Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 09:17
WOUAH! :shock: val, souriceau est impréssionnant :shock: , enzo ne fait pas du 4 pattes , ben c'est super bien se p'tit :lol: il est trop mignon. dit donc tu lui as dit qu'il était encore trop petit pour la biére :mrgreen: bravo à lui, et bon moisnniversaire :wink: j'ai tjs fais parti de l'assos des parents d'éléves, à l'école de mes enfants :wink: je piste :hinhin:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 09:27
Souriceau qui veut se boire une bière :lol: Pas cool le ménage, dans ma crèche on ne le fait pas, mais on aide à faire des machines, ça tombe 2/3 fois dans l'année, et on participe aux frais de cotons, crèmes... pareil ça tombe 2/3 fois, je paye alors qu'ils utilisent du liniment pour Loan, mais bon, je préfère payer et qu'il ai sur les fesses ce que je veux. Pour l'âge des parents, les miens ont 49, mais bon, je suis une petite jeunette :lol: Bon enfin, j'ai 25 ans d'écart avec eux, plutôt classique comme âge! Avec Loan, j'ai 21 et 11 mois, j'y tiens :lol: Béné MDR pour l'anniversaire! Ah oui du coup Maïli n'a pas pu te faire de cadeau, c'est la seule à avoir des parents :cry: 330€ c'est énorme, c'est sûr qu'il y a un problème! Inès, trop beau ton avatar! Ninie, jolie couche, encore!! Je suis contente, Loan a sorti une dent sans symptôme, la 15e, à moins qu'il n'y en ai d'autres, pas facile de voir :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 09:36
Salut les filles!! Val : super Souriceau!!! Il est vraiment très moteur, c'est bien ça! Maïlis : super pour la dent sans souci!! Béné : eh ben quelle facture d'eau!!! Sûr qu'il y a un souci.... nous on a consommé 120 m3 en 2009, en ayant une pelouse à arroser, de nombreux travaux ayant nécessité une consommation d'eau importante.... Sandra : c'est bien si tu as pu discuter avec ta SF.... continue d'en parler... il n'y a que ça qui fera apaiser la peine... et pour José, les hommes sont des huîtres.... et je crois qu'ils sont très affectés par nos peines, donc ne préfère pas en rajouter en exprimant la leur.... discutez en à tête reposée, mais ne discutez pas que de ça.... Et pour les filles, ce n'est pas simple.... il faut aussi en discuter avec elles... c'est normal qu'elles se fassent du souci pour leur maman! Ninie : encore une fois, bravo pour tes couches! You're the best! Carine : comment va ton moral? J'ai sûrement zappé du monde.... désolée, j'ai la tête à l'envers ce matin!!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 09:40
Coucou les filles, [b:c8ba444bb0]Béné[/b:c8ba444bb0] : :shock: pour ta facture d'eau ! [b:c8ba444bb0]Adeline[/b:c8ba444bb0] : Gui endormi :love: et ton avatar :love: :love: et la commande pour Cunégonde :love: :love: :love: . [b:c8ba444bb0]Souris[/b:c8ba444bb0] : félicitations à souriceau pour ces quelques pas. S'il se tient déjà aux meubles pour avance, je pense que la marche tout seul n'est plus très loin. Comme ton fils, Noam se levait et marchait grâce au canapé à 10 mois et à demi : c'est parti, mon kiki !!!!! Au fait, [b:c8ba444bb0]Souris[/b:c8ba444bb0] : tu es sportive? Tu me disais être jalouse du temps de Chouchou pour sa course. Tu les cours en combien de temps? Ma maman a 63 ans, mon père aurait du avoir 72 ans et mon père bio (celui qui s'est contenter de donner son sperme et s'est cassé pour ne jamais revenir) doit avoir 62 ans, s'il vit encore. :roll: Euuuuuh, je vous rassure, ma petite annonce d'hier, c'était pour rire. J'arrive déjà pas à le laisser à ma mère pendant 2 heures, alors c'est pas demain-la veille que je vais le vendre à des inconnus. Mais si son TT commence bel et bien, ça promet d'être rude. Cette nuit, réveil pour un bibi (il avait pas bien bu hier soir) à 1h du mat' et à 5h40, pensait déjà que la nuit était finie. Chouchou a voulu le laisser pleurer mais au bout de 5 min, ma fin de nuit étant quand même fichue, autant rendre ce qui reste plus agréable pour tout le monde et j'ai été le chercher. A 6h, il jouait déjà avec son petit train et ses rails qu'il venait me demander de monter :? :lol: Pour la 2ième fois depuis mes débuts en réa : pas de patients ! Je glande ! Bises àtoutes, Astrid
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 09:50
