Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 14:23
marion :cop: donne toi un peu de temps :cop: tcé,je comprend ton ressenti (je me suis senti pareil que j'ai parlé de ne pas étre nounou :wink: ),on se sent trés mal comprise. mais,je pense ( perso) que pour avoir des critiques sur un livre,il vaut mieux le lire :wink: (et je dis ça sans aucune attaque :cop: ) lise,enzo a une joue trés rouge ( je pense au dents,le pauvre) du coup je me demandais comment allait celle de maxence?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 14:24
[quote:780ba49900="caropetitelaveuse"]marion :cop: donne toi un peu de temps :cop: tcé,je comprend ton ressenti (je me suis senti pareil que j'ai parlé de ne pas étre nounou :wink: ),on se sent trés mal comprise. mais,je pense ( perso) que pour avoir des critiques sur un livre,il vaut mieux le lire :wink: (et je dis ça sans aucune attaque :cop: ) lise,enzo a une joue trés rouge ( je pense au dents,le pauvre) du coup je me demandais comment allait celle de maxence?[/quote:780ba49900] Ben écoute finalement ça devait bien être un dartre.... c'est quasiment parti....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 14:25
[quote:428602a04e="Weka"][b:428602a04e]Marion[/b:428602a04e] si tu as oublié quelque chose d'intéressant, ta table basse veut la voir moi!! :lol: Je pense que c'est normal, de traverser des passes difficiles comme ça après on sait plus trop où on en est et si on veut encore, mais si j'suis sûre que tu veux ;) Laisse toi le temps qu'il faut et ne focalise pas sur ton retour de couche comme dit Lise :cop: :cop:[/quote:428602a04e] Béné : je l'ai vue en vrai la table!!!! Elle est trop belle :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 14:28
[quote:f3e9feb706="*Lise*"][quote:f3e9feb706="caropetitelaveuse"]marion :cop: donne toi un peu de temps :cop: tcé,je comprend ton ressenti (je me suis senti pareil que j'ai parlé de ne pas étre nounou :wink: ),on se sent trés mal comprise. mais,je pense ( perso) que pour avoir des critiques sur un livre,il vaut mieux le lire :wink: (et je dis ça sans aucune attaque :cop: ) lise,enzo a une joue trés rouge ( je pense au dents,le pauvre) du coup je me demandais comment allait celle de maxence?[/quote:f3e9feb706] Ben écoute finalement ça devait bien être un dartre.... c'est quasiment parti....[/quote:f3e9feb706] ah,ben t'en mieux :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 14:29
ninie :arrow: mp :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 14:34
ah wé d'accord [b:5b4e544698] lise[/b:5b4e544698] elel l'avait déjà fini quand vous êtes passé là bas alors. Mais moi j'veux voir aussi!! :cryout:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 14:37
[quote:ef176a97f0="*Lise*"]Maïlis : je confirme ce que Tcé a dit : la façon dont vous avez parlé du livre laissait entendre qu'il fallait culpabiliser .... on lira le livre pour s'en faire notre idée :wink:[/quote:ef176a97f0] Moi je dirais que la culpabilité est un sentiment qui vient de soi. Si tu relis mes messages, il n'y avait rien de culpabilisant, mais si cela vous a fait culpabilisé, je suis désolée :? Marion, au fait, vous partez quand même en vacances??
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 14:45
Lise, c'est cool que la joue de Maxence n'ait finalement rien!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 14:49
[quote:361dcc07f6="Maïlis;)"][quote:361dcc07f6="*Lise*"]Maïlis : je confirme ce que Tcé a dit : la façon dont vous avez parlé du livre laissait entendre qu'il fallait culpabiliser .... on lira le livre pour s'en faire notre idée :wink:[/quote:361dcc07f6] Moi je dirais que la culpabilité est un sentiment qui vient de soi. Si tu relis mes messages, il n'y avait rien de culpabilisant, mais si cela vous a fait culpabilisé, je suis désolée :? Marion, au fait, vous partez quand même en vacances??[/quote:361dcc07f6] Je ne l'ai pas pris pour moi, je ne culpabilise pas du tout ...
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 15:04
Bonjour les filles , J'ai survolé :oops: pas mal de boulot ! 8) pour une fois .... Juste pour vous dire ue je n'ai toujours pas mes reds .... :? toujours mal au bide .... Normalement j'ai du recevoir mes tests d'ovu et de grossesse , j'en ferais un en rentrant :wink: sans trop d'espoir , on dirait que quelque chose bloque à leur débarquement mais que ça travaille à donf .... dans tt les cas , demain gyy est au cabinet , je l'appelle ! Je fais de gros bisous à mes laveuses et leurs loulous , je recommence ma lecture ( seulement quelques pages hein , vous papotez trop !! ) a plus
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 15:24
Virginie, mes doigts sont toujours graaaaave croisés!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 15:26
Je croise fort mes doigts pour que ce long cycle sous duphaston et ce mal de ventre cache un beau +! :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 15:32
[quote:e88137af67="La Souris verte"]Punaise, ma [b:e88137af67]Dara[/b:e88137af67] j'ai le nez dans la chocolade de Jean Hervé, je pense à toi :love: :love: c'est trop bon! 8) [/quote:e88137af67] Tu as vu ça! :love: Mais c'est cher, faut pas être une gourmande comme moi :lol: [quote:e88137af67="La Souris verte"][b:e88137af67]Mailis[/b:e88137af67] ton point de vue sur le cancer du sein n'est pas bête.. et si en y pensant, tu avais toutes les chances de ne pas le contracter? bizarre, ce que je dis, ça fait un peu paroles-de-tzigane-devant-sa-boule-de-cristal :lol: [b:e88137af67]VirNinie[/b:e88137af67] pas taper! 8) Si je recule dans le temps, jamais je n'aurais pensé avoir un cancer de la peau, je déteste lézarder au soleil, même ado.. mes parents nous mettaient un tee-shirt à la plage, on passait pour des tarées d'ailleurs :roll: Et pourtant.. :cry: Punaise, je ne sais même pas si ce que je dis est compréhensible. 8) [/quote:e88137af67] Oui oui je vois exactement ce que tu veux dire, et tu sais quoi? Je suis sereine, je me dis que si un jour je l'ai, ce sera peut être à cause de ça (ou d'autre chose), mais étant donné le fait que j'y pense, travaille sur moi même, je me dis que j'extériorise tout ça et que donc ça ne reste pas renfermé, tu vois? Ca me fait penser que je n'ai plus ma plaque d'eczema depuis plus de 2 mois, j'avais fait un traitement de 10 jours aux corticoïdes :oops: et depuis plus rien, ça ou le mental?? Dites, vous savez où est Mona, ça fait longtemps!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 15:37
Bonjour, Me revoilà après une cure de désintoxication du fofo forcée de 2 jours :lol: ! Comme je n'ai plus le temps de discuter vu que c'est bientôt l'heure de sortie d'école, je repasse tout à l'heure, mais j'ai tout lu! Ocat :arrow: je pressens une chouette nouvelle moi...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 15:46
Perso, des fois j'ai l'impression que je suis invincible, que je ne serai jamais gravement malade, ni même malade. Les seules fois où j'ai quelque chose, c'est quand ça ne va pas et que je suis fatiguée. CF dernièrement mon allergie qui s'est transformée en sinusite et en bronchite et maintenant ma mycose à cause des antibio :nan:. C'est parce que j'ai pas le mental au top en ce moment... Et quand j'ai pas le moral, j'ai l'impression que mes défenses baissent. M'enfin, ça me jouera peut-être des tours un jour :cpa:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.