Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 15:53
[b:e831fce254]souris[/b:e831fce254] Alors les souriceaux vont mieux? Oui oui j'ai oublié de le dire j'ai trouvé le paquet dans ma boite hier soir ;) j'ai bien aimé le "3 pti tour" :lol: Oui parfois elle a des raisonnements, c'est très logique en plus, alors je l'ai rassurée que j'enlèverai mon pantalon avant :mdr: parcque lui ne pourrait pas enlever le noeud ;) Super tu as trouvé un pâte à tartiner à ton goût tu vois ;) [b:e831fce254]Maïlis[/b:e831fce254] donc mon cerveau ne serait pas si troué que ça? car moi je me souviens pas que tu ai parlé de culpabilisation des parents. [b:e831fce254]Mona [/b:e831fce254] c'est vrai où es-tu? Bon j'ai rappelé mon orl, au vu de la radio qui ne montre rien de plus, e que ça va un peu mieux depuis 2 jours il me propose de le rappeler après le week-end pour voir comment ça a évolué, et puisque suis enceinte on va arrêter de vous titiller, oui ok en même temps c'est parcque suis enceinte qu'il a voulu me soulager de mon sinus... Donc ça doit être un nerf qui n'a pas aimé l'aspiration qui me déclenche ces névralgies et compagnie mais ça va quand même mieux. [b:e831fce254]ocat[/b:e831fce254] moi aussi j'y crois, viens vite nous dire!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 16:00
Béné, non il n'est pas si troué :lol: , à aucun moment ça laissait penser ça, du coup ça m'a interpelé, j'ai cherché dans mes messages à propos du livre, et je ne vois touours rien. [quote:7ff9d72302="Maïlis;)"]Ah oui, hier soir je me suis mise à la lecture du livre "anticancer" de David Servan-Schreiber, je l'adore, j'ai bien avancé, j'ai hâte que Loan soit à sa sieste pour le continuer! Caro, je n'aurais jamais cru qu'il était si bien, j'en suis à son histoire, pas encore aux "méthodes", ça dédramatise beaucoup je trouve, c'est vraiment rassurant, enfin pour le moment. Il dit des choses tellement vraies, ça me touche beaucoup![/quote:7ff9d72302] [quote:7ff9d72302="Maïlis;)"]Oui, puis il explique qu'en fait la génétique est très peu liée avec les cancers mais c'est surtout le mode vie, il faisait un parallèle avec une étude faite sur des enfants adoptés. Là je n'en suis pas encore aux conseils d'alimentation, il raconte son histoire, il a eu un cancer à 30 ans, il explique son état d'esprit dans lequel il était quand il l'a appris, que ça ne pouvait pas être possible, lui arriver à lui, puis une petite voix lui a dit "si c'est possible, et tu sais quoi, ce n'est pas si grave". Il parle des statistiques, qu'il faut y échapper, et viser le plus loins possible, se dire qu'il est possible d'aller le plus loin possible, il appuie ça par un exemple d'une personne à qui on donnait une "médiane" de 8 mois, qui est mort 20 ans plus tard. Il explique aussi que se prendre en main, changer son mode de vie, alimentation anticancer, apaisement de l'esprit, activité physique, permettait à un groupe témoin de malades d'inhiber la croissance des cellules... Et il dit aussi qu'on a peur de la mort parcequ'on a peur que notre vie n'est pas eu un sens, que l'on n'apporte rien à personne, et qu'il se sent profondément plus vivant depuis, car tant que la maladie ne nous a pas frôlé, la vie nous parait infinie, et en rendant la vie à sa véritable fragilité, il lui restitue son authentique saveur. Voilà en gros pour le moment.[/quote:7ff9d72302] [quote:7ff9d72302="Maïlis;)"]Je continue de dévorer mon livre, vraiment je le recommande, j'ai fini l'explication sur l'organisme, les cellules...maintenant le prochain chapitre amorce avec les conseils je crois.[/quote:7ff9d72302]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 16:02
les filles, un petit service par rapport à mon sujet de conversation de ce matin :oops: :oops: , vous pouvez éditer vos messages vu que souris à deviner d'autre peut être mal attentionné pourraient en faire autant :wink: merci les filles :cop: :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 16:07
