Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 14:33
[quote:ed534e570d="PanDara"]J'imagine Ninie avec plein de bagouzes aux doigts et des châles multicolores sur les épaules :lol: en train de lire l'avenir dans une boule de cristal :lol:)[/quote:ed534e570d] :mdr: Pareil!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 14:37
Bon, j'ai eu mon pote au tèl, ils sont venus par correction car ils avaient RDV, mais ils ont flashé sur un autre appart juste avant :roll:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 14:38
[quote:1df6c194b4="PanDara"][b:1df6c194b4]J'imagine Ninie avec plein de bagouzes aux doigts et des châles multicolores sur les épaules :lol: en train de lire l'avenir dans une boule de cristal[/b:1df6c194b4] :lol: Masouris, tu vas devenir une parfaite Bree Van de Kamp 8)[/quote:1df6c194b4] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 14:39
[quote:6d4da4612a="Maïlis;)"]Bon, j'ai eu mon pote au tèl, ils sont venus par correction car ils avaient RDV, mais ils ont flashé sur un autre appart juste avant :roll:[/quote:6d4da4612a] dommage, mais rappelles toi ce que t'as dit ninie, elle te donne 3 mois et en plus la femme est soit enceinte soit ils ont un enfant en bas âge :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 14:47
[quote:615530216d="Maïlis;)"][quote:615530216d="PanDara"]J'imagine Ninie avec plein de bagouzes aux doigts et des châles multicolores sur les épaules :lol: en train de lire l'avenir dans une boule de cristal :lol:)[/quote:615530216d] :mdr: Pareil!![/quote:615530216d] :lol: :yes:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 14:51
Attendez, vous déconnez : je pars 5 ou 6 heures et PAF ... ous me mettez 5 pages dans la vue :shock: ! Pendant ce temps, Conchita, elle a pas chômé : mes vitres à l'étage sont propres également, tous mes rideaux sont lavés et rependus, y a plus que les tentures de la chambre qui sont encore en train de tourner 8) J'ai fait un tri dans les vêtements de mon homme et les miens, faut encore juste aller les mettre au conteneur ainsi que les verres à la bulle à verre ... J'ai mangé un p'tit bout ... et j'ai fait une sieste :lol: [b:abff1a6b6d]Carine[/b:abff1a6b6d] : j'ai oublié : sincères condoléances pour ton GP. Comme les autres, je suis d'accord qu'il faut expliquer à Adrien, au moins il comprendra le pourquoi de ton chagrin. :cop: [b:abff1a6b6d]Béné[/b:abff1a6b6d] : rien qu'à te lire, j'ai mal au nez :evil: . J'espère que les docs trouveront une solution [b:abff1a6b6d]Dara[/b:abff1a6b6d] : :cop: pour t'aider à passer au travers du divorce de tes parents. Merci pour vos petits mots pour Noam, je vais essayer de ne pas m'inquiéter alors (c'est c'là, ouiiiiiii). Pourtant, il a déjà eu une bronchite, et d'autres poussées dentaires, et il a tjs conservé son appétit ... On verra bien :cpa: Bises, Astrid
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 15:10
bon ça y est je viens de tel pour avoir mon RDV post operatoire pour Léa, donc le 6 juillet, encore ce matin elle me disait "maman parle plus fort s'il te plait j'entend pas" je lui ai demandé si elle voulait qu'on aille voir un doc pour ses oreilles et qu'il regarderai ses oreilles et apres il allait reparer ses oreilles pour qu'elle entende mieux!! elle m'a dit "oui et apres j'aurai une paire de boucle d'oreille comme maitresse" :lol: :lol: :lol: allez ça se passera bien :cry: par contre il veut lui enlever les vegetation mais là je veux pas on fait les diabolos c'est dejà ça :cry: :cry: Allez je vais etre forte
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 15:13
Sois forte Ninie :( :cop: Astrid, pour les dents, Arthur en a sorti plein sans souffrir ou manger moins, puis il y en a certaines qui font plus chier que d'autres. Moi il les sortait quasiment 4 par 4 :twisted:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 15:15
RDV [b:1b64a23c5e]pré[/b:1b64a23c5e]-opératoire, tu veux dire, Ninie ? Si ta puce est demadeuse ... surtout pour avoir des boucles d'oreilles :lol: , alors fonce. Courage Ninie :cop: , tu as encore un peu de temps devant toi.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 15:28
Je planne... :hum: l'écran me réussi pas. Bon mon gentil orl m'a vite rappellée suite à mon mail, m'a dit non c'est pas la peine d'aller voir le dentiste là car il verra pas bien sur une ptite radio, il m'a prescrit une ordo en urgence pour un panoramique et un chépluquoi du sinus pour voir tout avec tablier de plomb. Je dois recevoir par fax l'ordo. Lui semble pas alarmé par une cause possible de réinfection côté dentaire enfin on va tout contrôler, car il me dit oui c'est bien infecté le sinus, oui je sais mais bizarrement c'est pas le sinus qui semble me gêner là et jusqu'à cette aspiration j'avais pas tous ces symptômes! Bon j'attends l'ordo pour prendre RV parcque j'ai pas compris le nom précis il a un accent grec charmant mais j'ai du coup j'ai pas saisi. c'est quand l'op pour Léa [b:e7e5e25929]Ninie[/b:e7e5e25929]? La pauvre ça doit être dur de pas bien entendre.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 15:43
[quote:eeb131dee9="Dirt79"][size=18:eeb131dee9]RDV [b:eeb131dee9]pré[/b:eeb131dee9]-opératoire, tu veux dire, Ninie ?[/size:eeb131dee9] Si ta puce est demadeuse ... surtout pour avoir des boucles d'oreilles :lol: , alors fonce. Courage Ninie :cop: , tu as encore un peu de temps devant toi.[/quote:eeb131dee9] oui oui on va mettre ça sur le compte de ma nuit!! :shock: :? :D Béné pour la date je l'ai pas encore, c'est que je voulais pas trop la faire operer et mon etiopathe me disait qu'elle allait lui faire passer bon apres avoir depenser 200€ de rdv ben toujours rien, donc je me resigne et Val m'a mise en confiance, puis au debut je voulais pas aussi pour les apnées j'avais peur sous AG qu'elle reagisse mal en fait qu'elle fasse des apnées et qu'elle reprenne pas seule, mais ils m'ont dit qu'elle serait sous assisatnce respi le temps de l'intervention donc pas de soucis, alors bon je me lance, mais surtout c penible pour elle de ne pas entendre
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 15:49
Je comprends Ninie, ce n'était pas du tout une pique, je me demandais juste si j'avais loupé un épisode :oops:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 15:56
Ah oui j'en étais resté sur le moment où tu penchais entre l'op ou pas. c'est sûr que si elle entend mal la pauvre. Et ça dure depuis qu'elle avait eu l'otite séreuse ou c'est par période?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 16:15
ninie, :cop: pour léa
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 16:20
[quote:8c6565810b="Weka"]Ah oui j'en étais resté sur le moment où tu penchais entre l'op ou pas. c'est sûr que si elle entend mal la pauvre. Et ça dure depuis qu'elle avait eu l'otite séreuse ou c'est par période?[/quote:8c6565810b] ben à chaque fois qu'elle s'enrhume ou le nez qui coule on y a droit, mais là ça dure ça fait peut etre 3 semaines donc faut faire quelque chose, et puis j'ai remarqué qu'elle disait par exemple raccrocher pour rapprocher ou euh ... y en a plein d'autres!! je file les chercher c l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.