Posté le : 22-05-2010 à 14:16
Bonjour du jour,
Je passe vite pendant la non-sieste :wink:
:arrow: LN :top: pour l'écho, bon WE :cop:
:arrow: Mona t'as bien du courage de travailler avec des jeunes en difficulté! je t'admire vraiment, j'en serais incapable, cela résonnerai bien trop en moi! :cop: le 2eme? :hinhin:
:arrow: vir O cat grosses pensées :cop:
:arrow: sandra gros bisous a Louise et a toi pour le barbouillage :wink:
:arrow: Dara j'avais pas vu pour le caca potpot :youpi:
:arrow: Souris je termine par toi... D'abord bravo pour la presque nuit de Souriceau! :bravo: Tu penses bien que j'ai évidemment creuser la piste psy pour cette histoire de caca (vous commencez a me connaitre :lol: ) et......il est clair que mon loulou est en plein "stade anal sadique" (non n'ayez pas peur ça ne fait pas mal :lol: ) il éprouve un plaisir a evacuer ses selles, ainsi que de les retenir.... Il faut savoir que d'un point de vue psy les cacas sont comme des "cadeaux" que l'on fait a MAMAN :mrgreen: donc si je fais caca dans le pot = maman contente, c'est un nouveau pouvoir (un peu comme dire NON :lol: ) donc quand il fait par terre, ben je crois qu'il cherche a provoquer une réaction de ma part, et de plus ce caca c'est quand même vachement rigolo a toucher quoi :roll: Ce n'est que culturellement que c'est "SALE", pour lui ça n'a rien de dégueu :lol:
Bref comme tu vois j'ai creusé, mais je pense sincerement que ce n'est pas inquiétant tant que ça ne dépasse pas un certain age :wink:
C'est juste très emmierdant pour moi... :zen:
Allez je file :wink:
:cop: mes chéries