Coucou les filles,
non pas 30 pages de retard ... juste 20 :shock: !
Alors de ce que j'ai retenu :
- [b:c4e1f188f0]Tcéline[/b:c4e1f188f0] : bon anniversaire à la Chipie en retard :oops: . Je vois qu'elle a été bien gâtée. Je me tâtais aussi pour le train des Suédois. Visiblement, ça doit être un bon achat.
T'as vu ta bannière ... plus que 2 mois et 22 jours :wink:
- [b:c4e1f188f0]Ninie[/b:c4e1f188f0] : Bon anniversaire à Léa, également en retard :oops: .
- [b:c4e1f188f0]Delphine[/b:c4e1f188f0] : pourquoi as-tu édité ton post (que j'avais eu le temps de lire avant de partir ... ouf :lol: )? Quelqu'un te trace? Et qu'est-ce que Souris a compris que je n'ai visiblement pas saisi ?
Oui, je sais ma curiosité me perdra. En mp, si tu préfères.
Au fait : j'y pensais depuis quelques temps mais j'ai toujours oublié : sur FB, tu triches : on voit des photos de tes enfants, mais pas de toi :roll: :wink:
- [b:c4e1f188f0]Souris[/b:c4e1f188f0] : cool pour la nuit de Souriceau. Petit-à-petit, il va se faire à se rythme, il y aura encore des râtés, tu sais. Courage.
Dis ... ton cancer, c'était un grain de beauté qui a dégénré en mélanome? Tu as eu un lourd traitement? :oops: Je comprendrais que tu ne répondes pas, no soucy.
- [b:c4e1f188f0]Anne-Claire[/b:c4e1f188f0] : bienvenue à ton petit neveu (c'est bien un petit garçon, hein? Je ne suis pas à ce point à la masse, quand même?). Et sympa d'avoir aidé ta BS pour son allaitement. En tant que jeune maman, quand c'est le premier, on ne sait pas quoi faire pour faire bien.
Je me souviens avoir été fière de moi pour avoir réussi à refuser un biberon de LA. C'est bien que tu aies été là.
-[b:c4e1f188f0] Virocat [/b:c4e1f188f0]: aucune espérance, aucun espoir, aucune pression. Je pense juste à toi :cop:
-[b:c4e1f188f0] Valais[/b:c4e1f188f0] : enchantée ! Désolée pour les CL de ta puce qui est propre. Comme a dit quelqu'un : va falloir faire un autre bébé :wink:
- [b:c4e1f188f0]Maïlis[/b:c4e1f188f0] : l'inculte que je suis du aller voir sur Google ce qu'était un tragus :roll: . Mon piercing n'a pas résisté à la grossesse :roll: mais pas grave, aucune remords : mon tattoo dans l'aine a survécu lui, c'est le plus important :wink:
-[b:c4e1f188f0] LN[/b:c4e1f188f0]: trop contente d'avoir de tes nouvelles ainsi que de Jack(ie?). Ta fatigue commence a diminuer? As-tu déjà fait des achats pour ta garde-robe? Ta dpa, ce sera novembre ou décembre?
- [b:c4e1f188f0]Dara[/b:c4e1f188f0] : j'aime beaucoup ton idée pour ta reconversion. Mon homme avait suivi des études de micro-nutritionniste et a eu son diplome. Pas tout à fait la même chose, mais si jamais ça peut t'aider ...
Et félicitations à Arthur pour son caca sur le pot !
- [b:c4e1f188f0]Sarah[/b:c4e1f188f0] : j'admire ton calme pour les cacas répétitifs par terre. J'avoue que je n'aurais pas de patience :oops: ... enfin, je pense. Avant de devenir maman et de me renseigner, je ne me doutais pas que c'était un moment crucial dans leur apprentissage, la phase anale.
- [b:c4e1f188f0]Chupps[/b:c4e1f188f0] : génial pour l'eczéma de Crystal et le doigt de Talia.
- [b:c4e1f188f0]Mona[/b:c4e1f188f0] : je compatis pour le TT, :roll:
- [b:c4e1f188f0]Fannou[/b:c4e1f188f0] : :cop:
- [b:c4e1f188f0]Caro[/b:c4e1f188f0] : je ne savais pas non plus pour ton bébé. Désolée que tu aies eu à vivre ça. :cop:
Pour ce qui est de nous, tout va bien.
Après la phase "acceptation" de l'opération de Noam, ça se passe bien. J'espérais vraiment que c'était autre chose (style ganglions gonflés vu qu'il était sous antibio), mais bon ...
J'ai pris RDV dans un grand hôpital avec un chir pédiatrique, ce jeudi à 11h20. Je ne vais pas dans ma clinique parce qu'on n'a pas de pédiatrie, donc pas d'agréement pour hospitaliser des enfants.
Plus vite sera le mieux, parce qu'on a peur de le laisser pleurer maintenant (quand il pique des colères avec ses jouets ou autre), ça pourrait étrangler sa hernie et là, c'est l'urgence. :roll:
Sinon, on a été passer un petit WE en Allemagne, dans ma famille paternelle. J'ai revu mes 2 cousins que je n'avais pas vus depuis 27 ans et retrouvés grâce à FB (si si :oui: ) et ... je vous raconte pas le lot d'émotions. Pfiouuuuuu ...
On a eu du super beau temps, Noam s'est éclaté comme pas 2, et sur 3 nuits, nous a fait 2 NDM :evil: sans sieste la journée, bien entendu.
Il nous a piqué une de ces colères un jour parce qu'on voulait lui mettre un pantalon. Lui faire accepter un bob sur la tête fut une mission horrible pour maman, parce que dans ces cas-là, Papa prend la fuite et propose que "la crème solaire devrait être suffisante", tout ça, pour ne pas énerver le loulou :evil: (mais il m'énerve, moi, dans ces cas-là).
Et je m'inquiète toujours parce que Noam ne mange toujours pas comme avant. Il accepte les crèmes de lait de riz ou d'amande, les tartines avec qqch dessus, mais refuse quasi tous les repas chauds, les soupes ou les compotes. :shock:
Hier soir, c'était spaguettis et pour la 1ière fois en 15j, il a super bien mangé. Pfffff ... j'arrive pas à comprendre ce qui se passe ou ce qui s'est passé pour que tout d'un coup, il refuse quasi tous les repas et vive sur ses maigres réserves.
Bon, sur ce, je m'en vais manger un bout.
Bises à toutes et 1 en plus à toutes celles que je n'ai pas citées.
Astrid