Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 14:08
[quote:56beeba60d="Dirt79"]Merci pour vos retours, [b:56beeba60d]Dara et Lise[/b:56beeba60d]. :wink: :cop:[/quote:56beeba60d] De rien!! Si ça peut te rassurer un peu :wink:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 14:18
Merci beaucoup Dara, C/C fait ! [quote:486be52e87="PanDara"]Sinon tu peux utiliser la fontion "rechercher" en haut à droite de ton écran.[/quote:486be52e87] :oops: :oops: je savais que ta recette se trouvait dans ce tome-ci, alors, j'ai tapé "lentilles corail" dans Rechercher. Et il me donne comme résultat, tout ce tome-ci avec ses 80 pages à consulter :oops: :oops: Y a-t-il un moyen plus rapide (et sûr) de retrouver quelque chose dans les posts qui comptent énormément de pages? Ne me frappe pas ...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 15:39
astrid,enzo dort avec un body manche courte+pyjama léger sans pied+gigoteuse légére,mais dans ça chambre il fait 20° val,merci pour les nouvelles adeline, :? :cop: dara,j'ai un cerisier mais qui n'a que 6ou7 cerises :lol: ben oui,il est tous jeune :lol: ce week- end j'ai mangé des fraises de mon jardin,3 :lol: :roll: pour une famille nombreuse c'est pas top :roll: je vais éssayer ta recette :wink: lise,alors ,cette piscine est réparé? tu te baignes? mailis,cette visite hier?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 16:05
[quote:f146d052e9="Dirt79"]Merci beaucoup Dara, C/C fait ! [quote:f146d052e9="PanDara"]Sinon tu peux utiliser la fontion "rechercher" en haut à droite de ton écran.[/quote:f146d052e9] :oops: :oops: je savais que ta recette se trouvait dans ce tome-ci, alors, j'ai tapé "lentilles corail" dans Rechercher. Et il me donne comme résultat, tout ce tome-ci avec ses 80 pages à consulter :oops: :oops: Y a-t-il un moyen plus rapide (et sûr) de retrouver quelque chose dans les posts qui comptent énormément de pages? Ne me frappe pas ...[/quote:f146d052e9] Pour toi, parce que je t'aime bien: [img:f146d052e9]http://img101.imageshack.us/img101/9982/fonction.jpg[/img:f146d052e9] Il faut faire la recherche: - par mots clés et utiliser AND entre les mots quand il y a plusieurs mots (penser à cocher "rechercher tous les termes" - par auteur avec l'orthographe exact du pseudo [b:f146d052e9]On demande à afficher les résultats sous forme de messages[/b:f146d052e9] et non pas sous forme de sujets, sinon on se retrouve avec tout plein de tomes à lire. Sous forme de messages, on tomber sur un message précis. Pour se donner plus de chance, on retourne les 1000 premiers caractères du message plutôt que les 200. Voilà :mrgreen: vous aussi, vous deviendrez des Inspecteurs du fofo 8).
