Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 15:03
[quote:8706bbf278="PanDara"]Pourquoi c'est trop tard pour le tragus? Y a un âge? Un point d'acupuncture sacré? :siffle: [/quote:8706bbf278] :mdr: mais non, par rapport à mon lancement bébé2 dans 2 mois :wink: J'ai pas envie de risquer une infection à ce moment là, bien que je n'en ai pas eu, je suis très précautionneuse :lol: Par contre, pas faux non plus pour le point d'acupuncture sacré :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 15:05
Sarah, tente la 4e :wink: Courage :cop:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 16:00
[quote:6d782ae3b3="Maïlis;)"][quote:6d782ae3b3="PanDara"]Pourquoi c'est trop tard pour le tragus? Y a un âge? Un point d'acupuncture sacré? :siffle: [/quote:6d782ae3b3] :mdr: mais non, par rapport à mon lancement bébé2 dans 2 mois :wink: J'ai pas envie de risquer une infection à ce moment là, bien que je n'en ai pas eu, je suis très précautionneuse :lol: Par contre, pas faux non plus pour le point d'acupuncture sacré :lol:[/quote:6d782ae3b3] Whaouhh quelle prévoyance !
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 16:02
Bon je vais bientot quitter le taf , je reviendrais mardi , ou peut etre dans le week end ! De gros bisous les nenettes , et bon week !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 16:04
Oui j'ai toujours été comme ça, très précautionneuse :lol: Bizzz Ocat!! Bon WE! Moi j'attend que ma chef me dise d'y aller, j'espère, ça me permettrait d'avancer dans les préparatifs!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 16:16
J'attend toujours :what: :lol: Tin elles vont me manquer mes CL ce WE :( mais bon j'en profite pour les décrasser. Au fait, c'est sûr, c'est bon, décrassage sur CL mouillées?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 17:34
Ouaip, j'attends jamais que ça sèche, je suis une femme pressée moi :lol:.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 17:42
Petits SMS et MP bien reçus les filles. Vous êtes des amours. :love: :cop: En tout premier lieu, [color=indigo:6f716f7bb0][size=18:6f716f7bb0][b:6f716f7bb0]Joyeux Anniversaire à la Chipie[/b:6f716f7bb0][/size:6f716f7bb0][/color:6f716f7bb0] :youpi: :youpi: [b:6f716f7bb0]Virginie:[/b:6f716f7bb0] toujours rien. :( :gr: Je croise toujours les doigts. :cop: [b:6f716f7bb0]Adeline:[/b:6f716f7bb0] ce ventre. :shock: Je l'ai vu en début de semaine car rien lu depuis. Près de 30 pages dans la vue y'a pas moyen là. :non: Bon alors écho très bien passée - avec 3/4 d'heure de retard tout de même. :choc: Heureusement j'ai pu vider ma vessie. *ouf* Nous avons "Jack" qui est déjà très "photohygiénique" :lol: mais pas forcément coopératif avec l'échographiste. :lol: Tout se présente bien, l'échographiste était posé et expliquait au fur et à mesure ce qu'il faisait et essayait de voir. Je suis un moment retournée au WC (pour permettre de relever l'utérus) et ils se sont entretenus avec Chéri. Ce qui me plait car Chéri a aussi besoin de pouvoir s'exprimer avec les praticiens hors de ma présence. Après l'écho, l'échographiste a peut-être senti que j'étais renseignée sur certains sujets mais pas forcément Chéri donc il a donné quelques compléments d'info. Un gars très cool. Donc petit haricot se porte bien, est bien formé et la clarté nucale est dans les normes pour leur fameuse fourchette de risque. :top: De notre côté nous avons vécu ce moment sereinement. Pas de stress, pas d'anxiété, pas de larmes non plus. C'était normal et dans l'ordre des choses. 8) Cet après-midi, détour par le généraliste pour ordonnance des marqueurs sériques. PDS faite dans la foulée. Nous verrons donc d'ici 10 jours quel calcul ressort de tous ces paramètres. Affaires à suivre... :wink: Désolée je me la joue très perso mais nous partons avec Chéri dans les minutes qui suivent. :oops: Passez un bon WE. 8) Je pense à vous. :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 19:10
