Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 16:10
[quote:9cce5481c3="cacahuete82"]oui je pense qu ils seront soulages d etre la mais j ai tellement peur de leur faire de la peine[/quote:9cce5481c3] Ca leur fera de la peine c'est sûr, mais c'est pas toi qui va les peiner, c'est la situation.... tu n'y peux absolument rien!! Je me souviens le jour où j'ai appelé ma maman pour lui dire que l'echo n'était pas bonne et qu'il y avait un risque de trisomie.... elle s'est effondrée au téléphone.... c'était tout simplement parce qu'elle était triste qu'on ait à vivre cette situation... elle était triste pour nous, et pas "à cause de nous"
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 16:30
Bé oui [b:004bae04df]sandra[/b:004bae04df] ne craint pas de leur faire de la peine, tu n'y es pour rien et c'est toi la première qui a de la peine et plus. Après les sentiments que ça va engendrer tu n'y peux rien, c'est normal tu es leur fille en plus donc normal qu'ils se fassent du soucis ou regrettent de pas avoir été là. Enfin si tu dis que ton père a senti ta voix bizarre il se doute peut-être déjà qu'il y a un soucis quelque part. Allé t'en fait pas c'est pas facile de devoir raconter tout ça d'un trait mais ça ira bp mieux après et puis tes parents seront là pour te soutenir. J'imagine tu as du partir pour te faire recoudre le point, tiens nous au courant.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 18:33
[b:7a54234986]Sandra[/b:7a54234986] : j'aime bien la vision de ton homme par rapport à tes nénés, suite à l'allaitement. Ici, c'est moi qui ai un souci avec ma poitrine. Sans hésitation, je ré-allaiterais, je n'ai absolument aucun regret. Si j'avais pu, j'aurais même allaité plus longtemps. Mais ... je sais pas ... je crois que je me suis trop habituée à avoir une belle poitrine pendant la grossesse :love: et encore plus pendant l'allaitement :love: :love: (9 mois de grossesse + 8 mois d'allaitement) que ça me fait tout bizarre de revenir à des nénés tout rikiki où la pulpe reste en bas. Mais bon ... Pour tes parents, les autres ont tout dit : ce n'est pas toi qui vas les peiner, mais la situation. Maintenant qu'on est mamans à notre tour, on se rend compte que c'est horrible de voir son enfant souffrir. :cop: [b:7a54234986]Adeline[/b:7a54234986] : j'espère que Cunégonde va se retourner. Je n'ai pas eu affaire à la version, mais ce que raconte Lise n'a pas l'air génial :? [b:7a54234986]Béné, Sandra, Lise [/b:7a54234986]: no stress pour la visite de Noam, c'est moi qui n'en ai pas volontairement parlé. Y avait des choses plus graves à ce moment-là. Mais donc, oui, Sandra, Noam a une hernie inguinale à droite, il doit passer une écho pour être sûre qu'il n'y a pas aussi une hernie à gauche. Le chirurgien m'a expliqué qu'une hernie inguinale de petit garçon n'était pas la même chose qu'une hernie d'adulte. En fait, tant qu'il est au stade de foetus, le petit garçon (style Donald) a les testicules dans son ventre. Plus tard (après la naissance??), les testicules descendent dans le scrotum (les bourses) via le canal inguinal qui est sensé se refermer après leur passage. Chez Noam, ça ne s'est pas refermé assez et avec les efforts de toux de ces derniers temps, les viscères créent une hernie en passant par ce bout de canal. Sinon, je vous montre une petite annonce que je vais placer très prochainement : [quote:7a54234986]A vendre : petit garçon de 18 mois, adorable au demeurant mais qui commence son TT, génial à vivre tant qu'il a ce qu'il veut mais qui se jette par terre et hurle de rage quand il n'obtient pas ce qu'il veut assez rapidement (du style : sa tartine de ce soir = 20min de crise à terre). Toute personne pas sérieuse s'abstenir, personne avec patience d'ange désirée.[/quote:7a54234986] Ca le ferait, ça?! :twisted: Quoi? Vous croyez vraiment que je vais me retrouver chez les flics pour ça? Nan, ils seront super compréhensifs, je pense! :lol: 8)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 18:36
