Posté le : 27-05-2010 à 10:01
Coucou les filles,
Voila je suis de retour, je n’étais pas loin.
En faite pour tout vous dire je suis en vacances à la maison et Anaïs est en adaptation chez sa nouvelle nounou. Tout se passe bien pour elle mais en réalité c’est moi qui n’allais pas bien.
Depuis une semaine Anaïs est devenu ronchon, énervée, c’était du aux poussées dentaires, (et oui Mle nous a sorti hier sa 3ème dent), nous de notre coté on est dans les papiers pour la maison, on fait les cartons, on remet la déco à neuf dans l’appart, on angoisse à mort car on n’a pas de « gros bras » pour nous aider pour le déménagement…Enfin trop de choses d’un coup pour moi, alors j’ai « péter un câble » mais malheureusement c’est Anaïs qui a tout subit.
Elle a du sentir que j’étais énervée+++ et elle qui avait mal aux dents en plus, me mordait quand je lui donnait le sein surtout pour la tétée du soir qui était devenu un calvaire. Doudou n’arrêtait pas de me dire « Tu vas penser à arrêter de l’allaiter si elle te mords ». J’y ai pensé, depuis 15 jours je ne tire plus du tout, le midi et au gouter elle prend du LA. Alors je me suis dis qu’elle avait prit au goût au bib et qu’elle ne voulait peut être plus du sein. :cpa:
Enfin je ne supportais plus ses pleurs, ses cris alors je l’ai laissée pleurée, car moi aussi je pleurais, j‘en pouvais plus, j‘ai honte les filles de ce que j‘ai fais, c‘est pour ça que je ne suis pas venue. :oops:
Alors la ce fut la goutte d’eau de trop, moi plus maternante, qui s’énerve , qui ne veut plus donner le sein, qui la laisse pleurée…Hier soir j’en ai pleuré toute la nuit et Anaïs qui pleurait aussi car elle est en train de sortir la 2ème incisive. On a dormit toute les 2 ensemble toute la nuit, doudou dormait sur le canapé, il est enrhubé J Je peux vous dire que c’était une SNDM, réveil tous les 30 minutes, pleurs de douleurs pour Anaïs, mais j’ai pris sur moi je me suis mis un coup de pied au c*l pour m’occuper de poupette et arrêter mes counneries
Du coup ce matin à 5h30, j’ai préparer la gamelle à doudou (j’avais oublié qu’il mangeait au resto ce midi), j’ai préparer le petit déj à doudou, puis je suis aller me recoucher puis 30 minutes plus tard Anaïs c’est réveiller et je lui ai donnée le sein et avec plaisir et non plus par « contrainte » par rapport à ces quelques jours. Après la tétée, j’ai parlé à doudou ça ma fait encore plus du bien et lui était aux anges que je lui avait tout préparer. J’ai changée puis recouchée Anaïs, et moi aussi. Elle s’est réveillée il y 10 minutes mais avec le sourire et moi aussi. La tétée de ce matin m’a « réconcilier » avec Anaïs.
Pendant que je tape elle est dans mes bras et me fait pleins de sourires et de câlins.
Désolé c’est long et que du perso mais je ne voulais pas venir vers vous car je me sentais plus moi-même et que j’avais pas envie de parler.
Je vous fais pleins de :cop: :cop: :cop: , promis je viendrais dans la journée et les autres jours car pour tous vous dire vous m'avez manquées.