Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 13:55
coucou les files :arrow: Sarah ben dis moi c est une grosse crise de TT ca..a part de la patience je ne vois rien d autre :? :arrow: Ocat je continue de croiser les doigts 8) :arrow: Dara bravo a Arthur pour son caca :top: :arrow: Adeline sympa le week end avec ton bonhomme :bravo: :arrow: Souris une mention speciale pour la "presque "nuit de souriceau :youpi: :youpi: :arrow: LN c est super que l echo se soit bien passé et en plus si l echographe a prit du temps pour zhom c est :top: :arrow: Mona un 2 eme :mrgreen: :arrow: a toutes celles que j oublie je fais des bisous :cop: ici nuit pourrie on rentre de chez le pediatre Louise a la gastro.resulat elle est chonchon et moi toute barbouillée :? heureusement Morgane est partie jusqu a demain j espere eviter la contamination :lol: En plus Louise a les fesses rouges car elle est en jetable ( elle supporte pas :cry: :? ) mais les CL ne resistent pas a ses cacas explosifs!! :choc: bon je file a plus tard si je me sors de Louise et du repassage!! :siffle:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 14:16
Bonjour du jour, Je passe vite pendant la non-sieste :wink: :arrow: LN :top: pour l'écho, bon WE :cop: :arrow: Mona t'as bien du courage de travailler avec des jeunes en difficulté! je t'admire vraiment, j'en serais incapable, cela résonnerai bien trop en moi! :cop: le 2eme? :hinhin: :arrow: vir O cat grosses pensées :cop: :arrow: sandra gros bisous a Louise et a toi pour le barbouillage :wink: :arrow: Dara j'avais pas vu pour le caca potpot :youpi: :arrow: Souris je termine par toi... D'abord bravo pour la presque nuit de Souriceau! :bravo: Tu penses bien que j'ai évidemment creuser la piste psy pour cette histoire de caca (vous commencez a me connaitre :lol: ) et......il est clair que mon loulou est en plein "stade anal sadique" (non n'ayez pas peur ça ne fait pas mal :lol: ) il éprouve un plaisir a evacuer ses selles, ainsi que de les retenir.... Il faut savoir que d'un point de vue psy les cacas sont comme des "cadeaux" que l'on fait a MAMAN :mrgreen: donc si je fais caca dans le pot = maman contente, c'est un nouveau pouvoir (un peu comme dire NON :lol: ) donc quand il fait par terre, ben je crois qu'il cherche a provoquer une réaction de ma part, et de plus ce caca c'est quand même vachement rigolo a toucher quoi :roll: Ce n'est que culturellement que c'est "SALE", pour lui ça n'a rien de dégueu :lol: Bref comme tu vois j'ai creusé, mais je pense sincerement que ce n'est pas inquiétant tant que ça ne dépasse pas un certain age :wink: C'est juste très emmierdant pour moi... :zen: Allez je file :wink: :cop: mes chéries
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 15:08
[quote:1d920ba270="PanDara"]Alors, c'était bon? :hinhin:[/quote:1d920ba270] Alors Dara verdict unanime : tout le monde a adoré ! Fallait voir Maddy predre sa cuillère et y aller de bon coeur ! Chéri lui a juste peur que ça lui dérange les intestins :lol: et pour une fois n'a pas fait de remarque parce qu'il n'y avait pas de viande ... J'avais juste un peu d'appréhension parce que j'avais mis le riz cuisine à la place de la crème (quand j'ai ouvert la brique ca sentait fort le riz) mais non ! Merci encore pour cette recette que tu nous as fait découvrir ! Trop bon !!! Désolée je n'ai pas pu répondre avant j'ai la puce qui a fait de la résistance à la sieste et une fois tombée c'est moi qui suis tombée :lol: ... Bon long week-end je passerai sûrement que lundi maintenant ! :hey:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 16:11
bijour!! je rentre!! Tcé en fait Léa me demande depuis janvier des boucles d'oreilles, mais là c'est moi qui ne veut pas qu'elle ait mal
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 17:24
ninie,tu va pouvoir te reposer :wink: punaise j'ai fais du jardin toute l'aprém et j'suis morte :cpavre: on mange nos 1ére salade :lol: les garçons parte en moto avec papa et moi un petit thé et aprés je prépare des muffins aux courgettes pour ce soir avec une bonne salade :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 18:40
Les filles est ce que vous connaissez une creme solaire pas caca beurk
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 21:19
Val, oui j'en porte et à l'ecole ses copines en ont!! tu la trouves où ton ecran mineral?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 21:32
Coucou Ninie ! Pour la crème solaire la seule que Maddy supporte c'est la minérale d'Avène (ok y a pas de paraben mais un autre truc pas top) ... J'avais pris une minérale en mag bio elle m'a sorti pleins de boutons ...