[color=blue:c0cf2f9f02]Oh[b:c0cf2f9f02] Astrid [/b:c0cf2f9f02]:cop: pour Noam :wink: OMG l'annonce !! :mdr: Les filles, la version, ça fait peur :shock: mais bon moins que la césa :roll: Je vais essayer de tel à mon ostéo cette semaine :wink: J'ai acheté un moule à madeleine :siffle: [/color:c0cf2f9f02]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 18:59
[color=blue:81b3f76db1]Matez dans quelle position s'est encormi Gui :shock: :mdr: [img:81b3f76db1]http://img156.imageshack.us/img156/9100/dsc00008zb.jpg[/img:81b3f76db1] Et ma commande Lilinappy pour Cunégonde :love: [img:81b3f76db1]http://img96.imageshack.us/img96/953/dsc00010at.jpg[/img:81b3f76db1] Et ma nouvelle bannière :lol: [/color:81b3f76db1]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 19:55
Oh Adeline, qu'il est beau Guillaume!!!!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 20:56
Adeline Gui est trop craquant..Quant a ta banniere tu m a bien fait rire :lol: Astrid je comprends mieu pour Noam,tu nous tiendras au jus hein 8) et pour l annonce tu peux proposer un lot je mets Louise avec!! :lol: Sinon encore un ti coup de perso!! :lol: alors voir ma SF m a fait beaucoup de bien :roll: on a parlé plus d une heure et j ai beaucoup pleuré.elle m a redit a quelle point j avais de la chance d allaiter encore Louise car sans ca on ne m aurai jamais fait d echo si prematuré :zen: donc merci a mon bébé!on a parle de mon opération,de mon ressenti,de mes adieux a ce petit bébé,de ma culpabilité d avoir du lui arreter son petit coeur,de ma peur de ne plus vouloir d enfant,de tout ce qui me fait mal...elle m a prescrit de l homeo pour le choc psy mais aussi pour les "gaz"et pour les contractions qui me font tres mal :? Pas facile de vivre ces desagrements qui en principe arrivent apres l accouchement..Pour mon point pas de souci c est rien elle m a prescrit de la teinture mere de calendula pour desinfecter c est tout pas besoin de recoudre.les jours passent et la douleur psy m envahie mais je laisse faire je ne lutte pas je prefere craquer maintenant...je m inquiete pour Jose il ne parle pas beaucoup et je sais qu il souffre c est pas facile,il n a pas oulu regarder l echo du bébé alors je le laisse gerer.. depuis hier soir Louise est tres dure ressentirait elle quelque choseje pense qu elle capte que papa et maman ne sont pas en forme.Quant a Morgane elle ne veut plus que j ai d enfant car elle ne veut plus me voir repartir a l hopital..c est un petit bout mais elle est si protectrice... voilou ma journée les filles sur ce une bonne soirée a vous toutes ah j oublias ma SF m a dit que je manquais de fer et m a coseille les legumineuses car en ce moment la viande beurk donc si vous aviez des recettes sympa je suis preneuse :cop:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 20:57
coucou ultra rapide comme d'hab :oops: :siffle: Adeline pour la position en siège, j'ai fait 2 stimulations sur les points d'acupuncture et hop, retourné. C'est un point à la base de l'ongle du petit orteil droit. Tu stimules avec un truc petit (on nous avait dit le bout d'une allumette). On y croyait pas trop mais au pire, ça fait rien de mal. Et puis ça a marché. Tu vois de quel point je parle ou je te fais une photo :think: BIZ à toutes, je suis un peu débordée pour mettre un mot à chacune mais je pense à vous
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 21:45
bonsoir bonsoir!! je passe rapide pour Sandra Barba [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00988,4a1226cbb77fed8a55d6ddea554f7bc9.jpg.html][img:2ae68a9ab0]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/4a1226cbb77fed8a55d6ddea554f7bc9.jpg[/img:2ae68a9ab0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00987,39876be21ed8f221c74b10ade11947b5.jpg.html][img:2ae68a9ab0]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/39876be21ed8f221c74b10ade11947b5.jpg[/img:2ae68a9ab0][/url] Demain c'est Caro et Snoop!! bizz je vais faire mon repassage avant de dormir
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 22:19
Adeline, :mdr: super la position de Gui pour s'endormir :lol: , ton avtar est trop mimi :love: Sandra :cop: pour toutes les annonces à tes parents, pour la dernière annonce je suis d'accord avec Tcé Astrid vive le TT, Jade commence aussi a faire des crises, hier elle voulait jouer avec une pipette de doliprane qui était dans sa chambre et comme j'ai pas voulu qu'elle descende et marche avec, elle m'a fait une crise à hurler comme un cochon :lol: :lol: couchée sur le dos à taper des pieds!!!! bon courage ma belle :wink: ValS :bravo: :bravo: à souriceau, tu as raison ça passe trop vite, beaucoup trop vite Béné alors ce cadeau, ça y est tu l'as eut???? bisous à toutes, j'oublies très certainement du monde :oops: Aurore, Caro, Anne-Claire, Cécile, Lise, Ninie, Dara,Carine, Valchupss.... :cop: :cop:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 22:22
[color=blue:8274440fdc][b:8274440fdc]Sandra[/b:8274440fdc] : tant mieux que ça t'aies fait du bien le RDV avec ta SF :top: Pour José, les hommes sont généralement bcp moins expressifs :wink: Et Louise, sûre qu'elle ressent votre tristesse, votre mal-être :cry: [b:8274440fdc]Carine[/b:8274440fdc] : Je crois avoir compris le point que tu me décris. Pourrais tu me dire, combien de fois tu l'as fait, s'il faut laisser appuyer un peu, et au bout de combien de temps ton bébé s'est retourné ? [b:8274440fdc]Tcé [/b:8274440fdc]: Alors j'ai RDV lundi prochain pour le scan pelvimétrie et le 14, RDV du 8ème mois, il va regarder comme il fait une petite écho à chaque fois :wink: [b:8274440fdc]Ninie[/b:8274440fdc] : Comme d'hab ta CL :top: J'ai zappé encore la photo de Gui avec la CL... :oops: Ne vois tu rien pour mon accouchement par hazard ?? :lol: :oops: Ah oui, vous parliez âge des parents, les miens sont aussi jeunes d'après vous alors : 48 ans pour ma mère et 52 pour mon père :wink: Allez, je vais squatter la TV. Bizzz :cop:[/color:8274440fdc]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 22:24
[quote:6955c92a84="*Lise*"]Oh Adeline, qu'il est beau Guillaume!!!![/quote:6955c92a84] [color=blue:6955c92a84]Photo prise par le Chéri d'[b:6955c92a84]Aurore[/b:6955c92a84] :wink: [b:6955c92a84]Delph[/b:6955c92a84] : on a posté en même temps :hey:[/color:6955c92a84]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 01:11
