Posté le : 26-05-2010 à 08:01
Bonjour :hum:
Lever a 6 h....
Je suis cuite! :roll:
Matinal mon loulou ce matin... là il bouquine, fait de la pâte à modeler et imite la vache :lol:
J'en suis qu'a mon 1er café :fou:
Pour en revenir a cette discussion sur les régimes, pour faire part de mon expérience, je peux tout a fait concevoir qu'on soit mal dans sa peau... J'ai pris 30 kg pour ma grossesse :oops:
J'étais tellement énorme que j'en étais méconnaissable, je n'avais aucun problème de santé, juste je me suis empiffrée comme pas possible :oops:
Bref, après l'arret de l'allaitement de mon loulou qui avait 13 mois, j'ai eu une prise de conscience :choc: j'ai décidé de me mettre au régime pour de bon, moi qui n'en avait jamais fait , j'ai donc fait Dukan, et oui c'est ce qui me convenait le mieux, en respectant bien les différentes phases et en buvant beaucoup beaucoup d'eau... J'ai perdu 15 kg en un peu d'1 an :top:
Je compatis au problème d'être mal dans sa peau, mais je pense que physiquement ça ne fait pas tout :wink: Il peut y avoir des causes plus profondes que cela qui peuvent provoquer un mal-etre général, quand j'eûs éliminé celle-là, j'ai creusé plus profondément... mais là je m'égare COMPLETEMENT :lol:
Sino, n je voulais dire :
:arrow: Val-souris : je commence par toi :hinhin: Courage pour la continence de Souricette :wink: Je me suis marrée avec le coup du cachage de cadeau :mdr:
Comment va Souriceau ? :wink: Tu me demandais si mon homme ne s'imposait pas plus, ben :roll: comment dire, il a des circonstances atténuantes, il travaille dur, et est souvent absent et je crois que cette crise intensifiée de TT de notre loulou n'y est pas étrangère :?
Hier j'ai pris beaucoup de temps pour lui, je l'ai emmené chez le coiffeur, il a adoré, je l'ai emmené au parc jouer a la balançoire, ça nous a fait du bien :oui: Je suis tout de même préoccupée l'air de rien par cette histoire caca et comme je m'appuie beaucoup sur les livres, ben j'ai commandé un Dolto :lol: on verra :cpa:
:arrow: Delo :cop: voila tiens :wink:
:arrow: Astrid il a quel age ton loulou? Est-ce qu'il refuse certain aliment en partculier? Ne stresse pas trop :wink: oui je sais c'est facile :mrgreen:
:arrow: Dara trop drôle ce blog :lol: ca va toi? et Arthur? gros :cop:
:arrow: Ninie tu ne m'as pas dit comment ça se passait pour la commande :wink:
:arrow: Cécile super ce WE ! :wink:
Bon je bouge, je vais faire le plein de légumes au magasin bio :wink:
Bonne journée a toutes et désolée a celles que j'oublies :cop: