Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 18:06
petit passage rapide, je suis rentrée y a pas très longtemps JOYEUX ANNIVERSAIRE Léa!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: j'essaierai de ratrapper mon retard ce soir mais rien de sur car il faut défaire les valises, ranger tout le bazar, couper les cheveux à Mattéo et faire prendre la douche aux loulous, les faire et les mettre au lit!!!!! Jade a été un peu casse pieds ce week end, et Mattéo n'en parlons même pas, j'aurai aimé passer un WE de glandouille avec la famille et bien non :? bises à toutes :wink:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2010 à 20:12
Coucou les filles , je passe un peu ce soir car demain impossible du taf , nous avons ue des semaines les + chargées de l'année 8) Suis super motivée !! En premier lieu : Bon anniv Léa !!! :yes: [b:9984da5506]Mona [/b:9984da5506]: Contente de te relire ma belle ! Par contre pas cool le TT :cry: Comme tu le dit c'est une mini adolescence ! Alors elle a un peu dormi après ? Courage :cop: [b:9984da5506]Lise [/b:9984da5506]: Oh mince pour la piscine , mais cool que ce soit réparable pour l'instant et que tout soit pris en compte :wink: [b:9984da5506]Caro [/b:9984da5506]: Contente que tu ailles mieux :cop: J'ai zappée le reste :oops: Alors moi toujours pas de reds , encore un test négatif ...J38 ... je rappelle mon gygy demain :roll: j'en ai marre .... J'ai lu dans le week le régime Dukan , je suis super motivée , j commence demain :wink: Je vous fait de gros bisous
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 20:20
Petit passage ultra rapide. Nous revenons de WE et je dois préparer ma semaine de déplacement au siège social de la boîte... :evil: Je ne passerai donc pas cette semaine. :roll: Merci pour vos petits mots et non, [b:b82594275c]LaSouris insolente[/b:b82594275c], nous n'avons pas vu de nounoutte. :non: Nous n'avons d'ailleurs pas chercher car nous étions pour garder le secret jusqu'à présent. Donc savoir ou ne pas savoir n'est pas encore à l'ordre du jour dans nos discussions. 8) Sinon, [color=indigo:b82594275c][size=18:b82594275c][b:b82594275c]Joyeux Anniversaire à Léa.[/b:b82594275c][/size:b82594275c][/color:b82594275c] Mais ils grandissent tous ben vite ces petits jeunes... :shock: [b:b82594275c]Ninie:[/b:b82594275c] j'espère que ça va malgré ces journées que tu enquilles. :cop: [b:b82594275c]Tcéline:[/b:b82594275c] sympas les cadeaux de la Chipie (pour la plupart - et en effet, un peu jeune pour les PetShops, non? :cpa:). Pas cool pour la voiture. Vous avez trouvé la bonne pièce du coup? Merci pour les infos sur l'Emla et j'aime beaucoup le raisonnement pour les boucles d'oreilles. :oui: J'ai eu les miennes percées à 9 ans car j'en avais fait la demande. Ma mère a ensuite fait percer les siennes, trouvant que c'était sympa. Elle n'y avait jusque là pas pensé (refusé je dirais par opposition à sa propre mère qui passait des heures à se pomponner, tout ça pour voir tellement peu de monde au final). Vous connaissez la chanson de Goldman "Sa vie par procuration"? C'était ma grand-mère, toujours pimpante avec un intérieur magnifique mais personne à croiser ou recevoir (plutôt triste comme vie quand on y pense :( ). Bref je divague... :oops: Donc ma mère faisait tout par opposition à cette femme et n'avait pas les oreilles percées avant que je demande à faire percer les miennes. Quand j'y repense maintenant je me dis que 9 ans peut être un âge dangereux dans la cour d'école. Pour ma part j'avais des petits nœuds donc peu de chance de me les faire tirer comme pour des anneaux mais tout de même. Nous verrons donc le moment venu avec Chéri mais je serais plus pour attendre le Collège et dans le cas d'un garçon le Collège est peut-être un peu tôt car quand ils chahutent ou se