Posté le : 21-05-2010 à 11:16
Oui Marion, je suis d'accord, tant que ce n'est pas clair dans ta tête, ça te bloque peut être.
Ne pense pas que tu nous embête, on a le droit d'aller moins bien, et d'en parler, ça fait du bien, donc on est là, tu ne nous embête pas :cop:
Il faut que tu essaies de faire le vide (je sais pas facile :roll: ), dis toi que ce n'est pas parcequ'ils auront plus de 3 ans d'écart que ce ne sera plus ton idéal de la famille, les choses ne se passent pas toujours comme prévu, mais tant que tu as tes enfants.
Après, je te comprend, tu es en essais depuis quelques temps, c'est pas facile, mais essaie de lâcher prise.
Joyeux anniversaire Kinity :wink:
Ocat je continue de croiser fort mes doigts!!!
Bon, moi j'ai été chez le doc car trop mal et vu que je pars demain matin, il m'a prescrit une PDS, pense à me faire enlever les amygdales, mais je ne sais pas moi je pense aux dents, donc j'ai pris RDV dans 15 jours.
Dans la salle d'attente j'ai rencontré un sociologue, très interessant, je l'ai repéré desuite, il parlait du comportement des humains trop pressés, bref on a beaucoup parlé sur plein de sujets. On a parlé don de soi, environnement, couches lavables, alimentation, il m'a demandé (entre autres) si j'avais allaité Loan ( :lol: ), j'ai pas pleuré en lui expliquant :youpi: je suis guérie!
En partant il m'a dit qu'avec une maman comme ça ce petit était sauvé :lol: ça fait toujours plaisir!
Des fois on fait de ces rencontres! Au bon endroit au bon moment comme on dit :lol: