Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 09:54
:arrow: carine je pense a toi ma belle bon courage :cop: :arrow: Maïlis:je confirme Dara etait canon avec son petit veston de mec 8) Et pour Arthur sans commentaire Louise en parle encore!! :lol: :arrow: Astrid comme les filles je ne m inquietera pas trop.Louise est un vrai glouton mais des qu elle est pas bien elle peut passer plusieurs jours sans manger ou presque (bon d accord y a le néné).Je crois que quand les petiots sont pas bien ils savent se gerer mais si ca t inquiete trop va voir le doc :cop: :arrow: Adeline et Tcé j adore vos bibous is sont trop beaux.Et pour toi Adeline c est vrai qu il a bien poussé depuis notre rencontre!! :arrow: re Astrid!! :lol: Ben les nuits de Louise ont ete un doux reve qui n a pas duré mais toute facon m en fous dans huit mois c est reparti alors autant gardé le rythme!! :lol: :mdr: :arrow: Emilie fais chié pour le permis refusé mais vous allez y arriver a force vous etes perseverents.Courage et bisou a Nico ( j avoue j ai parlé de lui a ma nounou!!elle m a dit qu elle aurait adoré avoir un collegue homme :lol: ).Et la miss comment va t elle ?n oublie pas de nous dire pour l ecole.. allez a plus tard les filles a pour le plaisir un :cop: a Dara 8)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:55
Salut les filles! Déjà très bavardes de grand matin..... Carine : je t'envoie plein de courage pour ces jours... et profitez bien de cette fête dans le Sud pour vous changer les idées :cop: Astrid : si tu t'ennuies pendant les vacances... y a des vitres à laver chez moi aussi :siffle: reposes toi bien! Val : oui il y avais beaucoup de vent.... je suis fatiguée, je ne vois pas le rapport avec les dartres... :oops: Mais de toute façon il l'avait déjà sur la joue avant de partir... Pour la varicelle... Maxence l'a déjà eue.... Et pour les tétées la nuit... il y a quelques temps j'aurais été choquée.... mais maintenant je ne trouve pas ça anormal.... Sarah : ton expression gagnant-gagnant me fait penser à mes cours de commerce..... :lol: négociation permanente avec les enfants... comme au boulot... c'est peut être pour ça que j'aime plus mon taf! Je fais la même chose à la maison :lol: Adeline : ton ventre a doublé de volume depuis le week end du 1° mai :shock: trop beau!!! Tcé : oui Max était super content de retrouver son papa!! Mais je crois que c'était Vincent le plus content des 2! Max ne me lâche pas.... 4 jours collés l'un à l'autre, et il n'y a plus que moi qui existe... Anne Claire : félicitations à ton frère! My Li : j'espère que le RDV à l'école se passera bien!!! Et bon courage pour le séjour à la Baule! J'ai sûrement zappé du monde.... désolée, il y a trop d'infos d'un coup là :lol: Ici, belle NDM, avec un bonhomme qui a mal aux oreilles... le pauvre chaton se les frottait avec le doudou et n'arrivait pas à se rendormir... Rendez-vous chez le toubib ce soir, j'en profiterai pour lui montrer sa joue (quoiqu'à mon avis elle le verra d'elle même ....) Je suis crevée, mais contente de reprendre le boulot.... j'aurais pas cru redire ça un jour... j'ai du taf plein le bureau, je suis super motivée.... je vais en profiter pour bosser parce qu'à mon avis ça ne va pas durer très longtemps..... Bises à toutes!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:57
J'ai trouvé cette recette de Clea, mais je vais faire comme d'hab de l'impro, sans muesli et un autre lait végétal, et peut être au citron selon l'inspi... Cookies au müesli 60 g de purée d'amande blanche - 60 g de sucre brun de canne - 1 œuf - 75 g de farine de blé T65 - 1 pointe de couteau de poudre à lever - 50 g de lait de riz - 50 g de müesli. Préchauffer le four à 200 °C. Battre la purée d'amande avec l'œuf et le sucre. Ajouter la farine et la poudre à lever, puis le lait. Terminer avec le müesli. Déposer des cuillerées de pâte bien espacées, sur la plaque du four recouverte de papier silpat ou sulfurisé. Enfourner pour 10 minutes. Laisser refroidir.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:07
