Posté le : 21-05-2010 à 23:34
[color=blue:7e7fccabf2]Coucou les filles,
Juste un petit passage rapide car demain, on part en week end à Paris avec Gui, juste moi et mon fils :love:
En train, c'est plus facile et Gui en rêve :wink:
J'espère que ça va le détendre un peu, il est à nouveau dur avec moi, à répondre, à chouiner, ne pas écouter..
Pff, en même temps, la nounou garde 2 nouvelles petites depuis cette semaine, la plus grande de son âge qu'il adore + 1 de 1 an. D'ailleurs, la plus grande sera dans sa classe 8)
Alors, ça fait bcp pour lui, il n'a plus sa nounou pour lui, et se rend de + en + compte qu'il devra bientôt partager sa mère... :cry:
Ca doit jouer je pense. :think:[/color:7e7fccabf2]
[color=indigo:7e7fccabf2][size=18:7e7fccabf2]Joyeux anniversaire à la Chipie ![/size:7e7fccabf2][/color:7e7fccabf2] :cop:
[color=blue:7e7fccabf2][b:7e7fccabf2]Tcé[/b:7e7fccabf2], oui, j'ai de la chance avec ma mater, pourtant pas nature :lol: Ca me donne vraiment confiance pour mon mon accouchement. Repose toi bien :cop:
[b:7e7fccabf2]LN[/b:7e7fccabf2] : Cool pour cette 1ère écho, tu dois quand même être rassurée :wink:
Euh, oui mon ventre, comme tu dis :shock: Je sens qu'elle prend bcp de place maintenant, elle bouge sans arrêt.
[b:7e7fccabf2]Mona[/b:7e7fccabf2] : On t'en veux pas, tu bosses.. :cop: Allez, un p'tit 2ème en route ma belle ! :lol:
A toutes les autres, un gros :cop:
Je reviens Lundi
Bizzz[/color:7e7fccabf2]
Maman allaitante et travailleuse