[quote:381e4de7da="PanDara"]Perso, des fois j'ai l'impression que je suis invincible, que je ne serai jamais gravement malade, ni même malade. Les seules fois où j'ai quelque chose, c'est quand ça ne va pas et que je suis fatiguée. CF dernièrement mon allergie qui s'est transformée en sinusite et en bronchite et maintenant ma mycose à cause des antibio :nan:. C'est parce que j'ai pas le mental au top en ce moment... Et quand j'ai pas le moral, j'ai l'impression que mes défenses baissent. M'enfin, ça me jouera peut-être des tours un jour :cpa:.[/quote:381e4de7da] Oui on pense toujours que ça n'arrive qu'aux autres. J'ai remarqué la même chose chez moi, je vous avais dit que je ne faisais que tomber malade en ce moment depuis février, et bien depuis la fin de la semaine dernière, je suis encore malade :roll: Ca va mieux, mais j'ai eu le rhume, mal à la gorge, je me pose vraiment des questions, ça n'arrête pas. Mon chéri me dit que j'ai pris froid en courant, j'étais habillée léger et c'était le matin, mais je sais pas si ça peut venir d'un manque en fer, ou je sais pas une dent... Aujourd'hui mal de tête, alors que j'ai très rarement mal à la tête, ça m'a pris hier soir, et ça a continué en me levant ce matin :shock: Dara, c'est fini là ton allergie? Le moral n'est pas au top? Des :cop: de réconfort. Béné, tant mieux si ça va mieux, surtout enceinte, c'est pas marrant! Anne-Claire :hey:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 16:08
C'est bon non, on devine pas comme ça ou tu préfères que je l'édite?[quote:d34ddc1920="Maïlis;)"]Merci Del, bon ben je vais faire comme ça si c'est bon alors. Dis donc, elle est pas bien maligne de lui gueuler tout le temps dessus! :roll: [/quote:d34ddc1920]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 16:09
Delph : c'est fait!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 16:14
Coucou les filles! Alors je viens vous dire que vous êtes toutes des canons, superbes photos!!!!! Bon apparemment vous parlez cancer, j'ai survolé la dernière page mais tout ce que je peux dire c'est que quoi qu'on fasse, si ça doit nous arriver rien n'y change! L'allaitement aurait la vertu de protéger du cancer du sein ma mère nous a allaité tous les 3 jusqu'à plus d'un an et elle a commencé sa chimio mardi donc.... :roll: :roll: Sinon rien de bien intéressant à part que je suis deg: j'ai commandé des bouquins et notamment "juliette fait des bêtises" et à la fin ça se termine par une fessée :shock: :shock: ça pleure bizz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 16:27
Nat, oui on dit que l'allaitement peut prévenir, mais là encore, ça ne garantie rien, il n'y a pas que ça, pareil, j'ai une amie à ma mère qui en a un et qui a allaité ses 2 enfants. Je pense quand même qu'on peut faire quelque chose pour le contrer, pour prévenir, mais après si c'est trop tard, je sais pas. Et puis le mental y fait beaucoup dans la guérison notamment! Je pense que tu peux lui conseiller le livre, il est aussi bien fait pour les "bien portants" et que pour ceux qui l'ont, je trouve qu'il fait vraiment relativiser, après c'est toi, et elle, qui voyez. Je ne l'ai pas entièrement lu, mais rien que le début est très dédramatisant. Et puis, il donne des pistes pour accompagner les traitements notamment. Ah, pas le bon choix de livre pour l'éducation :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 16:56
Mon allergie... Le beau temps revient, les pollens aussi et moi j'ai arrêté les médocs :? (Aerius). Du coup j'ai la gorge qui recommence à gratter. Mais bon, comme je dis, c'est mon moral qui est pourri donc mon mental l'est aussi alors je somatise je pense :cpa:. Je reprendrais le traitement si ça redevient infernal.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 17:23
Coucou les filles !!! et oui une revenante :oops: Je passe juste vous faire un petit coucou car il m'est impossible de vous suivre vous parlez beaucoup beaucoup. Je balade souvent sur les forums mais suivre des conversations avec de grandes pipelettes :D j'ai du mal :? J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés. J'ai lu que la rencontre s'est super bien passé super alors. Vous avez fait des photos ??? Bisous à toutes !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 18:21
Au fait je pense Souris, il me semble que la chocolade contient du lait, non? Moi le peu de fois où j'en ai donné à Loan, c'était la marque choconut je crois, et là pas de lait. Lia, je me demandais où tu étais passée. :wink: Dara, tu vas si mal? :(
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 19:15
[b:f32c2388a6]Maïlis[/b:f32c2388a6] ah ça me rassure :lol: le truc moi qui m'a choqué enfin choqué c'est un grand mot c'est "et tu sais quoi, ce n'est pas si grave" Il ya plein de stades différents plus pronostic plus ou moins grâve mais bon quand on sait qu'on a un cancer j'imagine que c'est dur de relativiser, et que même si j'arrive à relativiser en profitant du moment présent je ne le dirais pas comme ça. Surtout si on souffre. [b:f32c2388a6] Nat [/b:f32c2388a6] comment va ta maman? Ben dis donc la fin du livre :shock: [b:f32c2388a6] Lia[/b:f32c2388a6] les photos sont hébergées quelque part, les filles qui ont l'accès t'enverront une invit par mail avec le lien sinon tu ne peux pas les voir. Comme vas-tu et tes petits? Même si tu as pas le temps, viens nous donner de tes news ;) Comme si inaya lisait dans mes pensées elle me reparle du pantalon ce soir, en caressant mon ventre _ Mais alors il va sortir dans le pantalon mon pti frère? :lol: _ Non j'enlèverai le pantalon et j'attraperai ton pti frère. _ Ah non c'est moi qui l'attraperait! fait-elle en mimant la scène :lol: :mdr:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 19:44
[b:bdd8e82b03]Béné[/b:bdd8e82b03] super Maïli!! et toi comment vas-tu? ma maman ne va pas bien, elle est malade depuis le soir de sa chimio :cry: [b:bdd8e82b03]Dara[/b:bdd8e82b03] :cop: [b:bdd8e82b03]Cécile[/b:bdd8e82b03] je suis d'ac sur le fait de tout essayer pour minimiser les risques d'avoir un cancer mais pour le contrer à part le moral et les médocs... pour relativiser soit il faut être guéri soit ne pas être malade!!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 19:53
del,c'est fait :wink: béne,ta fille est extra :lol: dara,ça me fait tous drole,toi qui est si ...( :think: )fort pour nous toutes je veux t'envoyer pleins pleins de :cop: j'ai pensé à toi cette aprés midi ,j'ai acheté des moules à muffins :wink: (j'éspére te donner un peu le sourir :wink: je vais en faire demain pour 4h(fruits rouge :wink: ) aller dara :arrow: :mrgreen: :cop: vous savez quoi? mon cher et tendre fils à ramené une punition de l'école(CE2) :arrow: 20x,je ne dois pas faire des pitreries en classe :roll: et pour couronner le tous marine a des soucis avec son amoureux :roll: avec ça ,enzo sort ça 2éme dent :lol: et :cry: (il souffre) defois je me dit :et si j'avance les pendules,je peux les méttres TOUS au lit :roll: :lol: vous croyez que j'suis une mauvaise mére? :oops: bon pour les pitreries de grégoire, je pense que Mr est éxité car mardi c'est le voyage scolaire,alors :cpa: marine,ben, :arrow: 14ans :cpa: enzo,ben,il faut bien avoir des dents pour allé chasser le dahu :mrgreen: :mdr: bon , allé j'arréte mes bétises,je vais avancer les pendules :mrgreen: (chuuuuuuuuutttttteeeeeeeeeeee) :siffle:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 19:59
j'oublié anne claire :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.