[color=blue:58550dc975][b:58550dc975]Carine [/b:58550dc975]: Gros bisous de soutien :cop: Tu as bien fait de parler à Adrien, ça lui permet aussi de ne pas se sentir exclu je pense :wink: [b:58550dc975]Astrid[/b:58550dc975] : Oui, oui, déjà pour Gui, le dernier mois, tout le monde me croyait enceinte de jujus, alors là,..... :lol: Pour Noam, je dirai pareil, poussée dentaire, ça provoque souvent une perte d'appétit :wink: [b:58550dc975]Maïlis[/b:58550dc975] : Effectivement, la maigrichonne que je suis aimerait beaucoup garder 5 kilos mais vu comme c'est parti, ça va faire comme pour Gui :cry: Je confirme aussi pour Dara, Chéri a dit qu'elle était trop belle 8) [b:58550dc975]Dara[/b:58550dc975] : ici aussi, nuageux, moche, tu te doutes qu'en tant que super cuisinière, je n'ai pas de recettes à te proposer :siffle: [b:58550dc975]Sandra[/b:58550dc975] : Prends soin de toi miss :cop: [b:58550dc975]Lise[/b:58550dc975] : Doublé ? oui, quand je mate les photos du WE, c'est là que je m'en rends compte :lol: Bizz à Max, pas facile les oreilles :cry: Allez, j'attends mon homme pour partir à son RDV, comme d'hab, il est en retard...Il m'agace quand il fait ça !! :gr: [/color:58550dc975]
Maman allaitante et travailleuse
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:07
Sinon pour des sablés à l'emporte pièce, je vais peut être faire ça: 250g de farine 125 g de sucre 1 sachet de sucre vanillé Ajouter ensuite la purée d'amande (quantité? au pif). Enfin un jaune d'oeuf et si besoin un tout petit peu d'eau. Pétrir à peine, juste le temps d'obtenir une boule homogène. Filmez et réservez au moins une heure au frais. Etalez la pâte et découpez à l'aide de l'emporte pièce, cuire 12 minutes à 180° et conservez (si c'est possible) dans une boîte en fer.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:14
J'ai trouvé ça aussi http://www.cleacuisine.fr/biscuits-cookies/biscuits-lepeautre-et-aux-epices/ Et ça, il y en a plein là http://www.cleacuisine.fr/category/biscuits-cookies/ Ca me donne faim maintenant :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:14
bonjour, bonjour!!!! merci à toutes pour vos petits mots vis à vis de mon mal être sur mon physique, mais quand je disais ça, je ne pensais pas à mal, mais c'est vrai que quand je suis en présence de personne (homme/femme) "bien foutu" c'est plus fort que moi, je me sens pas à ma place, même si les gens sont gentils avec moi, comme on dit c'est "psychologiqe" pour ce qui est du "trop bonne, trop c0nne" oui je crois que c'est tout à fait ça, mais c'est plus fort que moi j'ai du mal à dire non, ça viendra avec le temps (j'espère :? ) [b:bc4a5ae5f4]Vir/ocat[/b:bc4a5ae5f4], je croise les doigts et tout ce que je peux croiser pour toi :cop: merci pour les invit photo :wink: [b:bc4a5ae5f4]Emilie[/b:bc4a5ae5f4] désolé pour le permis, mais pourquoi a-t-il été refusé????bon courage pour ta formation et surtout pour ces quelques jours sans ta puce :cop: bon RDV pour l'école de Lina :wink: [b:bc4a5ae5f4]ValS[/b:bc4a5ae5f4] super pour le demi pipi sur le pot de souricette :lol: pour souriceau, je penserai aussi à la varicelle....pour le fait que bébé à 9 mois tête encore la nuit, je pencherai pour la fessée et le laisser pleurer jusqu'à ce qu'il vomisse et finisse par s'endormir dedans :lol: :lol: :mdr: :mdr: non plus sérieusement, c'est vers cet âge là que Jade a commencé à faire des nuits complètes mais bon c'était du à son RGO, elle tétée rarement les nuits c'était surtout les brulures qui la géné :? je t'aide pas vraiment là, hein?? :cop: :cop: [b:bc4a5ae5f4]Adeline[/b:bc4a5ae5f4] quel joli bidou, tu avais raison, en tout cas moi j'ai été surprise, tu as tout pris dans le ventre :shock: [b:bc4a5ae5f4]Astrid[/b:bc4a5ae5f4] faire les vitres à 5h du mat', je comprends que ton homme dise que tu es folle :lol: contente que ton loulou n'est plus de température, j'espère qu'il va vite remanger!! mais ici pareil, quand c'est les dents qui travaillent, petit apétit et fesses ultra rouges!!!! [b:bc4a5ae5f4]Dara[/b:bc4a5ae5f4], comment vas-tu??? tu ne parles pas beaucoup de toi [b:bc4a5ae5f4]Carine[/b:bc4a5ae5f4]beaucoup de gens pensent comme ton homme, que les enfants sont trop petits pour comprendre alors qu'ils comprennent beaucoup de chose ces p'tits loupiots :lol: bon courage ma belle :cop: :cop: [b:bc4a5ae5f4]Lise[/b:bc4a5ae5f4] n'oublies pas de nous donner des news quand tu auras vu le doc, pleins de :cop: guerrisseurs pour otn loulou LN,Tcé, Ninie,Fannou,Caro, Aurore,Béné..... (et toutes celles que j'oublie :oops: :oops: ) j'espère que vous allez bien, je vous fait des :cop: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:14
Merci pour les recettes et aussi les non-recettes :lol: Louise est amoureuse d'Arthur :lol: Pauvre Maxence :( une otite? Adeline, copine de maigreur :cop: qui sait, BB2 va peut-être te laisser du gras bien placé 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:17
Salut Delphine :cop: faut que tu gagnes confiance en toi, je sais c'est facile à dire :oops: pour dire non mais aussi pour être à l'aise avec les gens.
