Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 23:57
[b:0b3035b977]Tcé[/b:0b3035b977] Ah oui je me suis trompée, pfff j'y vois vraiment rien... elle a marqué 9 juillet j'ai lu 9 juin :lol: [b:0b3035b977] oui suis dispo le 9 juillet Ninie !![/b:0b3035b977] Salles non je ne connais pas.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 00:13
[quote:ff7322bb1c="Weka"][b:ff7322bb1c]Tcé[/b:ff7322bb1c] Ah oui je me suis trompée, pfff j'y vois vraiment rien... elle a marqué 9 juillet j'ai lu 9 juin :lol: [b:ff7322bb1c] oui suis dispo le 9 juillet Ninie !![/b:ff7322bb1c] Salles non je ne connais pas.[/quote:ff7322bb1c] cool alors on pourra peut etre se voir
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 07:43
Béné oui c etait une coelioscopie :?
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 08:11
je voulais vous souhaiter a toutes une merveilleuse fete des mamans :oui: ici la nuit a ete correcte c est comme si Louise sentait quelque chose,hier nous lui avons chamboulé sa chambre pour qu elle puisse etre autonome car je ne peux ps la porter et bien elle est monté seule dans son lit et apres l histoire et un calin elle y est resté jusqu a 6 h30 ce matin.je suis tres fiere d elle.elle souffle sur mon ventre en disant "c est yien maman".aujourd hui le moral n et pas la mais je suis sure que ca va revenir...J ai passé la nuit a rever de ce petit bout..Ma soeur vient chrcher Louise pour la journée pour que je me repose je vais en profiter pour essayer de me doucher et surtout de me laver les cheveux!! j espere que vous allez toutes bien j avoue ne pas avoir lu les dernieres pages :cop: :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 09:10
Salut les filles! Sandra : :cop: tu vas y penser longtemps à ce bébé... mais tu vas voir, avec le temps ça fait de moins en moins mal.... il ne faut pas t'empêcher d'y penser, et surtout n'hésites pas à "saouler" le monde autour de toi en en parlant.... il n'y a que ça qui aide.... tant pis si tu as peur de gaver les autres!!! Ici on est dispo pour te lire, et même si tu veux tel un coup, n'hésite pas! Val : j'ai eu un rendez-vous en 15 jours pour Max.... donc je pense que tu pourras le voir en août, sauf s'il est en congés! Adeline : bisous aux éclopés! Béné : eh ben toujours aussi en forme tes filles! Tcé : ton moral va mieux? Ici ça va, la fièvre est enfin passée!! C'était bel et bien un virus... Il faut que je me bouge, ma maison est un champ de bataille, et ma cousine passe boire le café cet après midi..... Pfff j'ai pas d'excuse pour ne pas faire le ménage, c'est bien dommage :roll:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 09:35
bonjour je se suis pas passé hier,bonne anniversaire talia :cop: mona,moi aussi je me tate pour une sorbetiére,le vendeur de pommes est vraiment c;; :shock: sandra,je comprends ton ressenti :cop: prend soin de toi inés,pleins de courage pour ton genou :cop: béné, :cop: pour tes cascadeuses :mrgreen: bonne fétes à toutes les maman :youpi: mes enfants mon bien gaté :love: ils m'ont faits des bagues en perles un tasse peinte avec des jolies coeur des boucles d'oréille(j'en mes jamais :siffle: ) et un maillot de bain trop :love: et pleins de :cop: :cop: :cop: :love: OH! comme c'est beau étre maman :love:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 09:44
grégoire ma offért un cailloux ou il a déssiné un mammouth deçu ( il là fait à lascaux),déssiné avec les matérieau de l'époque. il nous à éxpliqué,qu'il a du machouiller un baton,pour pouvoir faire le contoure et il a mi une poudre rouge sur le mammouth. c'est trés jolie
