Posté le : 15-05-2010 à 18:58
[color=blue:f1ae12b267]coucou les filles,
Bon, ben cet après midi, sieste pour tout le monde :lol: Avec ce temps de m3rde, y avait rien d'autre à faire, mais quand va t-on enfin couper la chaudière ?? :cryout: J'en ai MAAARRE :evil:
[b:f1ae12b267]Lise[/b:f1ae12b267] : Tu rentres quand ? C'est sûr que c'est venteux la bas, alors s'il fait froid, c'est pas du tout agréable de sortir. :? Surtout avec Max... :wink:
Courage... :cop:
[b:f1ae12b267]LN[/b:f1ae12b267] : Je vois ta bannière et là :choc: déjà 12ème SA !! Rho lala, ça passe trop vite, cool pour le petit coeur de Jack, tu dois bien rassurer quand même :wink:
Pour les photos, il y a de ces portraits des enfants :love:
D'ailleurs, moi pour partager, je n'ai toujours pas trouver comment on fait :oops:
[b:f1ae12b267]Val[/b:f1ae12b267] : Alors ces madeleines ? :lol: Cool que vous partiez quand même en vacances, c'est dans ces moments là qu'on en a le plus besoin. Tant pis pour le week end :cry:
[b:f1ae12b267]Chupss[/b:f1ae12b267] : Merci pour le site Couffin privé, je ne connaissais pas du tout, je surveille la vente Babylegs, c'est ce qu'il me manque pour la puce. :wink:
[b:f1ae12b267]Carine [/b:f1ae12b267]: Désolée pour ton GP :cry: pour la mort, je ne pourrais pas trop t'aider, la seule fois où je l'ai abordée avec Gui, c'était quand notre chienne est morte...Pas grand-chose à voir pour le coup ! :oops:
[b:f1ae12b267]Vir[/b:f1ae12b267] : La plage, un doux rêve en ce moment :evil: J'espère que l'été sera meilleur, parce qu'avec l'hiver qu'on eu, c'est la grosse déprime sinon :lol: Ce lam de ventre, alors, c'est bien les reds ? :?
[b:f1ae12b267]
Pour les filles trop gentilles[/b:f1ae12b267] : C'est pas évident de dire NON, mais bon, faut pas vous laisser faire :wink: Après tout, pensez à vous 8)
Moi, c'est l'inverse, des fois, suis trop méchante :oops:
Ca dépend avec qui en fait ! Je selectionne :lol:
Bon, Gui m'attend pour lire son livre "La moto de Marco" pour la 10ème fois de la journée :lol:
Bizz les cop's
:cop:[/color:f1ae12b267]
Maman allaitante et travailleuse