Posté le : 27-05-2010 à 21:59
Coucou mes poulettes !
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis une semaine mais je n'ai pas le moral depuis que je suis rentrée :cry: et apparemment je ne suis pas la seule :oops: J'ai survolé les dernières pages mais j'ai pas tout lu car là, je suis au boulot donc je vous écrit vite fait un petit mot avant de rentrer chez moi car de chez moi je ne pourrais pas, j'ai un ami à la maison qui a besoin qu'on lui remonte le moral :?
Donc pour commencer, ma formation à la baule sur le handicap était super intéressante et surtout on a pu profiter un max de la plage et du cadre et on a eu super beau temps, le top 8)
Le soir, on se faisait des restos sur la plage en entendant le bruit des vagues :D
L'ambiance avec les collègues était top, on s'est bien marré, bref on a bien profité et je suis revenue toute bronzée 8)
Ma puce et mon homme m'ont bien sûr manqué mais pas autant que je le pensais :? Finalement je me suis rendue compte que ça fait du bien de prendre du bon temps loin d'eux, chose que je n'aurai JAMAIS imaginé. Limite je serai bien restée plus longtemps, j'ai honte de le dire :oops: mais bon à vous je sais que je peux :wink:
Ma puce m'a un peu fait la gueule pendant mon séjour, par expl, elle ne voulait pas me parler au tel et la seule fois où je l'ai eu, elle parlait en bébé, je comprenais rien de ce qu'elle disait mais selon Nico elle le faisait exprès :roll: C'était surement sa façon à elle de me punir :cpa:
Mais à mon retour elle m'a sauté au cou en criant de joie :love: et ne m'a pas laché de tout le WE, c'était mon ombre :lol:
Du coup, j'ai vraiment pas eu le temps de venir vous donner des nouvelles avant car j'ai ma glue qui m'empêche d'aller sur l'ordi et en plus, je suis dans ma semaine 14h-22h au taf donc pas simple d'avoir du temps, surtout que quand je rentre à 22h30, nico veut profiter de moi donc pas d'ordi :cry: mais j'ai beaucoup pensé à vous, vous m'avez beaucoup manqué les filles :oui:
D'ailleurs y a t'il un âme charitable pour me faire un résumé des derniers jours ? :siffle:
Un gros bisous à Sandra :cop: qui se fait opérer je crois mais j'ai pas tout suivi de quoi... Un soucis à une trompe, c'est ça ? J'espère que ce n'est pas trop grave :?
Bon sinon petit moral pour plusieurs raisons :
- Je flippe de plus en plus de quitter la région parisienne, mes amis et ma famille. Je sais que c'est con, on en est pas encore là, on a pas encore trouvé d'acheteurs ni signé quoi que ce soit mais en fait pendant ma formation, je suis partie avec ma collègue adorée et ça nous a encore plus rapproché, elle est vraiment devenue ma meilleure amie au fil du temps et encore plus ces derniers jours et j'ai trop peur de vivre loin d'elle :cry:
- Le grand père de Nico (celui qui habitait Oléron) est décédé donc forcément pas la joie :?
Et pour finir :
- La soeur de Nico quitte son copain après plus de 10 ans (heureusement ils n'avaient pas encore d'enfants), lui est super mal (super pote à nous, c'est lui qui est à la maison ce soir) et elle, vient de trouver un appart et emménage début juin. Alors qu'ils venaient d'acheter un appart et essayait de faire un enfant depuis plus d'un an.
Voilà, j'arrête de me plaindre !
Et sinon, pour l'école de Lina, vous vous rappelez que je devais y aller un matin à 9h cette semaine pour que Lina rencontre sa maîtresse et voit comment se passe la classe. Et bien on y a été ce matin et y'avait personne car sortie au cirque pour tout le monde ! Heureusement que j'avais demandé à la directrice quand ça arrangeait le mieux que je vienne et qu'elle m'a dit que c'était quand je voulais ! Elle a vraiament l'air à l'ouest cette directrice :roll: Heureusement qu'elle ne sera plus là en septembre !
Bon je vous laisse, il est l'heure de partir du boulot et de consoler notre pote :?
Enormes gros bisous à toutes :cop: