Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 08:39
Bonjour Mesdames 8) Une semaine qui commence.... j'ai l'impression que le temps file :roll: Tout d'abord :arrow: Carine toutes mes condoléances :cop: et je pense comme A- Claire, il n'y a rien de pire que les non-dits, ton fils sent bien qu'il se passe quelque chose, alors parles-en avec des mots simples, mais parles-en :wink: courage pour ces moments difficiles, n'oublies pas qu'on est là :cop: :arrow: Dara, j'arrive pas à afficher l'album d'LN, peux tu me réinviter? *supplie a genoux* ca va toi, ma belle? Tu as manqué ce W-E :wink: :arrow: Masouris: Malsein :lol: ?? Non je ne trouve pas ça malsain! Mais je pense que ça doit te fatiguer GRAVE :lol: Est-ce qu'il se réveille de faim? Ou c'est uniquement pour têter, se rassurer? Bon r-v médecin, alors :wink: :arrow: Tcé waouw!! :arrow: Cécile ouuuuuuu esssst tuuuuuuu? :cryout: Désolée je sais plus, je suis toute courbaturée de ma journée d'hier :roll: J'ai essayé de remettre les terres à niveau, c'est plutot physique! Heureusement mon loulou a été adorable, il adore être transporté en brouette :lol: Mon homme a presque fini le toit, la semaine prochaine on pose les chassis+vitres :youpi: Sinon je crois que c'est CECILE qui me demandait des retours sur les bouquins que je lis : Je me suis plongée dans "parents efficaces" et franchement j'ADORE!! C'est vraiment une écoute différente, une réponse aux conflits très interressantes, la méthode gagnant-gagnant :oui: J'ai vraiment accroché! Voila, bon je me bouge, je vais prendre ma douche et je file a la poste, j'ai préparé un colis pour ma soeur! :lol: Bisous les cocottes :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 08:41
[color=blue:70377d6add]Hello les filles, Comment allez-vous ce matin ? Ici, ça roule sauf qu'il fait à nouveau moche, c'est la grosse déprime :cryout: Guillaume a fait un vomito ce matin, bah oui, boire son bib allongé, ça ne le fait pas :non: Et RDV à 10h30 avec le chrirugien pour le pied de Chéri qui est de nouveau redevenu tout noir :? Puis un petit tour sur la fête foraine, histoire de faire plaisir à Gui :wink: [b:70377d6add]Emilie[/b:70377d6add] : Super tes photos, y en a une pelleté aussi, et de beaux portraits :wink: D'ailleurs les filles, c'est là qu'on voit que Gui avait toutes les filles à ses pieds :mdr: Sinon, bon courage pour la Baule :cop: [b:70377d6add]Val [/b:70377d6add]: Cool pour le pot, et pour Souriceau, la varicelle a déjà été faite ici :wink: Pour le bébé de 9 mois, je ne saurais te dire, j'imagine qu'avec l'allaitement, c'est complètement différent. Cela dit, s'il a faim, alors oui c'est sain :wink: [b:70377d6add]Ocat[/b:70377d6add] : Gui adore aussi la Panthère Rose :wink: Bon, quand je vois les photos, je me dis qu'effectivement j'ai pris 5 kg dans le bide :lol: En voici la preuve : :shock: [img:70377d6add]http://img242.imageshack.us/img242/3929/snapshot201005161.jpg[/img:70377d6add] Voilà, voilà Je vous bise les cop's :cop:[/color:70377d6add]
Maman allaitante et travailleuse
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 08:48
oh pitie ma souris ne te demande pas si il est sain que souriceau tete encore toutes les trois heures la nuit sinon moi je fais interner Louise :lol: :lol: :lol: (ben oui 5 tetées cette nuit) enfin bon j ai encore pas tout lu je suis retamée,j en peux plus je me traine comme une loque heureusement aujourd hui je bosse juste de mdi a 15 h en extra :roll: pas trop de voix et l angine remonte dans les oreilles,si j arrive a trouver un quart d heure pour moi je file chez le doc bises a toutes et desole de ne pas vous mettre un mot a chacune ah si jvoulai te dire Vir ocat ca fait une semaine que je suis persuadée que tu es ...alors j espere avoir une bonne intuition
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:04
Ton bide est magnifique Adeline :love: Crotte pour le pied de David :?. Masouris, :lol: demande à une puéricultrice ou à un pédiatre ce qu'il faut faire et obéis au doigt et à l'oeil, surtout s'ils te disent de laisser pleurer des jours entiers, là tu peux les écouter, c'est sûr, ils auront forcément raison :mrgreen:. Bravo pour le demi-pipi dans le pot de la jolie Souricette :wink:. Emilie, désolée pour les plans et les travaux, je croise les doigts très fort pour ton RDV et aussi bon courage pour ta formation à la Baule :cop: Cécile, je croise les doigts pour ton appart' :cop: Sandra, soigne-toi bien :cop:. Sarah, je renvoie les invitations :cop:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:08
Coucou les filles, j'ai tout lu mais alors de là à tout retenir, c'est pas sûr !! [b:7772a97523]Anne-Claire[/b:7772a97523] : sans vouloir revenir sur le sujet "délicat" à chaque fois (lol), mais avant de passer par l'incision des hémorroïdes, il y a le système de petits élastiques que le procto/gastro place autour du mal-veillant. De toute façon, si ça continue, tu seras bien obligée de montrer ta lune à quelqu'un :lol: [b:7772a97523]LN[/b:7772a97523]: trop contente de te lire et effectivement, comme le disait "je-ne-sais-plus-qui", déjà 12 SA :shock: ! Didjû que ça passe vite ! Porte-toi bien et prends bien soin de Jack :wink: . Tu nous mettras des photos de l'évolution du bidou ? :oops: [b:7772a97523]Val/Souris[/b:7772a97523] : cool pour ces vacances annulées-mais-quand-même-confirmées 8) . Euuuuuh .... vous avez bcp de comptes cachés à vider, comme ça ? :siffle: Félicitations à Souricette pour le pot et pour Souriceau, moi, ça ne me choque pas : jusqu'à la fin de mon allaitement (presque 8 mois), Noam se réveillait 2 fois par nuit pour boire. Moins que Souriceau, on est d'accord mais bon ... Au fait, sur les photos de la rencontre, à la plaine de jeux, tu fais un peu motard avec tes habits. [b:7772a97523]Sandra[/b:7772a97523] : 5 réveils cette nuit pour Louise? Tu ne nous avais pas dit il y a quelques temps qu'elle faisait ses nuits? C'est reparti pour un tour? Rholala ... courage pour ton boulot cette aprem. [b:7772a97523]Dara[/b:7772a97523] : merci pour les invits pour l'album d'Hélène [b:7772a97523]Vir/Ocat[/b:7772a97523] : les douleurs que tu présageais être celles de règles débarquants seraient-elles d'autres types de douleurs :siffle: ? Je croise les doigts, les orteils pour toi. [b:7772a97523]Delphine[/b:7772a97523] : et bien? C'est quoi ça, de se dénigrer comme ça? Pour ce qui est de ta gentillesse, tu connais l'adage : trop bonne, trop c0nne ! Apprends à dire non parce que le jour où toi, tu auras besoin d'aide, y aura personne pour te rendre la pareille. Et pour ce qui est de ton physique ... même si tu ne te sens pas bien dans tes baskets, je crois qu'on a toutes passé l'âge de tenir compte de ce critère pour appécier quelqu'un. :cop: [b:7772a97523]Sarah/Barba[/b:7772a97523] : merci pour la traduction des miches :mdr: . Je m'en vais de ce pas acheter un pain français à la boulangerie 8) :wink: [b:7772a97523]Adeline et Tcéline[/b:7772a97523] : très très beaux bidous :love: . Adeline, tu as encore 2 mois et demi avant la sortie de Cunégonde, tu crois qu tu vas exploser à la fin :lol: :wink: [b:7772a97523]Béné[/b:7772a97523] : d'ailleurs, comment va Donald? Et ton nez? Après, je crois que j'ai zappé ... Alors, les nouvelles de Belgique : Noam n'a plus de fièvre depuis vendredi soir mais tousse encore, surtout en position allongée. Et refuse tout repas depuis mercredi passé. Je vais d'ailleurs ouvrir un post pour ça parce que ça m'inquiète réellement. Et sinon, ce matin, je me suis fait traiter de folle par mon homme : je suis en congé toute la semaine et mon insomnie a débuté à 4h du mat'. Ce qui fait qu'à 5h, je mettais ma machine à laver en route avec mes rideaux et que je nettoyais mes vitres du RDC. Aurait-il raison? 8) Bises à toutes et bonne journée pluvieuse :cryout: , Astrid
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:12
Coucou la folle belge :lol: Pour Noam, quand Arthur tousse en position allongée et refuse de manger alors que c'est le plus gros glouton que j'ai jamais vu, c'est la cause d'une méga poussée dentaire. Il en est où niveau dents?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:21
