Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 17:36
Moi aussi je vais faire une cure de spiruline, mon fer est à 12 et je suis pas enceinte, personne pour me pomper mon fer :? J'ai d'autres taux mauvais, bien au dessus des normes, mon doc me dit qu'il y a 9 chances sur 10 pour que ce soit dû à l'angine, ça traduit une inflammation, donc re prise de sang dans 1 mois. Ocat, la crème est assez épaisse donc un peu plus difficile à étaler, mais bon ça va.
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 19:27
un coucou rapide a mes laveuses avan de passer a table :lol: :lol: aujourd hui en allant a la mairie j ai trouve un chaton abandonné dans un carton alors... :lol: j ai craqué!!!ben oui on a plus Betise depuis fin fevrier :oops: bref je l ai amené chez le véto il est en pleine forme,a environ 4 semaines et Morgane l a appelé Farfouille donc ouise le poursuit en disant "fafouille!!!" 8) :arrow: Vals peut etre que si tu explique a choupette qu elle doit etre propre pour aller jouer avec les copains au centre ca la boostera 8) :arrow: Virocat raconte nous des que tu rentre de chez le gygy :cop: :arrow: celineG :cop: :arrow: Dara j adore les dessins :lol: :arrow: a toutes les autres des bisous cheri m appelle pour manger!! :love: :cop: :cop:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 21:33
[quote:9536a636e1="PanDara"]Argh, c'est cher la spiruline :?. J'ai détesté le O Sullivan, j'ai bu 50g de glucose, j'ai cru que j'allais me sentir mal, j'ai passé ma journée à flipper de faire un malaise tellement je me sentais pas bien avec tout ce sucre! Et mes taux frôlaient la limite.[/quote:9536a636e1] Ah bah y a pas que moi alors ! J'ai été mal jusqu'en début de pm avec des bouffées de chaleurs et nausées ... Tu comprends que ca m'enchante pas de faire l'HGPO avec 100g ! Pour la spiruline je demandais comme ça le prix ... pour avoir un ordre d 'idée du tarif auquel tu l'achètes comme ça dès que j'ai la somme je fonce en prendre (j'en ai vu en gélules en haut de chez moi) Bon je vais essayer de dormir il faut encore super chaud 26°C dans la chambre fenêtre ouverte on a même pas eu une goutte d'eau ni orages ... Pfff ca m'aurait arranger ! Bizzz à toutes bonne nuit !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 22:36
[quote:f80c67ea6f="VALAIS"]Ah ah ah quand je vois les couches que j'ai j'aimerai bien avoire de petites fesses pour es porter. Mais non non non pas de bb2 en vue. Je suis trop vieille :lol:[/quote:f80c67ea6f] allez!! ben attend pas trop longtemps alors
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 22:37
je vais me coucher je repasserai demain pour vous repondre à chacune là je suis claquée et si je reste debout je vais manger lol, j'ai faim!! et toi Vir ocat ça roule le regime?
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 22:51
Bonsoir mes laveuses, Dur, dur la journée de boulot après le long week-end....mais la semaine sera plus courte!! Astrid :arrow: je vois que tu te stresse pour le poids de Noam....et crois-en ma vieille expérience, il n'y a pas de quoi! Ma première était un tout petit poids plume et l'est toujours: 1 m63 et 38 kg! C'est sa constitution, elle n'a JAMAIS aimé manger (même au sein) et a toujours pris des quantités de nourriture ridicules! Elle ne réclamait jamais à manger (d'ailleurs elle n'a jamais faim), mon mari oubliait de la nourrir certains jours quand elle était petite :roll: c'est dire! Et bien elle a une santé de fer, elle n'est quasiment jamais malade et quand c'est le cas ça passe tout seul! Et puis tu trouve Noam maigre, moi je le trouve son poids très bien! Pour "comparer" Vincent fait 90 cm pour 11kg700 (à 2 ans) et je le trouve bien potelé! Pour les filles qui font des régimes amaigrissant, je me permet de vous donner un petit conseil que vous suivrez si ça vous dit... J'ai eu moi-même quelques problèmes de surpoids en lien avec mes deux premières grossesses, étant très gourmande et pas sportive...je n'étais pas énorme mais je vivais très mal ces kilos en trop...j'en ai eu marre des régimes qui font perdre du poids qu'on reprend ensuite illico avec un petit bonus quand on a fini et j'ai décidé de me prendre en main, seulement cette fois-ci sur le long terme, pas plus d'un kilo par mois en mangeant équilibré, à ma faim de façon à avoir un bon équilibre alimentaire et de ne pas priver mon organisme: je ne fais jamais de régime et je fais tout le temps attention....résultat j'ai perdu une quinzaine de kilos sans aucune privation, et même avec ma dernière grossesse j'ai récupéré un poids qui me conviens....comme je fais des exercices quotidiens (20 minutes) je me raffermis peu à peu et j'ai (presque) retrouvé ma silhouette de jeune fille! Je dis ça parce que j'ai lu que Ocat commençait un régime Dukan, je le trouve limite dangereux...l'hyperprotéiné est très fatiguant pour les reins et n'est pas sans risques! c'est sûr, ça marche mais on regrossit souvent derrière donc c'est sans intérêt...mieux vaut maigrir (très) lentement mais sûrement! J'exprime mon point de vue, vous pouvez ne pas être d'accord :lol: ! (si je dis ça c'est parce que je vous aime bien!) Bonne nuit, je repasserai jeudi demain je serai surbookée. bises!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 23:00
[quote:90887b87e2="Tcéline et la Chipie"] [b:90887b87e2]Del, tu as des soucis de thyroïde[/b:90887b87e2] ? pourquoi tu te prends la tête avec ton poids, si tu es en hypo c'est normal que tu ne perdes pas de poids ou que tu ai un tempérament à prendre plus vite. Qu'en dit ton médecin ? Perso je n'ai pas eu d'O'Sullivan, en plus je l'aurais refusé :lol: j'ai eu une PDS à jeun et une post-prandiale (1h30 après le repas du midi) donc beaucoup plus représentatif d'un diabète gestationnel que ce fichu O'Sullivan... :roll: Mais bon au final je suis en hypo à jeun et en hypo post-prandiale :?[/quote:90887b87e2] oui j'ai des soucis de thyroide j'ai fait un régime en 2005, puis après un moment avec mes kilos en moins, j'ai eu comme une grosseur au niveau du coup, là mon doc m'a dit que ça devait être la thyroïde qui était déréglée, donc endo pour traitement et là il y a été un peu fort car il m'a fait passer d'hyperthyroïdie à hypo et j'ai pris 22kg en 3 mois. comme le traitement n'arrivait pas à stabiliser, il a décider de me faire enlever la thyroïde, chose faite en 2006 ou 2007 (je me souviens plus) et depuis je suis toujours avec mes kilos en trop que je fasse attention ou pas!!!! mon endo me dit de continuer à manger normalement que ça finira par bouger à un moment ou un autre, mais moi j'en ai ras le bol de me priver et que rien ne bouge :cry: et donc avec ces 22kg de trop je me sents trèèèèèèèèèèès mal car avant j'avais des soucis de poids mais avec 10/12kg de trop (ce qui est déjà pas mal mais 22 c'est énorme) et puis j'ai peur qu'en grandissant mes enfants aient honte de moi, et j'ai peur qu'un de mes enfants ait ce soucis avec sa propre thyroïde (je sais pas si c'est génétique car personne dans ma famille n'a de soucis de thyroïde)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 00:07
merci Tcé pour ton témoignage :wink: j'avais été voir une nutritionniste avec laquelle j'avais perdu mes quelques kilos en trop, mais là j'ai essayé de reprendre le régime qu'elle m'a donné et je n'y arrive pas (enfin c'est surtout qu'au bout de 2/3semaines d'effort le poids ne bouge pas, ça a de quoi dégouter) pour marcher j'aimerai bien, mais (je sais pas si tu te souviens) quand je n'avia splus de voiture je suis allée plusieurs fois chercher les loulous à l'école à pieds, et depuis j'avais des douleurs dans le genou droit, je suis allé voir mon doc car je pensé que j'avais trop forcé et que mon genou était certainement fragile depuis que j'avais eut une entorse il ya quelques années, et en fait il pense que j'ai le ménisque touché (rien n'est sur il faut que je passe au moins une radio) mais comme je lui ai dit qu'en juillet je n'allais plus travailler je lui ai demandé d'attendre là pour faire les examens nécessaire car si j'ai besoin d'une opération je ne voudrai pas que ça tombe pendant le boulot donc il m'a dit en attendant repos!!! mais pas facile. ce week end en rentrant c'est moi qui ai conduit (2h de route) et en descendant j'avais le genou très douloureux et c'est pareil si je suis à un repas et que je reste longtemps assise la jambe pliée :? enfin bref tout ça pour dire que j'aimerai bien pouvoir bouger un peu plus mais pour le moment je ne veux pas trop forcer de peur que mon genou lache!!!! l'année dernière l'été avec mon homme et les loulous ont allé marché pendant 1h 1h30 ça fait vraiment du bien mais bon j'essaie d'aller marcher mais quand je vais me promener j'ai soit que Jade soit Jade+ la puce que je garde mais ça fait du bien quand même, même si on marche au ralentit :lol: pour l'anneau, j'ai ma cousine qui s'en ait fait posé 1 mais ça me fait trop peur, et puis d'après ce qu'elle m'a dit de ces consultations avec son chirurgien, il faut faire un certain poids ou alors avoir des soucis de santé et mon poids n'est pas "assez" élevé et à ce que je sache je n'ai pas de soucis de santé (hypertension...) donc je ne peux même pas y avoir droit. ça marche super bien pour elle aussi, elle a perdu 60kg en 9 mois
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 00:14
bonne nuit les poulettes à demain :wink: :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 07:53
Merci Anne Claire pour ton ressenti sur les regime!! Je fais le meme, mais apres je vais faire attention!! C'est la 1ere fois que je fais un regime avant je n'avais pas eu besoin, mais là ça traine, donc je me prend en main!!!
