Posté le : 31-05-2010 à 11:52
Coucou les filles,
Vous n'avez que le mot "pèter" à la bouche depuis hier, ma parole !!
Actuellement, je ne devrais pas prendre de Spiruline : :oops: j'ai le même petit problème qu'Anne-Claire et je n'ose guère pèter depuis hier, ça fait assez mal :oops: .
J'ai RDV demain chez le doc, je ne sais même pas s'il y a moyen de mettre une crème dessus.
[b:f89a46346f]Adeline[/b:f89a46346f] : plus que 2 semaines, cool 8) . J'espère que ça ira avec ton genou :? . Courage.
[b:f89a46346f]Sandra[/b:f89a46346f] : ouch, ça fait pas trop mal, ton point qui a sauté? Ca coule de quelle couleur? Sang? Séro-sanglant? Transparent? Ou purulent?
Plein de bises rien que pour toi.
[b:f89a46346f]LN[/b:f89a46346f]: contente de te voir. Ne te sens pas obligée d'écrire un petit mot à chacune. Nous, on voudrait avoir plus de nouvelles de la future maman :oops: . Quand je vois ta bannière, je suis :shock: : déjà 15SA !!!! Didjûûû ! Ca passe vite!
Nausées et fatigue te laissent en paix?
[b:f89a46346f]Snoopy[/b:f89a46346f] : la photo avec ta puce est superbe. :love:
[b:f89a46346f]Delphine[/b:f89a46346f]: ta maman, 50 ans? Elle t'a eu jeune, donc? 21 ans?
[b:f89a46346f]Virocat[/b:f89a46346f] : :cop: pour cette passe difficile également.
Sinon, je me rends compte que je ne vous ai pas donné des nouvelles du RDV avec le chir jeudi passé. :oops:
La hernie n'était pas sortie ce jour-là, le chir espérait presque qu'il pleure, mais comme j'avais visiblement bien préparé Noam à cette consult, il a tout accepté sans broncher. J'étais fière de mon bonhomme.
En tout cas, ça n'a pas fait les affaires du médecin qui désire quand lui faire passer une écho de contrôle pour s'assurer de la hernie à droite et voir s'il n'y a pas aussi une hernie à gauche (si oui, on opère les 2 en même temps).
Donc, on a RDV le 17/06 et directement après, chez le chir, où on devrait fixer une date pour l'intervention.
Pour les vacances, je ne m'inquiète pas trop : on n'étais pas sensés partir. :cry:
Bon, c'est pas tout ça, mais je dois aller chercher mes lentilles (pas corail :lol: , de vue).
Bises et à tout à l'heure, certainement
Astrid