Posté le : 17-05-2010 à 10:14
bonjour, bonjour!!!!
merci à toutes pour vos petits mots vis à vis de mon mal être sur mon physique, mais quand je disais ça, je ne pensais pas à mal, mais c'est vrai que quand je suis en présence de personne (homme/femme) "bien foutu" c'est plus fort que moi, je me sens pas à ma place, même si les gens sont gentils avec moi, comme on dit c'est "psychologiqe"
pour ce qui est du "trop bonne, trop c0nne" oui je crois que c'est tout à fait ça, mais c'est plus fort que moi j'ai du mal à dire non, ça viendra avec le temps (j'espère :? )
[b:bc4a5ae5f4]Vir/ocat[/b:bc4a5ae5f4], je croise les doigts et tout ce que je peux croiser pour toi :cop:
merci pour les invit photo :wink:
[b:bc4a5ae5f4]Emilie[/b:bc4a5ae5f4] désolé pour le permis, mais pourquoi a-t-il été refusé????bon courage pour ta formation et surtout pour ces quelques jours sans ta puce :cop: bon RDV pour l'école de Lina :wink:
[b:bc4a5ae5f4]ValS[/b:bc4a5ae5f4] super pour le demi pipi sur le pot de souricette :lol: pour souriceau, je penserai aussi à la varicelle....pour le fait que bébé à 9 mois tête encore la nuit, je pencherai pour la fessée et le laisser pleurer jusqu'à ce qu'il vomisse et finisse par s'endormir dedans :lol: :lol: :mdr: :mdr: non plus sérieusement, c'est vers cet âge là que Jade a commencé à faire des nuits complètes mais bon c'était du à son RGO, elle tétée rarement les nuits c'était surtout les brulures qui la géné :? je t'aide pas vraiment là, hein?? :cop: :cop:
[b:bc4a5ae5f4]Adeline[/b:bc4a5ae5f4] quel joli bidou, tu avais raison, en tout cas moi j'ai été surprise, tu as tout pris dans le ventre :shock:
[b:bc4a5ae5f4]Astrid[/b:bc4a5ae5f4] faire les vitres à 5h du mat', je comprends que ton homme dise que tu es folle :lol: contente que ton loulou n'est plus de température, j'espère qu'il va vite remanger!! mais ici pareil, quand c'est les dents qui travaillent, petit apétit et fesses ultra rouges!!!!
[b:bc4a5ae5f4]Dara[/b:bc4a5ae5f4], comment vas-tu??? tu ne parles pas beaucoup de toi
[b:bc4a5ae5f4]Carine[/b:bc4a5ae5f4]beaucoup de gens pensent comme ton homme, que les enfants sont trop petits pour comprendre alors qu'ils comprennent beaucoup de chose ces p'tits loupiots :lol: bon courage ma belle :cop: :cop:
[b:bc4a5ae5f4]Lise[/b:bc4a5ae5f4] n'oublies pas de nous donner des news quand tu auras vu le doc, pleins de :cop: guerrisseurs pour otn loulou
LN,Tcé, Ninie,Fannou,Caro, Aurore,Béné..... (et toutes celles que j'oublie :oops: :oops: ) j'espère que vous allez bien, je vous fait des :cop: :cop: