Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 23:16
Pour le post, je ne savais pas ce qu'était un troll, je viens de comprendre :lol: :roll: :lol: [b:aec6f4f830]Lise[/b:aec6f4f830] :cop: moi ça va, on a tous les 4 un big rhume mais c'est rien! J'aime beaucoup ta réponse à Cécile sur l'optimisme! [b:aec6f4f830]LN[/b:aec6f4f830] bonne écho!! [b:aec6f4f830]Delph'[/b:aec6f4f830] :cop: :cop: [b:aec6f4f830]Caro[/b:aec6f4f830] ben moi aussi mauvaise mère, je rêve de 5minutes rien qu'à moi, toute seule pour faire ce que je veux (rien, dormir, lire, boire une bièrotte tranquillou...) [b:aec6f4f830]Souris[/b:aec6f4f830] :cop: courage et super la ped :nul: pourrait au moins répondre par politesse! [b:aec6f4f830]Ninie[/b:aec6f4f830] :cop: t'as raison pour les totottes, passe tes enfants aux oinj tu pourras dormir :lol:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 23:17
[quote:df38b9da3a="Lia56"]re, Ah les photos je veux bien le lien :D Sinon ici on fait aller... Je viens de comprendre que LN est enceinte :youpi: inès et weka vous avez les prénoms de vos p'tits bébés ??? Pour vos discusssions vu que j'ai rien suivi peut répondre :? :cop:[/quote:df38b9da3a] juste pour te faire des gros :cop: de la part d'une autre laveuse larguée :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 07:23
[color=blue:86a71ab315]Les filles, juste un petit coucou pour vous bisouter :cop: Pas le temps de poster, ni de rattraper mon retard :lol: J'essaierai de passer à 12h :cop: Lia : MP :wink: [/color:86a71ab315]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 07:36
petit coucou vite fait avant d'embaucher :? on s'habitue vite à pas travailler :lol: Lia pour le lien c'est Dara qui m'a envoyé l'invit donc je sais pas trop comment ça marche :? Nat :cop: :cop: :cop: ça fait super plaisir de vous relire les filles :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 08:04
BONJOUR juste un p'tit bonjour,vite fais je vais chercher ma gaufrette qui dort encore :lol: .oui,oui y commance à ce réveiller et ce , depuis hier soir :lol: :lol: :lol: et,j'ai ( pour la 1er fois un cup :wink: ) bon,j'y vais
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 08:29
mailis,c'est aujourd'hui la camargue?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 08:52
Non, c'est demain, on part demain matin et on rentre lundi en fin d'aprem je pense (ensuite j'enchaîne avec mes vacances). Ca va être bien, ils annoncent beau temps 8) Mais j'ai plein de trucs à préparer, ça va être sport :? Lise, oui justement, je trouvais que tu arrivais bien à gérer la chose. Je me demandais si je serais capable d'en faire autant, je sais bien qu'on n'a pas le choix dans pareilles circonstances, mais bon. Moi, quand je repense à ma grossesse, je me suis beaucoup inquiétée, j'ai eu énormément de stress pendant ma MAP, donc voilà pourquoi je me demande si je serais capable de réagir avec tant de sang froid. Je pense que dans la difficulté, on se surpasse, même si l'on se croit fragile, on ne l'est peut être pas autant, et je suis d'accord, on ne sait pas, s'il faut, je ne me lamenterais pas du tout. Déjà, je trouve que je le fais moins qu'avant, avant d'avoir Loan, j'étais beaucoup plus du genre à m'inquiéter que maintenant, aujourd'hui, grâce à lui, je prend la vie beaucoup plus cool, et surtout je la savoure (même si je me pose beaucoup de questions :lol: ) Souris, tu es sûre qu'il n'y a pas de lait, il me semble vraiment que dans la version "chocolade" de jean hervé, il y en a. :shock: Il est grave ton troll :shock: Comme ça tu me trouve tarée :lol: oui oui ça été très très dur, j'en pleurais à chaque fois que j'en parlais, ça me serrait la gorge. Je me suis rendue compte que je ne pleure plus depuis le 8 mars, jour où j'ai consulté ma dermato pour mon eczema où j'ai fondu en larmes :shock: Elle m'a réconforté, traitée au corticoïdes :roll: , mais depuis plus rien, ni eczema, ni pleurs. LN, une pensée à toi :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 09:03
Bonjour les poulettes! un grand week end qui s'annonce avec le beau temps!!! Ca met de bonne humeur :lol: Nat : le rhume.... comme c'est bizarre avec ce magnifique temps très stables que nous avons depuis des semaines..... vous trouvez votre rythme à la maison? C'est un peu moins dur pour toi? Lia : envoie moi ton adresse mail par MP et je t'enverrai l'invitation pour les photos! Maïlis : je trouve aussi que j'ai bien géré la chose... franchement je m'épate un peu (sans vouloir me lancer des fleurs 8) )... Ca restera à vie dans ma tête... et le bébé que j'attends ne remplace pas celui que j'ai attendu et qui est mort... Ce qui m'a beaucoup aidé à garder la tête hors de l'eau c'est Maxence... Et aussi le fait que Vincent m'ait dit qu'il ne voulait pas recommencer tout de suite m'a permis de bien digérer tout ça avant de recommencer... Mais j'ai quand même peur que ça resorte un jour et que ça fasse à nouveau très mal...
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 09:19
Coucou les filles , Y a des revenantes !! :lol: ça fait plaisir !! [b:4db59b8eb9]LN:[/b:4db59b8eb9] Une pensée pour toi ma belle :cop: [b:4db59b8eb9]Souris [/b:4db59b8eb9]: Quel troll , et celles qui répondent .... :roll: [b:4db59b8eb9]Caro [/b:4db59b8eb9]: Moi aussi je suis contente quand flo est au lit , cela me permet de me detendre , de rester tranquille , et c'est super important , respecter les besoins de son enfant c'est bien mais nous aussi nous avons des besoins et envies et il faut aussi les respecter ! A un moment, je rentrais du taf , je recup Flo à la creche , je joue avec lui , bain , repas , il fallait l'endormir , en plus tard du coup je ne trouvais plus le moyen d'etre un peu à l'écoute de MES besoins ! Et là et bien je ne supportais plus Flo ....Il m'herissait , en plus c'était le début du TT ! [b:4db59b8eb9]Délo[/b:4db59b8eb9]: Pour les impots , je l'ai fait la semaine dernière et il n'y a aps de mail envoyé ... A la fin de la télédéclaration , tu as une estimation et un numéro ( accusé de réception ) Au pire tu essaye de "re" déclarer et tu verras si cela a fonctionner ! [b:4db59b8eb9]Mailis [/b:4db59b8eb9]: Cool la Camargue 8) Bon week alors ! Les autres : :hey: Merci à toutes pour votre soutien dans cette attente .... Je n'ai pas reçu mes tests :? , j'espere aujourd'hui pour pouvoir le faire en rentrant ce soir ! J'ai eu le gygy , il dit que c'est bizarre , il veut donc que je refasse un test , si négatif d'attendre et le tenir au courant ...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 09:25
Vir : il est cool ton gyneco.... si test négatif attendre et le rappeler... c'est pas comme si tu avais pris un traitement pendant un mois qui est censé réguler ton cycle.... J'espère que tes tests vont arriver, et que ceux d'ovulation ne te serviront pas!!!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 09:29
Hello les gonzesses! [b:02e0f07ed1]Lise[/b:02e0f07ed1] ben pour le rythme en fait c'est les filles et surtout minipuce en grandissant qui le donnent :lol: minipuce pleure beaucoup moins et s'éveille de plus en plus :love: même sa soeur s'intéresse de + en + à elle, elle lui donne ses jouets, lui fait des calins, aime quand elle sourit et ma même demander de la porter (alors qu'elle ne parle pas) et bizarrement après minipuce s'est mise à rire aux éclats comme ça sans chatouille ni rien :love: Tu peux être fière de toi, tu as été très forte et c'est vrai que nos loupiots nous donne une sacrée force!! [b:02e0f07ed1]Cécile[/b:02e0f07ed1] l'échec supplémentaire de mon 2nd allaitement (ou plutôt non-allaitement) a été très dur puis en me penchant un peu plus sur moi je crois que ça ne pouvait pas marcher car j'ai de gros problème avec mon corps (complexée ++++++) et avec la nourriture (oh bizarre que ma fille soit difficile à faire manger :roll: ) J'espère vraiment pour toi que ça marchera pour le 2ème!! [b:02e0f07ed1]Virocat[/b:02e0f07ed1] alors???? j'ai des crampes aux doigts :lol: [b:02e0f07ed1]Delph'[/b:02e0f07ed1] mais t'embauche à quelle heure? Bon ici SNDM, m'en doutais mais bon dur dur, réveils de 1h-1h30, 4h-4h30, 5h30-6h30, 7h30, la journée va être longue :lol: mais il fait super beau donc c'est