Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 11:22
[quote:04fad20c72="PanDara"] Alors demain, je ferai 3 fois rien: un gâteau, mon mari, mon fils. [/quote:04fad20c72] J'aime beaucoup ton 3 fois rien, c'est le plus important ;) :cop:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 11:23
:arrow: Béné :shock: cette facture quelle poisse :cop: :arrow: Astrid et Lise les feignasses :lol: moi aussi je voudrai faire pareil mais je peux pas lui laisser le néné et repartir au lit!! :mdr: :arrow: Dara je pensais plus a ce livre je vais me le commander comme ca je l aurai et ca sera mon cadeau remonte moral :mrgreen: :arrow: Souris :non: dis donc c est pas bien de laisser ce petit delinquant de souriceau filer a la source de HK!!! :mdr: En tous cas il est vraiment a fond ce bonhomme!! :arrow: je vois que vous parlez de l age des parents :mrgreen: ma maman a 54 ans et mon papa 71 ans (mon geniteur doit avoir 59 ou 60) :mrgreen: :arrow: Pour les crises de TT on devrait monter un club de mamans qui va finir par s arracher les cheveux!!! :mdr: :arrow: un ti coup de perso: :mrgreen: ce matin on amene la miss chez nounou et jose me dit attend on s arrete deux minutes boire le cafe avec ma mere elle sera contente de tevoir..okon y va on boit un jus et la mon con.... de BF qui arrive et me dit "t as une sale tete tu pourrais au moins te maquiller!"j etais depitée je lui ai juste repondu que 5 jours apres avoir perdu notre bébé j avais autre chose a penser qu a ma tronche :bou: sinon cette apres midi on signe pour la maison et apres on file voir la decoratrice pour choisir la peinture du sejour ca va nous changer les idees :oui: je vais essayer de ranger un peu a plus tard les cops!! :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 11:24
Dara, vous allez y arriver, en bossant tous les 2, petit à petit vous allez vous remettre à flot. C'est la dette du mariage c'est ça? :oops: Si le temps le permet, pourquoi pas un petit pique-nique pas trop tard dans un endroit sympa, je sais pas ce que la région toulousaine vous permet.
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 11:28
Dara des bisous rien que pour ton moral :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 11:30
Dara : je comprends ton coup de moins bien.... j'ai galéré financièrement pendant des années.... j'osais plus ouvrir les courriers de la banque :oops: tout ça à cause d'un abruti qui pensait qu'à se tronche et que j'étais trop gentille pour le faire banquer.... je me suis remise à flot quand j'ai emménagé chez Vincent... je n'avais plus de loyer à payer, ça m'a sauvé la vie.... Pour ton anniv, tu auras ton petit bonhomme avec son beau sourire, et ton chéri, vous passerez une soirée tous les 3... c'est toujours ça de pris.... j'espère que tu pourras fêter tes 30 ans l'an prochain dignement :wink: Sandra : super sympa le BF!!! Une de mes collègues m'avait fait la même réflexion... je l'aurais bien tapée ce jour là...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 11:32
[quote:51b0c4de72="Maïlis;)"]La spiruline que j'ai pris ils en conseillent 12 par jour, j'en prend 9 moi. Et en prenant la dose recommandée, ça couvre seulement 35% les besoins en fer je crois, donc l'alimentation doit compléter.[/quote:51b0c4de72] Ah oui j'viens de voir, c'est pas énorme la teneur en fer par rapport aux besoin d'une femme enceinte, donc c'est pas le fer qui me réussi dans la spiruline :mdr: moi je crois que c'est 9 maxi/jour. Mais je complète avec l'alimentation. donc je pense que le soucis vient de l'assimilation, je vais faire une cure d'epp.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 11:35
[b:bd785c730f]Sandra[/b:bd785c730f] ton bof :shock: :shock: :shock:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 11:37
