Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 17:46
oh la la la honte j ai oublie de dire joyeux anniversaire a la chipie :oops: :oops: alors un[size=18:b75e348b32][color=red:b75e348b32] joyeux anniversaire[/color:b75e348b32][/size:b75e348b32] un peu en retard!! :lol: :arrow: que vois je ??souriceau a fait sa nuit!!c est la classe 8) :youpi: j espere que c est le debut d une longue serie :cop: :arrow: Ninie pour les boucles Morgane etait demandeuse mais je lui ai expliqué que je trouvai ca dangereux dans la cour de l ecole et qu il faudrait donc qu elle patiente au moins jusqu au college et finalement elle l a tres bien compris :top: :arrow: ocat j avais la meme creme l annee derniere j ai renoncé c etait vraiment trop la galere a appliquer elle ressemblait a un clown blanc!! :mrgreen: :arrow: ici ca va un peu mieux Louise continue a chouiner en disant "maman mal au ventre" mais aujourd hui pas de caca explosif et elle a bien mangé remarque je l ai peut etre constipe avec toutes ces carottes et pates :think: sinon il fait beau c est cool 8) je suis toujours claquée et je reve de bons fruits bien juteux............ allez bisous les filles :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 20:00
Felicitation à Souriceau!! cool pour Romane, pour les couches .. ben BB2 :wink:
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 20:26
bonjour à toutes, Je passe juste pour vous dire MERCI à toutes pour ce que vous m'avez apportez dans un moment de ma vie où je me sentais seule et très mal... Je vais chaque jour un peu mieux mais pas assez pour "partager" des choses avec vous.... J'ai ecoute à chaque post vos reponses et conseils, mais j'etais pas forcement prete a "entendre" certaines choses...d'où votre besoin de répeter....et je m'en escuse.... Je vais actuellement dans des réunions de maman, mon principale probleme etant mon manque de confiance en moi, en mon jugement de maman.... Je n'attend pas forcement de reponses de vous, je ne lis plus le post, je voulais juste vous remercier et m'escuser de mon comportement egoiste... Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur, et longue vie à votre post, gardez en memoire que vous m'avez aide du mieux que vous avez pu et que ça compte enormement pour moi :wink: Je pense à vous à chaque couche suspendue 8) Je vous embrasse toutes très fort et encore bonne continuation à vous Fanny, maman d'Elia
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 20:38
Fanny pourquoi tu restes pas avec nous? en tout cas tu seras toujours la bienvenue!! bonne route à toi et si tu veux discuter mp ou msn :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 21:04
Bonsoir! Fannou : bonne continuation! Valais : félicitations à Romane (qui est très jolie!) Quel temps magnifique aujourd'hui!!! On est resté dehors toute la journée! Petit bemol.... on a mis la piscine en eau vendredi, et cette après midi on a découvert un trou dans le liner.... on verra demain s'ils peuvent réparer ou pas, sinon il faudra tout vider, et changer le liner :?
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 21:50
Coucou les filles Rolala cette averse que je me suis prise en rentrant du taff :? :? :? Bon alors tout d'abord felicitation a [b:bbf0522821]Souriceau [/b:bbf0522821]pour sa magnifique nuit :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Suis aux anges pour toi :wink: :wink: :wink: Felicitation aussi a [b:bbf0522821]Romane [/b:bbf0522821]pour la propreté meme si c au grand desaroi de sa mere :wink: :wink: :wink: Bon anniv a la chipie :cop: :cop: :cop: Le train ikea... c genial nous on a plusierus "raccords" et Crys se fait un trajet dans toute la baraque... [b:bbf0522821]Ninie[/b:bbf0522821]: les boucles Crys a deja demandé... je lui ai expliqué comment cela se passais et elle m'a regardé et m'a di: plus tard alors maman, parce que le je suis trop petite pour avoir meme un peu mal... A suivre... Nous aussi on a fini a 4 dans le lit... Talia s'est reveillée a 22 h 45 et impossible de la recoucher avant 1 h30 ... au sein dans notre lit pui Crys nous a rejoint a 5 h [b:bbf0522821]Sandra[/b:bbf0522821] je suis contente que Louise aille mieux... Au fait elle a retenter de teter ou le sevrage est definitif...??? [b:bbf0522821]Lise[/b:bbf0522821] c clair que Maxence est trop pitit pour les consoles... Mais tu sais ca develloppe plein de bons cotés ( reflexs, dexterité, langues etrangeres ) ... a utiliser a petite dose comme tout :wink: :wink: :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: a toutes les autres Ici le doigt va bien Crys ne mange plus de laitages et ne se gratte plus etonnant... c le pied... D'ailleur je veux bien des recettes pour des gratins et des epinard a la creme mais sans lait... merci Talia n'a plus d'eczema depuis sa visite en urgence chez mon osteo preferé... vendredi soir... Gors mimis
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2010 à 08:15
coucou valC c est chouette que Crys ne se gratte plus comme quoi ces foutus PLV :evil: et pour Talia plus d excema et plus mal a son petit doigt c est une victoire :youpi: Pour Louise je te rassure le néné pas bon ne fut qu une passade elle est repartie de plus belle :love: de toute facon je la laisse gerer :oui: bravo a Romane pour sa propreté et pour les couches neuves ben pour le prochain!! :lol: bisous a toutes :cop:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2010 à 08:19
j allais oublier [color=cyan:7e1366315f][size=18:7e1366315f]bon anniversaire Léa[/size:7e1366315f][/color:7e1366315f]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 09:18
Joyeux anniversaire Lea!!!! Val C : super si Chrys ne se gratte plus! Pourvu que ça dure!!! Journée glandouille à la maison aujourd'hui... on vide la piscine pour réparer le trou.... et on la remplit de nouveau.... et on se baignera quand elle aura un peu chauffé..... Bonne journée à toutes!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 09:40
bonjour lise,pas cool pour la piscine :? chupps,tu peus remplacer ta créme par une créme de soja :wink: épinards gratinés 500g d'épinards cuits 2oeufs 30cl de créme de soja liquide noix de muscade chapelure huile d'olive quatre épices faires cuire les épinards.ajoutez les oeufs battus,la créme de soja,salez,muscadez.versez dans un plat au four.mélangez la chapelure avec l'huile d'olive et passez au four pour le gratinez tu peus faire aussi un gratin de courgettes au parmesan,avec la créme de soja :wink: hier je ne suis pas venu samedi soir aprés le jardin, je me suis senti fatigué et aprés j'ai eu comme un malaise ma téte tournée comme si j'étais dans un tourniquet(l'horreur) je me suis senti trés mal :roll: j'ai pensé,à un manque de fer peut étre,vu que j'avais mes régle et que à chaque fois c'est les chute de niagara :roll: du coup mon mari était au p'tit soin :love: il s'est occupé des enfants ma préparait des lentilles à la tomate(trés bon :wink: ) hier il a méme mi les CL en décrassage :lol: trop bien :lol: ah! mon amour je sais pourquoi je t'es épousé :lol: :love: voilà,aujourd'hui,çaq va mieux mais je pense aussi au sinus,vu que je parle du nez,enfin :cpa: :think: fannou,tu sais tu devrais réster , c'est difficile,mais comme tu dit les laveuse ton bien aidaient et ça te fais du bien de nous parler. tu es super et nous avons toutes des moments difficile :cop: pff,ben j'en ai bien écrit ce matin je vous :cop: toutes
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2010 à 10:03
bonjour à toutes, de retour après une semaine dur dur en émotions, déplacements et du coup pour les enfants aussi ... :roll: De retour à la maison, ça va faire le plus grand bien à tout le monde surtout avec ce retour du beau temps 8) J'ai 30 pages à lire...du boulot pour les prochains jours ...à moins qu'une âme charitable me fasse un résumé :oops: :wink: mille bisous à toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 10:29
Si si c'était neuf.... c'est un défaut de fabrication apparemment, au niveau d'une soudure sur un angle.... ça arrive très rarement, il fallait que ça tombe sur nous :? Le pisciniste prend tout en charge, la réparation, le nouveau liner qu'on mettra cet automne ou l'an prochain et surtout les factures d'eau.... Mais Val, tout sera en ordre quand tu viendras cet été :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 15:00
Coucou les filles, je passe vite fait-bien fait, je dois encore défaire tous mes bagages après un WE passé en Allemagne. Je n'ai rien lu depuis mon dernier passage, ça me promet quelques heures de lecture demain, du boulot (30 pages, je crois :shock: ). Bises à toutes, j'ai bien pensé à vous mes laveuses, et à demain. Astrid
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 16:30
ma pauvre mona :cop: merci ,j'avais pas pensé à une cure de spiruline :wink: les lentilles de chéri etaient :top: et merci à mes poupoules :lol: chéri dit que je devrais arréter de boire des litre de thé et manger de la viande rouge :roll: j'ai dit ok pour le thé (2ou 3 jours et c'est dure :cry: ) mais pas pour la viande rouge,je préfére les légumineuses,oeufs mais j'ai jamais gouté les algues (je s'est pas les cuisiner :oops: ) j'ai bien aimé le lien que tu as mi :lol:j'ai bien ri :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 16:34
:oops: :oops: bonne anniversaire léa :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.