[b:3ee1a72e81]Sandra[/b:3ee1a72e81] Tant mieux si pas besoin de refaire le point. et que tu ai pu avoir un moment appréciable avec ta SF. [quote:3ee1a72e81="Tcéline et la Chipie"] En effet très ambigü ton message :mdr: je l'ai relu quand j'ai lu "édit" :mdr: et j'étais pliée en 2 :lol: [/quote:3ee1a72e81] Oui c'est une fois posté que j'ai relu pour voir les fautes que j'aurais pu laisser et la ça m'a fait rire ce que j'avais marqué mais c'est pourtant bien ça.. Moi j'ai ses jambes à droite aussi, à droite du nombril mais c'est surtout en bas à gauche, les bras, des coups de coudes, ça fait de sacrées bosses. En tout cas j'ai pu bosser dans une position plus confortable que la semaine dernière donc c'est cool ça se confirme il s'est bien repositionné je ne suis plus handicapée :lol: [b:3ee1a72e81]Delo[/b:3ee1a72e81] oui je l'ai eu! il avait souffert le coeur, elle l'avait autour du coup attaché avec un ruban quand je suis arrivée ce soir et elle m'a souhaité un bon anniversaire :mdr: et m'a dit qu'elle allait me l'accrocher dans ma chambre. Il commençait à se déchirer au milieu et a perdu nombre de paillettes... c'est ça avec inaya les choses sont éphémères :;): Et pour sa soeur sa référente m'a expliqué qu'ils n'ont rien fait parcque yen a plusieurs qui n'ont pas de papa ou maman, enfin que s'il ne font pas la fête des pères ils ne vont pas faire celle des mères en gros, j'ai pas trop remarqué mais c'est vrai qu'il y a un pourcentage des enfants gardés par la crèche qui vient du foyer maternel au dessus. Enfin bref du coup dans sa section aucun enfant a de parent du coup :hum: alors qu'ils pouvaient faire un truc comme d'hab et le donner aux parents sans que ce soit marqué bonne fête maman ou je ne sais quoi. Enfin c'est pas grâve, c'est bien leur logique mais un peu débile car du coup elle voit bien que sa soeur a fait quelque chose. [b:3ee1a72e81]Inès[/b:3ee1a72e81] superbe photo je l'avais vu c'est sur l'album non? le décompte de Cunégonde se reserre!! euh sinon j'ai reçu ma facture d'eau :shock: euh là ya une fuite c'est pas possible, déjà l'année dernière pour 6 mois de nov à juin 66 m3 l'été 6 mois aussi 26 m3 donc différence énorme, entre temps le proprio avait réparé une fuite sous l'appart. Et là 102 m3 pour 6 mois aussi de nov à mai j'hallucine, je me demande si ça vient pas du chauffage alors, vu que je devais souvent remettre de l'eau pour faire remonter la pression de la chaudière mais bon c'est pas ça qui fait couler bp d'eau, une fuite dans les tuyaux non visible? Je sais pas comment je vais trouver ça à part faire un test sans pompage et voir si le compteur a changé? ça me gonfle 330 euro.. :cry:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 07:58
bonjour bonjour!!!!!!! Ninie :top: la couche Béné :lol: :lol: sympa le coup de l'anniversaire :lol: . euh oui j'suis bien d'accord avec toi, ils auraient pu faire faire quelque chose aux enfants même s'il y en a qui n'ont pas de parents, c'est vrai que c'est dur et triste mais du coup, ils privent tout le monde de la fête des mères et des pères!!!! comme tu dis ila auraient pu faire une activité à tout le monde et ne pas écrire "bonne fête" dessus :? pas cool la facture d'eau, soit c'est bien une fuite soit ils ont oublié de te faire un relevé l'année dernière et du coup là ils ont relevés ton compteur et là ça douille!!!!! pourquoi tu ne te fais pas mensualisé???? ici j'ai tout de mensualisé et comme ça à la fin je dois rien du tout ou parfois pas grand chose ça fait moins mal à sortir, car là :shock: :shock: merci la facture :? je vous bise toutes, je repasse pendant la grande sieste!!!!!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 08:43
béné,ben dit donc pour ta facture ta tjs ta fuite? :shock: adeline gui est :love: et il dort vraiment comme ça? :mrgreen: ta commande pour cunégonde est :top: ninie,trés joli CL. et moi, et moi,et moi :yes: :yes: :yes: astrid,l'annonce :mdr: c'est combien? :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.