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 16:17
wouah :shock: je suis épatée,trop forte :top: dit moi,(rien à voir :oops: )mais je me demandé,à quel age on peu donner des légumineuses à un enfants ?(enfin bébé,je parle pour enzo)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 16:30
Oh ben j'ai attendu un peu mais du moment que c'est moelleux (genre les lentilles corail) et que ce n'est pas trop sec (il faut penser au confort, que le gosse ne s'étouffe pas avec des haricots tous secs), c'est bon. Arthur en a eu tôt. Ensuite, pour améliorer la digestibilité (hein, on connaît tous les prouts que ça nous fait faire sinon), on fait tremper 12h au moins (sauf les lentilles ou les pois cassés) et on cuit en 2 temps (en jetant la 1ère eau) à feu doux pour garder le plus de nutriments possible, pendant au moins 40 à 60 minutes (ça dépend du légume sec). Les lentilles corail n'ont pas besoin de trempage et elles nécessitent seulement 15 minutes max de cuisson, comme le riz quoi.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 16:31
MERCI DARA je lui ferais gouter ta recette :wink:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 16:39
Punaise Dara tu travailles a la CIA ? :mrgreen: Ton boulot dans un cabinet comptable c'est une couverture hein? :hinhin: :arrow: Astrid la recette est top :top: j'avoue que j'ai fait plus simple, pas d'ail et pas de riz :lol: juste lentilles corail et courgettes (plus rien à voir en fait :think: ) mais c'était extra! :oui: :arrow: Val merci pour l'info et :cop: pour Adeline! et toi Val viiiiieeeeeennnss! :cryout: Bon, mon fils est un ET... il n'a pas dormi du tout du tout depuis 6h ce matin :what: et... il pète la forme! Quelqu'un peut me dire ou on éteind? :lol: A 4h je lui ai donné des fraises gariguettes bio mmmh :love: Et il a testé les nouveaux biscuits a la farine de chataignes :love: Tiens j'acheterai bien de la farine de chataigne pour en faire :think:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 16:43
petite astuce pour la digestibilité, une pincée de bicarbonate de soude alimentaire :wink: (testé sur les choux de bruxelles :lol: )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 16:46
La farine de châtaigne donne de délicieux moelleux :love:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 16:52
[quote:7369571e0f="PanDara"]La farine de châtaigne donne de délicieux moelleux :love:[/quote:7369571e0f] :love: prochaine fois j'en prends :oui: !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 18:00
Dara : ton explication sur les posts m'aura aussi servi!!! Je n'avais jamais fait gaffe à tout ça :oops:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 19:46
Coucou les filles, je vous lis mais je n'ai pas trop de temps pour poster, demain thalasso (la dernière avant un looooong moment) et vendredi on ira sur le terrain de ma mère, la piscine est installée. Dara, merci pour la recette risotto, je l'ai fait ce soir, c'est un pur délice, je n'aurais jamais cru que ce soit si savoureux. J'ai rajouté du curcuma à l'huile d'olive du départ, ça donne un bon petit goût et une joile couleur. On s'est tous régalés! Tcé, Caro, toujours pas bon pour l'appart! Caro j'ai commencé les légumineuses vers 14 mois. Souris, comment va souriceau? Merci pour les news d'Inès, ouf heureusement que sa puce va bien. Bon courage à elle! Bizzz à toutes!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 20:27
Tu es un amour Dara, d'avoir pris le temps de m'expliquer comment mieux rechercher. Comme Lise, je n'ai jamais fait plus attention aux différentes manières de rechercher. En tout cas, je te faisais peut-être peur parce que je connaissais ton nom de famille, mais t'es pas mal non plus dans ton genre, Inspecteur Dara :lol: :wink: :cop: à toi. [b:62dceee83e]Tcéline[/b:62dceee83e], effectivement, je me souviens avoir lu ta question mais c'est parti dans le flot. :oops: En fait, ça correspond avec le début de sa bronchite il y a 2 semaines tout pile. Le diagnostic de sa hernie date d'une semaine. La crèche m'a dit qu'aujourd'hui, il avait super bien mangé à midi ainsi qu'au goûter et ce soir, il a bien manger à la maison aussi + son bibi de 150ml. Chez la pédiatre, on l'a pesé et il a quand même perdu 200g. :roll: Mais elle ne s'inquiète pas, alors j'ai décidé de faire pareil :D . Bises à toutes et bonne soirée. Choucou m'attend pour mater le film. Astrid
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 20:43
petit passage vite fait avant d'aller manger Cécile, pas cool pour l'appart, mais t'inquiète ça va arriver :wink: super pour la thalasso :top: Merci Val pour les news d'adeline :wink: , comment ça va chez toi???? Aurore, comment tu vas???et la puce?? bon allez je file mes lasagnes courgettes/poireaux vont refroidir :lol: à tout à l'heure, ici c'est soirée foot et moi le foot j'aime pas ça du tout(du moins à la télé)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.