Posté le : 30-05-2010 à 16:22
Bonne fête à toutes les mamans !!!
Ben dites moi, pas terrible les nouvelles ici :oops:
[b:0f7869d5ee]Sandra[/b:0f7869d5ee] : Je suis sincèrement désolée pour toi :oops:
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaie de voir le bon côté des choses : Tu es en vie et il te reste encore une trompe pour pouvoir faire d'autres bébés. En tous cas, tu as un super gygy qui s'est rendu compte des choses à temps et qui t'as sauvé la vie et à la prochaine PDS positive, il fera ce qu'il faut pour s'assurer que tu ne refasses pas une GEU et si c'est le cas, de s'en occuper au plus vite. Après c'est sûr que 6 mois d'attente en attendant la cicatrisation, ça doit te sembler bien long :cry: mais comme t'on dit les filles, on est là, tu peux venir déverser tes sentiments auprès de nous autant que tu en auras besoin :oui: on est là, courage ma belle :cop:
[b:0f7869d5ee]VirOcat[/b:0f7869d5ee] : Je suis désolée pour toi aussi :oops:
Heureusement que Pascal a insisté pour que tu ailles quand même au RDV gygy, sinon tu aurais pu complètement passer à côté :? Je trouve ça dingue que Clomid puisse faire autant de dégâts et merci les médecins de prévenir des risques et effets secondaires de cet traitement :evil: Comme je te l'ai déja dit, j'ai pris clomid 3 mois avant la conception de Lina et JAMAIS on ne m'a parlé des risques de ce traitement :roll:
En tous cas, je suis sûre que tes 2 mois de pilule vont vite réduire les kistes et qu'après, tu pourras repartir sur de bonnes bases en étant guérie :wink:
Courage à toi aussi pour cette attente et pour la suite :cop:
[b:0f7869d5ee]Val-Chupss[/b:0f7869d5ee] : Bon anniv à Talia avec un peu de retard !
[b:0f7869d5ee]Ninie[/b:0f7869d5ee] : Désolée pour Léa, je t'envoie tout mon soutien :cop:
J'ai répondu à ton MP :wink:
[b:0f7869d5ee]Adeline[/b:0f7869d5ee] : Cool que tu n'ais plus que 2 semaines à bosser avant d'être en congés et vu comme tu as l'air en forme, tu vas pouvoir en profiter à fond 8) Au fait, sympa la dernière photo de ton bidon, tu t'es bien arrondie depuis la rencontre :lol:
Bonne écho demain, j'espère que tu auras une belle photo de son visage !
[b:0f7869d5ee]Lise[/b:0f7869d5ee] : Il a l'air top ton homéo ! Super le traitement qu'il t'a donné pour éviter les malformations 8)
Contente que la fièvre de Maxence soit passée, ouf !
[b:0f7869d5ee]Ma Souris[/b:0f7869d5ee] : Félicitations à Souriceau pour ses progrès 8) Super qu'il se mette debout et fasse du 4 pattes !
C'était quoi le cadeau que Souricette t'a fait à la garderie ?
J'ai pensé à toi, Nico a fait faire plusieurs choses en pate à sel à Lina (et aux petites qu'il garde) pour la fête des mères et il y avait une souris verte :lol: Par contre elle a perdu sa queue, Lina l'a cassé :?
Sinon, nous avons donc été à l'école Lina et moi vendredi matin, elle a ENFIN pu rencontrer sa maîtresse que j'ai trouvé bien. Nous sommes restées une bonne demi heure et nous avons assisté au début du cours de musique, c'était sympa. Lina faisait sa timide et n'a pas beaucoup parlé mais en même temps, la maîtresse a dit que c'est normal, c'est limite traumatisant de voir autant d'enfants s'agiter partout. En tous cas, Lina a bien retenu le prénom de sa maitresse : Valérie, encore une ! :lol: On est abonné aux Val, c'est aussi le nom d'une des mamans des petites et le prénom de la nouvelle chérie de mon frangin !
On retournera à l'école dans 10j car petite réunion avec tous les enfants de 2007 et leurs parents, avec la directrice et la maîtresse. Là, on pourra poser toutes nos questions.
Voilà pour les nouvelles, ici moral en dents de scie, ça dépend des moments mais globalement, ça pourrait être mieux :? En fait ce qui me soule le plus, c'est que je trouve qu'on se prend de plus en plus souvent la tête avec nico et y'a des moments où je me demande si je ne l'insupporte pas :cpa: et si on va pas péter un cable une fois exilés à Oléron loin de tout le monde :oops:
Mais bon j'arrête de me plaindre car j'ai honte vu ce que certaines d'entres vous traversent en ce moment :oops:
Et merci à celles qui m'ont écrit un petit message de réconfort la dernière fois :wink:
Gros beckos à toutes :cop: