Posté le : 27-05-2010 à 11:13
et vas-y prends toi 6 pages dans la gueule dès le matin :mdr:
coucou les poulettes!
[b:d33c1f05ae]Ninie[/b:d33c1f05ae] je suis triste pour toi, c'est vrai que la denière fois tu pensais que c'était sur la bonne voie et que cette fois ci serait la bonne, la prochaine j'espère. :cop: :cop:
[b:d33c1f05ae]
Astrid[/b:d33c1f05ae] oui les sinus enfin le nerf qui me causait tous ces symptômes depuis l'aspiration s'est calmé!! :youpi: :youpi: :youpi: et côté sinus ça a l'air d'aller je me mouche un peu le matin mais je ne produit pas grand chose. c'est le bonhomme qui a pris le relai en plombant mon bassin :mdr:
Mais bon je relativise comme dit je sais plus qui [b:d33c1f05ae]Souris[/b:d33c1f05ae]? Mon col est fermé donc no soucy faut que je me repose et que je m'allonge quand je rentre du taf parcque la position assise toute la journée au boulot est hard depuis le week-end dernier.
En plus j'ai appris encore hier que sur le post de septembrettes ya une autre maman qui a perdu des jumelles encore...
[b:d33c1f05ae]Nat[/b:d33c1f05ae] Ne nous quiiiiiiiiiiiitte PAAAAAAAAAAAAS!!
J'imagine que c'est très dur, une fois que c'est passé ça va mieux mais au début quand on a pas ses bras à soi avec 2 petites en bas âge c'est dur, surtout si elle dort pas la nuit et qu'on a d'autres soucis. Moi j'avais pas tous tes soucis mais avec ma mega infection dento-sinusienne j'en ai vraiment bavé l'année dernière donc je comprends l'état dans lequel tu peux être. Côté homme difficile d'avoir du temps à cette période, les enfants prennent tout le temps, nous on avait pas de soirée Maïli faisant que se réveiller comme souriceau et qu'on a des squatteuses de lit de compet.
[b:d33c1f05ae]Souris[/b:d33c1f05ae] si tu pense que ses réveils nocturnes sont du à la recherche du sein tu peux arrêter la nuit, je dis ça mais moi j'ai pu le faire que quand je suis retombée enceinte que ce soit pour inaya ou maïli parcque vraiment ça n'était plus possible. Mais je l'ai fait tout en douceur et comme elles étaient déjà "grandes" elles ont un peu ralé au début certes mais finalement se sont vite rendormies, et moi c'est à partir de ce moment là qu'elles ont pu faire des vraies nuits. Donc Maïli ça fait pas bien longtemps, elle se réveille juste en cas de pipi et se rendort direct bon ok quand elle se rendort c'est pas forcément dans son lit sinon ça lui plait pas mais j'ai retrouvé des nuits.
Par contre même si j'étais creuvée avant j'aurai pas pu le faire, c'est parcque enceinte comme vous savez j'ai eu de plus en plus de mal au niveau sensibilité et donc la nuit je voulais être tranquille. Mais en fait l'arrêt la nuit s'est fait super simplement en leur expliquant comme dit Anne-Claire et elles n'ont pas hurlé à la mort comme elles faisaient si je ne leur donnait pas avant parcqu'elle avaient compris le message.
[b:d33c1f05ae]
Aurore[/b:d33c1f05ae] :cop: :cop: :cop:
bon ça prend trop de temps de répondre faut je bosse, j'ai déjà mal au dos dans ce fauteuil... vivement ce soir
[b:d33c1f05ae]Lise[/b:d33c1f05ae] j'ai pas tout suivi tu veux repousser l'echo des 12 semaines parcque tu avais pris le rv à 11 semaines et quelques et que tu as toujours peur qu'on ne voit pas bien la clarté nucale?
C cool en tout cas, le rv se rapproche !!