Posté le : 21-05-2010 à 08:52
Non, c'est demain, on part demain matin et on rentre lundi en fin d'aprem je pense (ensuite j'enchaîne avec mes vacances).
Ca va être bien, ils annoncent beau temps 8)
Mais j'ai plein de trucs à préparer, ça va être sport :?
Lise, oui justement, je trouvais que tu arrivais bien à gérer la chose.
Je me demandais si je serais capable d'en faire autant, je sais bien qu'on n'a pas le choix dans pareilles circonstances, mais bon.
Moi, quand je repense à ma grossesse, je me suis beaucoup inquiétée, j'ai eu énormément de stress pendant ma MAP, donc voilà pourquoi je me demande si je serais capable de réagir avec tant de sang froid.
Je pense que dans la difficulté, on se surpasse, même si l'on se croit fragile, on ne l'est peut être pas autant, et je suis d'accord, on ne sait pas, s'il faut, je ne me lamenterais pas du tout.
Déjà, je trouve que je le fais moins qu'avant, avant d'avoir Loan, j'étais beaucoup plus du genre à m'inquiéter que maintenant, aujourd'hui, grâce à lui, je prend la vie beaucoup plus cool, et surtout je la savoure (même si je me pose beaucoup de questions :lol: )
Souris, tu es sûre qu'il n'y a pas de lait, il me semble vraiment que dans la version "chocolade" de jean hervé, il y en a.
:shock: Il est grave ton troll :shock:
Comme ça tu me trouve tarée :lol: oui oui ça été très très dur, j'en pleurais à chaque fois que j'en parlais, ça me serrait la gorge.
Je me suis rendue compte que je ne pleure plus depuis le 8 mars, jour où j'ai consulté ma dermato pour mon eczema où j'ai fondu en larmes :shock:
Elle m'a réconforté, traitée au corticoïdes :roll: , mais depuis plus rien, ni eczema, ni pleurs.
LN, une pensée à toi :cop: