Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 11:26
Marion si je peux me permettre, je ne sais pas qui c'est, mais s'il elle(s) te cherche(nt) la m3rde comme ça, elle n'en vaut, n'en valent, même pas la peine, au contraire, montre lui (leur) que tu es plus forte en restant :wink: (avec nous)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 11:41
je suis pas bien du tout cécile,j'ai trop les boules qu'elles aient fait ça,je connais cette fille que par le net et le téléphone et c'est vraiment un coup de coeur,là elle me dit clairement qu'elle est tombée de haut,qu'elle ne sait pas quoi penser :cry: surtout que j'aurais dit du mal d'elle à une fille sur msn,primo je vais jamais sur msn (à part depuis 3 semaines car ma meilleure amie est partie à londres) et secundo cette fille je l'ai rencontré fin 2008 et depuis on ne s'est jamais reparlé a part les trucs bateaux sur fb quoi :roll: pas de mail,pas de mp,pas d'msn,pas d'appels :roll:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 11:50
Ca te tracasse à ce point? Qu'est ce qu'elles ont fait? Ne les cotoies plus si elles ne t'apportent rien de bien, ça parait insurmontable peut être mais avec le recul tu verras que tu as bien fait. Quelqu'un qui te fait du mal ne te mérite pas, à moins que tu lui ai fais aussi du mal, dans ce cas, c'est chaud! Je ne sais pas quoi te dire, à part, je ne connais pas l'histoire, et je comprend pas trop l'histoire avec une fille (coup de coeur), que tu ne connais que par tèl et les autres, elles ont été lui raconter des trucs c'est ça. Je comprend pas pourquoi se désinscrire si ce forum t'apporte, c'est ça qui compte, laisse de côté ce qui te cause du tort.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 11:51
Oh Caro, je savais pas, tu en avais parlé? J'imagine que ce soit être difficile, en plus c'était assez tard. Oui la rencontre m'a beaucoup touchée. Désolée je peux pas t'aider pour le bracelet.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 11:55
Marion, moi non plus je ne vois pas ce que ta désinscription d'EE ferait à ton problème de relation avec certaines de ces filles :roll:. Et nous, on est du caca? :lol: + sérieusement, si tu es plus forte que ça, tu les ignores et tu restes avec les personnes agréables. Si tu veux leur montrer qu'elles ont gagné, qu'elles sont fortes en bande, que toi tu es faible et seule, désinscris-toi.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 11:57
En parlant de caca, j'ai reçu un MMS avec une photo d'un caca dans le pot d'Arthur! Mon fils et son 1er caca au pot! :love: Je disais à mes collègues (en gardant ma photo pour moi lol) "on s'émerveille d'un caca c'est fou d'être parent lol".
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 11:59
je vais demander de ne pas me désinscrire tt de suite, mais bon,je veux pas qu'elles soient au courant de certains trucs,mais d'un coté ces filles ne sont rien :roll: merci :cop: et vs vs etes pas du caca :non: d'ailleurs si je reste c'est pr vous et pr les 4 ou 5 rescapées des marsiennes..
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 11:59
Oh non [b:1135df503d]Marion[/b:1135df503d] :cry: Te désinscris pas ma belle !! Elles n'en valent pas la peine !! [b:1135df503d]Caro [/b:1135df503d]: Savais pour la perte d'un bb :cry: , c'est difficile ....
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 12:24
je revois encore l'image de l'éco dans ma téte,avec c'est p'tit bras et c'est p'tite jambeslà sans vie,c'est horrible,et je n'arrive pas à oublier :cry: ,j'arréte sinon je :cry: (moi qui disais le contraire,ben je vois que c'est pas encore ça) dara,comme je te comprend ( on s'émerveille de rien) bravo à arthur :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 12:28
je reste les filles, je suis dans une période pas très agréable mais les bon moment je les passe souvent ici à vs lire ou à lire mes klk copinettes févriettes,je rigole aussi beaucoup devant certains posts,et puis de tte façon on peut pas plaire à tout le monde :cpa: caro :arrow: je ne savais pas non plus pr le bébé,j'imagine comme cela doit etre dur et que c'est un moment d'une vie que l'on ne peut pas oublier :? je t'embrasse très fort :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 12:35
[quote:29a2042a7a="PanDara"]En parlant de caca, j'ai reçu un MMS avec une photo d'un caca dans le pot d'Arthur! Mon fils et son 1er caca au pot! :love: Je disais à mes collègues (en gardant ma photo pour moi lol) "on s'émerveille d'un caca c'est fou d'être parent lol".[/quote:29a2042a7a] bravo arthur!! tu veux pas expliquer à ton pote maxou stp :siffle:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 13:13
Bravo Arthur :youpi: Alors je ne tenais pas et j'ai acheté un test à midi : Négatif ....... :roll:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 13:33
Rhooo Ocat! Mais rien n'est perdu, tu n'as pas encore tes rrr, donc ovu tardive, et qui sait, Ninie a l'air de te voir pour juin, on lui fait confiance. Enfin je ne veux pas te donner de faux espoirs :oops: , mais tant que tu n'as pas de règles, tout est possible. Marion bien contente :wink: Dara, oui on s'émerveille d'un rien :lol: Moi je m'émerveille de ses cacas moulées, à chaque fois j'apelle mon chéri pour qu'il voit comme il est beau :lol: Caro :cry: Pfff je sais pas quoi faire pour mon traitement, j'ai un antibio photosensibilisant, c'est pas la meilleure période avec mon WE en camargue :roll: Et un corticoïde, mais 6 jours, j'aime pas prendre de la cortisone, et qui plus est, une semaine. J'aime pas ce genre de médicaments, mais je voudrais être soignée, dommage que mon doc en prescrivent beaucoup parceque je le trouve bien. Je vais essayer de me soigner avec les moyens du bord, advil (au lieu de doliprane), et manger du curcuma :lol: , j'ai lu ça que ce serait un très bon anti inflammatoire naturel, et boire mon thé vert. Dara j'ai pensé à toi, on m'a prescrit du toplexil mais c'est même pas la peine :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 13:37
voici la table les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3363,5ed7784097d28b12961a208d0376a51b.jpg.html][img:cdf59e37ae]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/5ed7784097d28b12961a208d0376a51b.jpg[/img:cdf59e37ae][/url] ocat :arrow: je croise très fort les doigts pr toi,ça va finir par venir tu verras :wink:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 13:47
Non mais y'a pas d'espoir a avoir là !! Masi bon je m'y attendais ... Me tarde les règles maintenant .....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.