Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 21:49
Tcé : j'espère que ce n'est rien de trop grave qui te mine le moral! :cop: Astrid, CélineG : aucune idée de la raison de la fièvre.... Il n'en a jamais en plus... il paraît qu'il y a des virus qui trainent en ce moment... on verra demain avec l'homeo... Bon je file me coucher... je vais profiter d'avoir le lit pour moi toute seule pour m'étaler un peu :lol:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 21:59
Coucou mes poulettes ! Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis une semaine mais je n'ai pas le moral depuis que je suis rentrée :cry: et apparemment je ne suis pas la seule :oops: J'ai survolé les dernières pages mais j'ai pas tout lu car là, je suis au boulot donc je vous écrit vite fait un petit mot avant de rentrer chez moi car de chez moi je ne pourrais pas, j'ai un ami à la maison qui a besoin qu'on lui remonte le moral :? Donc pour commencer, ma formation à la baule sur le handicap était super intéressante et surtout on a pu profiter un max de la plage et du cadre et on a eu super beau temps, le top 8) Le soir, on se faisait des restos sur la plage en entendant le bruit des vagues :D L'ambiance avec les collègues était top, on s'est bien marré, bref on a bien profité et je suis revenue toute bronzée 8) Ma puce et mon homme m'ont bien sûr manqué mais pas autant que je le pensais :? Finalement je me suis rendue compte que ça fait du bien de prendre du bon temps loin d'eux, chose que je n'aurai JAMAIS imaginé. Limite je serai bien restée plus longtemps, j'ai honte de le dire :oops: mais bon à vous je sais que je peux :wink: Ma puce m'a un peu fait la gueule pendant mon séjour, par expl, elle ne voulait pas me parler au tel et la seule fois où je l'ai eu, elle parlait en bébé, je comprenais rien de ce qu'elle disait mais selon Nico elle le faisait exprès :roll: C'était surement sa façon à elle de me punir :cpa: Mais à mon retour elle m'a sauté au cou en criant de joie :love: et ne m'a pas laché de tout le WE, c'était mon ombre :lol: Du coup, j'ai vraiment pas eu le temps de venir vous donner des nouvelles avant car j'ai ma glue qui m'empêche d'aller sur l'ordi et en plus, je suis dans ma semaine 14h-22h au taf donc pas simple d'avoir du temps, surtout que quand je rentre à 22h30, nico veut profiter de moi donc pas d'ordi :cry: mais j'ai beaucoup pensé à vous, vous m'avez beaucoup manqué les filles :oui: D'ailleurs y a t'il un âme charitable pour me faire un résumé des derniers jours ? :siffle: Un gros bisous à Sandra :cop: qui se fait opérer je crois mais j'ai pas tout suivi de quoi... Un soucis à une trompe, c'est ça ? J'espère que ce n'est pas trop grave :? Bon sinon petit moral pour plusieurs raisons : - Je flippe de plus en plus de quitter la région parisienne, mes amis et ma famille. Je sais que c'est con, on en est pas encore là, on a pas encore trouvé d'acheteurs ni signé quoi que ce soit mais en fait pendant ma formation, je suis partie avec ma collègue adorée et ça nous a encore plus rapproché, elle est vraiment devenue ma meilleure amie au fil du temps et encore plus ces derniers jours et j'ai trop peur de vivre loin d'elle :cry: - Le grand père de Nico (celui qui habitait Oléron) est décédé donc forcément pas la joie :? Et pour finir : - La soeur de Nico quitte son copain après plus de 10 ans (heureusement ils n'avaient pas encore d'enfants), lui est super mal (super pote à nous, c'est lui qui est à la maison ce soir) et elle, vient de trouver un appart et emménage début juin. Alors qu'ils venaient d'acheter un appart et essayait de faire un enfant depuis plus d'un an. Voilà, j'arrête de me plaindre ! Et sinon, pour l'école de Lina, vous vous rappelez que je devais y aller un matin à 9h cette semaine pour que Lina rencontre sa maîtresse et voit comment se passe la classe. Et bien on y a été ce matin et y'avait personne car sortie au cirque pour tout le monde ! Heureusement que j'avais demandé à la directrice quand ça arrangeait le mieux que je vienne et qu'elle m'a dit que c'était quand je voulais ! Elle a vraiament l'air à l'ouest cette directrice :roll: Heureusement qu'elle ne sera plus là en septembre ! Bon je vous laisse, il est l'heure de partir du boulot et de consoler notre pote :? Enormes gros bisous à toutes :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 23:12
coucou!!!! Emilie, contente de te relire :wink: c'est normal que tu flippes un peu pour votre futur départ, comme on dit on sait se qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on va trouver et l'inconnu ça fait peur :? pas cool pour le GP de Nico et pour sa soeur, pleins de :cop: pour vous 3 Tcé, que se passe-t-il??? rien de grave j'espère :? tu sais qu'on est là si tu as besoin :wink: :cop: :cop: :cop: Sandra, :cop: :cop: j'espère que tout s'est bien passé
