Posté le : 21-05-2010 à 13:33
Rhooo Ocat! Mais rien n'est perdu, tu n'as pas encore tes rrr, donc ovu tardive, et qui sait, Ninie a l'air de te voir pour juin, on lui fait confiance.
Enfin je ne veux pas te donner de faux espoirs :oops: , mais tant que tu n'as pas de règles, tout est possible.
Marion bien contente :wink:
Dara, oui on s'émerveille d'un rien :lol:
Moi je m'émerveille de ses cacas moulées, à chaque fois j'apelle mon chéri pour qu'il voit comme il est beau :lol:
Caro :cry:
Pfff je sais pas quoi faire pour mon traitement, j'ai un antibio photosensibilisant, c'est pas la meilleure période avec mon WE en camargue :roll:
Et un corticoïde, mais 6 jours, j'aime pas prendre de la cortisone, et qui plus est, une semaine.
J'aime pas ce genre de médicaments, mais je voudrais être soignée, dommage que mon doc en prescrivent beaucoup parceque je le trouve bien.
Je vais essayer de me soigner avec les moyens du bord, advil (au lieu de doliprane), et manger du curcuma :lol: , j'ai lu ça que ce serait un très bon anti inflammatoire naturel, et boire mon thé vert.
Dara j'ai pensé à toi, on m'a prescrit du toplexil mais c'est même pas la peine :lol: