Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 18:53
Petit passage rapide. Merci pour les photos. :oops: [b:a5b417e389]Dara:[/b:a5b417e389] merci d'avoir fait suivre les invit'. :cop: Pour les portraits il me manque donc toi, Arthur, Sandra et Louise. C'est partie remise pour la prochaine fois. :wink: Et je ferai en sorte d'avoir un flash pour palier à mon flash d'appoint actuel qui est trop raide (lumineux). [b:a5b417e389]Carine:[/b:a5b417e389] toutes mes condoléances pour ton GP. :cry: :cop: Je pense également qu'une explication de la situation aidera Adrien à comprendre ton chagrin. Il risquerait de s'inquiéter sinon. Pensées à toi. :cop: [b:a5b417e389]Caro:[/b:a5b417e389] sympa petite Gaufrette avec le porteur. :wink: [b:a5b417e389]Adeline:[/b:a5b417e389] il me semble que c'est Béné qui en avait parlé. Il est proposé à la vente sur le site BabyWalz. Il est noté ici car il m'intéresse. :wink: [b:a5b417e389]Tcéline:[/b:a5b417e389] petit ventre... 8) [b:a5b417e389]MaSouris:[/b:a5b417e389] OK pour se croiser. Avec grand plaisir même. :wink: Vous partez en quand en vacances? Le WE prochain je ne suis pas là mais je serai dans le coin pour le dernier WE de mai. 8) [b:a5b417e389]Val-Chupss:[/b:a5b417e389] cool si MissTétouille va mieux. Et toi? :cop: [b:a5b417e389]Sara:[/b:a5b417e389] :cop: pas facile la famille. :( [b:a5b417e389]Sandra:[/b:a5b417e389] soigne toi bien. :cop: [b:a5b417e389]Anne-Claire:[/b:a5b417e389] sympa cette petite célébration en famille. :wink: [b:a5b417e389]Lise:[/b:a5b417e389] cool si le retour à la maison s'est somme toute bien passé. Bon McDo. :wink: Quelqu'un a des nouvelles de [b:a5b417e389]Mona[/b:a5b417e389]? J'ai l'impression qu'elle n'est pas passée depuis un moment. :( J'espère que tout va bien. :cop: Bon je reprends le taff' demain. Je vais faire en sorte de partir sur une petite semaine. Une réorganisation de notre service est de toute façon nécessaire... et je vais en plus bientôt annoncer ma grossesse donc... :cpa: Je ne passerai donc certainement pas ces prochains jours mais je pense à vous. 8)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 20:34
[quote:e5381cb481="Ocatsize"][b:e5381cb481]Caro :[/b:e5381cb481] Quelle énergie !!Sympa d'avoir un jardin ! l'année dernère nous avions fait un potager dans le jardin de ma cousine a deux km de chez moi , mais le fait de pas etre sur place c'etait trop galère , du coup nous l'avon pas fait cette année :wink: [b:e5381cb481]Anne-Claire:[/b:e5381cb481] Tu n'as pas de vent chez toi ? Nous c'est la tempete !! Impossible de mettre le nez dehors ! Vos gateaux m'ont inspiré ! j'ai fait un clafouti coco banane sans gluten Miamm !!Trop bon !! Personne n'a répondu pour les DVD :cry:[/quote:e5381cb481] [color=blue:e5381cb481] :oops: Je n'avais pas vu ton message car quand j'ai fait le mien, il n'était pas encore apparu :lol: Alors ici, Gui est fan de Scooby-doo, sinon, ce sont les films disney ou les cartoons (il adore Bipbip coyote :lol: ). De toute façon, il ne reste pas en place 1h30 devant un film :lol: Mais on a caché les DVD pour éviter qu'il ne les réclame trop souvent 8) En ce moment, il est de nouveau tout le temps fourré dehors, alors c'est cool. [b:e5381cb481]Lise[/b:e5381cb481] : Contente de retrouver ton chéri ? :lol: [b:e5381cb481]LN [/b:e5381cb481]: Bon courage pour ta reprise du taf :wink: Merci pour la ref, c'est not, je suis passée en travers :oops: [b:e5381cb481]Caro[/b:e5381cb481] : Fraises et framboises :love: Allez je file, suis naze :cop:[/color:e5381cb481]
Maman allaitante et travailleuse
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 20:45
Merci pour vos réponses pour les DVD 8) les cartoons pourquoi pas je vais en télécharger ! :wink: [b:62bd505456]Valsouris:[/b:62bd505456] C'est un gateau sans gluten ni PLV c'est :love: , si tu veux la rectte je la mettrais demain du taff :roll: car là j'ai pas trop le temp zhom rale deja ..... [b:62bd505456]Lise:[/b:62bd505456] Super que Max ai pu dormir , cela t'as enlevé bien des désagrement sur la route j'imagine !! Et j'ai oublié donc j'edite , j'ai toujours pas mes reds .... Alors que j'ai arreté la progesterone depuis 6 jours .... a suivre Bises
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 21:03
Vir : tu es censée les avoir quand tes règles? C'est peut être bon signe.... de toute façon tu as croisé Val.... tu ne peux pas la faire mentir! Val : tu peux peut être essayer de la mettre sur Picasa la vidéo.... Souriceau va comment? Et Souricette a la forme? Caro, Adeline : oui contente de retrouver mon chéri :lol: en plus il a super bien bossé tout le week end, j'ai une superbe terrasse, il a semé le gazon partout.... fini les travaux pour quelques temps! Delph : j'ai oublié de te dire tout à l'heure.... ce que tu as dit est très très bête... j'aurais été ravie de faire ta connaissance!!! LN : bon courage pour la reprise! Je crois que Maxence a une sorte de mycose/champignon sur la figure.... ça fait une tâche blanche... ça ne ressemble pas à un dartre... Vous avez une idée de ce que je peux mettre dessus? Il vaut peut être mieux consulter? J'ai 2 de tension, je pense que je vais mettre 3 semaines à me remettre de ce voyage..... je vais aller regarder les experts du fond de mon lit, dès que Maxence voudra bien dormir.... Bonne nuit à toutes!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 21:07
[quote:9237f30d58="Ocatsize"] Et j'ai oublié donc j'edite ,[b:9237f30d58] j'ai toujours pas mes reds .... Alors que j'ai arreté la progesterone depuis 6 jours[/b:9237f30d58] .... a suivre Bises[/quote:9237f30d58] :hinhin: :siffle: [color=blue:9237f30d58][b:9237f30d58]Val[/b:9237f30d58] : Il te faut un compte sur Youtube ou Dailymotion. Tu transfère ton film du portable sur le PC et tu télécharges à partir du fichier de ton PC (comme sur Imageschack, même principe) :wink: Si tu veux j'ai un petit compte Youtube, je te donne mes ID[/color:9237f30d58]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 21:18
Virginie, je croise les doigts à mort là!!! Pour la télé en général, je ne suis pas pour qu'Arthur la regarde. D'ailleurs il s'en fout pas mal, il ne tient pas en place. Par contre, les moments où il passe devant la télé et où son regard est attiré, ce sont les couleurs, les chansons. Je propose les films de Hayao Miyazaki, Mon voisin Totoro ou Le voyage de Chihiro ou le Château ambulant. Les documentaires animaliers, la série Il était une fois la vie (tant qu'à regarder la télé, autant s'instruire, j'adorais ce dessin animé quand j'étais petite). Pour le fun, tu peux taper "Hello Kitty Animation" dans youtube, tu verras, c'est très QQ, pas de violence, des morales "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, personne ne doit être mis à l'écart même s'il est différent", c'est gai et coloré et il y a des chansons pour rythmer. Les personnages sont craquant, j'ai un faible pour le pingouin :lol:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 21:19
Lise, je crois qu'il vaut mieux consulter pour la plaque sur le visage de Maxence, on ne sait jamais, surtout si tu écartes l'hypothèse de la dartre. Le visage, c'est important :oops:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 21:28
[quote:34fb51bb7e="PanDara"]Lise, je crois qu'il vaut mieux consulter pour la plaque sur le visage de Maxence, on ne sait jamais, surtout si tu écartes l'hypothèse de la dartre. Le visage, c'est important :oops:[/quote:34fb51bb7e] Je pensais bien faire comme ça..... mais des fois que l'une de vous ait une solution miracle :roll: :lol:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 22:19