LN : contente que l'echo se soit bien passée!! Tu dois être contente!! Passez un bon week end :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 23:09
[quote:cda1a7b9ea="Tcéline et la Chipie"] Personnellement je suis contre le patch Emla, le pire pour moi sont les mamans qui mettent de l'Emla pour faire piercer les oreilles de leurs filles...[/b]Comment être crédible après en disant que ça ne fait pas mal si on les conditionne à souffrir !? :cop:[/quote:cda1a7b9ea] c'est pourtant ce que je compte faire
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 23:34
[color=blue:7e7fccabf2]Coucou les filles, Juste un petit passage rapide car demain, on part en week end à Paris avec Gui, juste moi et mon fils :love: En train, c'est plus facile et Gui en rêve :wink: J'espère que ça va le détendre un peu, il est à nouveau dur avec moi, à répondre, à chouiner, ne pas écouter.. Pff, en même temps, la nounou garde 2 nouvelles petites depuis cette semaine, la plus grande de son âge qu'il adore + 1 de 1 an. D'ailleurs, la plus grande sera dans sa classe 8) Alors, ça fait bcp pour lui, il n'a plus sa nounou pour lui, et se rend de + en + compte qu'il devra bientôt partager sa mère... :cry: Ca doit jouer je pense. :think:[/color:7e7fccabf2] [color=indigo:7e7fccabf2][size=18:7e7fccabf2]Joyeux anniversaire à la Chipie ![/size:7e7fccabf2][/color:7e7fccabf2] :cop: [color=blue:7e7fccabf2][b:7e7fccabf2]Tcé[/b:7e7fccabf2], oui, j'ai de la chance avec ma mater, pourtant pas nature :lol: Ca me donne vraiment confiance pour mon mon accouchement. Repose toi bien :cop: [b:7e7fccabf2]LN[/b:7e7fccabf2] : Cool pour cette 1ère écho, tu dois quand même être rassurée :wink: Euh, oui mon ventre, comme tu dis :shock: Je sens qu'elle prend bcp de place maintenant, elle bouge sans arrêt. [b:7e7fccabf2]Mona[/b:7e7fccabf2] : On t'en veux pas, tu bosses.. :cop: Allez, un p'tit 2ème en route ma belle ! :lol: A toutes les autres, un gros :cop: Je reviens Lundi Bizzz[/color:7e7fccabf2]
Maman allaitante et travailleuse
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 09:46
bonjour mona,alors,un p'tit 2éme :lol: super :lol: tika,bien pour l'éco,je suis contente pour vous :wink: inés,bon week-end à paris :wink: et fais attention de ne pas trop te fatiguer :wink: je suis à la boure,total :roll: rien est prés et on est samedi(marché :lol: ) punaise ,il faut que je bouge mes grosses fésse :lol: bises à toutes
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 09:46
ninie :arrow: MP :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 11:25
Coucou les filles ! Petit passage rapide je suis naze ! Ma puce m'a réveillé vers 5h et je n'ai pas pu refermer l'oeil après vu qu'elle s'est rendormi qu'à 6h15 et que je devais me lever à 7h pour aller au labo à 7h30 pour le bilan sanguin, toxo et ce cher o'sullivan (heureusement j'ai eu les 50g dans du citron ca passe mieux !) ... Résultat mardi soir ou mercredi ... Spéciale cuisine aujourd'hui une pensée pour Dara ! J'ai fait le risotto de courgettes aux lentilles corail (trouvée chez Lecle*c à 2.6€ les 500gr) ... Chéri trouve déjà que ça sent bon ;) verra bien son verdict et celui de la puce (je l'ai fait au riz cuisine au lieu de la crème liquide)... Encore qqs trucs à finir et ensuite petite sieste ! :cop: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 13:29
Alors, c'était bon? :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.