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 09:50
Lise contente de voir que Max va mieux,saleté de virus :twisted: pour le champ de bataille si tu veux viens chez moi tu vas avoir peur!! :lol: Carole tes enfants t ont vraiment gaté 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 10:30
Bonne fête les mamans! Sandra :cop: Chupps, j'ai voulu t'envoyer un sms pour Talia et j'ai pas enregistré ton numéro :cryout: Pour mon avatar, il vient du blog de la blonde écolo, je l'ai trouvé trop marrant http://www.lablondeecolo.com/astuces_du_mari_anti-ecolo/
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 11:14
[size=18:14731afe29][color=violet:14731afe29][b:14731afe29]Bonne fêtes les mamans !! :cop: :cop: :cop: [/b:14731afe29][/color:14731afe29][/size:14731afe29] [b:14731afe29]Sandra[/b:14731afe29] c'est vrai que c'est fou comment nos enfants comprennent, quand j'ai été opérée elles ont été vraiment cool avec moi et aux ptis soins. Je pense que c'est tout à fait "normal" que tu n'ai pas le moral... J'ai subi une coelioscopie aussi pas pour les mêmes raisons moi c'était pour salpingite aigue qui avait tout enflammé donc appendicite aussi, j'aurai pu mourrir et j'ai cru mourrir tellement je souffrais, en fait jusqu'à l'opération ils ne savait pas ce que j'avais. C'est bien parceque les marques sont vraiment minimes mais bon on a quand même une marque c'est sûr que ça aide pas à oublier, mais il sera toujours dans ton coeur de toute façon. Je me souviens du drain en forme de paille d'or qu'on m'avait enlevé des entrailles :shock: outch! [b:14731afe29]caro[/b:14731afe29] ben t'es pourri gâtée toi! :lol: c'est justement pour que t'en mette que t'as eu des boucles ;) [b:14731afe29]Mona [/b:14731afe29]j'ai oublié de répondre, ton marchand de pomme il est pas bien?! Au marché on peut pas y aller sans poussette, déjà avec le monde, certes les poussettes ça encombre mais souvent c'est les gens plantés en plein milieu qui empêchent les poussettes de passer, la fois ou inaya était à pied et Maïli en poussette j'ai du laisser maïli en plan et courrir après inaya qui passait dans les stand se cacher à côté des vendeurs... ou avait filé d'un coup bouder au milieu de la route (heureusement accès sécurisé au marché) parcqu'en plus c'est en fin de matinée c'est l'heure ou elle fatigue et donc à pied tout le long c'est pas possible. En plus la poussette sert de caddie sinon comment porter les kg de pommes et compagnie... je lui aurai bien envoyé mon sac de pommes sur la gueule à celui là!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 14:19
[b:d95fc1b806]Sandra[/b:d95fc1b806] : j'étais en larmes, en te lisant. Je te fais plein de :cop: et te dis, comme les autres : tu ne nous embêteras jamais, on est là quand tu veux, où tu veux et si tu en ressens le besoin, n'hésite pas. On est là dans les bons comme dans les mauvais moments. [b:d95fc1b806]Mona[/b:d95fc1b806] : il est pas bien, ce vendeur de fruits/légumes?! Il a déjà essayé, lui, avec un gamin qui marche de faire son marché? Pfffff :gr: [b:d95fc1b806]Dara[/b:d95fc1b806] : très joli avatar 8) [b:d95fc1b806]Souris[/b:d95fc1b806] : Le coup de feu part à 15h, je te dirai ce soir ou demain le temps de chouchou. Heureusement qu'il ne fait pas chaud dans notre douce Belgique : 15°. Pour courir, c'est l'idéal ... à ce qu'il parait :lol: Bises à toutes (Ninie, Béné, Virocat, Maïlis, Caro, Fannou, Adeline, Sarah, Carine, Natacha, ...), je pars rejoindre mon homme dès que Noam s'est réveillé de sa sieste. PS: Val/Chupps : bon anniversaire à Talia un peu en retard :oops: et Bonne Fête à toutes les mamans françaises.