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 07:02
[color=blue:a8976f5f39]Coucou les filles, Je viens vous faire un petit coucou :cop: Des :cop: spéciaux à [b:a8976f5f39]Sandra, Nat, Aurore, celles qui n'ont pas la patate[/b:a8976f5f39] :wink: Je vous ai lu en diagonal, mais j'ai pas le temps de vous répondre chacune. Sinon, mon genou va un peu mieux, encore un bandage + béquilles mais je vais conduire aujourd'hui alors qu'hier, Chéri a été obligé de m'emmener :? Je tiens à finir mes 2 semaines de taf, et oui :oops: J'ai pris aussi la photo de l'entrée dans le 8ème mois, je prends 2 min pour vous la mettre [img:a8976f5f39]http://img522.imageshack.us/img522/5020/snapshot20100527.jpg[/img:a8976f5f39] Et j'ai commandé des Babylegs sur couffin privé, dire que je viens de passer commande sur Lilinappy :evil: Enfin, y a aussi une Itti en S :siffle: Je passerai plus longuement ce week-end ! Gros gros bisous mes cop's, vous me manquez :cop:[/color:a8976f5f39]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 07:14
L'opération de Sandra s'est bien passée :cry: mais ils ont du retirer la trompe, l'embryon s'était collé et avait formé un kyste. Donc plus d'embryon et une trompe en moins :cry:.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 07:21
[quote:cb63535f66="PanDara"]L'opération de Sandra s'est bien passée :cry: mais ils ont du retirer la trompe, l'embryon s'était collé et avait formé un kyste. Donc plus d'embryon et une trompe en moins :cry:.[/quote:cb63535f66] :cry: :cry: :cry:
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 07:48
[quote:83a18d5df8="PanDara"]L'opération de Sandra s'est bien passée :cry: mais ils ont du retirer la trompe, l'embryon s'était collé et avait formé un kyste. Donc plus d'embryon et une trompe en moins :cry:.[/quote:83a18d5df8] :cry: :cry: :cry: de gros bisous pour elle
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 08:18
[quote:9bfe212a7a="Del.Oce.Mat.Al.Jade"][quote:9bfe212a7a="PanDara"]L'opération de Sandra s'est bien passée :cry: mais ils ont du retirer la trompe, l'embryon s'était collé et avait formé un kyste. Donc plus d'embryon et une trompe en moins :cry:.[/quote:9bfe212a7a] :cry: :cry: :cry: de gros bisous pour elle[/quote:9bfe212a7a] oui moi aussi :cry: :cry: :cry:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 08:40
:cry: :cry: :cry: Gros bisous, Sandra. On pense fort à toi.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 08:50
Je passe juste pour faire un gros gros bisou à Sandra... Comme je ne peux rien faire d'autre, je pense bien à toi. :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 09:04
Coucou les filles! Comment allez-vous ce matin? Je suis bien triste pour Sandra.... c'est bête à dire, mais ça me fout le cafard de voir le nombre de personnes autour de moi à qui ce genre de choses arrivent....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 09:11
J'ai les boules grave aussi.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 09:27
ah zut pour Sandra, j'ai les boules moi aussi!! ça fait beaucoup là dites moi!! et j'ai encore plus les boules d'annoncer des grossesse maintenant alors je met en standbye pour le moemnt sauf si on me demande vraiment mais là ça me fous le cafard.... :cry: Bon vous voulez une bonne nouvelle Noa ne boit plus la nuit depuis la nuit de vendredi à Samedi!! il a fait une nuit complete cette nuit là sans reveil et depuis ben il boit plus c'est juste calin ou sucette 'teuteu" comme il dit !! oui son premier mot sera pas papa ni maman mais teuteu en nous la montrant ou en la cherchant!! et cette nuit il voulait sa maman donc à 4h dans mon lit je m'etais levée 5 fois ça suffisait!! :lol: [b:3d5890045d]Souriceau [/b:3d5890045d]message special pour toi: "fait un gros dodo et laisse maman se reposer la nuit!!! tu en profiteras la journée!!!" Bon je file au taff bizz à toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 09:36
Ninie : super pour Noa! Pourvu que ça dure!! Tu vas pouvoir te reposer un peu!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 09:39
[quote:ab77001481="*Lise*"]Ninie : super pour Noa! Pourvu que ça dure!! Tu vas pouvoir te reposer un peu![/quote:ab77001481] Merci ben il se reveille toujours plusieurs fois pour une sucette donc je me leve idem quand il sonne, mais je suis contente qu'il ne boive plus à 9 mois c'est pas mal :wink: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.