Posté le : 18-05-2010 à 05:47
[color=blue:e529ac4d09]coucou trèèès tôt ce matin :?
RDV à la maternité à 8h30, dépôt à 7h de Gui chez sa nounou, toute une organisation. :wink:
Alors, merci de prendre des news de Chéri. En fait, son assistante a commencé par lui dire, on va couper le bout de l'ongle qui dépasse, en fait, il lui ont tout arraché :gr: Il recommençait de pousser sous la chair :evil:
Sinon, sa cheville gonflée, c'est de la rétention d'eau apparemment, ils l'ont envoyé vers un dermato-vénérologue ( :think: ). A suivre....
Mais bon, ils auraient pu s'en inquiéter avant !! :?
[b:e529ac4d09]
Val[/b:e529ac4d09] : Oh oui, je veux bien de toi comme BM pour mon fils, je l'ai remarqué cette photo, elle a un sourire magnifique ta puce dessus :wink:
Mince pour Souriceau :cop: Tu passeras le bonjour à LN :wink:
[b:e529ac4d09]Ninie[/b:e529ac4d09] : :cop:
[b:e529ac4d09]Lise[/b:e529ac4d09] : Zut pour Max :? Ici, on nettoie les oreilles aux cotons tiges bébé, j'ai tellement peur d'aller trop loin...Mais j'enfonce une peu, ça m'énerve quand ça ressort jaune :oops:
Tiens, Gui sait dire Maxence maintenant, ça donne "Marence", un truc dans le genre :lol:
[b:e529ac4d09]Céline[/b:e529ac4d09] : Cool pour l'APLV, parce que c'est chiant :wink:
[b:e529ac4d09]Anne-Claire[/b:e529ac4d09] : Ca veut dire quoi ça ?? :lol: Bon, aujourd'hui pas de taf, alors.... 8)
Pour le pied de David, on s'est dit qu'ils n'en avaient vraiment rien à faire ces chir à 55 € les 10 minutes, ils auraient pu effectivement d'en préoccuper bien avant :?
[b:e529ac4d09]Tcé[/b:e529ac4d09] : Dans la famille de zhom, ce ne sont pas des pb de diabètes, mais cardiaques :? Ca me fait encore plus flipper..... :evil:
[b:e529ac4d09]Béné[/b:e529ac4d09] : Oh, j'aurais trop aimé faire du grec moi :cry:
Bon, je vous laisse, je file déjeuner, préparer Gui et visiter cette mater, j'espère que mon projet de naissance va passer tout debout :lol:
PS / J'ai oublié de vous dire que Gui a fait sa sieste de 3H sans couches et sans pipi !! 8)
:cop:[/color:e529ac4d09]
Maman allaitante et travailleuse