Posté le : 18-05-2010 à 20:43
[b:42159db728]VirOcat[/b:42159db728] : j'aimerais bien voir tes photos :cryout: ... mais vous devez à chaque fois nous ré-inviter quand un nouvel album est créé, sinon on n'a pas accès.
Je n'arrive d'ailleurs pas à voir les photos de My-Li :siffle:
Mes doigts et mes orteils sont toujours croisés :D
[b:42159db728]Dara[/b:42159db728] : ta recette, je la garde aussi sous le coude :siffle: , elle a l'air bien bonne et à part le riz rond, j'ai tous les ingrédients. Quelques courses demain et le tour sera joué. Merci
A la crèche, les puers m'ont dit que Noam avait bien mangé aujourd'hui, ça me rassure et de nouveau, il a terminé son bib de ce soir. J'espère qu'il est sur la bonne voie.
Par contre, en le déshabillant pour prendre le bain, j'ai senti une assez grosse boule du côté de l'aine droite. Pas vraiment dans l'aine : au-dessus de son zizi, sur le pubis, à droite.
Ca nous semble un peu haut pour que ce soit les ganglions ... mais bon. Ca n'a pas l'air douloureux à la palpation. J'ai rendez-vous chez la ped demain.
:oops: ... je suis du style à vite paniquer quand quelque chose se passe avec mon loulou ... :oops: , je me doute que je ne suis pas sortie de l'auberge avec mon cascadeur en puissance.
Bon, Chouchou m'a préparé à manger.
Bises à toutes et à demain,
Astrid