Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 20:25
Ah mais c'est sûr, Tcé, je dis pas le contraire, y'a des vérités qui sont dures à entendre, mais perso, même si ça fait mal, je préfère les entendre, plutôt que me voiler la face, et faire ce que je peux dans cette voie. Béné, moi aussi ça m'a fait drôle, en fait c'est sa voix intérieure qui se dit ça, au moment où il se dit "mon dieu, c'est pas possible". Ca permet d'agir et de ne pas rester à se morfondre. Après honnêtement, je ne sais pas comment je réagirais :? Nat, c'est sûr, ça doit être dur à vivre, perso, je pense que je serais du genre à me lamenter sur mon sort donc ça me fait du bien de me dire que peut être j'arriverais à relativiser dans un cas pareil. Après c'est aussi une question de tempérament, certains se battent corps et âme. Je suis contente, j'ai fait un nouveau truc pas encore testé, une galette de flocons d'avoine/courgettes avec du lait d'avoine, un oeuf, de l'oignon. Ca a plu à Loan, j'aime bien aime bien aussi avec du poisson et une salade tomates concombres.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 20:54
Nat : contente de te voir!! Comment vas-tu? Et tes poulettes? Pour ta maman :cop: Béné : je suis vraiment fan de ta fille! Je souris toute seule derrière mon écran!! Comment vont tes douleurs? Lia : contente aussi de te voir!! :cop: Vir Ocat : je ne veux pas me faire de fausse joie pour toi.... et surtout pas que tu te fasses de faux espoir... mais là j'y crois à fond pour toi! :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 20:59
bon,tous le monde est au lit :youpi: :youpi: (j'ai honte :oops: ) mais ça fait trop du bien quand ça s'arréte :lol: ninie, :arrow: mp :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 21:02
à demain :hey:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 21:03
bonne nuit, :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 21:31
Val : je ne crains rien pour l'instant au boulot.... ils vont virer 3 gros salaires... et jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas un gros salaire :lol: Si ça ne va pas mieux on craint de nouveaux licenciements cette fin d'année, mais enceinte normalement je ne crains rien... Le blondinet va bien... il dort pas, normal à cette heure là.... Il a eu une petite moto en cadeau de son parrain.... il en a la trouille!! Maïlis : pour les cancers, je crois que tant qu'on n'est pas touché, on ne sait pas comment on réagirait... tu dis que tu te lamenterais, mais si ça se trouve pas du tout.... Comme dans tout situation difficile se lamenter ne sert à rien.... Quand j'ai su en janvier que mon bébé était malade, j'ai pleuré, plus d'une fois... j'ai été malheureuse... après être sortie de l'hôpital, j'ai été pas bien quelques jours... et après je me suis dis que ça ne changerait pas la face du monde de me morfondre pendant des semaines.... Alors j'ai retrouvé mon optimisme, et la vie a repris son cours.... Si j'avais continué à me morfondre, je ne serais sûrement pas enceinte aujourd'hui... Je suis contente de m'être mis un coup de pied aux fesses sinon j'aurais pourri l'ambiance à la maison, négligé Maxence, son papa.... Et pourtant, la veille de mon echo, jamais j'aurais pensé devoir passer par là, et surtout jamais j'aurais pensé être capable de faire face à cette situation...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 21:38
[quote:c296921f22="Tcéline et la Chipie"]Céline, je trouve que même la balance ce n'est pas la peine, tu vas te mettre la pression inutilement, ça peut vouer ton allaitement à l'échec :wink: :zen: [/quote:c296921f22] Bah écoute je l'avais fait pour Maddy (au tout début de l'allaitement) ca ne me perturbait pas car je ne la pesais qu'une fois la semaine (le mardi puisque dernière pesée le mardi de la sortie) et ça n'a permis de voir où elle en était ... Ce qui a fait qu'elle est passé au bib, c'est que je n'ai pas suivi le pic des 3 semaines (en plein pic à 3 semaines la puce s'est mise à régurgiter en jet et au bout de 2 fois j'avais les seins à sec et même en buvant ca met du temps à revenir et la puce hurlait de faim ... Le lendemain j'avais de l'eau qui coulait du sein et la nana de la pmi m'a dit que comme c'était de l'eau c'était fichu que je ne pouvais plus l'allaiter que le bib était la solution ... J'ai su bien plus tard qu'elle n'y connaissait rien en allaitement et que j'aurai pu reprendre sans souci :twisted: ) ... Je verrai bien le moment venu c'était une idée que j'avais ... t'as raison :zen: Bonne nuit les filles ! Moi je suis KC la puce n'a pas fait la sieste du coup à 14h elle était en train de jouer et vu le soleil elle a fini dehors à jouer avec le petit voisin au toboggan ! Même après le goûter elle n'a pas fermé l'oeil une minute pfff j'espère que sa nuit sera bonne ! à demain bizzz
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 21:39
[quote:1af6cec6e1="Maïlis;)"]C'est bon non, on devine pas comme ça ou tu préfères que je l'édite?[quote:1af6cec6e1="Maïlis;)"]Merci Del, bon ben je vais faire comme ça si c'est bon alors. Dis donc, elle est pas bien maligne de lui gueuler tout le temps dessus! :roll: [/quote:1af6cec6e1][/quote:1af6cec6e1] non c'est bon merci :wink: [quote:1af6cec6e1="Tcéline et la Chipie"]Del, si on fait la télédéclaration, on a une trace de ce que l'on envoit ? (mail de confirmation par ex.) [/quote:1af6cec6e1] non on n'a pas de mail de confirmation, mais à la fin de ta déclaration ils te proposent de sauvegarder ou d'imprimer un accusé de réception ou il y a la date, l'heure, le nom du déclarant et ensuite ce que tu as déclaré, le seul "truc" qui m'embète c'est qu'avec ma déclaration je leur ai fait un courrier explicatif de pourquoi ce que je déclare en tant qu'ass mat est différent de ce qu'ils ont noté et là je n'en ai aucune trace!!!! par contre si je vais sur le site des impots et que j'accède à mon espace, on voit bien le courrier joint donc déjà c'est pas mal!!!! ça fait 3/4 ans que je le fais et j'ai jamais eut de soucis et puis ça m'évite un timbre ou de me déplacer jusqu'aux impots :lol: Caro, merci d'avoir éditer tes messages :wink: alors pour le fait d'être une mauvaise mère, et bien moi aussi j'en serai une alors!!!! car moi aussi y a des jours ou j'aimerai que l'heure avance plus vite pour qu'ils aillent au lit :lol: je pense que ça arrive a beaucoup d'entre nous d'avoir besoin de souffler de temps en temps :wink: Lia, contente de te relire :wink: même si tu ne suis pas viens nous donner des news
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 21:48
[quote:e61afa8c0d="La Souris verte"]Oui, en télédéclaration, t'as une réponse estimant le montant de tes impôts et un numéro, je crois[/quote:e61afa8c0d] ah bé j'ai rien eut, y'a peut être eut un soucis, déjà il a fallut que je m'y reprenne à 4 fois avant que ça marche car à chaque fois à la fin il me disait que j'était pas identifié et si pas d'identification pas de déclaration :evil: de toute façon au pire j'ai enregistré l'accusé à la fin de la déclaration donc j'ai une preuve
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 21:50
euhhhhhh céline/gouaron, je me trompe ou sur ton avatar je vois un petit bout de ton joli ventre rond :wink: il faut nous mettre une photo ou on voit mieux :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 21:51
[quote:8ac1901672="La Souris verte"][b:8ac1901672]Lise[/b:8ac1901672] quand je te lis, ça me fait tout chaud.. 8) vivement la prochaine rencontre. :cop: Euh, troll ou pas? :shock: :roll: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=140136 Et les filles, demain, une pensée pour notre [b:8ac1901672]LN[/b:8ac1901672] 1ère écho!!! 8)[/quote:8ac1901672] vais peut etre m'y mettre moi aussi!!! alors j'ai le choix taille 1 à noa ou taille 2 à Léa :lol: :lol: et si seb me l'enleve en rentrant ce soir, je casse le lit et j'arrache la tapisserie (j'en ai marre de la voir ) :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 21:54
[quote:bc267a1643="La Souris verte"][b:bc267a1643]Lise[/b:bc267a1643] quand je te lis, ça me fait tout chaud.. 8) vivement la prochaine rencontre. :cop: Euh, troll ou pas? :shock: :roll: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=140136 Et les filles, demain, une pensée pour notre [b:bc267a1643]LN[/b:bc267a1643] 1ère écho!!! 8)[/quote:bc267a1643] je dirai gros troll, sinon c'est grave docteur :shock: LN, donnes nous des news :wink: désolé je squatte un peu le fofo, mais je réponds un peu au fur et à mesure :oops:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 21:58
Pour la télédéclaration je ne crois pas avoir reçu de mail avec le montant... par contre à la fin effectivement ils te donnent toutes les infos... Perso je trouve bien plus simple de faire par le net... Et ça me fait penser qu'il faut que je m'occupe de la paperasse pour le PACS si on veut le faire en juin... Val : :cop: LN : bonne echo!!! J'espère que tout ira bien! Pour le post à la tétine je l'ai vu aussi... j'ai pensé à une mode des ados...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 22:11
bonne nuit les copines, j'suis naze j'vais me pieuter de bonne heure :wink: :cop: :cop: :cop:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 22:43
re, Ah les photos je veux bien le lien :D Sinon ici on fait aller... Je viens de comprendre que LN est enceinte :youpi: inès et weka vous avez les prénoms de vos p'tits bébés ??? Pour vos discusssions vu que j'ai rien suivi peut répondre :? :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.