bon je crois qu'aujourd'hui il va fair bon :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 08:51
Coucou les meufs, Ninie : tes couches sont magnifiques. J'ai hâte de voir Anaïs avec la sienne :lol: Merci à toutes pour les photos :oops: . Et comme Dara la semaine passée, je suis super fière de mon loulou : ça faisait 4 jours qu'il me faisait un pipi sur le pot juste avant d'aller au bain et hier, il nous a fait une belle petite crotte (alors qu'il nous avait rempli son lange 30 min avant :? ). Visiblement, il avait vraiment envie de nous récompenser :lol: Et Chouchou, la chochotte :"Euuuuh, c'est qui qui va aller vider le petit pot?" Punaise, s'il est déjà dérangé avec une crotte, qu'est-ce que ça va être le jour où il aura la chiasse. Je veux bien m'occuper des cacas s'il s'occupe des futurs vomitos :lol: . Bon deal, non?! Bonne journée Mesdames, à tout à l'heure.
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 09:06
astrid,on avait fais le méme deal avec chéri :lol: lui les vomitos et moi les chiasses mais quand l'un n'est pas là , c'est tjr là que ça arrive :roll: et on rigole bien :lol: ,c'est souvent.non,c'est à toi :lol: ah,non,c'est à toi :lol: des vrais gamins,j'te jure :roll: résultas :arrow: 4 enfants et on fait tous les 2 :lol: 8)
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 09:09
ninie,tu as fais une CL marsupilami :shock: elle est super
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 09:29
Au fait, j'ai oublié de vous dire, c'est enfin officiel : [b:0502901845]la crèche a levé l'alerte Grippe A !!![/b:0502901845] Youhouuuuuuuuuuu, c'est la fêteuuuuuuuh !!! Il était temps, non?! :what: :fou:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 09:36
Coucou les filles , J'ai lu en diagonale :oops: juste en retard JOYEUX ANNIV BELLE DARA !!!! Je ne vois pas les photos du tafff .... Je matterais ça à la maison !! [b:17981194b8]Souris [/b:17981194b8]: je ne suis pas encore allée au centre de PMA , j'ai RDV le 21 juin à 14h20 avec zhomm et tous les examens depuis le début.On m'a conseillé d'allé dans un centre PMA à Aix en Provence ( calé en OPK ) mais tous les examens ( dont les échos quotidienne pdt 10 jrs ) se font seulement là bas ! Et il faut minimum 1h pour aller à Aix en heure de pointe ! ça sera impossible ! Donc j'ai pris RDV au centre PMA dans l'hopital ou Pascal travaille. Je sais plus qui disais , enceinte avant rdv PMA comme LN : Un peu dur sous pilule ! :lol: Bon je viens seulement ce matin , car je suis en congés ce soir jusqu'au 21 inclus nous partons en Corse 8) Bizz a plus et désolée de ne pas avoir mis un petit mot à chacune
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 09:37
[quote:5093ea6fca="Dirt79"]Au fait, j'ai oublié de vous dire, c'est enfin officiel : [b:5093ea6fca]la crèche a levé l'alerte Grippe A !!![/b:5093ea6fca] Youhouuuuuuuuuuu, c'est la fêteuuuuuuuh !!! Il était temps, non?! :what: :fou:[/quote:5093ea6fca] BEN DIT DONC :shock: ta pas peur qu'il là remétte en séptembre :siffle: (cool 2 mois de répis :mdr: )
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 09:41
ocat,t'en as de la chance d'aller en corse :lol: bon séjour 8) repose toi bien :cop: (et la pilule n'est pas sur à 100% :lol: ) :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 09:51
coucou! :mdr: ta crèche [b:9d66c865a2]Astrid[/b:9d66c865a2] réveil et départ plus tôt car inaya fait une sortie avec la crèche, donc pas assez dormi, MaÏli ayant dormi avec nous, et m'appelant tout le long de la nuit, d'abord elle avait pas fait pipi mais elle a du faire ente temps car elle continuait à m'appeler de temps en temps mais se rendormait, à 4h j'ai vu qu'elle avait fait donc changée. Et mal au ventre de bon matin parceque Maïli a fait kk avant le pti dej mais pas allée sur le pot, donc obligée de la porter pour lui laver les fesses. Donc au réveil c'est pas top pour le ventre du coup monsieur pousse en bas grr... Et hier à la crèche zont eu du lait à goûter... le soir son père s'est planté et lui à donné du lait de vache encore (alors que c'est pour inaya qui aime que celui là) alors que je lui donne tout le temps du lait de riz donc kk tout moumou beurk qui pue...quand on est en train de prendre son kfé j'adooooooore... monsieur était pas levé bien sûr. Bon sinon ça va, j'ai le nez qui saigne pour changer lol, il fait super beau et ce soir c'est le we, en passant par le doc en sortant pour le DTP des filles. cool des vacances [b:9d66c865a2] Ocat [/b:9d66c865a2] ça va te faire du bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.