Posté le : 11-05-2010 à 09:43
[quote:b58f2b050d="Maïlis;)"]Non pour la conception, par contre l'attente avant de le lancer a été longue, alors que ça faisait un moment qu'on le voulait.
Avec le recul, tant mieux, car je le voulais à 20 ans, mais j'ai dû attendre d'être stagiairisée à la mairie, attendre un peu quoi.
Puis quand on a voulu le lancer, en octobre 2007, j'ai appris que j'avais un kyste que je devais enlever, j'ai été opérée en janvier, et + en février.
Mais je suis contente d'avoir attendu un peu, muri un peu, même si ce n'était que 2 ans.[/quote:b58f2b050d]
Nous aussi, on a bien attendu : on était ensemble depuis plus de 10 ans quand Noam est né. J'aurais bien aimé avant, mais les aléas de la vie ont fait que ...
Caro, ce n'est pas l'âge sur la CI qui compte, mais l'âge mental. 37 et 40 ans, c'est encore jeune !!!! :lol:
Vous tentez le 5ième et vous tombez sur des jumeaux. Non ?! :lol:
Et non, je ne vais pas mieux : avec la NDM, j'ai tjs mal au crâne et ils font des travaux au matreau-piqueur juste en-dessous de mon bureau :evil: :roll: : je ne m'entends même plus penser ... ça résonne dans ma tête !!