Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:46
un gros bisou pour les filles qui ont un coup de mou!! je suis plus là :D
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 11:00
Val : pour l'echo j'ai pas envie de faire bloquer une après midi à Vincent pour qu'on me dise que c'était trop tôt et qu'il bloque une autre après midi 15 jours plus tard... J'ai de toute façon rendez-vous lundi soir et j'aurai déjà une petite echo.... je verrai avec mon beau gyneco ce qu'il en pense... Je stresse un peu là en fait :lol: du coup je sais plus quoi penser :hum:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 11:01
[quote:8ef48a7f31="PanDara"]Il était beau gosse au moins? :siffle: Natacha, je plussoie Masouris, que tu écrives tous les jours ou tous les mois, on s'en tape, c'est vrai qu'on est une équipe soudée, ça fait longtemps maintenant qu'on papote avec toi :wink:.[/quote:8ef48a7f31] Je suis d'accord, on s'en fiche de la cadence de passage sur le post.... Je veux pas que tu partes!!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 11:07
On stress avec toi Lise :cop: Ah je me suis trop moquée des posts où ça partait en sucette parce que certaines reprochaient à d'autres de ne pas poster tous les jours pour en faire le reproche à l'une de vous! Alors Natacha, je t'assure qu'on ne te tient pas rigueur de la fréquence de tes posts :cop: surtout qu'à chaque fois, tu prends des nouvelles de nous. On a toutes le droit d'avoir un coup de mou et de parfois faire du perso.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 11:13
et vas-y prends toi 6 pages dans la gueule dès le matin :mdr: coucou les poulettes! [b:d33c1f05ae]Ninie[/b:d33c1f05ae] je suis triste pour toi, c'est vrai que la denière fois tu pensais que c'était sur la bonne voie et que cette fois ci serait la bonne, la prochaine j'espère. :cop: :cop: [b:d33c1f05ae] Astrid[/b:d33c1f05ae] oui les sinus enfin le nerf qui me causait tous ces symptômes depuis l'aspiration s'est calmé!! :youpi: :youpi: :youpi: et côté sinus ça a l'air d'aller je me mouche un peu le matin mais je ne produit pas grand chose. c'est le bonhomme qui a pris le relai en plombant mon bassin :mdr: Mais bon je relativise comme dit je sais plus qui [b:d33c1f05ae]Souris[/b:d33c1f05ae]? Mon col est fermé donc no soucy faut que je me repose et que je m'allonge quand je rentre du taf parcque la position assise toute la journée au boulot est hard depuis le week-end dernier. En plus j'ai appris encore hier que sur le post de septembrettes ya une autre maman qui a perdu des jumelles encore... [b:d33c1f05ae]Nat[/b:d33c1f05ae] Ne nous quiiiiiiiiiiiitte PAAAAAAAAAAAAS!! J'imagine que c'est très dur, une fois que c'est passé ça va mieux mais au début quand on a pas ses bras à soi avec 2 petites en bas âge c'est dur, surtout si elle dort pas la nuit et qu'on a d'autres soucis. Moi j'avais pas tous tes soucis mais avec ma mega infection dento-sinusienne j'en ai vraiment bavé l'année dernière donc je comprends l'état dans lequel tu peux être. Côté homme difficile d'avoir du temps à cette période, les enfants prennent tout le temps, nous on avait pas de soirée Maïli faisant que se réveiller comme souriceau et qu'on a des squatteuses de lit de compet. [b:d33c1f05ae]Souris[/b:d33c1f05ae] si tu pense que ses réveils nocturnes sont du à la recherche du sein tu peux arrêter la nuit, je dis ça mais moi j'ai pu le faire que quand je suis retombée enceinte que ce soit pour inaya ou maïli parcque vraiment ça n'était plus possible. Mais je l'ai fait tout en douceur et comme elles étaient déjà "grandes" elles ont un peu ralé au début certes mais finalement se sont vite rendormies, et moi c'est à partir de ce moment là qu'elles ont pu faire des vraies nuits. Donc Maïli ça fait pas bien longtemps, elle se réveille juste en cas de pipi et se rendort direct bon ok quand elle se rendort c'est pas forcément dans son lit sinon ça lui plait pas mais j'ai retrouvé des nuits. Par contre même si j'étais creuvée avant j'aurai pas pu le faire, c'est parcque enceinte comme vous savez j'ai eu de plus en plus de mal au niveau sensibilité et donc la nuit je voulais être tranquille. Mais en fait l'arrêt la nuit s'est fait super simplement en leur expliquant comme dit Anne-Claire et elles n'ont pas hurlé à la mort comme elles faisaient si je ne leur donnait pas avant parcqu'elle avaient compris le message. [b:d33c1f05ae] Aurore[/b:d33c1f05ae] :cop: :cop: :cop: bon ça prend trop de temps de répondre faut je bosse, j'ai déjà mal au dos dans ce fauteuil... vivement ce soir [b:d33c1f05ae]Lise[/b:d33c1f05ae] j'ai pas tout suivi tu veux repousser l'echo des 12 semaines parcque tu avais pris le rv à 11 semaines et quelques et que tu as toujours peur qu'on ne voit pas bien la clarté nucale? C cool en tout cas, le rv se rapproche !!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 11:29
Dites la SF m'a dit de prendre du Spasfon donc hier j'en ai récup à la pharma mais ça fait des années que j'en ai pas pris, j'en prenais ado quand j'avais des règles hyper douloureuses. La fille m'a demandé lyoc ou pas lyoc elle me dit la compo s'est pareil mais j'en doute parcque j'ai pris en comprimé, elle m'a dit l'autre c'est à laisser fondre donc ça vous éviter le goût, mais ya plein de trucs beurk dans liste, je me souviens pas que c'était comme ça et surtout ce qui m'a étonné c'est qu'avant yavait marqué pelure d'oignon dedans et maintenant ya plus marqué ça. Mais bon comme je date... vos avis lyoc ou pas lyoc ? j'ai vu que le lyoc qui fond direct dans la bouche agirait plus vite mais c'est surtout la compo qui m'intéresse.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 11:38
Le spafon normal: [url=http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-jspasf01-SPASFON.html]Phloroglucinol 62,2 mg et Triméthylphloroglucinol 80 mg[/url] Le spasfon lyoc: [url=http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp2230-SPASFON-LYOC.html]Phloroglucinol hydraté 80 mg[/url] C'est la compo par comprimé
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 11:47
Les filles : sur couffin privé il y a une vente de BabyLegs!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 11:58
[quote:c826a124bd="PanDara"]Le spafon normal: [url=http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-jspasf01-SPASFON.html]Phloroglucinol 62,2 mg et Triméthylphloroglucinol 80 mg[/url] Le spasfon lyoc: [url=http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp2230-SPASFON-LYOC.html]Phloroglucinol hydraté 80 mg[/url] C'est la compo par comprimé[/quote:c826a124bd] merci poulette!! mais à moins que je sois bigleuse j'avais déjà vu cette page et il n'y a que la molécule active qui est indiquée, j'ai acheté celui en comprimé à avaler hier et il y a du lait, du talc, de la cire, de la gélatine, etc... et j'arrive pas à trouver la compo complète du lyoc sur le net. Si c'est mieux je préfère prendre le lyoc tant qu'à faire
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 12:00
[quote:7ff05351d2="*Lise*"]Les filles : sur couffin privé il y a une vente de BabyLegs![/quote:7ff05351d2] connait pas couffin privé vais chercher mai bon j'en ai plein déjà, enfin il m'en faudrait quelques unes en plus pour pti gars même si j'ai déjà des mixtes alors si tu me tentes...elles sont à combien?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 12:05
[color=black:2e63e3b2f8]ah ça yé j'ai trouvé la notice apparement dans le lyoc ya bp moins de trucs [url]http://afssaps-prd.afssaps.fr/php/ecodex/notice/N0128738.htm[/url Phloroglucinol hydraté 80 mg Quantité correspondant en phloroglucinol anhydre à 62,25 mg Les autres composants sont: Dextran 70, mannitol. Spasfon Phloroglucin. 80 mg — Trimethylphloroglucin. 80 mg — Sacchar. lact. — Sacchar. — Magnes. stear. — Calc. algin. — Talc. — Polyvin. acet. — Gelatin. — Titan. diox. (E 171) — Erythros. (E 127) — Cera alba pro tabl. compressa una obducta. je vais opter pour le 1er alors [/color:2e63e3b2f8]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 12:06
Oui le lyoc comprend moins de choses, et puis ça fond plus vite (c'est sensé être efficace plus rapidement).
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 12:10
oui j'avais vu ça mais j'pensais pas qu'il y avait forcément moins de trucs pour le support différents surement mais là quand j'ai vu la compo du spasfon j'ai halluciné parceque ça a bp changé il me semble depuis que j'en prenais. Le lyoc Phloroglucinol hydraté 80 mg Quantité correspondant en phloroglucinol anhydre à 62,25 mg Les autres composants sont: Dextran 70, mannitol. Spasfon Phloroglucin. 80 mg — Trimethylphloroglucin. 80 mg — Sacchar. lact. — Sacchar. — Magnes. stear. — Calc. algin. — Talc. — Polyvin. acet. — Gelatin. — Titan. diox. (E 171) — Erythros. (E 127) — Cera alba pro tabl. compressa una obducta. je vais opter pour le 1er alors
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 12:15
Message de Sandra :cry: [i:3ad4b9ee82]Ce matin j'ai fait mon écho on m'opère en urgence cette après-midi. C'est une grossesse extra-utérine mais l'embryon s'est développé. Ils espèrent ne pas m'enlever la trompe.[/i:3ad4b9ee82]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 12:17
[quote:209ab05478="PanDara"]Message de Sandra :cry: [i:209ab05478]Ce matin j'ai fait mon écho on m'opère en urgence cette après-midi. C'est une grossesse extra-utérine mais l'embryon s'est développé. Ils espèrent ne pas m'enlever la trompe.[/i:209ab05478][/quote:209ab05478] oh merde!! elle avait des doutes? un gros bisou à elle Merci Dara pour l'info
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.