Posté le : 26-05-2010 à 21:47
coucou les filles
je vous ai lu mais à chaque fois trop long de poster surtout que ce week-end j'ai pas trop été sur le pc vu que j'avais besoin de m'allonger beaucoup rien de grâve mais chiant car j'ai pas profité du beau temps à part lundi plage où les filles se sont éclatées.
J'avais visite chez ma SF vendredi, tout va bien, les filles dansent sur son rythme cardiaque :mdr: elle avait baissé la table à leur niveau donc au ras du sol et leur faisait l'explicatif :mdr:, elle me propose un TV je lui dis ok on en a pas fait encore depuis le début de la grossesse et comme je le sens bien bas autant vérifier s'il faut que je me ménage un peu parce que j'ai déplacé entre autre quelques meubles pour réaménager les chambres.
Et oui tellement bas qu'elle a voulu m'arrêter, mais comme lui ai dit il me reste 15 jours de boulot ça devrait aller sinon je l'appelle. En fait mon taf est pas fatiguant mais comme suis assise toute la journée il est tassé en bas, et moi j'ai mal au c... à la fin donc je bosse un peu inclinée. Après retour maison 1h en voiture qui vibre toujours... et suite au TV ça a du mariner tout ça (pourtant elle est super douce j'ai quasi rien senti) mais mon ventre à pas trop apprécié le retour. Et tout le week-end j'ai eu l'impression qu'il était encore plus descendu, je pouvais plus rester debout marcher, tellement je devais écarter les jambes, comme si j'étais à 9 mois, du coup j'ai suivi ses conseils mais je pouvais pas faire grand chose d'autre de toute façon, me reposer, rester allongée et essayer de le faire remonter, mais bon à chaque fois que je me relevais au bout d'un moment ça revenait au même point. ça a quand même servi puisque dimanche ça allait mieux, on est donc allé à la plage avec une autre voiture qui ne vibre pas :lol:
Et le lendemain avec le retour au taf et position assise toute la journée c'était pas génial en rentrant, douleurs règles, contractions, monsieur en boule tout en bas qui force, mais bon après 1h de repos ça allait.
Donc ça me saoule un peu car jusque là ça allait j'espère qu'il va remonter que j'ai pas besoin de m'allonger tout le temps et là au taf la position assise que j'ai adoptée pour gérer monsieur tout en bas me donne mal au dos, moi qui avait pas mal...heureusement ça passe après, bref faut que je fasse un tour chez mon kiné voir s'il peut l'aider à remonter.
[b:c97b55edb2]Inès[/b:c97b55edb2] tu t'es fait une belle frayeur, tu es tombée en avant donc? pour que le genou prenne. J'espère que ça va mieux.
je repasserai plus tard Maïli n'arrête pas de pisser, après 5 fois sur le pot je l'ai laissée sans couche, et 2 gros pipi par terre en 5 minutes :mdr: alors que quand elle a la couche elle me demande à aller sur le pot. Bref je m'étais allongée mais impossible de me reposer avec ces fofolettes donc je vais bientôt aller les coucher.