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 10:18
Louise est amoureuse d'Arthur :lol: :oui: :oui: :oui: :oui: :mrgreen: (perso ca me va la belle mere est cool!!) :mrgreen:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:21
bonjour :shock: je confirme,lise :wink: ,des vrais bavardes :lol: mailis,ton avatar :love: ,vous étes super tous les2 my-li,bon RDV à l'école :wink: vir,c'est peut étre bon signe,je croise les doigts :wink: chupub, :cop: ,pensée à toi astrid,debout à 4h du mat,pour le ménage :shock: ben, :think: :think: ,je dirais que ton homme a raison :siffle: inés,jolie bidou :love: lise ,pauvre maxence, :cop: j'éspére que c'est pas trop grave pour ça joue :? ,je sais pas, :cpa: ,peus pas t'aider :oops: val,tu me fais rire de bon matin ( merci) avec BM et BP bravo à souricette :wink: pour les nuits,ben :think: :think: t'avais pas dis la cave? :think: et,tu devais pas le vendre? :siffle: (j'achéte,moi :mrgreen: ) bon,le temps s'améliore,mais c'est pas encore ça :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:30
[quote:6cc9df0b0d="cacahuete82"]Louise est amoureuse d'Arthur :lol: :oui: :oui: :oui: :oui: :mrgreen: (perso ca me va la belle mere est cool!!) :mrgreen:[/quote:6cc9df0b0d] Fais gaffe, je crois que je serai une BM infernale :oops: la femme qui voudra m'enlever mon bébé devra être belle, intelligente, cultivée, dotée d'un sens de l'humour développé, soucieuse de l'environnement et de sa santé, généreuse et empathique, pour une éducation respectueuse et sans violence et surtout, elle devra m'aimer 8). Et si c'est finalement un homme, ben pareil 8).
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:31
Sandra oui elle est bien la belle mère :lol: Souris, tu m'as fait rire aussi avec les ressemblances père/BM... :lol: Les Souriceaux se ressemblent, y'a une photo ou souricette a des airs de toi! Caro, merci, c'est un aperçu de ce que Loan n'arrête pas de faire en ce moment, il me tend sa petite bouche, comment résister? :love:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:35
[quote:06361e5f0e="PanDara"]Fais gaffe, je crois que je serai une BM infernale :oops: la femme qui voudra m'enlever mon bébé devra être belle, intelligente, cultivée, dotée d'un sens de l'humour développé, soucieuse de l'environnement et de sa santé, généreuse et empathique, pour une éducation respectueuse et sans violence et surtout, elle devra m'aimer 8). Et si c'est finalement un homme, ben pareil 8).[/quote:06361e5f0e] :lol: Moi pareil, mais j'espère ne pas être chiante, ça va être dur si elle ne nous plait pas :? , enfin n'y pensons pas, on a le temps 8) Mais n'empêche, quand j'y pense, ça va être dur de voir mon ptit bonhomme partir pour une fille :( Vous croyez que ce sont les mères de garçons qui pensent essentiellement comme ça? J'en ai bien l'impression.
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 10:36
[quote:b018be953e="PanDara"][quote:b018be953e="cacahuete82"]Louise est amoureuse d'Arthur :lol: :oui: :oui: :oui: :oui: :mrgreen: (perso ca me va la belle mere est cool!!) :mrgreen:[/quote:b018be953e] Fais gaffe, je crois que je serai une BM infernale :oops: la femme qui voudra m'enlever mon bébé devra être belle, intelligente, cultivée, dotée d'un sens de l'humour développé, soucieuse de l'environnement et de sa santé, généreuse et empathique, pour une éducation respectueuse et sans violence et surtout, elle devra m'aimer 8). Et si c'est finalement un homme, ben pareil 8).[/quote:b018be953e] bon ben je vais dire a Louise de se faire une raison!!! :mdr: :mdr: bien que pour moi (en toute objectivite :siffle: ) elle ai toutes les qualites requises!! bref je crois que nous ne supporterons pas celui ou celle qui viendra nous prendre nos bébés!! :think:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.