Loan est pareil depuis samedi, il tousse un peu en position allongée, a le nez qui coule, mange moins (enfin surtout pour les bibs, les repas ça va), donc je pense aussi à une dent. Il se met beaucoup les doigts dans la bouche et a été un peu chaud, il a dormi avec nous la nuit de samedi à dimanche. Inès, il est superbe ton ventre! T'as beaucoup pris! Tu en es à combien de kilos? T'espères en garder quelqu'uns post accouchement? Dara, ton WE de 4 jours s'est bien passé? Je voulais te dire, Arthur a l'air super grand en taille, il mesure combien? J'A-DORE comme tu es habillée le 1er jour je crois, tu es belle 8) Désolée pour vos temps pourris , ici il fait super beau, ils annoncent comme ça toute la semaine, mais je ne suis pas en vacances pour en profiter :cryout:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:30
Moi? Folle ??? Meuh non !!!! 8) Merci pour tes indications pour Noam, Dara. Au niveau des dents, il y a une molaire et une canine qui poussent pour le moment (les 3 autres de chaque ont déjà percées). Ce qui m'inquiète, c'est que comme Arthur, c'est un glouton fini. Si je l'écoutais (avant), je lui aurais donné à manger toutes les heures. Là, il demande rien du tout, accepte 2 cuillères le midi puis repousse l'assiette, pareil au goûter et le soir. Et le bibi, 1x sur 2, il le boit. Il va accepter un bout de pain "sec" mais pas trempé dans de la soupe. Désespérée, je lui ai même proposée une assiette babybio aux légumes verts. Que dalle ! C'est vraiment parce que je ne suis pas habituée à ça avec lui que je m'inquiète. Et comme j'ai des tendances anorexiques, tu penses que ça cogite là dedans ... :cry: Maïlis, je te propose de venir faire un tour à Bruxelles pour le boulot et je descends pendant mes vacances :lol: 8) . Non?!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 09:32
bonjour passage express et très perso :oops: J'ai parlé à Adrien hier matin et il m'a soufflé de tout ce qu'il a compris. Zhom ne voulait pas lui parler car il pensait qu'il ne comprendrait rien. Adrien lui a démontré le contraire. J'ai plein de trucs à préparer. On part cette nuit pour la Belgique. La messe est demain à 14h30 et mercredi matin la crémation. Dans la foulée, on descend dans le sud car on a une fête samedi. Ca fera du bien à tout le monde de changer d'air (mon père sera là aussi). Donc je pense que je ne passerai pas avant mardi prochain. Biz à toutes et merci pour tous vos petits mots de soutien. Ca fait vraiment chaud au coeur.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:32
Donne-moi du soleil Cécile :gr: :lol: Le 1er jour je portais un gilet d'homme sans manche noir par dessus une robe chemise en denim. Le 2è jour, je porte un t-shirt rose fushia KanaBeach avec une tête de panda :mrgreen:.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:35
Astrid, bonne idée, quand je suis au boulot, je préfère qu'il pleuve, le reste qu'il fase beau :lol: Ne t'inquiète pas, Loan est pareil quand il fait des dents, bon là il garde quand même un bon appétit pour les repas, c'est juste pour les bibs, ce matin il n'en a pas voulu. Mais pour te dire, hier il ne voulait pas de gâteau :shock: Ca lui est déjà arrivé de ne rien manger, seulement une compote et un bout de pain dans la journée à cause des dents. Après, si tu soupçonnes autre chose qu'une dent, va voir le médecin. Souris au fait, tu me diras pour les madeleines? Mercredi je vais faire des sablés, j'ai un emporte pièce en forme d'étoile, je vais l'inaugurer, je te dirais si tu veux, je pense que Loan va aimer, il aime bien les biscuits secs.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:38
Gros bisous de soutien Carine :cop: :cop: :cop: Je comprends que tu t'inquiètes Astrid mais ne t'inquiètes pas, son appétit reviendra une fois que ses fichues dents lui auront foutu la paix.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:39
Chupub, je suis désolée pour ton GP. C'est clair qu'ils comprennent tout, on a du mal à se dire que ces ptits bouts puissent comprendre, mais si! Dara, il fait pas beau à Toulouse? C'est ta tenue du 1er jour que j'A-DORE!! :lol: J'aime bien la robe bleue!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:39
J'ai aussi des emporte-pièces en forme d'étoiles mais j'ai pas encore trouvé la pâte à biscuit de mes rêves! Si vous en avez une, je suis preneuse!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 09:49
Le temps est nuageux gris pas beau :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.