Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 13:06
Quoi, tu as peur de péter à cause de la spiruline? :siffle:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 13:30
Salut les filles!!! Dara : non non l'homeo n'est pas beau.... et il est bien plus vieux que mon père :? Tcé : gros bisous pour ton moral, et j'espère que tu vas vite retrouver la forme!! Si la SF juge nécessaire de t'arrêter, fais le.... et laisse tomber le ménage au moins le temps de récupérer... Maxence n'avait plus de fièvre ce matin, et quand je suis revenue à 11 heures à la maison il était de nouveau bouillant.... on est donc parti faire la PDS, un grand moment!!! Et là j'attends qu'il fasse pipi dans la poche pour retourner au labo de garde pour faire l'analyse en urgence.... J'espère que tout le monde va bien!! Et des bisous spéciaux à Sandra et Vir Ocat...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 14:58
Je confirme la spiruline fait péter :lol: Bizzz à Sandra! Bizzz à plus tard mes laveuses :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 16:21
.... j'ai oublié tout à l'heure.... [color=blue:c4468e6bbf][b:c4468e6bbf]Joyeux anniversaire Miss Tetouille!![/b:c4468e6bbf][/color:c4468e6bbf]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 16:53
Joyeux anniversaire [b:073a3bfd7c]Talia[/b:073a3bfd7c]!! [b:073a3bfd7c]Tcé[/b:073a3bfd7c] ben ma poule, alors!! allez on releve la tete de l'eau, oui je comprend pas le soucis avec la spiruline?, j'en donne tous les jours à mes crapauds et tout va bien! ah je sais , t'as peur de faire des apnées?? :lol: :lol: [b:073a3bfd7c]Val souris[/b:073a3bfd7c]?? où es tu?? Souriceau aurait il dormi et oublié de te reveiller??? un gros bisou à[b:073a3bfd7c] San[/b:073a3bfd7c]dra pour son retour Merci [b:073a3bfd7c]Dara[/b:073a3bfd7c] de nous avoir tenu au jus!! Bon ici le doc de l'hop de bordeaux m'a telephoné, donc pour Léa il m'a bien redis que les resultats ne sont pas bons, il les trouve pire que la derniere fois (il l'etait dejà de la fois d'avant!! où va t-on?) Mais comme une gourdasse, j'ai oublié de lui demander ce qu'il comptait faire, je suis trop nulle, donc j'en sais pas plus, il doit envoyer les courbes de desaturations à la pediatre et je saurai apres. Pour lui son cerveau reste trop souvent en manque d'O2, mais il la trouve tres bien, pas de sequelle, bien au contraire tres eveillée... alors allez savoir! Dans le coup il m'a donné ma date pour passer son frere il y va donc le 8 et 9 juillet, et pas au tripode cette fois ci mais à Pessac à la "mutualité"?? je sais plus ce qu'il m'a dit! Béné si tu passes dans le coin et si t'es libre le 9 car je sortirai le matin je pense comme au tripode on pourrait se voir un peu!! à confirmer! Mais je m'inquiete beaucoup moins pour lui, il sonne beaucoup moins, je sais dejà enfin j'espere, qu'il n'aura pas l'assisatnce respiratoire comme a eu Léa. Voilà les news pour ici, bon je viens de rentrer il pleut c'est horrible, je vais aller prendre une douche et retrouver mes bébés qui sont avec leur papa chez l'arriere GM, on mange là bas ce soir!! :roll: bisous les filles à bientôt Au fait [b:073a3bfd7c]Cecile[/b:073a3bfd7c], des news pour ton appart??
