Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 14:32
Le patch emla ne sert que pour la piqûre superficielle de toutes façons, le produit se ressent, je le vois avec Loan il a eu mal aussi avec EMLA et pleurait, donc... Et une PDS fait bien moins mal qu'un vaccin.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 14:34
Maïlis : je ne prends jamais d'Ibuprofène non plus... chez nous c'est paracetamol ou rien (sauf Vincent qui prends de la codéïne quand il a trop mal à la tête). Par contre quand on a vraiment besoin d'antibio ou de cortisone on se soigne... Je pense que tout ne peut pas se soigner comme ça.... Val : oui j'en parlerai à mes enfants de cette petite fille. Je n'aime pas les non-dits... et surtout Maxence aussi petit qu'il soit à vécu cette histoire avec nous, donc je pense qu'il est nécessaire qu'on en reparle avec lui.... Et oui, on se PACSE... ras le bol de faire 2 déclarations d'impôts à chaque fois, de calculer qui a meilleur temps de déclarer Maxence, et aussi pour que ce soit écrit quelque part, en case de séparation, qu'on fait une séparation de biens.... Vincent a beaucoup plus d'apport que moi pour la maison, et je trouve correct que ce soit ainsi... et comme en cas de séparation on ne sait jamais comment ça se passe, là au moins ce sera clair et net (bon je me connais je ne suis pas du genre à vouloir tout récupérer et la faire suer pour ça... mais je sais que ça le rassurera :roll:) J'aurais préféré un mariage.... juste pour avoir en plus le même nom de famille que mes enfants.... Vir Ocat : crotte!!!!! Dara : bravo pour le caca d'Arthur!! Marion : contente que finalement tu restes!!! Bon le ménage m'attend.... j'attends que Maxence dorme pour sortir l'aspirateur, mais il n'a pas l'air décidé..... merci Vincent de l'avoir couché ce matin :? Là il est mort de rire tout seul dans son lit, ça promet...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 14:35
Pas peur des piqûres, je suis multi-tatouée et anciennement multi-piercée :lol:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 14:36
Lise, le Pacs peut se transformer en mariage :siffle:.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 14:37
Oh Souris moi non plus je ne met pas d'Emla :wink: Quelle mère indigne !!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 14:37
[quote:1fd24b0f41="PanDara"]Lise, le Pacs peut se transformer en mariage :siffle:.[/quote:1fd24b0f41] Ah oui pk pas ? 8)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 14:38
Lise, le souci, c'est que j'ai peur avec mon WE en camargue qui risque d'être ensoleillé, si lundi ça ne va pas mieux, je verrais pour le prendre (mais j'ai un peu moins mal là). Autant je suis d'accord avec toi sur le fait de se soigner, autant je ne suis pas toujours sûre que ce type de traitements soient adapté. Moi non plus pas peur des piqûres, plus du sang, je suis une piercée aussi :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 14:42
Quoi que, j'ai peur du piercing au tragus, et pourtant je voudrais le faire, mais maintenant c'est trop tard, j'attendrais bien après bébé2.
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 14:48
salut les filles, Je poste juste pour vous faire un coucou... Ici c'est le cataclysme, l'ouragan, le bronx... enfin a vous de choisir :roll: J'ai même pas eu le temps de vous lire, je suis non stop harcelée par un petit garçon de 2 ans bien décidé a me faire tourner en bourrique de toutes les façons possibles... :roll: Il refuse les siestes (ça c'est pas neuf, je m'étais résignée :roll: ), il a trouvé un nouveau jeu qui l'amuse beaucoup beaucoup : "je fais caca par terre et j'en étale paaaaaaartout" :zen: la première fois je me suis dit qu'il était intrigué par cette "chose" qui sortait de son corp, normal de vouloir y toucher, ensuite je lui ai proposé le pot a l'heure de la sieste puisque c'est a ce moment là qu'il commettait le délit, il a accepté avec plaisir tout fier de son caca :lol: et là depuis une semaine, il ne fait plus dans son pot, mais dès que je suis en bas, il fait par terre :fou: Je sais ça prête a sourire :wink: mais ça me gonfle de nettoyer les draps et le sol en haut TOUS les jours :evil: Je ne le gronde pas, je repete que le caca c'est un déchet, qu'il faut le mettre au toilettes ou dans le couche blablabla, mais rien n'y fait :cpa: Des idées?? :lol: Et à ceci s'ajoute des crises monumentales, des hurlements, des "non non non" et surtout de la vraie provoc, je n'écoute pas ce que tu me dis , je fais exactement l'inverse..... :roll: Je craque..... je suis seule a gérer tout ça, mon homme repose tout sur moi, il doit croire que je suis une pro :roll: quand je lui en parle la réponse est " et tu penses qu'il faut faire quoi?" si je le savais tête de noeud :cpavre: (heureusement qu'il ne me lit pas :siffle: ) Le TT? oui c'est clair mais si brutalement, si soudain?? Je sais pas...... Là je l'ai laissé en haut pour qu'il se repose :mdr: J'avais besoin de souffler :oops: Désolée de ne pas vous avoir lu :oops: je me sens égoiste de débraquer comme ça et de déballer.... Je me rattraperai dès que possible :wink: A+ les cocottes
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 14:48
[quote:b6349b3d25="Maïlis;)"]Quoi que, j'ai peur du piercing au tragus, et pourtant je voudrais le faire, mais maintenant c'est trop tard, j'attendrais bien après bébé2.[/quote:b6349b3d25] Moi je l'ai au tragus :wink: et je l'ai fait j'étais enceinte de Flo sans le savoir ....
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 14:53
Et bien Barbamama , tu n'est pas trop en forme ...Le TT chez est venu du jour au lendemain :? c'est difficile et le coup du caca au sol je l'ai eu mais 1 ou 2 fois seulement , c'est la merde c'est le cas de le dire !! Je n'ai pas de conseil a te donner ... Mais essaye aussi de passer le relais à zhom , je vois qu'il te laisse tout gerer mais explique lui que tu es a bout ... Courage :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 14:53
Pourquoi c'est trop tard pour le tragus? Y a un âge? Un point d'acupuncture sacré? :siffle: Sarah, ah toi aussi ton ange s'est transformé en gosse possédé :twisted:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 14:59
barba,désolé mes pour trouvé LA solution :roll: mais j'ai bien ri :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 15:01
Je préfère attendre au cas où il y ai une éventuelle infection, mais bon je n'en ai jamais eu, mais en même temps, pas trop envie d'infliger ça à mon corps maintenant. Mais j'adore le piercing au tragus :love: J'ai nombril, depuis 9 ans déjà :shock: je suis contente qu'il ai bien résisté à ma grossesse, et nez (6 ans).
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 15:03
[quote:d0327c6fcd="PanDara"] Sarah, ah toi aussi ton ange s'est transformé en gosse possédé :twisted:[/quote:d0327c6fcd] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cryout: Merci virocat mais passer le relais a zhom=pas possible pour le moment!! Donc il ne me reste plus qu'a.... :think: j'hésite 1. me pendre (non trop radical quand même :lol: ) 2. m'enfuir comme une voleuse (non plus, pas très courageux :mrgreen: ) 3. retourner au dernier magasin que j'ai fait avec lui, dire que je me suis trompée, j'ai échangé mon fils par mégarde( non ça marchera pas, il me ressemble trop :cpavre: ) 4. me faire moine bouddhiste, maitresse de la zenitude totale Allez je tente ça tiens :mdr: Heureusement je ris :lol: pour ne pas pleurer :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.