cool! Sinon, 3615 mylife: voilà ma BM est venue dimanche de 15h à 17h (ben oui faut s'occuper des poules après), elle n'était pas venue depuis 3 semaines (moi je m'en plains pas :siffle: mais c'est pour mes poulettes :mdr: ) et elle s'est très peu occupée de ma frisouillette alors qu'elle n'arrêtait pas de la solliciter, ma BM ne faisait que parler de son voyage et nous montrait les photos, mais quand minipuce s'est réveillée alors là c'était: "oh le bébé, bonjour le bébé" et "je vais la prendre" et là ça m'a fendu le coeur, j'ai vu le regard de ma frisouillette qui a vécu sa 1ère injustice à cause de sa GM en plus!!! Juste avant en + j'avais dit à mon zom que sa mère ne s'occuper pas de frisouillette et il m'a dit qu'elle était comme ça, que ma mère s'en occupait super bien mais qu'elle on n'allait pas la changer. Mais minipuce a vengé sa soeur car après 2 sec dans les bras de sa GM elle a hurlé :lol: A 17h j'ai dit qu'on allait se promener ben elle a décidé de rentrer, j'ai dit à zom qu'elle aurait pu venir mais zom était limite soulagé qu'elle s'en aille! Ca me fait aussi mal pour lui, car elle était comme ça avec lui aussi je crois :( :oops: c'était long mais ça m'a fait beaucoup de mal pour ma puce!! Bizz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 09:29
[quote:b6320f2ce8="Ocatsize"] Merci à toutes pour votre soutien dans cette attente .... Je n'ai pas reçu mes tests :? , [b:b6320f2ce8]j'espere aujourd'hui pour pouvoir le faire en rentrant ce soir [/b:b6320f2ce8]! J'ai eu le gygy , il dit que c'est bizarre , il veut donc que je refasse un test , si négatif d'attendre et le tenir au courant ...[/quote:b6320f2ce8] OU EN JUIN :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 09:32
ocat,j'y crois fort,fort pour toi :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 09:32
[color=cyan:be4772e9ca][size=18:be4772e9ca]je passe juste souhaiter un mega joyeux anniversaire à [b:be4772e9ca]Triny!![/b:be4772e9ca] gros bisous ma belle chipie et à ta maman[/size:be4772e9ca][/color:be4772e9ca] je file bosser Léa encore une conjonctivite donc je la garde l'ecole la prend pas!!! ah oui je viens de decouvrir que dans "dacryoserum" pour laver les yeux ya du borax :? :shock: :twisted: ça m'enerve toutes ces saloperies partout
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 09:32
[quote:c0ab986dae="Ocatsize"] [b:c0ab986dae]Délo[/b:c0ab986dae]: Pour les impots , je l'ai fait la semaine dernière et il n'y a aps de mail envoyé ... A la fin de la télédéclaration , tu as une estimation et un numéro ( accusé de réception ) Au pire tu essaye de "re" déclarer et tu verras si cela a fonctionner ! ...[/quote:c0ab986dae] j'ai rien reçu, mais Val hier disait qu'il lui semblait qu'on recevait un mail de confirmation donc c'est pour ça que j'ai eu un doute :lol: donc je pense que c'est bon vu que j'ai pu sauvegarder accusé de réception!!!! je continue de croiser tout ce que je peux croiser :wink: au fait si je ne me trompe pas [color=indigo:c0ab986dae][size=24:c0ab986dae]JOYEUX ANNIVERSAIRE TRINITY[/size:c0ab986dae][/color:c0ab986dae] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: (j'espère que je me trompe pas sinon la honte :oops: :oops: :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.