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 17:24
me voila donc de retour...Certaines sont reparties avec un bébé dans les bras et moi je suis repartie avec une echo comme seul souvenir...Vous dire comment je me sens j en suis incapable c est n melange de colère ,de tristesse mais aussi de reconnaissance envers mon gygy qui a quelques heures pres m a sauvé la vie...L embryon s etait donc bien developpé (ce qui semble t il est assez rare) j ai meme vu son petit coeur battre mais il etait dans la trompe droite.J ai donc ete immediatement hospitalisée et a 17h c etait la derniere fois que je voyais l heure et que ce petit bout etait encorelà..Gygy a incisé la trompe pour aspirer l embryon mais la grossesse avait eclaté par dessous (pas vu a l echo) et s etait collé de l autre coté.resultat ma trompe etait foutue et moi j ai frolé l hemoragie...il m a donc tout retiré..Meme si pour beaucoup ce n est pas un bébé mais un embryon que j ai perdu j ai beaucoup de mal a l accepter.j ai vu son petit coeur battre et c est ce qui m a achevé.Pour ce qui est d une eventuelle prochaine grossesse je dois attendre 6 mois pour la cicatrisation et ensuite on verra car j avais deja du mal a tomber enceinte alors la ca sera plus complique et il y a de forte chances pour que je refasse une GEU.donc gygy propose de me prendre en charge des qu une PDS sera +++ afin d anticiper et de faire "partir" par voie medicamenteuse si necessaire..Moi qui revait d avoir 4 ou 5 enfants j avoue ne pas savoir si je serai capable de revivre cela donc nous laisserons le temps faire les choses...pour l instant je pense a mes enfants et a Jose qui ne dit rien mais souffre beaucoup..voila je vous remercie a toutes de votre soutien et je suis desole par avance si mon recit en choque certaines mais j ai besoin d en parler pour ne pas tout peter et vous etes mes seules amies...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 17:31
Sandra tu as raison de venir nous parler, on est là pour toi nous! Epreuve difficile , prend soin de toi gros bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 17:55
Sandra : tu as bien raison de venir en parler.... parles en autant qu'il le faudra! Je suis très triste pour toi, et comprends très très bien ce que tu ressens....:cop: Ninie : rho zut pour Lea!! c'est vraiment difficile aussi comme situation.... tu vas voir quand le pédiatre pour savoir exactement ce qu'il en est?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 19:17
coucou! [b:e222aa17d3]Sandra[/b:e222aa17d3] je pense bien à toi comme nous toutes, ne t'excuse pas de ton message, j'ai bp de peine pour toi et je comprends tout à fait ton ressenti. En effet tu as de la chance si on peux dire dans ton malheur, c'est d'être en vie, tu n'avais pas ressenti de grosses douleurs auparavant? Pourquoi risquerait tu une autre GEU? ya des terrains prédisposés? C'est bien si tu as un gynéco de confiance qui pourra te suivre. Plein de :cop: :cop: :cop: [color=violet:e222aa17d3]Joyeux anniversaire à [b:e222aa17d3]Talia![/b:e222aa17d3][/color:e222aa17d3] 1 an! :shock: ça nous rajeuni pas ça wouw :cryout: [size=18:e222aa17d3][/size:e222aa17d3] [b:e222aa17d3]Ninie[/b:e222aa17d3] C'est la Clinique de la Mutualité pourquoi ils t'envoient là? Ben re-zut pour Léa, tu dois en avoir marre franchement. Heureusement qu'elle n'a pas de conséquences en plus de ses apnées. C'est vrai que moi aussi ça m'arrive pour des situations un peu semblables, sur le coup je reste conne et j'en oublie de demander des choses importantes et après je me dis mais m.... je devais demander ça... enfin tu pourras toujours le recontacter. Par contre le 9 je taf, suis pas encore en vacances (presque :lol:) pourtant c'est pas bien loin de Talence mais j'aurai pas le temps à midi. tu viens seule? tu dors avec lui à l'hopital?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 20:02
Ma Sandra :cry: Je pense fort à vous. N'hésite pas si tu as besoin de parler, ou si tu veux te changer les esprits. Comme je t'ai dit, je suis libre chaque WE, moi non plus j'ai pas d'amies :cop: Ninie, les nouvelles ne sont pas bonnes pour Léa mais j'espère qu'elles le seront très prochainement :cop:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 20:31
Béné quand tu as deja fait une GEU tu as plus de chances d en refaire une et comme m a dit le gygy on a traite le probleme mais on ne connait pas la cause..Cela s est il produit car la trompe droite etait endommagée?ou alors les deux le sont elles?on ne peut le savoir car comme tu t en doute il ne va pas aller trifouiller ma trompe gauche pour voir son etat sous peine de l endommager.. Ninie je suis desole pour les resultats de Léa mais c est bien qu il trouve qu elle soit eveillée et que donc elle ne souffre d aucun retard.je pense a toi
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 20:33
Dara merci a toi tout particulierement d avoir ete la et de l etre encore.quand je marcherai seule et que je reconduirai c est avec plaisir que je viendrai vous voir 8)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 21:17
[color=blue:f6617d6d01]Coucou les filles, [b:f6617d6d01]Sandra[/b:f6617d6d01] : Tu ne nous choques pas ! On est là aussi pour les mauvais moments, y a pas de soucis, je comprends que tu sois mal, ça fiche un coup. :cry: Alors repose toi bien :cop:[/color:f6617d6d01] [color=indigo:f6617d6d01][size=18:f6617d6d01]Joyeux anniversaire à Talia ![/size:f6617d6d01][/color:f6617d6d01] :cop: [color=blue:f6617d6d01]Déjà 1 an, :shock: j'en reviens pas !!! [b:f6617d6d01]Tcé[/b:f6617d6d01] : Penses à te reposer aussi !!! Pas de zèle (dis la fille qui va travailler en béquilles :siffle: ) et ménage toi. Moi par exemple, je ne fiche plus rien à la baraque en ce moment :oops: :lol: [b:f6617d6d01]Ninie[/b:f6617d6d01] : Mince pour Léa, mais c'est vrai que fait-il ton docteur ? Y a bien une autre solution que d'attendre que ses résultats empire quand même :roll: [b:f6617d6d01]Vir-Ocat[/b:f6617d6d01] : Je t'envoie à nouveau des gros :cop: Je ne me rappelle plus si tu es passée depuis mon dernier post :oops: Bon, ayé dans 2 semaines, suis en congé mat :youpi: Je vais avoir le temps de venir vous voir....Mais à part mon genou, je pète le feu ! 8) Justement, je suis retournée me faire refaire mon bandage, et y en a encore pour au moins 1 semaine ! Pfff..... Marre de devoir prendre une douche avec un plastique à la jambe ! :lol: En plus, ils me soulent pour savoir si mes vaccins sont à jour, et ben non. Mon DTP n'est plus valable :oops: Et Chéri qui retourne lundi chez le médecin, car son pied, c'est encore pas top :? D'ailleurs, Lundi 3ème écho pour moi 8) Bref, demain je vais voir mon petit neveu :love: Allez, je vous bises les cop's :cop:[/color:f6617d6d01]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 22:15
je passais faire un gros bisous à Sandra!!!! tu as raison de nous "parler" tu en as besoin et dit toi que les laveuses sont là pour les bons comme les moins bons moments :cop: :cop: Ninie, bon courage pour les épreuves que tu traverses avec tes loulous :cop: ValS, mais ou es-tu??? tout va bien???? je fais à toutes de gros :cop: reposez vous bien :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 23:35
[b:5b4e4caa2c]Sandra[/b:5b4e4caa2c] Merci pour les précisions. C'est par coelioscopie que tu as été opérée? Repose toi bien :cop: :cop: [b:5b4e4caa2c] Dara[/b:5b4e4caa2c] j'adore ton panda, et le slogan :mdr: [b:5b4e4caa2c]Tcé[/b:5b4e4caa2c] je finis dans 2 semaines! :youpi: :youpi: :youpi: à moi la liberté :lol: enfin bon j'ai plein de trucs à faire à la maison donc je vais pas m'ennuyer. Tu viens vers chez moi le 9 juillet? :siffle: [b:5b4e4caa2c]Delo [/b:5b4e4caa2c] :cop: :cop: pour le plaisir. [b:5b4e4caa2c]Ocat[/b:5b4e4caa2c] j'espère que ça va, j'espère que ça ira vite mieux pour toi. [b:5b4e4caa2c]Inès[/b:5b4e4caa2c] ben dis-donc mais savez vous enfin pourquoi son pied reste comme ça? c'est l'infection ou circulatoire, il douille pas trop? t'as carrément besoin des béquilles mais tu t'es abimé l'intérieur du genou ou c'est que l'extérieur? ici j'ai fait un peu de ménage aujourd'hui, obligée en 3 jours de boulot ou j'avais pas rangé ce qui arrive par terre dans tous les sens avec les filles vu déjà avec le reste javais assez c'était le souk par terre. Et bien comme je faisais le repas et que j'avais laissé l'aspi avant de finir, Maïli a pris la partie tuyau métal et tête de l'aspi et s'amusait avec et inaya est arrivée en courant comme une folle comme d'hab et s'est pris direct le bout du tuyau donc un cercle de métal sur la tronche, elle a eu de la chance que ce soit pas l'oeil mais d'un côté comme c'est du métal ça coupe si ça tape fort elle s'est entaillé entre la narine et le coin de la lèvr sur 1 cm heureusement pas profond mais elle m'a fait flipper sur le coup. En ce moment elle recommence à se gameller tout le temps, elle fonce elle regarde pas, elle s'est bien éclaté le genou l'autre jour, limite on se demande si elle coordonne ses gestes avec son cerveau :hum: même en sortant de la pharma l'autre jour je lui dit tu cours pas hein, parcequ'elle a tendance à sortir comme une trombe et attérir direct sur le parking juste devant, ben juste javais fini ma phrase elle arrivait un peu derrière moi elle a buté sur la roue de la poussette et BIM.... Allé bonne nuit les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.