Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 14:11
je passe vite fait faire de gros :cop: à VirOcat :(
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 14:19
ocat, :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 14:30
[quote:eaf925f48d="Inès du 89"][color=blue:eaf925f48d]Les filles, on se moque pas des prénoms....C'est joli Cunégonde :lol: D'ailleurs, je l'écrirais peut-être dans ma bannière ou le post du récit d'accouchement, suis sûre qu'il y en a qui y croirait :lol: [/color:eaf925f48d][/quote:eaf925f48d] Y en a bien une qui croyait que ma copine fofolle avait appelé son fils Idefix :siffle: :mdr:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 14:36
[quote:06329d127e="PanDara"]Y en a bien [size=18:06329d127e][b:06329d127e]une[/b:06329d127e][/size:06329d127e] qui croyait que ma copine fofolle avait appelé son fils Idefix :siffle: :mdr:[/quote:06329d127e] Aaaaaaaaaaaah ... ta grande copine !! 8) Me souviens de ce topic :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 14:48
[quote:50883394c2="PanDara"] Y en a bien une qui croyait que ma copine fofolle avait appelé son fils Idefix :siffle: :mdr:[/quote:50883394c2] [color=blue:50883394c2]Je ne voulais pas la nommer mais c'est exactement à ça que je pensais :mdr:[/color:50883394c2]
Maman allaitante et travailleuse
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 15:45
Un coucou vite fait car je pars dans 5 minutes chercher ma poupette qui a fait une journée complète chez la nounou. Plus démo de l'utilisation des CL pour la nounou :lol: Pleins de gros :cop: pour sandra. Ocat je suis :cry: pour toi yen a marre. Dara, je vois que tu aimes toujours autant [b:609a5a0deb]ta grande copine.[/b:609a5a0deb] Lise comment tu l'as dis péter de la tune ça fais du bien au moral mais pas toujours au porte monnaie, de toute façon des fois je me dis je m'en fous on a qu'une vie (sauf qu'après je m'en mords les doigts) Pour les prénoms c'est comment dire euh original :mdr: :mdr: Ninie super pour la nuit de Noa. Valsouris je crois qu'un petit tour en auvergne pour que souriceau fasse sa nuit :siffle: Bon je file je repasse plus tard. :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 18:18
Petit passage. 8) J'ai survolé vite fait car je suis bien claquée de ma semaine démente à la Grande Capitale (vive la SNCF entre autre :roll:). De retour ici je vois qu'il fait toujours aussi pourri...bref... ce ne sont que des petits tracas. :oops: [b:9ecd523205]Sandra:[/b:9ecd523205] je suis tellement désolée de lire cette nouvelle. :cry: :cry: Je pense bien fort à toi. :cop: :cop: [b:9ecd523205]Vir-Ocat':[/b:9ecd523205] c'est pas possible non plus. :cry: :cry: Je pense tout autant à toi. :cop: :cop: Les filles, je pense bien à vous toutes et j'essaie de repasser mais là, pas le courage de rester. :oops: Je vous biz bien fort. :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 19:56
Coucou les filles! De retour à la maison après une après midi comment dire.... très mouvementée.... J'ai récupéré Maxence chez la nounou, il avait de nouveau de la fièvre.... en route chez l'homeo, qui me dit que la fièvre s'est bien (ça je le sais, mais bon c'est bien aussi quand ça s'arrête)... et qui me file un truc pour ses oreilles en me disant qu'elle n'ont rien pour une fois.... j'arrive à la pharmacie, le traitement n'est pas dispo avant lundi.... Je me dis on va patienter... On rentre, je sors Maxence de l'auto, qui était bouillant... 39°5 de fièvre... veille de week end, et pas envie de finir aux urgences dimanche... je suis repartie en urgence chez la ped, il a une laryngite, me confirme que les oreilles sont nickel (mais beaucoup de cicatrices sur les tympans)... Si cette nuit il a encore de la fièvre, il faut qu'on fasse une prise de sang et une analyse d'urines demain matin.... J'ai quand même pris le temps de bien discuter avec l'homéo, qui me plaît énormément!! Un mec super sympa, qui m'a dit que Maxence est sûrement malade à cause des vaccins :oops: mais que de toute façon à Besançon en gros, il n'y a que les mamans qui ne travaillent pas qui peuvent ne pas vacciner leurs enfants, car il y a un arrêté municipal qui exige que les enfants aient la plupart des vaccins pour pouvoir être gardés (que ce soit en crèche ou chez une nounou....) Sinon il m'a dit que la malformation de Maxence (son hypospadias), et ma FC de cet hiver ne sont pas des coïncidences.... Selon lui j'ai un terrain "à malformations" (si on peut dire ça comme ça), et du coup il m'a donné quelque chose à prendre toutes les 3 semaines pour éviter de nouvelles malformations sur mon bébé.... Voilà, je vous ai fait un méga roman :roll: :wink:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 22:06
coucou les filles Poulala qu'elle journée a mauvaises nouvelles :cry: :cry: :cry: Sandra :cry: :cry: :cry: Virg :cry: :cry: :cry: Je suis de tout coeur avec vous les cops Et j'ai mon amie du boulot qui a perdu son bb cette nuit :cry: :cry: :cry: Quelle tristesse... Pour la peine je vais me pieuter, c trop triste tous ces problemes... Un grand merci a Dara et Electre pour votre aide culinaire Ma chef m'a filé un bouquin aux ed LA plage: "maa cuisine vegetarienne pour tous les jours", vais etudier ca ce WE... Et je test le moelleux a la farine de chataigne pour l'anniv de Talia dimanche Et la recette de la glace sans lait ??? je vais tenter les sorbets deja... Mimis les filles Suis naze, trop d'emotions ce jour
