Posté le : 28-05-2010 à 19:56
Coucou les filles!
De retour à la maison après une après midi comment dire.... très mouvementée....
J'ai récupéré Maxence chez la nounou, il avait de nouveau de la fièvre.... en route chez l'homeo, qui me dit que la fièvre s'est bien (ça je le sais, mais bon c'est bien aussi quand ça s'arrête)... et qui me file un truc pour ses oreilles en me disant qu'elle n'ont rien pour une fois.... j'arrive à la pharmacie, le traitement n'est pas dispo avant lundi....
Je me dis on va patienter...
On rentre, je sors Maxence de l'auto, qui était bouillant... 39°5 de fièvre... veille de week end, et pas envie de finir aux urgences dimanche... je suis repartie en urgence chez la ped, il a une laryngite, me confirme que les oreilles sont nickel (mais beaucoup de cicatrices sur les tympans)...
Si cette nuit il a encore de la fièvre, il faut qu'on fasse une prise de sang et une analyse d'urines demain matin....
J'ai quand même pris le temps de bien discuter avec l'homéo, qui me plaît énormément!! Un mec super sympa, qui m'a dit que Maxence est sûrement malade à cause des vaccins :oops: mais que de toute façon à Besançon en gros, il n'y a que les mamans qui ne travaillent pas qui peuvent ne pas vacciner leurs enfants, car il y a un arrêté municipal qui exige que les enfants aient la plupart des vaccins pour pouvoir être gardés (que ce soit en crèche ou chez une nounou....)
Sinon il m'a dit que la malformation de Maxence (son hypospadias), et ma FC de cet hiver ne sont pas des coïncidences....
Selon lui j'ai un terrain "à malformations" (si on peut dire ça comme ça), et du coup il m'a donné quelque chose à prendre toutes les 3 semaines pour éviter de nouvelles malformations sur mon bébé....
Voilà, je vous ai fait un méga roman :roll: :wink: