Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:35
Lise pour moi ça marche pas!! malade comme un chien pour Noa pendant 3 mois et je grossissais quand meme
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:35
[quote:b41de8194a="la pianiste"]et bien pour moi c'est une façon de maigrir dont je me passerai volontiers, vu qu'elle comporte tout de même certains désagréments :lol: ![/quote:b41de8194a] Je ne vois pas lesquels :roll: :lol:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 09:52
Coucou les filles! Bon je n'arrive toujours pas à vous suivre et mon moral est pourri donc je crois que je vais vous lâcher définitivement, pourtant je vous aime les filles, vous me manquez (je ne pensais pas qu'on pouvait autant s'attacher à des personnes sans les avoir rencontrées!!). Voilà je sais que c'est débile, pas hyper grave mais j'avais décidé de laisser enfin sortir mes chats et j'en ai un qui a disparu depuis mardi soir et je crois que c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, les vannes sont ouvertes, je suis trop mal (je sais que ce n'est qu'un chat mais il n'a jamais dormi dehors et là il y a eu orages, pluies, il doit avoir trop peur :cry: ) je sais bien que c'est démesuré mais en plus ma mère a un rhume de ma faute, zom m'a fait une crise car je ne lui accorde plus aucune attention (et il a raison :oops: ) et avec les filles je n'arrive plus à être zen et à ne pas leur crier dessus, bref je me sens trop mal, nulle, coupable donc j'essaierais de venir vous lire de temps en temps et surtout venir lire l'arrivée prochaine de tous nos beaux bébés mais vous écrie je ne crois pas, surtout tant que je suis dans cet état, je n'ai rien d'intéressant ni de cool pour vous! Je vous embrasse toutes très fort!!!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:58
Coucou les filles ! Petit passage rapide chéri est à la maison et la puce tousse XXL toux sèche ... Petite forme pas assez dormi (chéri a regardé le foot et pas moyen de dormir en l'entendant râler) ... Val : Le carton de Pamprout quel oeil de lynx ! C'était de l'époque où je ne connaissais pas encore les CL et comme j'utilisais les cartons pour ranger les vêtements bébés dedans bah j'ai sorti le carton avec le 1 et 3 mois pour relaver et ranger ;) ... Si Souriceau pleure oui peut être sort-il une dent et dans cecas le RGO peut se réveiller ... à suivre ! Pour le 3h je vais demander à ne pas le faire je négocierai avec une pds à jeun suivi d'une post-prandiale ! Ninie : Pas cool pour Léa ... Espérons que les résultats soient meilleurs pour Noa ! Bon courage pour ta journée de taf ! Bon je laisse l'ordi à l'homme ! à ce soir sûrement bizzz les filles
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:59
Nat, un gros bisou, dis nous minipuce grandit?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:00
Natacha :( Tu es dans une mauvaise passe, un moment down, mais ça va forcément remonter! Tout ce qui t'arrive n'est pas insurmontable et te rendra plus forte! Pour ton chat, elle va finir par revenir à la maison, quand elle aura fini de vadrouiller, ils connaissent leur foyer, ils reviennent. Pour ta mère et le rhume, ça aussi ça va s'arranger, sa santé va s'améliorer, ne t'en fais pas :cop:. Pour ton chéri, j'ai eu la même crise avec le mien ces derniers temps, une bonne discussion (étalée sur plusieurs jours et par écrit s'il le faut) et tout est arrangé, on s'aime comme au premier jour [size=9:ec2c386164]et sexuellement c'est encore mieux qu'avant[/size:ec2c386164]. Pour tes filles, là il te faut du repos, être mieux, pour pouvoir mieux relativiser. Ne nous quitte pas, viens nous parler quand tu en as envie, on peut t'apporter du soutien :cop:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:01
Coucou les filles, Voila je suis de retour, je n’étais pas loin. En faite pour tout vous dire je suis en vacances à la maison et Anaïs est en adaptation chez sa nouvelle nounou. Tout se passe bien pour elle mais en réalité c’est moi qui n’allais pas bien. Depuis une semaine Anaïs est devenu ronchon, énervée, c’était du aux poussées dentaires, (et oui Mle nous a sorti hier sa 3ème dent), nous de notre coté on est dans les papiers pour la maison, on fait les cartons, on remet la déco à neuf dans l’appart, on angoisse à mort car on n’a pas de « gros bras » pour nous aider pour le déménagement…Enfin trop de choses d’un coup pour moi, alors j’ai « péter un câble » mais malheureusement c’est Anaïs qui a tout subit. Elle a du sentir que j’étais énervée+++ et elle qui avait mal aux dents en plus, me mordait quand je lui donnait le sein surtout pour la tétée du soir qui était devenu un calvaire. Doudou n’arrêtait pas de me dire « Tu vas penser à arrêter de l’allaiter si elle te mords ». J’y ai pensé, depuis 15 jours je ne tire plus du tout, le midi et au gouter elle prend du LA. Alors je me suis dis qu’elle avait prit au goût au bib et qu’elle ne voulait peut être plus du sein. :cpa: Enfin je ne supportais plus ses pleurs, ses cris alors je l’ai laissée pleurée, car moi aussi je pleurais, j‘en pouvais plus, j‘ai honte les filles de ce que j‘ai fais, c‘est pour ça que je ne suis pas venue. :oops: Alors la ce fut la goutte d’eau de trop, moi plus maternante, qui s’énerve , qui ne veut plus donner le sein, qui la laisse pleurée…Hier soir j’en ai pleuré toute la nuit et Anaïs qui pleurait aussi car elle est en train de sortir la 2ème incisive. On a dormit toute les 2 ensemble toute la nuit, doudou dormait sur le canapé, il est enrhubé J Je peux vous dire que c’était une SNDM, réveil tous les 30 minutes, pleurs de douleurs pour Anaïs, mais j’ai pris sur moi je me suis mis un coup de pied au c*l pour m’occuper de poupette et arrêter mes counneries Du coup ce matin à 5h30, j’ai préparer la gamelle à doudou (j’avais oublié qu’il mangeait au resto ce midi), j’ai préparer le petit déj à doudou, puis je suis aller me recoucher puis 30 minutes plus tard Anaïs c’est réveiller et je lui ai donnée le sein et avec plaisir et non plus par « contrainte » par rapport à ces quelques jours. Après la tétée, j’ai parlé à doudou ça ma fait encore plus du bien et lui était aux anges que je lui avait tout préparer. J’ai changée puis recouchée Anaïs, et moi aussi. Elle s’est réveillée il y 10 minutes mais avec le sourire et moi aussi. La tétée de ce matin m’a « réconcilier » avec Anaïs. Pendant que je tape elle est dans mes bras et me fait pleins de sourires et de câlins. Désolé c’est long et que du perso mais je ne voulais pas venir vers vous car je me sentais plus moi-même et que j’avais pas envie de parler. Je vous fais pleins de :cop: :cop: :cop: , promis je viendrais dans la journée et les autres jours car pour tous vous dire vous m'avez manquées.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:02
Coucou Natacha, un coup de mou, beaucoup de choses qui ne vont pas en même temps ... On te sent à bout et à raison. Si tu sens le besoin de faire un break par rapport aux laveuses, fais-le mais reviens quand et si tu le souhaites, nous donner des nouvelles ponctuellement. Tu trouveras toujours ici une "oreille" compatissante pour t'écouter (ou plutôt un oeil comptaissant pour te lire :wink: ). Pas besoin de faire des perso à tout bout de champ et de rivaliser avec les pavés de LN 8) pour nous écrire. Prends du temps pour toi, et pour ta famille. Bises à toi et à ta petite famille :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:02
Nat : tu as un gros coup de blues, mais continues à venir nous voir! On peut être de bonnes oreilles (enfin de bons yeux)... Pour ton chat il va sûrement revenir!! La première fois que le mien est sorti il a retrouvé le chemin au bout de quelques jours! Et maintenant il va et vient sans souci! Pour le reste, les soucis avec chéri, les filles, ta maman.... tu as une énorme accumulation de plein de choses.... on serait sûrement toutes dans un état semblable au tien! Des bébés rapprochés c'est épuisant, une maman malade ça retourne le coeur et la tête.... Et si on rajoute un chéri peu compréhensif, ben là ça devient une cata.... Tu n'as pas la possibilité de laisser les filles à garder de temps en temps, pour te reposer, essayer de te changer les idées? :cop:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 10:06
[b:d45aa6260c]Ninie[/b:d45aa6260c] j'ai honte de me sentir mal quand on connait tes problèmes avec tes enfants!!! Des gros bisous pour toi!! Et oui minipuce grandit, à ses 3 mois elle faisait 57,5 cm (donc +10,5) et elle est super souriante et communique énormément!! [b:d45aa6260c]Dara[/b:d45aa6260c] merci! mais pour mon chat, je ne me fais pas d'illusion, il ne sortait pas avant donc il n'a aucun repère, il n'est pas très doué en plus. Pour ma mère, en fait avec sa chimio un simple rhume peut très vite dégénéré, c'est ça le souci! Pour mon homme je sais que c'est passager! C'est juste que je crois que je n'ai pas encore trouvé le fond pour rebondir :lol:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:10
Snoop :arrow: toi aussi tu m'as manqué... C'est un très joli récit que tu viens de nous faire, j'en suis toute émue :oops: C'est le quotidien de nous toutes, des petites tracasseries qui nous pompent notre moral et puis même si tu ne vis rien de grave, tu as à assumer beaucoup: ton bébé, ton allaitement, ton travail, le déménagement....normal que parfois ça pète! Franchement ce n'est pas pour me citer encore mais tu n'es pas la seule à t'énerver, je suis très loin d'être zen ces derniers temps, je me sens sous pression et ça m'arrive plus qu'une fois de crier...le seule différence c'est que je ne culpabilise plus, ça me soulage sur le coup, après je m'en excuse, et la vie reprend son cours :cop: Natacha :arrow: toi aussi tu es dans une mauvaise période...c'est dur d'avoir 2 touts-petits à la maison, c'est normal que les nerfs lâchent, et comme tu es à fleur-de-peau, forcément la moindre chose prend des proportions....mais si tu es attachée à ton chat, c'est logique aussi que tu t'inquiètes, j'espère qu'il va vite revenir! Viens te soulager ici, c'est justement le moment où tu as besoin de nous!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:13
[quote:bf9c6fb53d="bbnatseb"][b:bf9c6fb53d]Dara[/b:bf9c6fb53d] merci! mais pour mon chat, je ne me fais pas d'illusion, il ne sortait pas avant donc il n'a aucun repère, il n'est pas très doué en plus. Pour ma mère, en fait avec sa chimio un simple rhume peut très vite dégénéré, c'est ça le souci! Pour mon homme je sais que c'est passager! C'est juste que je crois que je n'ai pas encore trouvé le fond pour rebondir :lol:[/quote:bf9c6fb53d] Mes chats aussi ne sortent jamais (ils ne sont pas vaccinés et ma femelle n'est pas opérée) mais il leur arrive de s'évader, les coquins, quand on ne les surveille pas bien alors que la porte du balcon est ouverte (on vit au RDC). La 1ère fois, j'ai flippé ma race, j'en pleurais, j'ai eu peur qu'ils craignent les voitures (la route passe juste devant l'immeuble :?), qu'une mamie me les enlève, qu'un gosse les tue à coups de pierre, des scénari catastrophes à chaque fois :oops:. Et puis ils ont fini par revenir. Je comprends pour ta mère, je sais qu'une chimio affaiblit mais je suis sûre que ça va s'arranger :cop:. Tu vas rebondir :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:14
Oh ben les filles vous me faites monter les larmes là!! Aurore : :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:14
Aurore, ça fait plaisir de te revoir! Mais tu as eu un petit moral aussi :cop: ça va aller, une fois que le déménagement sera passé :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:31
Il était beau gosse au moins? :siffle: Natacha, je plussoie Masouris, que tu écrives tous les jours ou tous les mois, on s'en tape, c'est vrai qu'on est une équipe soudée, ça fait longtemps maintenant qu'on papote avec toi :wink:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.