Posté le : 17-05-2010 à 14:51
Attendez, vous déconnez : je pars 5 ou 6 heures et PAF ... ous me mettez 5 pages dans la vue :shock: !
Pendant ce temps, Conchita, elle a pas chômé : mes vitres à l'étage sont propres également, tous mes rideaux sont lavés et rependus, y a plus que les tentures de la chambre qui sont encore en train de tourner 8)
J'ai fait un tri dans les vêtements de mon homme et les miens, faut encore juste aller les mettre au conteneur ainsi que les verres à la bulle à verre ...
J'ai mangé un p'tit bout ... et j'ai fait une sieste :lol:
[b:abff1a6b6d]Carine[/b:abff1a6b6d] : j'ai oublié : sincères condoléances pour ton GP. Comme les autres, je suis d'accord qu'il faut expliquer à Adrien, au moins il comprendra le pourquoi de ton chagrin. :cop:
[b:abff1a6b6d]Béné[/b:abff1a6b6d] : rien qu'à te lire, j'ai mal au nez :evil: . J'espère que les docs trouveront une solution
[b:abff1a6b6d]Dara[/b:abff1a6b6d] : :cop: pour t'aider à passer au travers du divorce de tes parents.
Merci pour vos petits mots pour Noam, je vais essayer de ne pas m'inquiéter alors (c'est c'là, ouiiiiiii).
Pourtant, il a déjà eu une bronchite, et d'autres poussées dentaires, et il a tjs conservé son appétit ...
On verra bien :cpa:
Bises,
Astrid