[quote:1f7e1afa19="Tcéline et la Chipie"]Coucou, Cécile, 21 ans et 11 mois :mdr: moi j'ai 20 ans et (presque) 6 mois :mdr:[/quote:1f7e1afa19] :lol: Souris, j'ai pas capté, Souriceau a fait quelques pas? Hier je disais à ma collègue, j'ai eu de la chance, je n'ai jamais connu le cassage de dos des parents dont les enfants veulent marcher, en leur tenant les mains. Loan a fait du 4 pattes à 9 mois, se tenait debout à 10 mois, puis se déplaçait en se tenant aux meubles, mais ne voulait pas marcher. Il préférait son 4 pattes, et à 14 mois il s'est mis à marcher, je ne l'ai jamais fait marcher en lui tenant les mains, merci Loan pour mon dos :lol: Maintenant il court, et des fois, va savoir pourquoi, il se déplace à 4 pattes, il me fait rire! :lol: Astrid, j'ai bien ri pour l'annonce hier :lol: Au fait, vos loulous de 19 mois veulent encore de leur bib? Depuis quelques jours, Loan n'en veut plus, il se lève le matin, il ne veut même pas goûter, et c'est souvent pareil pour le goûter, je ne sais pas trop par quoi remplacer, surtout pour le ptit dèj, surtout que je suis assez limitée, sans PLV.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 09:52
J'ai adoré le message d'Astrid sur la pulpe qui reste en bas :mdr:. Gui s'endort comme Arthur par moments! Souriceau! :shock: Déjà debout à voler les placards, quel délinquant! Sandra, donne-moi ton adresse, je t'envoie "ma cuisine végétarienne pour tous les jours" de Garance Leureux, je n'en ai pas besoin actuellement, tu me le rendras plus tard, quand tu veux, ça ne presse pas. Pour les légumineuses, tu peux acheter des lentilles corail, des lentilles vertes, des flocons de pois cassés (ça se cuit vite, sans trempage, ça se marie bien avec le riz, les pâtes ou les patates ou le poireau ou les champignons etc), des flocons de pois chiches (ça se cuit vite, sans trempage, ça se marie bien avec le riz, les pâtes ou la courgette, l'aubergine, la tomate, les patates, etc), des flocons d'azukis, du tofu fumé, des graines germées de luzerne (alfalfa)... Béné :shock: ta facture d'eau. J'espère que tu vas t'en sortir! Ninie :top: comme d'hab tes CL :love: Je ne me rappelle plus la suite (pour ma défense, je bosse activement en même temps que je fofote :siffle:)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 09:57
Maïlis : Maxence a 22 mois, et son bib est sacré..... ce matin, c'était à 5 heures :? mais bon, il s'est couché sans manger hier soir.... Monsieur a décidé d'être infernal.... hier soir son assiette a volé au milieu de la cuisine, il n'a rien voulu manger, ni les légumes, ni son bib.... il était tellement excité que je l'ai posé dans son lit pour qu'il se calme (et accessoirement que je me calme aussi :roll: )... et en 5 minutes il dormait :shock: ... Et ce matin au réveil.... il était identique à hier soir :lol: une pile qui court partout et n'arrête pas de chouiner! J'étais contente de le déposer à la nounou :siffle: )
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:05
Ca fait du bien hein des fois :lol: Loan aussi des fois est hystérique, c'est souvent quand il est fatigué en fait, par contre, son repas, c'est sacré :lol: Par contre hier à la crèche, il a dormi plus de 4h :shock: :shock: Bon pour le bib je vais voir, si vraiment ça continue, je verrais pour remplacer, je pourrais lui faire des crèmes végétales, je sais pas, je vais potasser.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:10
[b:c4dc726b49]Souris[/b:c4dc726b49] : je pense que Tcéline avait 20 mois et presque :lol: 6 mois quand elle a eu la chipie. Maintenant, elle a 23 ans et quelques, non?! Me trompe-je, Tcéline? En parlant de marathon, il m'a dit qu'il aimerait bien faire celui de Bruxlles au mois d'octobre. Je peux le taper, dis? :wink: 8) :lol: [b:c4dc726b49]Lise[/b:c4dc726b49] : et à 5h, après son bib, il a bien voulu se rendormir ou finitos, comme Noam? Ce qui me fait peur, parfois, quand il se réveille aussi tôt et donc nous aussi, c'est que je conduis comme un automate et parfois, j'ai l'impression de comater au volant :? [b:c4dc726b49]Maïlis[/b:c4dc726b49] : ici, le bibi est assez sacré aussi : dès qu'il le voit, il se jette dessus. Désolée, je ne peux pas t'aider :? [b:c4dc726b49]Dara[/b:c4dc726b49] : l'histoire avec la pulpe, avoue que c'est tout à fait ça, non?! :oops: :lol: Et j'avais oublié : [b:c4dc726b49]Ninie[/b:c4dc726b49] : superbes comme toujours, tes couches :love: [b:c4dc726b49]Delphine[/b:c4dc726b49] : Jade aussi, alors, TT? Ca promet !
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:11
[quote:d3ffafd6f6="Tcéline et la Chipie"]Tu as commencé à quel âge le footing ? Moi j'espère bien reprendre après [b:d3ffafd6f6]le p'tit boudin [/b:d3ffafd6f6]mais quand !?[/quote:d3ffafd6f6] J'me marre toujours autant quand je lis ça :mdr: :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:16
Astrid, j'ai jamais vraiment eu de pulpe :lol: je suis plate comme une limande, dixit ma charmante BM qui arrive ce WE chez moi.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:20
Et oui 23 ans et demi, comme moi :lol: Tcé, tu courrais aussi? C'est vrai qu'après un bébé, on n'a pas trop envie de faire du sport, moi je me suis remise à la piscine à ses 10 mois, mais c'est parceque c'était pendant mon temps perdu le midi, et le sport à la maison, depuis quelques mois seulement. Astrid, le bib était sacré ici aussi, mais bon là je sais pas! Dara, elle est sympa ta BM! Elle t'as dit ça? Oh ma pauvre, elle reste combien de temps, ça va? :?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:24
Astrid : j'avoue que j'ai été très feignante ce matin.... je lui ai préparé son bib, je lui ai donné dans son lit avec quelques livres et je suis repartie m'allonger..... il s'est rendormi, je l'ai réveillé à 7 heures pour partir chez la nounou...
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:30
[b:5b720c5297]Dara[/b:5b720c5297] : sympa ta BM :shock: . Mais rassure-toi, je suis plate également. Avant, chez moi, ça ressemblait à une demi-poire bien ferme :lol: Maintenant, c'est une demi-poire toute flétrie qui réagit à la dûre loi de la gravité :cry: A moi les soutifs rembourrés 8) !!! [b:5b720c5297]Lise[/b:5b720c5297] : comme je te comprends, j'ai fait pareil : la grosse faignasse. Quand Noam a eu fini sa nuit, je l'ai pris avec nous au lit pour qu'il se réveille à son aise. Puis, il a commencé à vouloir bouger et là, j'ai fermé la barrière de sécurité des escaliers, j'ai fermé la porte de la SDB et du bureau, et je me suis remise au lit :oops: pendant qu'il jouait dans sa hambre avec quelques allers-retours dans la nôtre. Mais bon ... je crois qu'on ferait n'importe quoi pour avoir quelques minutes ou moments de sommeil en plus :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:32
Han Lise est une feignante en plus d'être une extremiste :siffle: Cécile, ma BM m'a dit tant de choses méchantes que celle-là à la rigueur, c'est une des plus gentilles :lol:. (edit: et puis c'est vrai elle a pas tort) Elle ne reste pas longtemps, il semblerait qu'elle arrive samedi et parte le dimanche. Mais bon, à confirmer. Sauf que je n'aime pas parler de ça avec Quentin en ce moment, ça me met tellement les nerfs. C'est vrai, c'est mon anniversaire demain, on aurait pu se faire un petit truc ce WE, mais non. Il propose de le fêter le WE d'après, mais à quoi bon fêter mon anniversaire 10 jours après? Le WE juste après passe encore, mais 10 jours :cpa:. Alors je ne veux rien faire. Mercredi soir j'aurai 29 ans, un bisou de mon loulou, je me ferai un gâteau et c'est tout. Si encore on avait des sous on ferait quelque chose de plus palpitant :roll:. Dans un sens, il est gentil le pauvre, il y est pour rien, il voudrait m'organiser un truc le WE du 12, mais j'ai plus envie de rien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.