Posté le : 25-05-2010 à 13:30
Coucou les filles, j'ai lu mon retard, ça va, vous n'avez pas été trop bavardes, on voit qu'il y a eu un gros WE :wink:
Bon, du coup je ne me souviens pas de tout.
Mona, c'est difficile par moments, je compatis!
Je vais aller voir ton blog végé :wink:
Dara, j'aime bien le dessin, et c'est assez représentatif, c'est souvent ce qu'il se dit je trouve "ah moi je pourrais pas, j'aime trop ça, blablabla..." :lol:
LN, je suis contente de te revoir plus présente!
Le premier trimestre a été fatiguant, ça va mieux là?
Ocat, cool vendredi c'est bientôt, tu nous diras!
Astrid je suis contente que tu acceptes mieux l'opération de Noam, bientôt tout ça sera derrière vous!
Ninie, joyeux anniv à léa en retard!
Comme crème solaire, j'utilise UV bio pour Loan et lovea bio pour moi.
Ce sont des écrans minéraux, celui de Loan est indice 45, il n'a pas eu de coup de soleil ce WE alors tous les autres en ont pris.
Bon de mon côté, le WE a été super!
Je rentre avec des souvenirs plein la tête et plein de jolies photos!
Loan a été très sage, à part un moment où il a été très pénible, mais sinon il a été cool, il s'est bien amusé, il s'est baigné à la piscine, jouait en plein air.
Au programme, visite des Saintes Maries de la Mer, Aigues Mortes (bateau), un peu de plage.
Puis on a profité du camping aussi qui était paradisiaque (apéros, piscine immense, pétanque, soirées animées) avec un mobile home confortable.
Bref la vie en plein air, on se serait cru en plein été!
Les vacances continuent pour moi, alors je traine pas trop sur le fofo, mais je passerais de temps en temps!
J'ai ma visite à 16h.
Bisous!