Béné, je pense que la posologie doit différer selon le dosage par comprimé. Par contre, je viens de percuter, il faut commencer doucement je crois. Et depuis quelques jours j'ai de fortes nausées, j'ai lu que ça pouvait venir de ça, là au moment même où j'écrit j'ai envie de vomir. Je vais voir pour diminuer les doses peut être.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 11:38
Coucou les copines , Je n'ai rien lu , je vais m'y atteler cet aprem si j'ai un moment car c'est le feu au taf ! Juste pour vous dire que j'ai pris rdv dans un centre de PMA Bizz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 11:41
Sandra, ton BF :shock: QUEL CONNNARD! T'es sûre pour le livre, ça me dérange pas de te passer le mien! C'est gentil de proposer l'idée du pique-niquue quelque part Cécile, mais honnêtement, j'ai plus envie de rien pour mon anniv. Juste demain le gâteau, les mecs de ma vie, c'est tout.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 11:42
[quote:34dd04585e="Maïlis;)"]Béné, je pense que la posologie doit différer selon le dosage par comprimé. Par contre, je viens de percuter, il faut commencer doucement je crois. Et depuis quelques jours j'ai de fortes nausées, j'ai lu que ça pouvait venir de ça, là au moment même où j'écrit j'ai envie de vomir. Je vais voir pour diminuer les doses peut être.[/quote:34dd04585e] Ah oui tu viens de commencer une cure? oui faut augmenter petit à petit sinon ça peut donner, nausées, troubles digestifs... moi j'avais commencé par 2/jours pour faire une cure de 6 et je n'avais rien senti. Là j'en prenais que 3 le matin, parcque j'oublie toujours d'en prendre le reste de la journée et rien non plus. Oui c'est sûr ça diffère des comprimés, là c'est des Marcus Rohrer que j'ai.
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 11:46
:arrow: c est bon Dara pour le bouquin mai merci de ta proposition et pour mon BF :bou: :arrow: Ocat :hey: :cop: j espere que tu vas mieux ma belle
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 11:48
Dara, je pensais à un pique nique demain, le jour de ton anniv. Mais bon comme tu dis, le principal, tes 2 chéris et un bon gâteau :wink: Béné, oui j'ai commencé la semaine dernière, à bloc, je savais pas! Du coup, j'ai de fortes nausées depuis peu, et le transit qui s'est accéléré un max! J'ai perdu du poids d'ailleurs :? :lol: C'était pas le but, mais comme quoi, ça fait éliminer!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 12:03
[b:99fd933f19]Virocat [/b:99fd933f19]: contente que tu aies pris RDV. C'est pas le moyen habituel, mais vous allez y arriver : vous l'aurez, votre 2ième boutchou. [b:99fd933f19]Béné et Maïlis[/b:99fd933f19] : j'hallucine quand je vois les normes de vos labos. Le labo de la clinique a des normes de fer entre 37 et 145. [b:99fd933f19]Sandra[/b:99fd933f19] : tu veux que les laveuses s'occupent de ton bof ? :bou: [b:99fd933f19]Dara[/b:99fd933f19] : ne laisse pas ta BM gâcher ton annif', ça lui ferait trop plaisir si elle t'emm*rde déjà comme ça. Elle pieute chez vous? Si elle loge ailleurs, elle compte squatter chez vous de 8h du mat' à minuit? Vous pourriez pas vous éclipser pendant 2 ou 3 heures pour profiter rien qu'à ? Allez, :cop: ma belle, je suis sûre que tu vas remonter cette pente pas très jojo pour le moment. Tu veux aussi que les laveuses s'occupent de ta BM? :gr:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 12:12
[b:3c045b3ca8]Astrid[/b:3c045b3ca8] ben c'est ce qu'il y a marqué sur la feuille mais me souvient plus de la fourchette, en tout vas très large je crois que ça va jusqu'à 200 et quelques. Donc même avec une fourchette très large je suis pas dedans :mdr: Merci [b:3c045b3ca8]Tcé [/b:3c045b3ca8] d'ailleurs j'vais pas tarder commence à avoir faim et ça me fera du bien aux fesses de me lever (ce n'est pas encore un message tendancieux...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.