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 08:01
Bonjour :hum: Lever a 6 h.... Je suis cuite! :roll: Matinal mon loulou ce matin... là il bouquine, fait de la pâte à modeler et imite la vache :lol: J'en suis qu'a mon 1er café :fou: Pour en revenir a cette discussion sur les régimes, pour faire part de mon expérience, je peux tout a fait concevoir qu'on soit mal dans sa peau... J'ai pris 30 kg pour ma grossesse :oops: J'étais tellement énorme que j'en étais méconnaissable, je n'avais aucun problème de santé, juste je me suis empiffrée comme pas possible :oops: Bref, après l'arret de l'allaitement de mon loulou qui avait 13 mois, j'ai eu une prise de conscience :choc: j'ai décidé de me mettre au régime pour de bon, moi qui n'en avait jamais fait , j'ai donc fait Dukan, et oui c'est ce qui me convenait le mieux, en respectant bien les différentes phases et en buvant beaucoup beaucoup d'eau... J'ai perdu 15 kg en un peu d'1 an :top: Je compatis au problème d'être mal dans sa peau, mais je pense que physiquement ça ne fait pas tout :wink: Il peut y avoir des causes plus profondes que cela qui peuvent provoquer un mal-etre général, quand j'eûs éliminé celle-là, j'ai creusé plus profondément... mais là je m'égare COMPLETEMENT :lol: Sino, n je voulais dire : :arrow: Val-souris : je commence par toi :hinhin: Courage pour la continence de Souricette :wink: Je me suis marrée avec le coup du cachage de cadeau :mdr: Comment va Souriceau ? :wink: Tu me demandais si mon homme ne s'imposait pas plus, ben :roll: comment dire, il a des circonstances atténuantes, il travaille dur, et est souvent absent et je crois que cette crise intensifiée de TT de notre loulou n'y est pas étrangère :? Hier j'ai pris beaucoup de temps pour lui, je l'ai emmené chez le coiffeur, il a adoré, je l'ai emmené au parc jouer a la balançoire, ça nous a fait du bien :oui: Je suis tout de même préoccupée l'air de rien par cette histoire caca et comme je m'appuie beaucoup sur les livres, ben j'ai commandé un Dolto :lol: on verra :cpa: :arrow: Delo :cop: voila tiens :wink: :arrow: Astrid il a quel age ton loulou? Est-ce qu'il refuse certain aliment en partculier? Ne stresse pas trop :wink: oui je sais c'est facile :mrgreen: :arrow: Dara trop drôle ce blog :lol: ca va toi? et Arthur? gros :cop: :arrow: Ninie tu ne m'as pas dit comment ça se passait pour la commande :wink: :arrow: Cécile super ce WE ! :wink: Bon je bouge, je vais faire le plein de légumes au magasin bio :wink: Bonne journée a toutes et désolée a celles que j'oublies :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 08:12
sandra pour ta commande , je la fais ensuite je te previens et je la mettrai sur mon site t'auras plus qu'à acheter lol sur ce je vais reveiller mes crapauds car on est à la bourre!! bizz
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 08:17
bonjour ninie,j'ai rien reçu :oops: dite vous prenez quoi comme sandale pour vos loulou? enzo a des robeez,mais je voudrais quelque chose de plus ouvert pour l'été :lol: des idées? :lol: des liens :oops: merci
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 08:45
[quote:8733dfbdce="caropetitelaveuse"]bonjour ninie,j'ai rien reçu :oops: dite vous prenez quoi comme sandale pour vos loulou? enzo a des robeez,mais je voudrais quelque chose de plus ouvert pour l'été :lol: des idées? :lol: des liens :oops: merci[/quote:8733dfbdce] OUI tu n'es pas encore terminée t'as passé commande vendredi, moi je l'ai vu vendredi soir et je n'ai pas été à l'atelier depuis vendredi!! mais aujourd'hui j'y vais et j'ai pas mal de taff
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 08:54
Salut les filles! Je viens vous faire un bisou avant d'attaquer le boulot pendant que j'ai encore un peu d'énergie :lol: Delph : je voudrais juste te dire que tes enfants n'auront jamais honte de toi!!! Une très bonne amie à ma maman est obèse (+ de 120 kg pour 1m60)... on les voyait très souvent avec leurs 2 enfants.... je n'ai jamais entendu les garçons avoir un mot plus haut que l'autre par rapport à leur maman! C'est une personne exceptionnelle que j'apprécie énormément, et lorsque nous étions enfants, jamais nous n'avons fait une différence entre elle et une personne de taille moyenne... :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.