Bonsoir, Lise :arrow: comme Dara je dirais: va consulter, vaut mieux y aller pour rien que ne pas y aller et louper un truc qui peut s'aggraver! Pour les DVD, moi je met souvent oui-oui (c'est niais mais Vincent adore!), et parfois je regarde avec lui sur youtube... Les dvd "il était une fois la vie" j'ai pas, j'ai la collection "il était une fois l'homme" à la maison, mais j'attends encore qu'il grandisse pour les voir! Ocat :arrow: tiens tiens...moi aussi je croise les doigts! D'ici quelques jours mon "petit" frère (34 ans bientôt....pas si petit!), va être papa, je suis toute contente pour lui et sa femme c'est leur premier; je me rappelle encore l'émotion des premiers jours, la découverte de mes bébés....c'est trop beau! Rien que pour ça je les envie, et j'envie toutes les futures mamans (mais pas au point de recommencer quand même :nan: !). J'aurais du mal à passer écrire un mot ces 3 prochains jours mais j'essaierai de venir lire en cachette, donc si tout va bien à Jeudi!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 22:24
Viens poster en cachette Anne Claire :cryout:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 22:29
Tu me fais rire Dara! Promis si je suis pas trop crevée je viendrai mettre un petit mot mais parfois après la journée de boulot j'ai pas le courage. Allez je dois filer au lit sinon demain à 6 h30, je n'arriverai pas à me lever.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 22:34
Bonne nuit :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 23:43
Le piaf noir c'est le pingouin :lol: Badzmaru! En effet, l'histoire des Miyasaki est trop complexe, mais comme les dessins sont vraiment très beaux, ça vaut le coup d'oeil, peu importe l'âge. Je préfère ça aux Télétubbies :oops: je les trouve vraiment laids ceux-là.
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 01:52
Coucou les filles, Petit passage rapide, je n'ai pas pu venir poster avant, j'ai eu une grosse semaine de boulot et j'ai malheureusement bossé jeudi et vendredi, pas de jours fériés pour moi ni de pont, c'est ça le social :? Puis WE pas top et bien chargé. Samedi matin nous avons reçu le refus du permis de construire, bref tous les plans à refaire car l'ordi de nico l'a laché et tous les plans de la maison qu'il a fait était dedans :oops: Du coup, il a passé tout son WE à les refaire et moi j'ai du faire beaucoup de choses dans la maison tout en profitant de ma puce qui est en plus très demandeuse donc j'ai pas eu 5 min :cry: Je vous ai enfin mis sur picasa les photos que j'avais prise, désolée du retard :? Donc petit moral entre le permis qui a été refusé (travaux encore repoussés), le WE bien chargé qui est passé trop vite et ma formation sur le handicap à la baule qui démarre mercredi donc 3j et demi sans ma puce... Trop dur :oops: :oops: :oops: Bon je m'arrête là avec mon moral de chiotte, y'a plus qu'à espérer que notre RDV à l'école se passe bien, c'est à 17h30. Bisous à toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 08:35
Ahhhh à moi le fofo :lol: Allez plus qu'une semaine de boulot et je suis en vacances 8) 8) Vacances qui vont commencer avec mon WE en camargue, il va faire beau 8) Comment ça va? J'ai pas trop suivi, on était pas mal occupés, mon chéri a fait le pont, donc on a profité du terrain de mes parents jeudi et vendredi, il a fait beau, j'ai profité du plein air, jogging, vélo, farniente au soleil, pétanque avec les amis, c'était trop agréable!! Loan est trop sage en ce moment, super câlin :love: J'ai eu une visite samedi matin, l'agence doit me dire ce qu'il en est, et notre copain agent immobilier fait une visite ce matin à 11h, j'ai hâte! J'ai reçu les invits pour les albums photos, merci, elles sont trop belles :love: , je vais les regarder plus attentivement! My-Li, pas facile tout ça, allez, courage :cop: Bon, ben, on reprend les bonnes habitudes, je suis dans le coin :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.