Posté le : 31-05-2010 à 18:33
[b:7a54234986]Sandra[/b:7a54234986] : j'aime bien la vision de ton homme par rapport à tes nénés, suite à l'allaitement. Ici, c'est moi qui ai un souci avec ma poitrine. Sans hésitation, je ré-allaiterais, je n'ai absolument aucun regret. Si j'avais pu, j'aurais même allaité plus longtemps.
Mais ... je sais pas ... je crois que je me suis trop habituée à avoir une belle poitrine pendant la grossesse :love: et encore plus pendant l'allaitement :love: :love: (9 mois de grossesse + 8 mois d'allaitement) que ça me fait tout bizarre de revenir à des nénés tout rikiki où la pulpe reste en bas. Mais bon ...
Pour tes parents, les autres ont tout dit : ce n'est pas toi qui vas les peiner, mais la situation. Maintenant qu'on est mamans à notre tour, on se rend compte que c'est horrible de voir son enfant souffrir. :cop:
[b:7a54234986]Adeline[/b:7a54234986] : j'espère que Cunégonde va se retourner. Je n'ai pas eu affaire à la version, mais ce que raconte Lise n'a pas l'air génial :?
[b:7a54234986]Béné, Sandra, Lise [/b:7a54234986]: no stress pour la visite de Noam, c'est moi qui n'en ai pas volontairement parlé. Y avait des choses plus graves à ce moment-là.
Mais donc, oui, Sandra, Noam a une hernie inguinale à droite, il doit passer une écho pour être sûre qu'il n'y a pas aussi une hernie à gauche.
Le chirurgien m'a expliqué qu'une hernie inguinale de petit garçon n'était pas la même chose qu'une hernie d'adulte.
En fait, tant qu'il est au stade de foetus, le petit garçon (style Donald) a les testicules dans son ventre. Plus tard (après la naissance??), les testicules descendent dans le scrotum (les bourses) via le canal inguinal qui est sensé se refermer après leur passage. Chez Noam, ça ne s'est pas refermé assez et avec les efforts de toux de ces derniers temps, les viscères créent une hernie en passant par ce bout de canal.
Sinon, je vous montre une petite annonce que je vais placer très prochainement :
[quote:7a54234986]A vendre : petit garçon de 18 mois, adorable au demeurant mais qui commence son TT, génial à vivre tant qu'il a ce qu'il veut mais qui se jette par terre et hurle de rage quand il n'obtient pas ce qu'il veut assez rapidement (du style : sa tartine de ce soir = 20min de crise à terre).
Toute personne pas sérieuse s'abstenir, personne avec patience d'ange désirée.[/quote:7a54234986]
Ca le ferait, ça?! :twisted: Quoi? Vous croyez vraiment que je vais me retrouver chez les flics pour ça?
Nan, ils seront super compréhensifs, je pense! :lol: 8)