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 16:22
Bonne fête à toutes les mamans !!! Ben dites moi, pas terrible les nouvelles ici :oops: [b:0f7869d5ee]Sandra[/b:0f7869d5ee] : Je suis sincèrement désolée pour toi :oops: Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaie de voir le bon côté des choses : Tu es en vie et il te reste encore une trompe pour pouvoir faire d'autres bébés. En tous cas, tu as un super gygy qui s'est rendu compte des choses à temps et qui t'as sauvé la vie et à la prochaine PDS positive, il fera ce qu'il faut pour s'assurer que tu ne refasses pas une GEU et si c'est le cas, de s'en occuper au plus vite. Après c'est sûr que 6 mois d'attente en attendant la cicatrisation, ça doit te sembler bien long :cry: mais comme t'on dit les filles, on est là, tu peux venir déverser tes sentiments auprès de nous autant que tu en auras besoin :oui: on est là, courage ma belle :cop: [b:0f7869d5ee]VirOcat[/b:0f7869d5ee] : Je suis désolée pour toi aussi :oops: Heureusement que Pascal a insisté pour que tu ailles quand même au RDV gygy, sinon tu aurais pu complètement passer à côté :? Je trouve ça dingue que Clomid puisse faire autant de dégâts et merci les médecins de prévenir des risques et effets secondaires de cet traitement :evil: Comme je te l'ai déja dit, j'ai pris clomid 3 mois avant la conception de Lina et JAMAIS on ne m'a parlé des risques de ce traitement :roll: En tous cas, je suis sûre que tes 2 mois de pilule vont vite réduire les kistes et qu'après, tu pourras repartir sur de bonnes bases en étant guérie :wink: Courage à toi aussi pour cette attente et pour la suite :cop: [b:0f7869d5ee]Val-Chupss[/b:0f7869d5ee] : Bon anniv à Talia avec un peu de retard ! [b:0f7869d5ee]Ninie[/b:0f7869d5ee] : Désolée pour Léa, je t'envoie tout mon soutien :cop: J'ai répondu à ton MP :wink: [b:0f7869d5ee]Adeline[/b:0f7869d5ee] : Cool que tu n'ais plus que 2 semaines à bosser avant d'être en congés et vu comme tu as l'air en forme, tu vas pouvoir en profiter à fond 8) Au fait, sympa la dernière photo de ton bidon, tu t'es bien arrondie depuis la rencontre :lol: Bonne écho demain, j'espère que tu auras une belle photo de son visage ! [b:0f7869d5ee]Lise[/b:0f7869d5ee] : Il a l'air top ton homéo ! Super le traitement qu'il t'a donné pour éviter les malformations 8) Contente que la fièvre de Maxence soit passée, ouf ! [b:0f7869d5ee]Ma Souris[/b:0f7869d5ee] : Félicitations à Souriceau pour ses progrès 8) Super qu'il se mette debout et fasse du 4 pattes ! C'était quoi le cadeau que Souricette t'a fait à la garderie ? J'ai pensé à toi, Nico a fait faire plusieurs choses en pate à sel à Lina (et aux petites qu'il garde) pour la fête des mères et il y avait une souris verte :lol: Par contre elle a perdu sa queue, Lina l'a cassé :? Sinon, nous avons donc été à l'école Lina et moi vendredi matin, elle a ENFIN pu rencontrer sa maîtresse que j'ai trouvé bien. Nous sommes restées une bonne demi heure et nous avons assisté au début du cours de musique, c'était sympa. Lina faisait sa timide et n'a pas beaucoup parlé mais en même temps, la maîtresse a dit que c'est normal, c'est limite traumatisant de voir autant d'enfants s'agiter partout. En tous cas, Lina a bien retenu le prénom de sa maitresse : Valérie, encore une ! :lol: On est abonné aux Val, c'est aussi le nom d'une des mamans des petites et le prénom de la nouvelle chérie de mon frangin ! On retournera à l'école dans 10j car petite réunion avec tous les enfants de 2007 et leurs parents, avec la directrice et la maîtresse. Là, on pourra poser toutes nos questions. Voilà pour les nouvelles, ici moral en dents de scie, ça dépend des moments mais globalement, ça pourrait être mieux :? En fait ce qui me soule le plus, c'est que je trouve qu'on se prend de plus en plus souvent la tête avec nico et y'a des moments où je me demande si je ne l'insupporte pas :cpa: et si on va pas péter un cable une fois exilés à Oléron loin de tout le monde :oops: Mais bon j'arrête de me plaindre car j'ai honte vu ce que certaines d'entres vous traversent en ce moment :oops: Et merci à celles qui m'ont écrit un petit message de réconfort la dernière fois :wink: Gros beckos à toutes :cop:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 16:34
[quote:53d1a98bd9="La Souris verte"][b:53d1a98bd9]Caro, Tcéline[/b:53d1a98bd9] j'ai l'impression que les cancers ne sont pas tous dû aux mêmes causes, je connais des personnes qui sont mortes en moins de 6 mois de cancer des poumons alors qu'elles étaient sportives, non fumeuses, et avaient une hygiène de vie de dingue. :cry: [b:53d1a98bd9]Dans certains cancers, comme celui de la peau, je pense qu'il n'est pas là par hasard, la peau, notre moi-peau, l'enveloppe qui nous sépare des autres et qui nous protège... je pense que la plupart des cancers de la peau sont d'ordre psychosomatique ou ont des causes qui remontent à nos antécédents familiaux[/b:53d1a98bd9]. :cry: Après, il est sûr qu'il vaut mieux éviter de manger gras, boire et fumer, aimer faire du sport, mais si tout cela suffisait.. :cry: Enfin, ce n'est que mon avis, je ne suis pas Docteure. :lol: [/quote:53d1a98bd9] Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs on vient de se faire une commande à Amazon et j'ai acheté le livre que Val-Chupss m'avait conseillé il y a qques mois : "[b:53d1a98bd9]La maladie m'aide à me guérir[/b:53d1a98bd9]" J'ai hate de le lire 8) J'ai aussi commandé le livre sur l'homéopathie recommandé par Mona et un livre sur l'éducation non violente. Mon homme aussi s'est acheté plusieurs bouquins, au total : 125€ :oops: [quote:53d1a98bd9="Snoopy^^"]My-li pour l'album j'adore "conteste" à fond !!!! Ca me fait pensé à un bon rock français genre superbus, la chanson donne trop envie de se défouler, de se déchainer, de se révolter....La chanson Marcel, j'adore les paroles, elle me fait trop rire.[/quote:53d1a98bd9] Merci beaucoup pour tes retours :D :wink: En effet on nous a beaucoup comparé à superbus niveau musical et voix de la chanteuse mais par contre, on nous dit toujours "vos textes sont beaucoup mieux", j'avoue que la chanteuse de superbus est loin de se creuser beaucoup la tête sur les textes qui sont pas très recherchés... Moi aussi "Conteste" est une de mes préférées :wink:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 20:01
[quote:9950f809fa="La Souris verte"] [b:9950f809fa]Astrid[/b:9950f809fa] une pensée pour ton homme!!! 8) [/quote:9950f809fa] Voilà La Souris, mon homme a couru les 20km en 1h50 et son frère, en 1h45. Il voulait en moins de 2h, il a réussi, il est content, c'est le principal. Bises et bonne soirée à toutes, Astrid
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 21:29
Tous les couples font des crises dans les moments charnières, ceux du changement, enfin je pense. Le mariage, la naissance d'un enfant, un déménagement, une augmentation de salaire, une perte d'emploi... Je dirais même que c'est normal alors ce n'est pas malsain... Le tout, c'est de ne jamais couper la communication, un couple qui s'aime finit par traverser chaque épreuve avec succès. Mais en tout cas Emilie, même si tu as l'impression que vous ne vous supportez plus, ce n'est sûrement qu'une passade, une petite conversation au calme, pas forcément pour parler de la tension ambiante, mais partager vos angoisses, ça peut vous faire avancer. On vient de traverser un passage similaire avec Quentin, c'est trop long à expliquer, mais j'en venais à croire que finalement nous n'étions peut-être plus faits l'un pour l'autre, étant donné mon changement ces dernières années, dès que l'un ouvrait la bouche, l'autre lui rentrait dedans, ce n'était plus une vie ni pour l'un ni pour l'autre. On ne se parlait quasiment plus... Et puis finalement on a crevé l'abcès et tout est redevenu comme avant :D. Nico a l'air d'être un type intelligent, il faut que vous en parliez. Astrid, chapeau à ton homme, j'ai horreur de courir :lol: (oui, le manque de souffle, le mal de pied, autre chose à faire, plein de trucs quoi :lol:)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.