Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 12:55
petit bonjour les filles, tout d'abord un très joyeux anniversaire à léa :oops: LN :arrow: ravie de te voir ma belle :cop: dara et mona :arrow: j'ai lu le blog,je ne suis pas végé mais j'ai bien rigolé :oops: delph :arrow: je tenais à te dire que je comprends ce que tu ressens.. j'ai tjs très peur de rencontrer klkun et qu'il se base sur le physique.et puis avec les relations de boulot de chéri,il n'y a que des filles ultra minces :roll: du coup moi je suis à chaque fois la grosse femme de joueur :roll: :( j'ai même honte qd il ya une réunion avec tout le monde (yen a une jeudi :oops: ) car je suis la seule avec (bcp) de rondeurs,et qd on est au resto elles mangent tte une salade,alors je fais pareil pr pas qu'on dise "regarde sa femme ce qu'elle bouffe" :oops: enfin,je suis mal ds ma peau et je galère à perdre du poids.. 2,5kg en 3 semaines en sachant que je ne mange plus rien,ya meme des jours ou je bois du thé tte la journée ds l'espoir que la balance serait sympa le lendemain (je sais c'est pas bien :cpa: ) alors tout ça pr dire qu'on est comme on est,et que nos chéris nous aiment comme ça :wink: et comme dit LN on ne se parle pas pour ce qu'on est physiquement :wink: et puis on t'aime nous :love: souris :arrow: bravo à souriceau pr la nuit de l'autre fois,j'espère que cela va continuer :oops: mona :arrow: bon courage avec thémis :wink: ici ça va,encore quelques bas,mais je reprends le dessus..j'ai contacté une jeune fille qui a des dons de voyances,des flash par rapport à des photos,et elle m'a fait viré :shock: elle m'a sorti des trucs de ma vie que seule mon mari,ma famille très proche ou mes meilleures amies auraient pu savoir,des trucs de fou,elle m'a décrit mon mari comme si c'est elle qui couchait avec :shock: :lol: et elle m'a surtout dit des choses qui m'ont rappelé à quel point j'aime mon homme :love: et surtout...qu'elle voyait 2 petites filles dans mon futur,peut etre des jumelles,elle n'est pas sur du tout,mais bon,meme si ce n'est rien de concret bin ça m'aide à avancer et à me rebooster :oops: je vs bisouilles très fort, bon après midi :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 13:09
Marion, je fais exactement comme toi quand je suis en groupe (et surtout au resto), contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui réagisse comme :lol: :lol: 2 petites filles, des jumelles :love: je croise fort les doigts pour toi :wink: :cop: :cop: Astrid MP(je te le fait une fois que j'ai finit de poster ici) :wink: pour les photos, c'est normal, j'en ai mis 1 une fois car les filles m'avaient demandé mais j'ai horreur de me voir en photo Vir/ocat :cop: :cop: :zen: Dara :hey: comment vas-tu??? Adeline, comment va ton homme??? que vous a dit le chirurgien??? Lise :cop: je trouve aussi que le temps ne passe pas assez vite quand on attend vraiment quelque chose :lol: Ln, :cop: :cop: bon courage pour ta semaine :wink: ValS, comment ça va??? Anne Claire, cool pour les conseils sur l'allaitement pour ta BS :wink: ValC, bonne après midi avec ta copine :wink: bon je file faire mon MP à Astrid :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 13:30
Coucou les filles, j'ai lu mon retard, ça va, vous n'avez pas été trop bavardes, on voit qu'il y a eu un gros WE :wink: Bon, du coup je ne me souviens pas de tout. Mona, c'est difficile par moments, je compatis! Je vais aller voir ton blog végé :wink: Dara, j'aime bien le dessin, et c'est assez représentatif, c'est souvent ce qu'il se dit je trouve "ah moi je pourrais pas, j'aime trop ça, blablabla..." :lol: LN, je suis contente de te revoir plus présente! Le premier trimestre a été fatiguant, ça va mieux là? Ocat, cool vendredi c'est bientôt, tu nous diras! Astrid je suis contente que tu acceptes mieux l'opération de Noam, bientôt tout ça sera derrière vous! Ninie, joyeux anniv à léa en retard! Comme crème solaire, j'utilise UV bio pour Loan et lovea bio pour moi. Ce sont des écrans minéraux, celui de Loan est indice 45, il n'a pas eu de coup de soleil ce WE alors tous les autres en ont pris. Bon de mon côté, le WE a été super! Je rentre avec des souvenirs plein la tête et plein de jolies photos! Loan a été très sage, à part un moment où il a été très pénible, mais sinon il a été cool, il s'est bien amusé, il s'est baigné à la piscine, jouait en plein air. Au programme, visite des Saintes Maries de la Mer, Aigues Mortes (bateau), un peu de plage. Puis on a profité du camping aussi qui était paradisiaque (apéros, piscine immense, pétanque, soirées animées) avec un mobile home confortable. Bref la vie en plein air, on se serait cru en plein été! Les vacances continuent pour moi, alors je traine pas trop sur le fofo, mais je passerais de temps en temps! J'ai ma visite à 16h. Bisous!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 14:09
bonjour ocat,régime dukan,bon courage à toi :wink: moi non plus j'ai pas vu les photos du cabanon ninie toi aussi tu fais le régime dukan? tika,bonne semain inés,super pour ton week-end à paris :lol: (des photos) val,ben dit donc souriseau est acro au café? :lol: ( c'est pas la 1ér fois) anne claire,ta BS a bien de la chance mailis ,jolie photos :wink: mon fils est parti en voyage scolaire :cry: ben oui,j'ai pleuré il me manque c'est dure quand méme :cry:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 14:26
Souris, je peux te le dire ici, le WE ne nous est pas revenu bien cher. 50€ pour le mobile-home pour les 2 nuits, mais on était 10, donc 2 mobile-home et donc partage de frais. Je pense que le fait d'être plusieurs fait quand même baisser le prix, mais si tu en prend un plus petit, nous c'était des cottages de 4/6 personnes et dans le mien on était 2 couples + Loan, c'était bien. C'est un camping 4 *, "la petite camargue", vraiment tout est fait pour ne pas avoir envie de sortir du camping :lol: Centre équestre dans le camping, parcours santé, 1000m2 de piscine, jaccuzi chauffé, animations... Ce qui est bien c'est qu'avec un mobile home, tu peux te faire ta cuisine si tu ne veux pas trop dépenser en restos, donc c'est assez économique comme solution tout en ayant tout le confort et les loisirs. Merci pour l'avatar, c'était dur dur de choisir :lol:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 14:46
Moment de creux .... [b:7ff6a68890]Mailis [/b:7ff6a68890]: La crème UV Bio s'étale bien ?
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 14:46
[quote:14d5033bb3="Maïlis;)"]Souris, je peux te le dire ici, le WE ne nous est pas revenu bien cher. 50€ pour le mobile-home pour les 2 nuits, mais on était 10, donc 2 mobile-home et donc partage de frais. Je pense que le fait d'être plusieurs fait quand même baisser le prix, mais si tu en prend un plus petit, nous c'était des cottages de 4/6 personnes et dans le mien on était 2 couples + Loan, c'était bien. C'est un camping 4 *, "la petite camargue", vraiment tout est fait pour ne pas avoir envie de sortir du camping :lol: Centre équestre dans le camping, parcours santé, 1000m2 de piscine, jaccuzi chauffé, animations... Ce qui est bien c'est qu'avec un mobile home, tu peux te faire ta cuisine si tu ne veux pas trop dépenser en restos, donc c'est assez économique comme solution tout en ayant tout le confort et les loisirs. Merci pour l'avatar, c'était dur dur de choisir :lol:[/quote:14d5033bb3] Super raisonnable ! Cool pour un p'tit week end !
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 14:47
[b:a639367ed4]Souris [/b:a639367ed4]: C'est bien qu'ils fassent un p'tit cadeau à la fete des mamans , nous il n'y a jamais rien , meme à Noel ...
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 14:51
bonjour à toutes, aye 30 pages survolées :? mais pas retenu grand chose :oops: J'ai vu une [b:5ef399e4ad]LN[/b:5ef399e4ad] contente de son écho, un [b:5ef399e4ad]souriceau[/b:5ef399e4ad] qui donne de faux espoirs à sa maman, [b:5ef399e4ad]Vir Ocat[/b:5ef399e4ad] qui n'a toujours pas ses reds donc on continue d'y croire :oui: des joyeux anniversaires à[b:5ef399e4ad] Léa[/b:5ef399e4ad] et à [b:5ef399e4ad]la chipie[/b:5ef399e4ad], [b:5ef399e4ad]Anne-Claire[/b:5ef399e4ad] qui donne de super conseils à sa BS pour son petit neveu tout neuf :top: [b:5ef399e4ad]Caro[/b:5ef399e4ad] qui laisse partir son grand difficilement :cry: [b:5ef399e4ad]Maïlis[/b:5ef399e4ad] qui a passé un super WE. J'ai aussi vu passer [b:5ef399e4ad]Amandine[/b:5ef399e4ad], [b:5ef399e4ad]Fannou[/b:5ef399e4ad] et [b:5ef399e4ad]Natacha[/b:5ef399e4ad], [b:5ef399e4ad]Sarah[/b:5ef399e4ad] qui découvre les joies du TT :roll: [b:5ef399e4ad] Mona[/b:5ef399e4ad] qui les traverse très :zen: (ou du moins dans ce que tu nous en racontes :lol: ) [b:5ef399e4ad]Adeline[/b:5ef399e4ad] avec un bidou splendide :wink: et un Gui propre pour la sieste :top: [b:5ef399e4ad]Lise[/b:5ef399e4ad] qui se bat avec sa piscine [b:5ef399e4ad]Noam[/b:5ef399e4ad] en grève de la faim [b:5ef399e4ad]Marion[/b:5ef399e4ad] qui fait des infidélités de voyance à Ninie mais si c'est pour apprendre que tu vas avoir des jumelles... :mdr: [b:5ef399e4ad]Emilie[/b:5ef399e4ad] avec des soucis de permis de construire :cry: :hey: à Sandra, Valchupps, Dara, Delo, CélineG, Aurore, Tcéline, et j'espère que j'oublie personne :oops: Ici, semaine difficile avec plus de 2700 km en 6 jours. Par rapport à mes craintes, les enfants ont été des amours. On a fait beaucoup de route de nuit donc c'est nous qui sommes cuits. Pas tellement envie de revenir sur le séjour en Belgique : messe, crémation, vider l'appart de mon GP (il était en maison de repos, appart à rendre à la fin du mois) et mon père qui file une fessée à Adrien :shock: Il n'a aucune patiente avec lui, ou ne se souvient pas ce qu'est un enfant de 2 ans qui ne tient pas en place ?? :evil: Manon est un amour, comme toujours, fait des sourires à tout le monde, dort n'importe où et tète comme une chef le sein même si GROSSE baisse de lait (je dois même attaquer les stocks du congèl pour mes 2 prochains jours de boulot). Après la Blegique, 3 jours dans le sud pour une super fête; ça fait du bien de changer d'air... 8) Même si ça a été difficile de gérer Adrien :roll: Il s'est éclaté sur la plage, jouait des heures dans le sable et dans l'eau Le retour à la maison a fait quand même beaucoup de bien à tout le monde
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 14:59
:oops: fausse manip, j'avais pas fini... Manon a donc eu 6 mois vendredi... donc j'ai atteint mes 6 mois d'allaitement exclusif :yes: trop fière de moi 8) et hier, première purée de carotte... résultat hum comment dire :think: je vous met une petite photo et à vous de juger :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3437,26247ff89c9494153454520c993cd4f7.jpg.html][img:1db6e5cb4d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/26247ff89c9494153454520c993cd4f7.jpg[/img:1db6e5cb4d][/url] quand on la connait super souriante, ça donne un aperçu que la purée bof bof je vous laisse, le voisin coupe sa haie et ça a réveillé Manon :gr: Biz à toutes et à plus tard
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 15:11
[quote:7654108871="chupub"]:oops: fausse manip, j'avais pas fini... [b:7654108871]Manon a donc eu 6 mois vendredi... donc j'ai atteint mes 6 mois d'allaitement exclusif :yes: trop fière de moi 8[/b:7654108871]) et hier, première purée de carotte... résultat hum comment dire :think: je vous met une petite photo et à vous de juger :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3437,26247ff89c9494153454520c993cd4f7.jpg.html][img:7654108871]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/26247ff89c9494153454520c993cd4f7.jpg[/img:7654108871][/url] quand on la connait super souriante, ça donne un aperçu que la purée bof bof je vous laisse, le voisin coupe sa haie et ça a réveillé Manon :gr: Biz à toutes et à plus tard[/quote:7654108871] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 15:19
Carine, :youpi: :bravo: :bravo: pour l'allaitement, tu as tenue le coup c'est vraiment génial :bravo: bon c'est vrai que sur la photo Manon n'a pas l'air très enchanté, mais c'est vrai qu'après le bon lait de maman ça doit être dur de gouter autre chose :wink: :gr: :gr: pu*ain de voisins qui bossent pendant la sieste des petits!!!! ici pareil j'ai le voisin qui a passé la débroussailleuse chez lui en commançant de notre côté juste devant la chambre de Jade mais heureusement ça ne l'a pas réveillée, elle était trop crevée :lol: ValS, super pour le cadeau de la fête des mamans, ça fait toujours plaisir!!! ici j'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit avec la puce que je garde, mais il me reste encore jeudi et vendredi donc on va s'y mettre sérieusement :lol: par contre nous à l'école de mes loulous, c'est la dernière année ou j'aurai quelque chose (enfin jusqu'à ce que Jade aille à l'école) car Océane est en CM1 et ils ne font plus rien et Mattéo est en CP et c'est la dernière classe ou ils font quelque chose, à partir du CE1 plus rien :( mais bon Jade ira à l'école en septembre 2011 et donc c'est juste 1 année sans rien :wink: Caro, je comprend que ce soit dur de voir son fils partir en voyage scolaire, moi l'année scolaire dernière (en mars 2009) j'ai Océane et Matté qui sont partis tous les 2 en voyage en même temps et au même endroit, j'ai moi aussi pleuré quand ils sont partis, heureusement que j'avais Jade et son RGO :evil: qui me prenaient beaucoup de temps car sinon je crois que j'aurai pleuré tous les jours, bon courage ma belle :wink:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 15:27
[quote:5cdcead4a4="La Souris verte"] [b:5cdcead4a4]Astrid[/b:5cdcead4a4] Je pense que Noam sait se réguler côte alimentation, non? le mien a mangé ce matin du café.. tu vois, y'a pire :mdr: Tu es inquiète? :oops: [/quote:5cdcead4a4] [b:5cdcead4a4]Coucou Val/Souris[/b:5cdcead4a4], en fait, je m'inquiète parce que ce n'es pas habituel. Avant, Noam dévorait tout ce qu'on lui donnait. Il suffisait qu'il voit l'assiette pour commencer à pleurer parce que ça n'allait pas assez vite. Il sortait de table que une heure après il courait déjà vers sa chaise haute pour recevoir autre chose. Il a toujours ouvert grand la bouche quand je lui donnais à manger et quand il mangeait tout seul, je te raconte pas la taille des cuillères qu'il prenait :shock: . Maintenant, je lui prépare toujours avec amour ses petits plats, je le mets dans sa chaise haute et là ... il tourne la tête. Il va manger la viande mais pas les PDT ou légumes. Il va manger le jambon mais pas la tartine. Ikl manger manger la tartine côté confiture mais pas l'autre côté. Enfin ... tu vois. Donc, oui, je m'inquiète parce que si je l'écoutais (pour ce qu'il parle :lol: ), je lui donnerais des crèmes de lait de riz ou amande à tous les repas. Et parfois, je suis désespérée quand je vois qu'il n'a rien (mais rien!!!) manger du plat que j'ai préparé, alors, je sors le plat tout prêt que je garde toujorus au fond de mes armoires AU CAS OU ... Mais comme il n'a jamais eu l'habitude des plats préparés, ben ... il ne les mange pas. Et je me pose aussi des questions parce qu'il n'y a rien eu qui explique cette grève de la faim. Tu sais, mon loulou n'est pas bien gros, on ne peut pas dire qu'il ait des réserves (18 mois : 81cm pour 10,700kg). Alors s'il se met à perdre du poids ... Et question à toutes : comment faites-vous si votre enfant refuse de manger? Vous lui proposez autre chose? Ou vous attendez le repas suivant? Il m'est déjà arrivé d'ouvrir une compote, qu'il n'en veuille pas et d'ouvrir alors une crème de lait de riz, qu'il n'en veuille pas non plus. Alors, je ne sais plus comment agir. Et j'a ibeaucoup de mal à lâcher prise ... :oops: [b:5cdcead4a4]Delph [/b:5cdcead4a4]: merci pour ton mp. Je comprends mieux la situation. [b:5cdcead4a4]Chupub[/b:5cdcead4a4] : encore navrée pour ton GP. Je me doute que le séjour n'a pas été réjouissant. As-tu réagi quand ton papa a mis une fessée à Adrien? :oops: :top: pour Manon et sa purée de carottes. Quel mauvais goût, ces carottes, à côté du bon lait de maman !!! :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 15:45
Astrid : ça fait longtemps qu'il mange moins volontiers ton loulou? Maxence est un bon mangeur.... quand il ne veut pas manger, je n'insiste pas... c'est assez exceptionnel, mais quand c'est comme ça, je lui propose le dessert, puis un bib de lait....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 15:49
Quand Arthur ne veut pas manger, on finit son assiette :cpa:. Souvent, il mange, du coup. Ou alors, il voudrait manger notre assiette à nous, alors qu'on mange la même chose lol. Je n'insiste pas, je lui explique juste que s'il ne veut pas manger, il aura faim. Mais j'ai jamais eu de gros refus, il a toujours fini par manger quelque chose. Allez, pour le fun, je vous mets d'autres dessins que j'aime bien dans le blog que Mona nous a mis en lien Hommage Omar et Fred: [img:d6dbf4fed9]http://img185.imageshack.us/img185/9180/supercz.jpg[/img:d6dbf4fed9] Et ça, c'est pour tous les gens qui me cassent les pieds à longueur de journée alors que j'embête personne: [img:d6dbf4fed9]http://img15.imageshack.us/img15/5994/vegetariensojacuirporta.jpg[/img:d6dbf4fed9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.