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 22:23
Bonsoir, Je m'absente deux jours pour aller voir le petit bébé tout mignon (forcément :lol: !) de mon frère, et j'ai peu le temps de passer faire un coucou par ici... J'ai tout de même noté: Mona :arrow: c'est pas toi qui ne voulait pas de 2ème avant looooongtemps? Je suis contente si vous mettez en route ce joli projet! LN :arrow: très bonne écho, ta grossesse se poursuit tranquillement...comment te sens-tu? Moins fatiguée? Souris :arrow: une bonne nuit c'est déjà ça, tu nous tiens au courant pour les suivantes...je croise les doigts pour que ça dure! Ninie :arrow: je viens de commander une crème minérale sur internet mais je suis incapable de te dire la marque :oops: , il y en a sur brindilles par exemple... Barba :arrow: tu sembles être dans une dure période avec ton fils... Le mien aussi vient d'avoir 2 ans mais j'ai l'impression qu'il fait le TT depuis toujours :think: ou alors je vois tout en noir? J'ai la chance qu'il ait un sommeil irréprochable mais sinon dans la journée on a droit à des cris stridents pour un oui ou pour un non, je dois dire que ça use à force, et je te trouve vraiment patiente!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 01:10
Coucou, quasi 10 pages à lire j'ai juste survoler :oops: bravo à Arthur pour son caca au pot !!! ln : contente que tout aille bien. marion ta table est super belle ! tcé : bb2 c'est un kinder ou tu sais le sexe ? Joyeux anniversaire à trinity weka : toi c'est un p'tit mec si j'ai bien vu ta bannière ? mailys et mona : ah bientot les essais :D octo vir : je croise les doigts aussi souris : une presque nuit bravo souriceau lise je t'ai mp :wink: Je sais plus trop le reste... en plus ma fille pleure pfff la nuit a pas commencé qu'elle se réveille déjà :roll: bisous à toutes !!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 08:23
Salut les filles!!! Val : génial pour la nuit de Souriceau!! J'espère que ça va durer, et qu'il sera enfin tranquille avec toutes ces douleurs! Lia : je regarde pour t'inviter sur Picasa dans la matinée! Je ne sais pas trop comment ça marche... Ninie : j'ai vu sur FB que Noa a fait une nuit également!! génial! Dara : j'ai reçu le livre!!! Dès que je suis un peu tranquille je commence à le potasser! Ici rien d'extraordinaire... il fait beau, enfin! On passe nos journées dehors, c'est bien agréable! Maxence ne veut plus se coucher le soir, et a fini dans notre lit à 5 heures.... Je suis crevée, mais j'essaie de ne pas arrêter de vivre sinon Maxence sera encore plus perturbé qu'il ne l'es déjà..... Bon je vais préparer mon p'tit dej.... besoin de vitamines, ce sera orange pressée et kiwi! et à midi ce sera un bon barbec, avec une glace à la framboise faite par moi même :lol: Bonne journée à toutes!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 09:30
Salut les filles , Quel temp magnifique ! 8) [b:44e18f4255]Souris :[/b:44e18f4255] :bravo: :youpi: Souriceau ! Cool de prendre le thé dans le calme !! [b:44e18f4255]Nini[/b:44e18f4255]: Pour la crème solaire minérale moi j'ai Bioderma en pharmacie aussi , pas mal mais un peu difficile à etaler .... Cool pour la nuit de Noa aussi !! :youpi: :bravo: Nous rien de neuf, sauf que fatiguée , hier couchés à 23h30 debout 7h30 :roll: ..... Je me rattraperais à la sieste !! bizz a toutes
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 10:09
Coucou, Je traine pas; je pars travailler à la maison avec mes loulous; pas le moral :cry: ambiance de mierde :roll: Bref, c'est pas la forme! je m'eternises pas :wink: :arrow: Anne-claire : merci :cop: mais je n'ai pas l'impression d'avoir ce courage :? :arrow: Souris bravo à Souriceau :wink: La patience que tu as eu est vraiment exemplaire :cop: Alors Bravo a toi aussi :wink: J'y vais :wink: :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 11:02
Tcé : super que la Chipie soit contente de ses cadeaux!!!! Vir Ocat : :cop: Vous savez pas la dernière de chéri..... on a une Play Station à la maison.... il m'a demandé si Maxence était encore trop petit pour jouer avec .... heuuu comment t'expliquer chéri.... il n'est pas prêt de mettre les mains sur une consoles :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 11:07
Genial, souriceau Ici je peux pas dire la meme chose, il m'a reveillé poour un calin toutes les 2h! Il me fait ça toutes les nuits de samedi à dimanche depuis que je bosse sur les marchés! mais Léa aussi me reveille plusieurs fois la meme nuit.... Alors bon je dois leur manquer, je prend mon mal en patiente je caline et j'ai cododoté on a meme fini à 4 dans le lit :lol: , j'etais tres tres pres du bord mais on a dormi un peu bon faudrait que je profite pour prendre une douche il s'est rendormi!! bizz mes cailles je repasserai cet aprem, entre mes cuissons de gateaux!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.