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 22:28
Mona : non il ne m'a pas dit d'où venait ce terrain "à risque".... Par contre il m'a raconté le cas d'une maman qui avait plusieurs enfants qui avaient tous des soucis... fente palatine, un bout d'oreille qui manque.... il lui a filé le même traitement qu'il m'a donné, et elle a eu un enfant sans malformation... Et le traitement qu'il m'a donné devrait aussi jouer sur mes poussées d'acné.... j'avais fait une poussée assez grave en fin de grossesse pour Maxence, dans le dos notamment, et là je commence déjà à en avoir, et il me dit que tout est lié... Val : pour l'instant Maxence n'a plus de fièvre... on verra cette nuit et demain au réveil... j'espère qu'il a juste chopé un virus qui traine et qu'on n'aura pas à faire l'analyse d'urine et la PDS. En fait pour les vaccins, je lui ai dit que je regrettais un peu d'avoir fait certains vaccins, et il m'a dit texto "de toute façon vous n'avez pas le choix si vous voulez faire garder votre fils, on dit que les vaccins ne sont pas obligatoires mais ils peuvent être rendus obligatoires dans le sens où si un enfant n'a pas tel ou tel vaccin il peut être refusé en crèche ou chez une ass mat agréée" et c'est là qu'il m'a parlé de cet arrêté.... Lui fait des contre indications pour certains vaccins, mais il me dit que si un pédiatre passe derrière lui voit que la contre indication c'est du pipo, il va tout faire pour "forcer" les parents à faire le vaccin... Je lui ai raconté ce que cette ped t'avait dit, qu'elle ne voulait pas suivre Souriceau si tu ne le faisais pas vacciner, il n'a pas été étonné du tout.... Il m'a vraiment scotchée ce type, j'aurais bu ses paroles pendant des heures...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 23:34
Message de Sandra: [i:07a9a3fba4]Juste pour te dire que je sors demain après midi pour retrouver mes princesses. Bisous et merci[/i:07a9a3fba4] Val Chupps, le livre que ton pote t'a prêté, c'est le livre dont j'arrête pas de parler comme LE livre de cuisine végé à avoir, il est GENIAL. Parce qu'en plus des recettes, il y a un passage sur la nutrition. Mona, j'ai posté sur le blog d'Insolente Veggie et voilà qu'elle me convie au pique-niquue mensuel végétalien toulousain :oops:. J'ai peur :lol: Je ne suis pas végétalienne et je ne compte pas le devenir :oops: Je n'ai pas les mêmes convictions qu'eux, si je ne mange plus de chair animale, ce n'est pas par envie de protection des animaux, c'est purement égoïste, c'est que je ne veux plus manger de "cadavre" :oops: Pour ton vendeur de pommes :shock: ben tu te fourniras ailleurs :langue: de quoi je me mêle! Lise, il était sexy ton homéo? :siffle:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 09:17
Coucou les filles ! Après un réveil au son de la trompette me voilà en forme :lol: (si je tenais le crétin qui a joué de la trompette à 7h23 je le tuerai ! Ca a réveillé la puce elle a eu peur et s'est mise à hurler ... Résultat elle n'a pas redormi ... Dormira mieux à la sieste :lol:) Mona : T'as eu raison de l'envoyer bouler ! Non mais de quoi je me mêle !!! Pensée pour Sandra : bon retour repose toi ... Lise : comment va Maxence ce matin ? Bon je vous montre les 2 premières CL pour bébé reçue hier ... toute fraîche lavée et séchée ... http://img31.imageshack.us/img31/8354/p8170030.jpg http://img291.imageshack.us/img291/2931/p8170034.jpg http://img35.imageshack.us/img35/4083/p8170039.jpg J'ai pris une BBCDB taille S Hello Kitty à poche, une culotte de protection taille S BBCDB et une Sweet bio taille M (à-50% chez Marie Hélène)... D'ailleurs question à deux balles on en trouve pas spécialement des sweet bio ... Pourquoi ? Ca absorbe pas bien ou elles ne se font plus ? Sinon faut que je continue à faire mon stock de couche+culotte dès que la sécu aura traité mon arrêt en cours ... Aujourd'hui chéri bosse suis tranquille avec la puce ... dommage que le temps soit à la pluie !
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 09:38
petit passage ultra rapido... [size=18:17572037e8][color=violet:17572037e8]BON ANNIVERSAIRE TALIA[/color:17572037e8][/size:17572037e8] Céline G magnifique tes couches j'aurais des classiques et une culotte NN à vendre si ça t'intéresse :siffle: BIZ à toutes
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 10:39
[size=18:3b47c0d220][color=violet:3b47c0d220]JOYEUX ANNIVERSAIRE TALIA!!!!!!!!![/color:3b47c0d220][/size:3b47c0d220] CélineG, trop mimi les couches :wink: j'espère que tu vas bien Sandra, bon retour ma belle, reposes toi bien :cop: :cop: Lise des :cop: à ton loulou LN :hey: :hey: je sais plus, j'essaye de repasser dans la journée :cop: :cop: :cop: à toutes mes laveuses préférées :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 11:39
[quote:eba678de8e="chupub"]j'aurais des classiques et une culotte NN à vendre si ça t'intéresse :siffle: [/quote:eba678de8e] Ah oui ca m'intéresserait ! Tu me diras ce que tu as et tout ca en MP ce sera plus simple ! merci ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.