bagarrent... Nous verrons. :lol: [b:b82594275c]Souris:[/b:b82594275c] j'espère que Souriceau trouvera bientôt son rythme. En même temps grosse journée hier qui a peut-être générée du stress et d'où mauvaise dernière nuit, non? :cpa: [b:b82594275c]Chupss:[/b:b82594275c] cool pour Crys et Talia. Comme quoi il n'y a pas de mystère. Je vais devoir réfléchir à mon alimentation... :oops: Comme je suis un peu...beaucoup flemmarde... :oops: [b:b82594275c]Mona:[/b:b82594275c] tellement heureuse de te relire. :cop: Et te lire "écrire" à propos de cerises et autres mets glacés me donne envie. :lol: Le lien [b:b82594275c]spécial Dara[/b:b82594275c] est trop fort. :lol: Euh... je mange de bonbons à la gélatine... :oops: :lol: Sacrées semaines en effet. :shock: J'espère que rien de trop grave pour la famille. :cop: Un 'tit deuxième... pour échapper au TT de jeune Thémis et recoocooner un NN? :lol: Tu nous diras. :cop: Pour les journées avec Thémis, je peux comprendre que la fatigue et l'affect aidant par moments on se sent désarmé et on craque. :( :cop: Et pour les métiers en décalé je ne connais que trop bien. Je travaillais dans l'hôtellerie-restauration quand on s'est rencontré avec Chéri. Une saison entière lui à travailler à l'endroit et moi à l'envers à failli avoir raison de nous... :? Heureusement pour nous j'ai changé de voie par la suite et ça nous convient nettement mieux. J'espère que vous trouverez le point d'entente pour vous deux. :cop: Pour les photos il y a de quoi en effet mais je ne sais pas envoyer le lien. :oops: Une des filles pourrait le faire? :oops: [b:b82594275c]Lise:[/b:b82594275c] pas cool pour la piscine. :? Mais heureusement qu'elle sera opérationnelle pour la venue de [b:b82594275c]Reine-Souris.[/b:b82594275c] :lol: Cool pour la glace. :love: Trop fort pour la PS. Chaque chose en son temps. Il y prendra bien assez plaisir le bon moment venu. :lol: Pensées à toi. :cop: [b:b82594275c]Adeline:[/b:b82594275c] bon WE? 8) Et au fait, trop cool pour la maternité. :top: Pas facile pour Gui alors. Beaucoup de changements en peu de temps. L'art difficile de grandir. :cop: [b:b82594275c]CélineG:[/b:b82594275c] repos, repos. :oui: [b:b82594275c]Caro:[/b:b82594275c] prends soin de toi. [b:b82594275c]Sandra:[/b:b82594275c] cool si Louise reste acro au jus de Néné. :lol: Est-ce que ça va mieux pour sa gastro? Et toi, comment vas-tu? :cop: [b:b82594275c]Vir-Ocat':[/b:b82594275c] pensées, encore et toujours des pensées. :cop: Au fait, très jolie cabanon, petit chalet dirais-je même. :top: [b:b82594275c]Sara:[/b:b82594275c] belle analyse de la fameuse phase anale de ton loulou. :top: Une des petites de je gardais en Allemagne avait fait ce magnifique cadeau à son arrière grand-mère au levé de la sieste. La petite maline avait trouvé le moyen de retirer sa couche. Comme la chambre était dans la pénombre, quand l'arrière mamie est allée chercher la puce elle n'a pas de suite compris ce que mistinguette lui tendait gentiment. Et là, la gentille arrière mamie de prendre ce cadeau dans se main et demander "mais qu'est-ce que c'est?" Quelle ne fut pas sa surprise. :shock: :mdr: Nous avions donc par la suite pris l'habitude de mettre un short par dessus la couche de la puce pour ses siestes. :lol: [b:b82594275c]Anne-Claire:[/b:b82594275c] comment vas-tu, toi? :cop: Ici toujours fatiguée mais mon infection m'avait vraiment mise TRÈS à plat donc forcément... Sinon je reste barbouillée mais moins que les premières semaines et j'ai l'impression que je me jette un peu moins sur la nourriture. J'ai par contre le sentiment que j'ai besoin de faire plus de petits repas. :cpa: On verra par la suite. :wink: [b:b82594275c]Amandine:[/b:b82594275c] contente de te relire. Comment vas-tu? [b:b82594275c]Dara:[/b:b82594275c] Arthur a été sur le pot? Il a demandé ou ça s'est simplement trouvé comma ça? [b:b82594275c]Séverine:[/b:b82594275c] pas de soucis pour la présence moindre. Heureuse de te relire cependant. :oui: Cool pour la continence voulue par Romane. :top: Et pour les dernières couches achetées en effet... :? un 'tit deuxième...? :wink: [b:b82594275c]Fannou:[/b:b82594275c] bonne continuation. [b:b82594275c]Carine:[/b:b82594275c] de grosses pensées à toi. :cop: :cop: :cop: Sinon, je ne risque pas de faire un résumé car je suis moi-même à la rue totale. :siffle: :lol: [b:b82594275c]Astrid:[/b:b82594275c] :hey: [b:b82594275c]Delphine:[/b:b82594275c] bon retour de WE alors? 8) J'espère que tu vas bien ma belle. :cop: La semaine dernière il me semble que tu as parlé de te sentir gênée par ta plastique face aux autres suite aux photos de la rencontre. Je vais être claire: où vas-tu chercher des idées pareilles? :non: Tu sais je ne discute pas avec toi pour ta plastique mais parce que les échanges sont intéressants et riches d'enseignements et que tu es un amour. :oui: :cop: Si tu m'intéressais sur le plan purement sexuel et séduction sans lendemain il est clair que je ne m'arrêterais qu'à cet unique critère. Mais là n'étant pas le sujet STP ne te fais pas tant de mouron ma belle. Ta beauté dépasse largement la beauté physique (et bien souvent superficielle) de certaines jolies poupées. Et là-dessus je persiste et signe. :cop: Bon bah voilà quoi. Je ne passerai pas de la semaine mais je pense à vous. :cop: Très bonne soirée et semaine à vous. 8)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 20:46
merci [b:ff9455cc2a]Ln[/b:ff9455cc2a],de tout ce que tu m'as dit :oops: :oops: même si je sais que les gens ne font pas attention à la plastique, c'est plus fort que moi, je me sens pas bien,c'est purement psychologique, je le sais bien mais c'est plus fort que moi :lol: :top: pour ton écho, j'espère que tu as passé un bon WE, bon courage pour ta semaine de taf :wink: [b:ff9455cc2a]Mona[/b:ff9455cc2a] contente de te relire :wink: dur dur le TT, je crois que Jade commence elle aussi, par moment elle a des crises qui m'y font penser :? [b:ff9455cc2a]VirOcat[/b:ff9455cc2a] :cop: :cop: j'ai zappé un truc ou tu as mis des photos de votre cabanon????? si c'est le cas, je les ai pas vu :cryout: :cryout: tu voudras bien me les remettre :oops: [b:ff9455cc2a]Lise[/b:ff9455cc2a] pas cool les soucis de piscine, heureusement que le "pisciniste" prend tout à sa charge :wink: [b:ff9455cc2a]Carine[/b:ff9455cc2a] :cop: :cop: [b:ff9455cc2a]Fannou[/b:ff9455cc2a], restes avec nous, même si tu ne passes pas souvent viens juste nous faire un coucou et donner quelques nouvelles de temps en temps :wink: [b:ff9455cc2a]Marion[/b:ff9455cc2a], votre table est vraiment super belle, on n'a vraiment pas l'impression que c'est du carton. Pour les filles qui te cherchent des histoires, laisses tomber, moi je me suis rendue malade pour des co*nes et maintenant j'ai appris à passer au dessus de tout ça et je ne m'en porte pas plus mal :cop: :cop: [b:ff9455cc2a]CélineG[/b:ff9455cc2a], quel joli bidou :love: [b:ff9455cc2a]Adeline[/b:ff9455cc2a] si tu passes par là, comment va ton homme????comment s'est passé ce WE ???? [b:ff9455cc2a]ValS[/b:ff9455cc2a], j'espère que souriceau va vite prendre le rythme des nuits complètes :wink: [b:ff9455cc2a]Aurore[/b:ff9455cc2a], [b:ff9455cc2a]Ninie[/b:ff9455cc2a], [b:ff9455cc2a]Tcé[/b:ff9455cc2a], [b:ff9455cc2a]Caro[/b:ff9455cc2a], [b:ff9455cc2a]Anne-Claire[/b:ff9455cc2a], [b:ff9455cc2a]Astrid[/b:ff9455cc2a]... et toutes celles que j'oublie je vous fais de gros gros gros :cop: :cop:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 21:54
Bonsoir, Nous avons fait un saut à Marseille où j'ai eu le bonheur de rencontrer le fils de mon frère, qui est superbe (ça doit être de famille :siffle: !), et en plus j'ai pu conseiller ma belle-soeur qui était en plein doute niveau allaitement: La 2ème nuit à 4 heures du matin alors que son fils hurlait et qu'elle ne comprenait pas pourquoi, la sage-femme qu'elle a appelé n'a rien trouvé de mieux que de lui apporter un biberon en lui disant de le jeter au bout d'une demi-heure :roll: ....on sent la pro-allaitement...je suis restée un long moment, je l'ai aidée à prendre une bonne position confortable et je l'ai bien rassurée en lui expliquant qu'une fois la montée de lait arrivée ce serait plus facile et qu'elle aurait moins mal; je lui ai dit aussi d'allaiter à la demande même si il venait juste d'arrêter, de l'allaiter allongée la nuit pour dormir en même temps etc....enfin les trucs basiques! Elle m'a appelé tout à l'heure pour me remercier, que j'étais passée juste au bon moment, que cette nuit elle avait eu sa montée de lait et qu'il reprenait du poids, qu'elle n'a presque plus mal etc....ils sont touts heureux et ça fait plaisir à voir! Je suis trop contente!! Souris :arrow: Première nuit complète de Souriceau, ça se fête! C'est un bon début et ça va finir par s'installer "définitivement", n'en doute pas! LN :arrow: c'est normal de fragmenter les repas enceinte, l'estomac est quelque peu comprimé! Et tu verras, ce sera de pire en pire :lol: ! Mona :arrow: mon mari et moi nous avons à peu près les mêmes horaires seulement ....ce ne sont pas les mêmes jours! D'où le résultat identique à vous, on ne se voit jamais et on se croise pour se relayer auprès des enfants....c'est ce que j'appelle une vie de m***e! En ce qui concerne Thémis je n'ai rien à dire vu l'ouragan que j'ai à la maison et je suis loin de toujours garder mon calme, surtout quand ils se disputent les uns avec les autres.... Délo :arrow: Je suis certaine qu'un certain nombre de personne s'arrêtent au physique des gens et pour moi c'est un signe de "pauvreté", de n'être pas capable de passer au-delà des apparences...le physique on le voit en premier, on a tous une "idée" d'une personne en la voyant pour la première fois, ensuite ça évolue....je dis toujours qu'il y a des gens qui gagnent à être connus (ceux-là je les aiment!) et d'autres qui y perdent; qu'ils aillent au diable! Je ne t'ai jamais "vu" mais tu me plaît dans ton discours, je suis sûre que tu me plaira aussi lorsque j'aurai la chance de te rencontrer :cop: Fannou :arrow: au cas où tu viendrais lire quand même, je voulais te dire que tu ne m'avais jamais ennuyé avec tes histoires, que je trouve que tu t'en tire bien malgré tes doutes et ton manque de confiance en toi sur lequel tu semble travailler, et que j'aimerais bien te relire parmi nous. Une bonne maman n'est pas parfaite, elle se questionne, se remet en question et fait ce qui lui semble bien pour son enfant et aussi pour elle-même avec ce qu'elle "a"...je suis sûre que tu es une bonne maman!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 21:57
Coucou les filles Piouff le WE de taff est enfin fini :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: Semaine bien chargée: demain menache et oui faut bien :? :? :? L'aprem une cop viens boire le caf' Mercredi pic nic au parc avec les cops et aprem glandouille au soleil 8) 8) 8) Puis ce sera deja le moment de retourner voir mes ptits vieux :cry: :cry: :cry: [b:b4e5936dae]Sandra [/b:b4e5936dae] super Que Louise soit revenue au sein :love: :love: :love: [b:b4e5936dae]Lise [/b:b4e5936dae]suis jalouse: une piscine le pieds... [b:b4e5936dae]Caro[/b:b4e5936dae] merci pour les recettes, j'essayerais... Bon anniversaire a [b:b4e5936dae]Lea [/b:b4e5936dae]:bravo: :bravo: :bravo: [b:b4e5936dae]Carine [/b:b4e5936dae] :cop: :cop: [b:b4e5936dae]Val[/b:b4e5936dae] :oui: :oui: de la pluie, la bonne averse sur goudron bien chaud... beurk :? :? [b:b4e5936dae]Electre [/b:b4e5936dae]veux bien ta recette de glace sans lait... merki Courage pour la mini crise d'ado... Nous pas eu ce soucis... Crys est hyper raisonnable, tres peu de crises... désolé je peux pas t'aider... [b:b4e5936dae]Ocat[/b:b4e5936dae] va faire une pds au moins tu seras sur... Ici les tests pipi ont été neg a 3 semaines de retard pour Crys :roll: :roll: [b:b4e5936dae]Ln[/b:b4e5936dae] :cop: :cop: :cop: et bon courage pour cette semaine hypra chargée... La pianiste super d'avoir pu aider ta belle soeur... Les allaitantes sont tellement mal entourées... Je me tate a proposer mes services a la mat de la clinique ou je bosse... Bon allé je file etendre ma lessive Mimis
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 22:41
[quote:1abf390abd="Del.Oce.Mat.Al.Jade"]merci [b:1abf390abd]Ln[/b:1abf390abd],de tout ce que tu m'as dit :oops: :oops: même si je sais que les gens ne font pas attention à la plastique, c'est plus fort que moi, je me sens pas bien,c'est purement psychologique, je le sais bien mais c'est plus fort que moi :lol: [/quote:1abf390abd] :cop: Prends confiance en toi ma jolie car tu en vaux la peine. :cop: :cop: Oui en effet WE bien passé mais trop court. :lol: Et de ton côté? [b:1abf390abd]Anne-Claire:[/b:1abf390abd] c'est vrai j'avais oublié :oops:... belle rencontre avec ce jeune neveu alors. :wink: Ta belle soeur a dû être ravie de trouver une oreille attentive auprès de toi dans ces premiers jours de doute. :love: Pour les repas je savais que la fragmentation allait arriver mais je ne pensais pas si tôt. :lol: Et moi qui monte à la Grande Capitale pour le taff'... j'ai du coup préparer barres de céréales (car plus pratiques en déplacement) pour les encas de plus en plus récurrents et donc à prévoir dans le train et au siège social. :? [b:1abf390abd]Chuppa-Chupss:[/b:1abf390abd] profite bien de ces quelques jours. :wink: Bon ce coup-ci je vous laisse pour la semaine. :cop:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 22:44
[color=blue:57cf6c4d08]coucou les filles, Bon, je suis plus là, suis totalement larguée :oops: :lol: Alors, on a été aux urgences de la clinique cette fois, car la dernière fois à l'hôpital, ils se sont vraiment foutus de notre gueule :evil: (Pour le pied de Chéri pour celles qui n'ont pas FB :wink: ). Demain, il doit retourner voir le chir, sans RDV comme une fleur :shock: . Ils lui ont juste dit que c'était pas normal d'être si noir et gonflé.... Bon, ça il avait bien deviné...Bref, la guigne, car ça va encore faire un arrêt de travail pendant un CDD :cryout: Sinon, on a passé un super week end, Gui a découvert les joies de la ville (ne pas courir partout, et marcher en tenant toujours la main :lol: ), mais aussi le train, le bus, le métro, je vous mettrai une photo de sa super position dans le métro...Il s'est même endormi.. :lol: Bon, désolée de faire du perso, j'espère que vous allez toutes bien, et j'essaie de passer mettre un mot à chacune cette smaine, mais ça va être dur !! :roll: Biizzzz :cop:[/color:57cf6c4d08]
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 22:47
[b:6ef4073ffb]Adeline:[/b:6ef4073ffb] David. :shock: Pensées à vous. :cop: Gui, un Indien frisé dans la ville. :lol: J'avais oublié sinon, [b:6ef4073ffb]Val-C:[/b:6ef4073ffb] ce serait cool que tu puisses proposer ton aide pour le démarrage de l'allaitement dans ta clinique. :oui: :top: Comme vous pouvez le voir pas envie d'aller me coucher. :oops: Pas pressée d'être à demain... :siffle:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 23:01
Merci beaucoup pour Léa!! Elle adore sa draisienne :wink: j'ai pris la "puky XL rouge" Vir ocat, zen, et cool pour le regime, je commence demain aussi on se soutient Super journée, aller je file au lit à demain
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 23:01
Merci beaucoup pour Léa!! Elle adore sa draisienne :wink: j'ai pris la "puky XL rouge" Vir ocat, zen, et cool pour le regime, je commence demain aussi on se soutient Super journée, aller je file au lit à demain
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 09:02
Coucou les filles! Je vous ai lu en diagonale.... LN : contente de te revoie active sur le forum!!! Ca doit vouloir dire que tu es en meilleure forme!!! Adeline : mince pour David, ça fait suer!!! J'espère qu'ils vont pouvoir le soigner une bonne fois pour toute!! Anne Claire : contente que la rencontre avec ton neveu se soit bien passée!! Et surtout bravo pour avoir soutenu ta belle soeur.... Je suis sûre que je pourrai compter sur vous pour mon futur allaitement... Je suis à bloc pour ça en ce moment, je n'imagine même pas ne pas y arriver... Delph : :cop: De retour au boulot ce matin.... je suis à plat, passé une super mauvaise nuit (même pas de la faute de Maxence pour une fois qui lui a super bien dormi....)... J'ai hâte d'être à lundi, première visite gyneco, première petite echo... j'aurai déjà passé une première étape pour me rassurer... le temps passe vite, mais pas assez vite à mon goût là :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 10:52
Hello les filles! Tout d'abord merci Mona pour le lien vers ce fabuleux blog, je viens de passer un excellent moment au lieu de bosser :lol: Elle me fait marrer la dame, et bizarrement, je me suis vue dans toutes ces situations! (et je kiffe les commentaires anti-Jean Michel COHEN, rappelez-vous, le mec nutritionniste qui a horreur du bio et qui le crie à la télé lol) [img:6ee70f4ab2]http://img228.imageshack.us/img228/1593/vegetarienhypocrite.jpg[/img:6ee70f4ab2] Je remets le lien ici http://insolente0veggie.over-blog.com/article-si-on-est-pas-irreprochable--43350115.html Mais du coup, en lisant ce blog, j'ai oublié tout le reste :oops:. Ah si: [color=violet:6ee70f4ab2][size=24:6ee70f4ab2]JOYEUX ANNIVERSAIRE LEA[/size:6ee70f4ab2][/color:6ee70f4ab2] en retard pardon
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 11:19
Coucou les filles , Passage en coup de vent ! J'ai eu gygy je le vois vendredi à 9h00 ... Je vous tiendrais au jus Bisous et ne papotez pas trop hein ??
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 12:46
Coucou les filles, non pas 30 pages de retard ... juste 20 :shock: ! Alors de ce que j'ai retenu : - [b:c4e1f188f0]Tcéline[/b:c4e1f188f0] : bon anniversaire à la Chipie en retard :oops: . Je vois qu'elle a été bien gâtée. Je me tâtais aussi pour le train des Suédois. Visiblement, ça doit être un bon achat. T'as vu ta bannière ... plus que 2 mois et 22 jours :wink: - [b:c4e1f188f0]Ninie[/b:c4e1f188f0] : Bon anniversaire à Léa, également en retard :oops: . - [b:c4e1f188f0]Delphine[/b:c4e1f188f0] : pourquoi as-tu édité ton post (que j'avais eu le temps de lire avant de partir ... ouf :lol: )? Quelqu'un te trace? Et qu'est-ce que Souris a compris que je n'ai visiblement pas saisi ? Oui, je sais ma curiosité me perdra. En mp, si tu préfères. Au fait : j'y pensais depuis quelques temps mais j'ai toujours oublié : sur FB, tu triches : on voit des photos de tes enfants, mais pas de toi :roll: :wink: - [b:c4e1f188f0]Souris[/b:c4e1f188f0] : cool pour la nuit de Souriceau. Petit-à-petit, il va se faire à se rythme, il y aura encore des râtés, tu sais. Courage. Dis ... ton cancer, c'était un grain de beauté qui a dégénré en mélanome? Tu as eu un lourd traitement? :oops: Je comprendrais que tu ne répondes pas, no soucy. - [b:c4e1f188f0]Anne-Claire[/b:c4e1f188f0] : bienvenue à ton petit neveu (c'est bien un petit garçon, hein? Je ne suis pas à ce point à la masse, quand même?). Et sympa d'avoir aidé ta BS pour son allaitement. En tant que jeune maman, quand c'est le premier, on ne sait pas quoi faire pour faire bien. Je me souviens avoir été fière de moi pour avoir réussi à refuser un biberon de LA. C'est bien que tu aies été là. -[b:c4e1f188f0] Virocat [/b:c4e1f188f0]: aucune espérance, aucun espoir, aucune pression. Je pense juste à toi :cop: -[b:c4e1f188f0] Valais[/b:c4e1f188f0] : enchantée ! Désolée pour les CL de ta puce qui est propre. Comme a dit quelqu'un : va falloir faire un autre bébé :wink: - [b:c4e1f188f0]Maïlis[/b:c4e1f188f0] : l'inculte que je suis du aller voir sur Google ce qu'était un tragus :roll: . Mon piercing n'a pas résisté à la grossesse :roll: mais pas grave, aucune remords : mon tattoo dans l'aine a survécu lui, c'est le plus important :wink: -[b:c4e1f188f0] LN[/b:c4e1f188f0]: trop contente d'avoir de tes nouvelles ainsi que de Jack(ie?). Ta fatigue commence a diminuer? As-tu déjà fait des achats pour ta garde-robe? Ta dpa, ce sera novembre ou décembre? - [b:c4e1f188f0]Dara[/b:c4e1f188f0] : j'aime beaucoup ton idée pour ta reconversion. Mon homme avait suivi des études de micro-nutritionniste et a eu son diplome. Pas tout à fait la même chose, mais si jamais ça peut t'aider ... Et félicitations à Arthur pour son caca sur le pot ! - [b:c4e1f188f0]Sarah[/b:c4e1f188f0] : j'admire ton calme pour les cacas répétitifs par terre. J'avoue que je n'aurais pas de patience :oops: ... enfin, je pense. Avant de devenir maman et de me renseigner, je ne me doutais pas que c'était un moment crucial dans leur apprentissage, la phase anale. - [b:c4e1f188f0]Chupps[/b:c4e1f188f0] : génial pour l'eczéma de Crystal et le doigt de Talia. - [b:c4e1f188f0]Mona[/b:c4e1f188f0] : je compatis pour le TT, :roll: - [b:c4e1f188f0]Fannou[/b:c4e1f188f0] : :cop: - [b:c4e1f188f0]Caro[/b:c4e1f188f0] : je ne savais pas non plus pour ton bébé. Désolée que tu aies eu à vivre ça. :cop: Pour ce qui est de nous, tout va bien. Après la phase "acceptation" de l'opération de Noam, ça se passe bien. J'espérais vraiment que c'était autre chose (style ganglions gonflés vu qu'il était sous antibio), mais bon ... J'ai pris RDV dans un grand hôpital avec un chir pédiatrique, ce jeudi à 11h20. Je ne vais pas dans ma clinique parce qu'on n'a pas de pédiatrie, donc pas d'agréement pour hospitaliser des enfants. Plus vite sera le mieux, parce qu'on a peur de le laisser pleurer maintenant (quand il pique des colères avec ses jouets ou autre), ça pourrait étrangler sa hernie et là, c'est l'urgence. :roll: Sinon, on a été passer un petit WE en Allemagne, dans ma famille paternelle. J'ai revu mes 2 cousins que je n'avais pas vus depuis 27 ans et retrouvés grâce à FB (si si :oui: ) et ... je vous raconte pas le lot d'émotions. Pfiouuuuuu ... On a eu du super beau temps, Noam s'est éclaté comme pas 2, et sur 3 nuits, nous a fait 2 NDM :evil: sans sieste la journée, bien entendu. Il nous a piqué une de ces colères un jour parce qu'on voulait lui mettre un pantalon. Lui faire accepter un bob sur la tête fut une mission horrible pour maman, parce que dans ces cas-là, Papa prend la fuite et propose que "la crème solaire devrait être suffisante", tout ça, pour ne pas énerver le loulou :evil: (mais il m'énerve, moi, dans ces cas-là). Et je m'inquiète toujours parce que Noam ne mange toujours pas comme avant. Il accepte les crèmes de lait de riz ou d'amande, les tartines avec qqch dessus, mais refuse quasi tous les repas chauds, les soupes ou les compotes. :shock: Hier soir, c'était spaguettis et pour la 1ière fois en 15j, il a super bien mangé. Pfffff ... j'arrive pas à comprendre ce qui se passe ou ce qui s'est passé pour que tout d'un coup, il refuse quasi tous les repas et vive sur ses maigres réserves. Bon, sur ce, je m'en vais manger un bout. Bises à toutes et 1 en plus à toutes celles que je n'ai pas citées. Astrid
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.