Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 14:26
Courage Sarah, dans pas longtemps, il passera son bac, quittera la maison, fondera sa famille :mdr: Je vous ai pas dit! Mon chéri m'a emmenée faire les boutiques ce midi pour mon anniversaire en avance :love:. Mon cours de LSF a été annulé alors on a passé ma pause dej ensemble. J'ai un nouveau sac à main et un nouveau jean skinny (comme un slim mais plus près du corps), ça ne nous a pas ruiné mais ça fait du bien :oops: même si je culpabilise un peu pour ces dépenses, bien que petites car faites chez New Look.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 14:27
Ah interessant les moindres besoins d'une femme allaitante, moi aussi je me demandais. Je ne pense pas avoir des règles abondantes, elles durent 4 jours. Je ne bois pas de café, mais depuis peu j'essaie de boire du thé vert, ce n'est pas tous les jours, c'est surtout quand je bosse. Je sais que ça nuit à l'absorption du fer, mais en même temps, c'est super bon pour la santé! :lol: Bon comme le dit ton article, je vais plus mettre l'accent sur ce qui améliore l'absorption, plutôt que sur ce qui le diminue. Je comprend mieux pourquoi ça passe mal avec ta BM alors! Et je pense aussi qu'elle devait être jalouse :wink:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 14:29
[quote:43f6169402="PanDara"] Carine, les femmes allaitantes présentent une aménorrhée (les règles nous font perdre du fer) et la lactation entrainent une augmentation de l’absorption du fer. Les besoins sont moindres.[/quote:43f6169402] merci beaucoup pour l'info :top: encore une bonne raison de ne pas arrêter l'allaitement :lol: edit j'avais dit que j'étais plus là :mdr:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 14:30
[quote:97c280456b="PanDara"]Courage Sarah, dans pas longtemps, il passera son bac, quittera la maison, fondera sa famille :mdr: [/quote:97c280456b] :lol: Cool pour votre pause dèj, ça fait du bien, ne culpabilise pas si ça ne vous a pas ruiné, faut aussi se faire plaisir! Moi j'achète souvent des vêtements, où des accessoires. A midi j'ai acheté 2 paires de sandales, je culpabilise aussi un peu de jeter mon fric, mais j'aime bien les vêtements etc..., et vu qu'on n'a pas de crédit qui nous ruine, ben je me console comme ça!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 14:37
[quote:485fe4eff2="chupub"]edit j'avais dit que j'étais plus là :mdr:[/quote:485fe4eff2] :mdr: Cécile, si tu n'as aucun crédit, que toutes tes factures sont réglées, rien ne t'empêche de te faire des petits plaisirs. J'ai connu ça à une époque, et ça fait tellement de bien parfois, de pouvoir s'offrir ne serait-ce qu'une petite babiole pour laquelle on a eu un coup de coeur...
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 14:46
[quote:51a102c39e="barbamama-barbouille"]Je suis confuse pour celle que j'oublies; j'ai l'impression d'etre revenue des mois en arriere, [b:51a102c39e]mon loulou est uuuuuuuuuuullltra collant 24h/24 :? Des réveils en pagaille , il dort sur mon ventre[/b:51a102c39e] :shock: il réclame les bras tous le temps, je comprends pas mais je satisfais ce besoin de proximité :cpa: Il doit bien y avoir une explication mais :think: [/quote:51a102c39e] Ne serais-tu pas enceinte, [b:51a102c39e]Sarah[/b:51a102c39e] ? :siffle: [b:51a102c39e]Dara[/b:51a102c39e] : ta BM a l'air charmante. tu devrais nous la présenter à la prochaine rencontre des laveuses :hinhin: . Et comment réagit Quentin aux attaques de sa mère vis-à-vis de toi?
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 15:02
Dara moi je trouve ca trop bien de la part de Quentin de t avoir emmenée faire les boutiques.Au moins vous avez eu un petit moment rien que pour vous et ca c est chouette :oui: Et pour ta BM faudrait voir s il ne reste pas une petite place dans le jardin de Mona :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 15:04
A l'époque, il ne voyait rien, elle faisait tout quand il n'y avait pas de témoins, à part sa jeune fille ado. Quand j'en parlais à Quentin, il me disait "mais non, ma mère t'aime bien". Et au fur et à mesure, il a compris. Un jour, il lui a dit que si elle me manquait de respect, il ne la verrait plus. Elle se tient à carreaux depuis le mariage. J'ai de la chance de ce côté là, il me soutient.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 15:05
[quote:166a26ea61="cacahuete82"]Dara moi je trouve ca trop bien de la part de Quentin de t avoir emmenée faire les boutiques.Au moins vous avez eu un petit moment rien que pour vous et ca c est chouette :oui: Et pour ta BM faudrait voir s il ne reste pas une petite place dans le jardin de Mona :siffle:[/quote:166a26ea61] J'ai déjà ma place attribuée :siffle: [size=9:166a26ea61]il en faut une grosse [/size:166a26ea61] :siffle:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 15:13
Dara t'as raison, en fait, mon chéri paye le crédit de l'appart 450€, donc c'est pas grand chose, et comme on bosse tous les 2, c'est sûr, je peux me permettre. Mais en fait, avant d'avoir Loan, depuis mes 17 où j'ai commencé à travailler, j'économisais pas mal, j'ai ouvert un PEL pour mon rêve d'avoir une maison, donc ça remonte :lol: Et depuis que j'ai Loan, forcément beaucoup de dépenses, et j'ai envie de me faire plaisir, du coup j'économise très peu, alors que je pourrais. Mais bon, c'est bien beau la maison, mais je pense qu'il faut vivre aussi, se faire plaisir!
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 15:30
[quote:3e61cda4a9] Ne serais-tu pas enceinte, [b:3e61cda4a9]Sarah[/b:3e61cda4a9] ? :siffle: ?[/quote:3e61cda4a9] Ah non non non :non: Normalement c'est pas possible, j'ai un stérilet! Ca me ferait un peu flipper, je pense :oops: :arrow: Dara cool pour la sortie shopping avec Quentin :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 15:41
[quote:2c0eda98a8="PanDara"] C'est clair :lol: JAMAIS de la vie elle ne sera seule avec mon bébé. Ma BM m'a dit un jour que je n'étais qu'une gamine et que les hommes ne regardaient pas les filles comme moi, sans seins, sans hanches, sans fesses. [/quote:2c0eda98a8] :shock: :shock: :shock: OMG... hihi! j'aime bien quand tu sors le dico scientifique, j'ai déjà fait les recherches et tout c'est vrai que parfois c'est un vrai casse tête si on se prend la tête a se dire faut que je mange ça, ah mais si je mange ça en même temps que ça ça va pas je vais mal absorber tel vitamine, mais faut que j'en mange quand même ya d'autres choses qui sont bonnes dedans :mdr: donc je me prends pas la tête je sais quels aliments privilégier, je bois juste un café le matin, et je mange équilibré à part des gâteaux et du chocolat :oops: mais faits avec de bonnes choses quand même ;) Par contre tu vois graines de courges me souvenait pas qu'il y a bp de fer ça tombe bien j'ai récup un couscoussier de ma GM le we dernier (et oui on doit finir de vider la maison qui est toujours en vente) et j'ai l'intention de faire plein de gâteaux de pistache :love: c'est une spécialité du cameroun en fait c'est pas des pistaches et c'est pas vraiment un gâteau lol ça se mange en plat de résistance avec d'autres plat mais on peut très bien le manger seul. Ils appellent ça comme ça mais c'est avec les graines de courge appelée pistache et c'est un délice. ça fait une sorte de pâte avec les graines mixées, ils mettent des morceaux de poisson séché ou autre dedans mais même sans viande ou poisson c'est super bon, c'est roulé dans une feuille de bananier et cuit à la vapeur.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 16:02
Moi j'aime bien les graines de sésame, j'en utilise pas mal, salades, dans les plats je met du gomasio, j'aime bien. Et j'ai trouvé le truc avec mon chéri, je fais les repas, mais je lui dit pas ce que je met, hier j'ai mis de la levure maltée dans notre salade (alors qu'avant j'en mettais juste pour moi). Je lui ai dit "c'est bon hein?", il m'a dit "oui c'est quoi de la chapelure?" oui oui c'est de la chapelure, si on veut :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 16:20
lol la chapelure :mdr: je peux plus arnaquer Quentin, je lui fais à manger, il mange et il me dit s'il aime ou pas. S'il a pas aimé, il précise si c'est l'ingrédient ou l'usage que j'en ai fait. Par exemple il n'aime pas le pois chiche. C'est pas ma faute, c'est le pois chiche, parce que j'ai fait une fois un excellent houmous aux lentilles, j'ai mélangé ça à du riz, c'était trop bon. Il a pas aimé, mais il aime pas les pois chiche :cpa:. Et pour les patates, il les aimes cuites à la limite de la purée alors que moi je les aime fermes. Et puis trop cuire les aliments, ça réduit leurs nutriments :?.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 16:26
:lol: Il ne comprend rien à la cuisine, je peux le berner facilement! Mais en fait, avant je lui disais, je vais mettre ça, bien sûr, selon les trucs il me disait direct non, maintenant je fais sans lui dire (cf mes graines germées :mrgreen: ) et il aime! :lol: Bon s'il aime pas, il a le droit, mais au moins il aura goûté. On adore les pois chiches nous, surtout en salade avec des tomates! Bon dans un plat chaud aussi, comme le couscous, j'aime bien! Les PDT, pareil que toi, je les aime fermes! Des fois je fais des petites jardinières toutes simples, PDT, champignons, haricots vert, petits pois, avec de l'huile d'olive et de la levure, c'est trop bon!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.