Posté le : 18-05-2010 à 14:50
[color=blue:436d65a3df]Coucou les cop's,
[b:436d65a3df]Dara[/b:436d65a3df] : Cool pour la LSF, pff, encore un truc qu'ici, nous n'avons pas, je devrais me contenter du bouquin :?
Quoiqu'ils ont mis en place un cours de portage, mais maintenant que je sais faire mon noeud JPMBB :cpa:
[b:436d65a3df]Virg-Ocat[/b:436d65a3df] : T'inquiète pas, c'est normal d'en avoir ras-le-bol, d'être déçue, tu peux te lâcher vers nous :wink: J'espère que tu auras une bonne nouvelle en fin de semaine (et nous aussi :lol: )
Euh sinon, j'ai vu que vous parliez bouffe, mais moi j'aime trop les produits laitiers pour m'en passer :oops:
Ah oui [b:436d65a3df]Val[/b:436d65a3df] : David peut bosser mais il douille, oui sauf qu'il s'est pris la tête avec un naze de chez eux :? A suivre...
Bon, sinon, je suis super HEU-REUSE de mon RDV à la maternité. Je n'ai pas pu voir les chambres mais il y a la baignoire, et tout ce qu'il faut pour faire les soins dans la chambre, pas de nurserie :top:
La SF a dit oui presqu'à tout mon projet de naissance. Elle m'a même dit qu'il y a des choses évidentes :shock: , je lui ai répondu qu'à l'autre mater, ça ne l'était pas :?
La réunion sur la péri était super intéressante, j'en ai appris aujourd'hui alors que j'en ai déjà subie une :cpavre:
Ils ont un ballon pour le travail, et ne font rentrer en salle d'accouchement qu'à partir de dilatation 7, le début de travail se fait dans une autre salle où on est libre de nos gestes :youpi:
Pour Gui, je suis arrivée dilatée à 3, et collée à la table du début à la fin :?
Bref, pas du tout la même organisation, je suis hyper confiante, et faire 1 heure de route ne me fait pas peur 8)
Voilà, voilà
[u:436d65a3df]Edit [/u:436d65a3df]:[b:436d65a3df] Lise[/b:436d65a3df] : j'espère que vous trouverez de quoi arrêter ces fichues otites... :gr: [/color:436d65a3df]
Maman allaitante et travailleuse