Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 43)

Discussions

Auteur
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 13:25
[quote:95b27c18f9="*Lise*"][quote:95b27c18f9="Ocatsize"][quote:95b27c18f9="*Lise*"]VirOcat : :hey: Tu as fait un test de grossesse avant d'appeler ton gyneco? Si ça se trouve le traitement a été efficace dès le premier cycle non?[/quote:95b27c18f9] J'y crois pas , je sens que ça travaille dans le sens des reds mais on dirais que quelque chose bloque ... J'ai fait un test la semaine dernière négatif ... Je sais plus trop quoi penser ... Je pensait qu'avec le Dudu mes cycles n'allaient plus etre long :cpa:[/quote:95b27c18f9] Tu sais quand je suis venue à la rencontre, j'avais un test le jeudi qui était négatif, et j'avais mal au ventre comme si mes règles allaient arriver.... comme je ne les avais pas le samedi, j'en ai refait un.... Tu l'as peut être fait trop tôt? Sinon, le traitement n'est peut être pas adapté.... mais il me semblait qu'avec le Duphaston les règles devaient arriver s'il n'y avait pas de grossesse....[/quote:95b27c18f9] La dernière fois ou l'homéo m'a prescrit le Duphaston pour provoquer mes reds , elles sont arrivées 4 jours après l'arret du traitement , là j'en suis à 7 jours :cpa: J'en ai plus de toute façon et puis en fait j'en ai tellement marre de pisser sur des bandelettes ! C'est toujours le meme résultat ! Désolée je me lache , là ça devient vraiment dur pour moi ... J'arrive pas trop a ne pas bloquer et à penser à autre chose ...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 13:28
[quote:43bc7b232d="Maïlis;)"] Béné, je prend ma dernière plaquette, car on commence les essais dans 2 mois (1 mois sous pilule et 1 mois sans rien puis on lance), comme j'avais fait pour Loan, du coup j'ai envie de faire pareil pour me donner les mêmes chances :lol: Je sais, c'est bête, je pourrais autant ne pas la reprendre ce mois-ci, mais comme j'avais entendu qu'on était fertile après arrêt pilule et que ça avait très bien marché pour Loan, j'ose pas :lol: [/quote:43bc7b232d] On n'est pas forcément plus fertile après l'arrêt de la pilule.... ça avait marché tout de suite pour Maxence, et là j'ai arrêté la pilule en juillet 2009, j'ai été enceinte de suite mais FC, et ensuite j'étais enceinte en novembre..... c'est vraiment différent d'une femme à l'autre, d'une grossesse à l'autre.....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 13:30
[quote:c890ef4f6e="Ocatsize"][quote:c890ef4f6e="*Lise*"][quote:c890ef4f6e="Ocatsize"][quote:c890ef4f6e="*Lise*"]VirOcat : :hey: Tu as fait un test de grossesse avant d'appeler ton gyneco? Si ça se trouve le traitement a été efficace dès le premier cycle non?[/quote:c890ef4f6e] J'y crois pas , je sens que ça travaille dans le sens des reds mais on dirais que quelque chose bloque ... J'ai fait un test la semaine dernière négatif ... Je sais plus trop quoi penser ... Je pensait qu'avec le Dudu mes cycles n'allaient plus etre long :cpa:[/quote:c890ef4f6e] Tu sais quand je suis venue à la rencontre, j'avais un test le jeudi qui était négatif, et j'avais mal au ventre comme si mes règles allaient arriver.... comme je ne les avais pas le samedi, j'en ai refait un.... Tu l'as peut être fait trop tôt? Sinon, le traitement n'est peut être pas adapté.... mais il me semblait qu'avec le Duphaston les règles devaient arriver s'il n'y avait pas de grossesse....[/quote:c890ef4f6e] La dernière fois ou l'homéo m'a prescrit le Duphaston pour provoquer mes reds , elles sont arrivées 4 jours après l'arret du traitement , là j'en suis à 7 jours :cpa: J'en ai plus de toute façon et puis en fait j'en ai tellement marre de pisser sur des bandelettes ! C'est toujours le meme résultat ! Désolée je me lache , là ça devient vraiment dur pour moi ... J'arrive pas trop a ne pas bloquer et à penser à autre chose ...[/quote:c890ef4f6e] Je comprends que tu en aies ras le bol...... je ne connais pas du tout ces traitements, mais j'avais toujours lu que le Duphaston faisait arriver les règles.... c'est pour ça que je me permettais "d'insister".... Ton gyneco saura sûrement te dire ce qu'il faut faire (ou pas.....)... :cop:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 13:34
Merci les filles , j'attend 14 h pour tél :roll:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 13:35
J'espère que ton gygy te diras quelque chose de positif :wink: Je me doute que ça doit être dur :( Lise, oui c'est vrai, je sais pas pourquoi j'ai un bon pressentiment, mais bon on verra :wink:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 13:55
Bon ben gygy pas là jusqu'a vendredi :twisted: , j'espere qu'elles vont vite arrivées !!! Pffffff !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 14:02
Je garde les doigts méga croisés Virginie :cop:. Je reviens de mon cours de LSF, on a fait d'énormes progrès! On a pu faire des phrases entières, à parler de nos familles. J'adore ça!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 14:07
Vir : plein de bisous pour l'attente...... je te souhaite vraiment que ces reds n'arrivent pas, et que ce soit pour une très bonne raison!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 14:08
[quote:eba9cdd051="PanDara"]Je garde les doigts méga croisés Virginie :cop:. Je reviens de mon cours de LSF, on a fait d'énormes progrès! On a pu faire des phrases entières, à parler de nos familles. J'adore ça![/quote:eba9cdd051] :top:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 14:15
C'est super Dara! C'est une chance d'avoir quelqu'un pour vous l'enseigner!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 14:50
Vous etes supers merci les filles , heureusement que vous etes là ....
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 14:50
[color=blue:436d65a3df]Coucou les cop's, [b:436d65a3df]Dara[/b:436d65a3df] : Cool pour la LSF, pff, encore un truc qu'ici, nous n'avons pas, je devrais me contenter du bouquin :? Quoiqu'ils ont mis en place un cours de portage, mais maintenant que je sais faire mon noeud JPMBB :cpa: [b:436d65a3df]Virg-Ocat[/b:436d65a3df] : T'inquiète pas, c'est normal d'en avoir ras-le-bol, d'être déçue, tu peux te lâcher vers nous :wink: J'espère que tu auras une bonne nouvelle en fin de semaine (et nous aussi :lol: ) Euh sinon, j'ai vu que vous parliez bouffe, mais moi j'aime trop les produits laitiers pour m'en passer :oops: Ah oui [b:436d65a3df]Val[/b:436d65a3df] : David peut bosser mais il douille, oui sauf qu'il s'est pris la tête avec un naze de chez eux :? A suivre... Bon, sinon, je suis super HEU-REUSE de mon RDV à la maternité. Je n'ai pas pu voir les chambres mais il y a la baignoire, et tout ce qu'il faut pour faire les soins dans la chambre, pas de nurserie :top: La SF a dit oui presqu'à tout mon projet de naissance. Elle m'a même dit qu'il y a des choses évidentes :shock: , je lui ai répondu qu'à l'autre mater, ça ne l'était pas :? La réunion sur la péri était super intéressante, j'en ai appris aujourd'hui alors que j'en ai déjà subie une :cpavre: Ils ont un ballon pour le travail, et ne font rentrer en salle d'accouchement qu'à partir de dilatation 7, le début de travail se fait dans une autre salle où on est libre de nos gestes :youpi: Pour Gui, je suis arrivée dilatée à 3, et collée à la table du début à la fin :? Bref, pas du tout la même organisation, je suis hyper confiante, et faire 1 heure de route ne me fait pas peur 8) Voilà, voilà [u:436d65a3df]Edit [/u:436d65a3df]:[b:436d65a3df] Lise[/b:436d65a3df] : j'espère que vous trouverez de quoi arrêter ces fichues otites... :gr: [/color:436d65a3df]
Maman allaitante et travailleuse
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 14:58
Pourquoi je cherche à me renseigner? :cpavre: http://hooly.over-blog.com/article-875307.html Inès, c'est une maternité nature? Ou plus "nature" que l'autre? C'est super pour ton projet de naissance!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 14:59
[quote:06fe235775="Inès du 89"][color=blue:06fe235775][b:06fe235775]Dara[/b:06fe235775] : Cool pour la LSF, pff, encore un truc qu'ici, nous n'avons pas, je devrais me contenter du bouquin :? Quoiqu'ils ont mis en place un cours de portage, mais maintenant que je sais faire mon noeud JPMBB :cpa: [/color:06fe235775][/quote:06fe235775] En fait, j'ai une collègue qui est sourde et qui s'est proposée de nous enseigner la LSF. On fait nos cours chaque mardi midi.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 15:01
[quote:915c625e57="Maïlis;)"]Pourquoi je cherche à me renseigner? :cpavre: http://hooly.over-blog.com/article-875307.html[/quote:915c625e57] Il me semble que je t'avais déjà parlé de la pollution des poissons au méthylmercure...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.